24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 17:07:16
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 392371 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5355 le: 11 Janvier 2015 à 20:46:36 »

Citation
Sinon on a trouve un acheteur pour la voiture, reste plus qu'à en trouver une maintenant Clin d'oeil mais c une bonne chose comme ca on pourra chercher des sieges en soldes Clin d'oeil mon mari n'aura plus besoin de trimbaler les cosys.
tu cherches quoi comme voiture ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5356 le: 11 Janvier 2015 à 20:47:06 »

Citation
Ce matin j'ai remis les baskets pour aller courir, bon apres 1an et quelques mois d'arret je me suis arretee à 30min, mais c'etait top Sourire
quel courage !!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5357 le: 11 Janvier 2015 à 20:49:37 »

Citation
Louloute, lol ici l'homme regarde aussi Goule d'un oeil étrange mais je lui ai dit que sinon je me cassais toute seule et surtt que les autres mecs seront la bas aussi pour la majorite donc il ne sera pas qu'entoure de nanas (pour une
il dit que c est un truc de gonzesse de toute manière je réserve et puis s il vient pas et bien j embarque sev30 et il se la mettra derrière l oreille pendant un moment !! Na! !!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5358 le: 11 Janvier 2015 à 22:38:09 »

Citation
Sinon on a trouve un acheteur pour la voiture, reste plus qu'à en trouver une maintenant Clin d'oeil mais c une bonne chose comme ca on pourra chercher des sieges en soldes Clin d'oeil mon mari n'aura plus besoin de trimbaler les cosys.
tu cherches quoi comme voiture ?

Une t3pee de p3ugeot
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5359 le: 11 Janvier 2015 à 22:39:22 »

Citation
Louloute, lol ici l'homme regarde aussi Goule d'un oeil étrange mais je lui ai dit que sinon je me cassais toute seule et surtt que les autres mecs seront la bas aussi pour la majorite donc il ne sera pas qu'entoure de nanas (pour une
il dit que c est un truc de gonzesse de toute manière je réserve et puis s il vient pas et bien j embarque sev30 et il se la mettra derrière l oreille pendant un moment !! Na! !!!!

Et toc !! Non mais !!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 11 Janvier 2015 à 22:48:57 »

Alors Bichette : cette tarte tatin ??
Mes baby aussi ont ralenti niveau retournement.  Ils preferent le dos et s'éclatent avec leur portique.  Et comme on a 1 bilan avec 1 neuro pédiatre à la fin du mois je me disais qu'elle ne me croirait pas si je lui disais qu'ils se retournent depuis longtemps.  Mais comme tu dis que tes filles font pareil ça me rassure.
Mes baskets : je sais même plus où elles sont ;-)
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5361 le: 12 Janvier 2015 à 06:45:03 »

Citation
Mes baby aussi ont ralenti niveau retournement.  Ils preferent le dos et s'éclatent avec leur portique.  Et comme on a 1 bilan avec 1 neuro pédiatre à la fin du mois je me disais qu'elle ne me croirait pas si je lui disais qu'ils se retournent depuis longtemps.  Mais comme tu dis que tes filles font pareil ça me rassure.
Mes baskets : je sais même plus où elles sont ;-)
Mila oui mais Prune ne se retourne plus non plus.  Regressement,  non!  C'est pour passer à l étape supérieur😉 je kiffe mes pieds, je tiens assise....😋
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 12 Janvier 2015 à 09:17:00 »

Mdr louloute!!!
Le mien aussi voit ça d'un œil etrange, mais il veut bien venir! Depuis le temps que je lui parle des filles du fofo!!

Bichette: bravo pour la course à pied!!

Sophie: c'est cool que tes loulous se retournent! Les miens se plaisent sur le dos et cherchent pas du tout à se retourner.

Bisous à toute!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5363 le: 12 Janvier 2015 à 09:59:25 »

Coucou les Charlies Clin d'oeil

Cenuela, bravo à ton pépère pour ses 8 kg !!  Souriant

Sophie, dure journée pour toi vendredi. Je te trouve si forte, si courageuse ! Je pense ne pas me tromper en te disant qu'aucune d'entre nous ne t'a jamais prise pour une mytho, tu es des nôtres  Bisou

Myrna, attention à ton moral, prends le temps pour toi et pour évacuer  Bisou

Lyhoum, courage, en effet dur si ton mari n'est jamais là ! Les filles ont raison, il doit pouvoir dégager un peu de temps pour la famille  Bisou

Ct, je suis on ne peut plus d'ac avec toi : "On manque de soleil, de sommeil et très certainement de vie sociale" !!!! et oui on dirait qu'on a toutes le contre coup. J'aimerais qu'Eliza nous dise combien de tps ça va durer cette phase pas très jouasse  
Soigne bien tes poussinous

Sev, bonne réflexion à vous. Les betteraves c'est aussi dans notre to do list Clin d'oeil

Louloute, effectivement vlà les cernes !  Triste j'avais déjà zappé pour leur méningite. C'était très stressant cette période.

Stephe, oui des règles mais il faut savoir être souple parfois. Il faut avt tout que vous soyez, vous adultes, d'accord sur les règles pour que les enfants les suivent Clin d'oeil Moi non plus je ne supporte pas les enfants mal élevés mais il faut du temps au temps. Un enfant ne peut pas être aussi "parfait" qu'un adulte, il est en apprentissage. Le mien je pense que je l'élève correctement, et pourtant parfois je le trouve mal élevé, et c'est pas faute de lui apprendre rabâcher la politesse... c'est ça les gosses ! Il en faut de la patience. Je dis à mon homme qui s'énerve svt sur lui de regarder les choses graves et de pas laisser passer mais les choses plus légère de lâcher du leste. De toute façon je suis persuadée qu'on a moins de patience quand ce ne sont pas nos enfants et que dans le cas de familles recomposées comme nous, c'est chaud parfois...   Elle est grande ta bf, donc tu peux tenter la discussion en face à face, en lui disant que tu lui fais confiance, etc... dans le sens du poil Clin d'oeil

Fleurette, ça doit être les dents pour ta pitchoune. Essaie le camilia avt le dodo Clin d'oeil et bon moisiversaire à tes loulous  Souriant

Bichette, moi aussi je trouve que sur ce fil les filles sont super, pas de jugement, que du soutien, du rire, des larmes, bcp d'émotions partagées, et de compréhension, que nous n'avons pas avec des personnes plus proches comme nos maris ou nos familles... Je suis impressionnée aussi par la force de ces liens. J'ai hâte que Goule arrive pour matérialiser les choses, vous voir, vous parler en vrai, voir vos loulous... je réalise pas !  Sourire
J'aime bien aussi le monolégume. Je ne suis pas sûre de vouloir faire des mélanges.  Huh?
30mn pour une reprise c'est déjà énorme ! Bravo !!

Ici pas le top moral non plus, on se prend souvent la tête avec la fatigue et aussi parce que selon moi Evan est le bouc émissaire de monsieur, et j'ai bcp de mal avec ça...  
Alessio est maladou, je pense à cause de ses dents, il n'a pas dormi de la nuit et donc nous non plus, et là il se rattrape, il dort bien depuis que je l'ai mouché à fond et mis du pivalone mon pépère.
Hier ils ont découvert le navet boule d'or, et se sont régalés, allez hop 60g chacun d'un coup et ils en redemandaient  Souriant
Pas trop de retournements non plus. Ils savent faire, l'ont fait 2-3x chacun et basta ! Clin d'oeil Ce qu'ils aiment c'est être assis ou debout ! On dirait qu'ils veulent courir avant de marcher ! Ils tiennent assis quelques secondes et hop badaboum  
Ma tante de Suisse est là quelques jours. Je l'ai vue hier et aujourd'hui je vais passer la chercher pour qu'on soit ensemble. Elle repart déjà demain   C'est dur cette famille écartelée entre le Portugal, la Suisse...  Pleurs Je suis contente que mes têtards ne connaissent pas ça, ce déchirement et les moments de retrouvailles tjs trop brefs

Bonne journée les mamounettes  Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 12 Janvier 2015 à 16:32:59 »

Coucou les filles,

je vois qu'il y a quelques coups de "mou" en ce début d'année! Relâchement de la pression de l'année 2014 qui a été plus ou moins intense pour chacune d'entre vous??
Essayez de relativiser, de souffler, de prendre un petit moment pour vous.
Je pense que ce manque de temps pour soi y est pour quelque chose avec la fatigue physique et moral.
Les jujus c'est double bonheur mais bcp de boulo.
Comme on dit on n'a rien sans rien!!!

Je confirme avec vous toutes qu'ici ce forum est hyper chaleureux, que vous êtes toutes de mamans en OR et que ca fait vraiment du bien de se sentir comprises entre nous!
Car comme j'ai entendu dire et le pense, seulement les mamans de jujus peuvent se comprendre!

Donnez vous des objectifs pour cette nouvelle année.
2014 a été centré sur la grossesse et naissance de nos jujus, 2015 sera l'année de tous les progrès de nos loulous/louloutes, mais maintenant qu'ils grandissent il faut prendre un peu de temps pour soi pour apprécier tous ces moments et surtout partager du temps aussi avec chéri.

Ne soyez pas trop dure ni trop exigeante avec vous car vous êtes toutes déjà formidables!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 12 Janvier 2015 à 16:37:28 »

Louloute, sur la photo certes tu as l'air fatiguée c'est normal, on ne peut pas être au top de sa forme quelques jours/semaines après la naissance des jujus, mais ce que j'ai surtout remarqué c'est TA fille!!!! Elle respire le bonheur d'être dans tes bras. La photo est sublime, elle est si paisible dans les bras de sa maman, si petite mais tellement belle et zen, ca fait chaud au coeur ;-)

PS le muguet j'ai même déjà tenté l'homéo mais bon... Sans réel succès! et puis pas évident à leur donner aux loustics!!! Mais là le Daktarin a l'air de bien faire effet.
Je me suis armée de liquide vaisselle Sanytol (efficace sur candida albicans -> MUGUET!!!!!), lessive bébé Sanytol désinfectante et j'espère que ca va le faire!!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 12 Janvier 2015 à 16:39:07 »

Pas cool Libellule pour ton petit Evan, tu devrais en toucher 2 mots à chéri. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas son fils qu'il doit lui faire subir/ressentir certaines choses/tensions!
Après avec la fatigue ce n'est pas évident, surtout si tes loulous font des leurs la nuit... courage!!
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 12 Janvier 2015 à 16:42:50 »

Lyhoum, Lydia, je t'envoie un paquet d'ondes positives, tu en as besoin. Je t'admire d'assurer les jujus, la maison, les repas sans le papa qui n'est pas souvent là à cause du boulo.
Mais d'un côté tu ne peux pas trop lui en vouloir, il fait surement son maximum pour que vous ne manquiez de rien même si son boulo est très prenant. Quelques jours de congés de son côté seraient les bienvenus pour un petit moment en famille et te soulager aussi.
Et courage avec ta BM, tu devrais même couper les ponts. A ton homme c'est SA mère, pas la tienne. Ca n'empêche pas qu'il ait contacte avec mais toi tu devrais la remettre à sa place une bonne fois pour toute. Une petite MAJ de son cerveau lol !!!!
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 12 Janvier 2015 à 16:45:44 »

Bichette, BRAVOOOOOOO pour la course à pied!!!! Quel courage mais tu as dû apprécier ce moment de relâche de la maison!!!!!

Moi c'est décidé depuis aujourd'hui je me prend en main pour perdre les quelques kilos restant de la grossesse mais surtout des traitements hormonaux de la FIV!!! Marre de voir la pile immense de pantalons dans mon dressing (oui oui j'étais une vrai shopping girl lol) sans pouvoir rentrer les cuisses!!!!!! Régime activé-> J1 !!!!
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 12 Janvier 2015 à 16:50:33 »

Autrement à la maison, depuis quelques jours Jules gigote énormément et se met sur le côté, il essaie de passer du dos sur le ventre mais c'est pas encore bien ca mais ca avance bien!!!!
Il essaye tjs de se mettre debout, il a le tronc trop raide selon la pédiatre et il ne faut pas le laisser se mettre debout....
On continue la kiné pour l'assouplir car c'est un vrai morceau de bois!

Et Paul il gazouille de plus en plus, un vrai bonheur pour nos oreilles!
Ils commencent tous les 2 à nous faire des ébauches de câlins!!! On adore!

Paul par contre, je pense que les débuts de crèche vont être un peu difficile, car à part sa petite maman il ne veut personne... Depuis le muguet, papa n'a pu plus lui donner à manger, et personne d'autre n'y arrive. Alors d'un côté je me régale de voir que j'ai l'exclusivité de mon loulou mais d'un autre côté ca va être un peu coton...
Journalisée

Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: