24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 23:29:21
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 392493 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5370 le: 12 Janvier 2015 à 20:31:38 »

Alors Bichette : cette tarte tatin ??
Mes baby aussi ont ralenti niveau retournement.  Ils preferent le dos et s'éclatent avec leur portique.  Et comme on a 1 bilan avec 1 neuro pédiatre à la fin du mois je me disais qu'elle ne me croirait pas si je lui disais qu'ils se retournent depuis longtemps.  Mais comme tu dis que tes filles font pareil ça me rassure.
Mes baskets : je sais même plus où elles sont ;-)
Super bonne (endives, chevre, miel hummm Clin d'oeil )
Lol ils font les voyous Clin d'oeil qd elles ont des jours durant lesquels elles sont moins actives c'est pour nous pondre autre chose 2/3 jours apres c'est trop chou.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5371 le: 12 Janvier 2015 à 22:25:56 »

Citation
Ici pas le top moral non plus, on se prend souvent la tête avec la fatigue et aussi parce que selon moi Evan est le bouc émissaire de monsieur, et j'ai bcp de mal avec ça... 
Alessio est maladou, je pense à cause de ses dents, il n'a pas dormi de la nuit et donc nous non plus, et là il se rattrape, il dort bien depuis que je l'ai mouché à fond et mis du pivalone mon pépère.
Hier ils ont découvert le navet boule d'or, et se sont régalés, allez hop 60g chacun d'un coup et ils en redemandaient  Souriant
Pas trop de retournements non plus. Ils savent faire, l'ont fait 2-3x chacun et basta ! Clin d'oeil Ce qu'ils aiment c'est être assis ou debout ! On dirait qu'ils veulent courir avant de marcher ! Ils tiennent assis quelques secondes et hop badaboum 
Ma tante de Suisse est là quelques jours. Je l'ai vue hier et aujourd'hui je vais passer la chercher pour qu'on soit ensemble. Elle repart déjà demain   C'est dur cette famille écartelée entre le Portugal, la Suisse...  Pleurs Je suis contente que mes têtards ne connaissent pas ça, ce déchirement et les moments de retrouvailles tjs trop brefs
pas cool pour Evan... tu as déjà discuté avec ton homme de tes ressentis ? La fatigue rend moins aimable. ... pour ta tante c'est bien que tu aies profite de bon moment avec ! Mais malheureusement tjs trop court...
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5372 le: 12 Janvier 2015 à 22:27:18 »

Citation
PS le muguet j'ai même déjà tenté l'homéo mais bon... Sans réel succès! et puis pas évident à leur donner aux loustics!!! Mais là le Daktarin a l'air de bien faire effet.
Je me suis armée de liquide vaisselle Sanytol (efficace sur candida albicans -> MUGUET!!!!!), lessive bébé Sanytol désinfectante et j'espère que ca va le faire!!!!
pourvu qu'il parte vite ce muguet! !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5373 le: 12 Janvier 2015 à 22:28:23 »

Citation
Moi c'est décidé depuis aujourd'hui je me prend en main pour perdre les quelques kilos restant de la grossesse mais surtout des traitements hormonaux de la FIV!!! Marre de voir la pile immense de pantalons dans mon dressing (oui oui j'étais une vrai shopping girl lol) sans pouvoir rentrer les cuisses!!!!!! Régime activé-> J1 !!!!
faut que je me lance aussi. ...pffff la motivation me manque!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5374 le: 12 Janvier 2015 à 22:29:25 »

Citation
Paul par contre, je pense que les débuts de crèche vont être un peu difficile, car à part sa petite maman il ne veut personne... Depuis le muguet, papa n'a pu plus lui donner à manger, et personne d'autre n'y arrive. Alors d'un côté je me régale de voir que j'ai l'exclusivité de mon loulou mais d'un autre côté ca va être un peu coton...
petit Paul tout shetif 😍😍😍😍😍

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5375 le: 12 Janvier 2015 à 22:42:26 »

En parlant avec une amie qui est  secretaire de pédiatre.  Les soucis de Prune liés a la cuillere peut être dû à la sonde qu elle a eu à la naissance,  ils ne l ont pas utilisé et elle ne l'a pas eu longtemps mais elle a pu faire un truc psycho. ... pour celles où les petits ont été sondé vaut petits ça se passe comment?

La betterave vous la mixez mais vous la faites chauffer avant de leur donner?  Car moi betterave en salade je connais mais chaude....je sais pas se que ça donne  Huh?

En ce moment je me retourne le cerveau avec ma soeur. .... je sais qu'il y a une cause (je suis presque sûr un autre homme mais pas 100% Je joues à sherlock homes !!) mais de la voir  tout détruire comme ça du jour au lendemain et être impuissante. ... ça M énerve ! !!!! Mon bof il est en or.... pffff quel gâchis !!!

3615 my life terminée !!

Bisous les filles
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 12 Janvier 2015 à 22:55:53 »

Louloute je suis vraiment désolée pour ta soeur,  j'espère qu'elle va réaliser....
Pour la sonde le pédiatre nous avait prévenu que ça risquait de poser 1 problème avec la cuillère. Ils l'ont gardé près de 3 mois et par la bouche puisqu'ils avaient l'oxygène par le nez. Finalement ils n'ont pas de soucis à ce niveau là.  Sur SOS préma il y a pas mal de maman qui disent avoir ce genre de soucis même si la sonde n'est pas restée longtemps. Beaucoup consultent 1 orthophoniste. Le pédiatre nous avait dit qu'il il y avait des techniques pour rééduquer.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 13 Janvier 2015 à 08:55:53 »

Coucou les filles,

je passe en coup de vent....

pepette moi aussi j me motive la pour les kg hier je suis allee marcher avec ma tante et on s est decidee avec ma cousine a faire du roller 2 fois par semaine

louloute on ne m avait jamais parler du pb de cuillere parce que mes loulous ont eu quasi 1 mois de sonde mais par le nez alors je ne sais pas si ça change quelque chose.... mais K. poustillone plus qu il n avale parfois,  toi ça se manifeste comment?

sinon NDM!!! Reveil toutes les 30/45 min par mon cher fils pour lui remettre la sucette je ne comprend pas il faisait ses nuits et la c est la 2 eme nuit ou il reclame....
je n ai plus le mode d emploi  de maman depuis quelques temps si l une de vous peux m en envoyer un exemplaire....

je repasse reagir aux autres posts plus tard le devoir m appel. Biiiiiiiiiiiiisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5378 le: 13 Janvier 2015 à 09:18:12 »

Sophie merci. Mon amie m a aussi parlé d orthophonie vers 1 ans, après ce n'est peut être pas ça mais sur les 2 c'est celle qui a été sondé qui pose problème. Après je ne sais pas si c était par le nez ou la bouche car quand on a pu enfin me monter les voir Mila lui avait déjà viré!

Lyhoum elle est diversifiée mais au biberon. Refus total de la cuillère,  elle serre les "dents", elle recrache tout, elle fait la grimace et elle chiale!  Avant pendant ou après son bib de soupe au lait je lui repropose au moins 1 fois la cuillère sans la forcer.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5379 le: 13 Janvier 2015 à 09:23:23 »

Citation
sinon NDM!!! Reveil toutes les 30/45 min par mon cher fils pour lui remettre la sucette je ne comprend pas il faisait ses nuits et la c est la 2 eme nuit ou il reclame....
je n ai plus le mode d emploi  de maman depuis quelques temps si l une de vous peux m en envoyer un exemplaire..
ouille! ! Ça fais mal ça! !! Malheureusement le mode d'emploi faut en créer un à chaque petits !!!
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 13 Janvier 2015 à 09:49:55 »

Louloute, ça devait être par le nez mais ça passe quand même dans la gorge. Quand le pédiatre nous avait parlé de rééducation il nous avait dit qu'il nous expliquerait les méthodes si besoin. Donc je pense qu'il y a des trucs à essayer avant d'attaquer l'orthophonie.
Lyhoum, c'est bien que vous vous motiviez avec ta tante. Est ce que c'est elle qui a eu de gros soucis de santé ? Je compatis pour la NDM. Ici ils prennent leur pouce. J'avoue que je suis plus tranquille même si je risque de le regretter plus tard....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 13 Janvier 2015 à 10:32:44 »

Louloute et quand tu lui repropose apres le bib elle ne prend pas non plus? Parce que ma fille mange tout mais apres le bib si je lui donne avant elle hurle

sophie: non c est une autre tante, ma tante qui a eu des soucis de sante est toujours hospitalisée aux soins continus ça fait plus de 2 mois et demi c est une vraie salop..ie cette maladie. Sa fille a 4 mois et elle ne peux meme pas la voir evoluer
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5382 le: 13 Janvier 2015 à 10:52:29 »

Lyhoum avant après pendant rien à faire...

Citation
sophie: non c est une autre tante, ma tante qui a eu des soucis de sante est toujours hospitalisée aux soins continus ça fait plus de 2 mois et demi c est une vraie salop..ie cette maladie. Sa fille a 4 mois et elle ne peux meme pas la voir evoluer
que c est dur..... qu elle guérisse vite !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5383 le: 13 Janvier 2015 à 11:21:09 »

Citation
Mes baby aussi ont ralenti niveau retournement.  Ils preferent le dos et s'éclatent avec leur portique.  Et comme on a 1 bilan avec 1 neuro pédiatre à la fin du mois je me disais qu'elle ne me croirait pas si je lui disais qu'ils se retournent depuis longtemps.  Mais comme tu dis que tes filles font pareil ça me rassure.
Mes baskets : je sais même plus où elles sont ;-)
Mila oui mais Prune ne se retourne plus non plus.  Regressement,  non!  C'est pour passer à l étape supérieur😉 je kiffe mes pieds, je tiens assise....😋

Oui c'est trop ca !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5384 le: 13 Janvier 2015 à 11:24:43 »

Mdr louloute!!!
Le mien aussi voit ça d'un œil etrange, mais il veut bien venir! Depuis le temps que je lui parle des filles du fofo!!

Bichette: bravo pour la course à pied!!

Sophie: c'est cool que tes loulous se retournent! Les miens se plaisent sur le dos et cherchent pas du tout à se retourner.

Bisous à toute!

Ah les mecs ! C'est clair que depuis le temps qu'on leur en parle, ils doivent nous prendre pour des folles (le mien à l'habitude de vivre avec une zinzin mais la il trouve ca chelou).

Merci Sourire je suis en tenue, j'attends qu'il rentre de ses rdv et je file pour la 2nde seance Clin d'oeil me suis commandee un petit cardiofrequencemetre pour m'entrainer au mieux : objectif 10km en septembre prochain Sourire en 30min ... et puis perdre ses damnes de kg qui s'accrochent grrrr lol
Journalisée

Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: