Louloute35
|
 |
« Répondre #5235 le: 06 Janvier 2015 à 20:01:05 » |
|
Oh ben pas grand chose, deja un lapin, et pusi ca fait tout bizarre de remettre les vetements de taf, de retrouver ses petites habitudes ... par contre prendre des dicisions rapidement c difficile lol mais bon ca va revenir rapidement, 2-3 semaines et je serai rodee Sourire Les gestes j'ai pas fait grand chose, c'etait des petits rdv, jeudi je rigolerai moins ... petite chir ... mais bon c juste l'apprehension apres devant le job t'y vas et tt se passera bien. Signaler au modérateur Journalisée
je m inquiete pas pour toi ! Tu gères! 
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #5236 le: 06 Janvier 2015 à 21:57:43 » |
|
Louloute et pepette, faut qu'on se cale aussi une date !! oh oui moi c'est plus le Week en où je suis disponible !! Avec plaisir!!!! Le weeken ca me va bien 
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #5237 le: 06 Janvier 2015 à 22:00:17 » |
|
Libellule, j'espère que tes 1ère impressions sur la crèche vont s'effacer pour laisser place à une bonne image, car sinon moyen... Même si tu as galéré pour avoir la place! Moi je ne devrai pas tarder à être appelé puisqu'ils débutent le 2 février. Je suis passée devant cet aprem en voiture et ils sont en train de finir la devanture! Elle ouvrait hier la crèche, j'espère que mes loulous y seront bien!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #5238 le: 06 Janvier 2015 à 22:11:13 » |
|
Y en aurait il une parmi vous qui compte réaliser les yaourts bébé avec une yaourtière?? Car je suis en train de regardé les desserts lactés de bébé et même les natures sont bourrés de sucre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #5239 le: 06 Janvier 2015 à 22:12:11 » |
|
Les filles ont encore dormi !!!!! Youpi ! !!!! Bon je file réveiller toute la troupe! !! A+
cool les nuits, profite
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #5240 le: 06 Janvier 2015 à 22:14:56 » |
|
Y en aurait il une parmi vous qui compte réaliser les yaourts bébé avec une yaourtière?? Car je suis en train de regardé les desserts lactés de bébé et même les natures sont bourrés de sucre...
non pas de yaourtière chez moi je trouve aussi abusé que le yaourt nature soit sucré. et ceux aux fruits sont bourrés d'arômes.. pour ma fille je lui donnais des yaourts normaux nature et elle aimait ça
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #5241 le: 06 Janvier 2015 à 22:22:16 » |
|
Je fais une pause dans le rangement de la chambre des jus.... Tous les jus sont dans leur chambre la nuit ? Les miens toujours pas  Je réponds vite aux questions posées et j'y retourne Ici toujours les 2 allaités exclu au sein, aujourd'hui dernier jour des carottes, ils ont réclamés plus que hier en gros de 2 glaçons chacun, M 4 et N 3, en poids je sais pas ce que ça fait.... Niveau couche lol ben j'aurai mis la purée de carottes directement dedans ça serais pareil  N à tenu 10s assise, M a le poids de sa tête qui le fait basculer en avant mdrr Les nuits pffffff hier M a fait un réveil vers 22h30 sans tête certainement les dents puis 7h30 alors que cette nuit couché après minuit, réveil susu à 3h et tête à 5h grrrrr N ben hier réveil susu 2/3 fois plus une tete vers 4h puis réveil à 8h30 et cette nuit couché vers 21h (c son heure) et réveil tete à 5h car elle a entendu son frère et la susu n as pas suffit...... Ce matin moi, levé à 7h30 pour le grand et me suis remis au lit quand j'ai fait tete les jus tous les 3 dans mon lit, ben ils ont fait la sieste du matin lol Je fais moins de gâteau car faut lever le pieds pour la balance car j'ai pas arrêté durant les fêtes même chez mon bp mais je cuisine ça compense un peu.... Le plaisir n'est pas le même lol Ici pas de sport, car j'attaque la rééducation abdominale et lombaire..... Je file N réclame Je repasse des que je peux bisous à toutes !! coucou several je compatis pour les nuits, essaie de mettre tes loulous dans leur chambre ça aidera peut être à diminuer les réveils. moi la pédiatre me conseille la méthode des 5-10-15 min avant d'intervenir maisc'est facile à appliquer avec un seul enfant si on veut laisser un peu pleurer, mais pas envisageable pour moi et le sommeil de mon ainée qui dort à côté moi aussi je préfère la pâtisserie à la cuisine e, d'ailleurs faut que je regarde quel gâteau je vais faire pour les 3 ans de ma puce et j'ai un atelier pâte à sucre dans 10j
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #5242 le: 06 Janvier 2015 à 22:24:30 » |
|
libellule dommage cette mauvaise 1ere impression pour la crèche. tu reprends quand déjà? vivre à 5 dans un 2 pièces whaouh, tu penses/peux demenager ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #5243 le: 06 Janvier 2015 à 22:28:33 » |
|
bichette pour goule à priori toujours OK mon mari commence un gros chantier début mai mais ça devrait le faire, sinon je viendrais peut être seule avec mes enfants reprise tranquille pour toi, tu vas vite retrouver tes marques. ton mari aussi est dentiste?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #5244 le: 06 Janvier 2015 à 22:35:46 » |
|
Aujourd'hui les garçons ont été gloutons, un pot entier de légumes chacun ce midi et un pot entier de compote aussi. Ils ont fait des réserves pour faire une bonne nuit? je vous dirais demain... ils demandent de plus en plus à être assis ou debout et boudent la position allongée sur le dos, chez vous aussi ? merci pour vos mots gentils sur l'allaitement, moi aussi je m'épate je ne pensais pas tenir aussi longtemps, maintenant je ne sais pas combien de temps je vais continuer
Myrna ça va mieux aujourd'hui, elles t'ont laissé un peu de répit? tu as essayé le poulpe?
un gros bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #5245 le: 06 Janvier 2015 à 22:41:43 » |
|
Libellule, j'espère que tes 1ère impressions sur la crèche vont s'effacer pour laisser place à une bonne image, car sinon moyen... Même si tu as galéré pour avoir la place! Moi je ne devrai pas tarder à être appelé puisqu'ils débutent le 2 février. Je suis passée devant cet aprem en voiture et ils sont en train de finir la devanture! Elle ouvrait hier la crèche, j'espère que mes loulous y seront bien!!
une crèche toute neuve, sympa, enfin je l'espère pour vous mais il n'y a pas de raison tu reprends quand pépet te? d'ailleurs qui reprend le boulot après le congé maternité?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #5246 le: 07 Janvier 2015 à 02:08:15 » |
|
Hello les filles  Louloute tes filles sont adorables ! Elles tiennent déjà assises : c'est super ! J adoooooore le ski : j'ai grandi dans les Pyrénées ! Et la 1ere fois où je suis allée dans les Alpes je me suis cassée la jambe  Là c'est le 2 ème hiver où je ne skie pas : rude !!! Pepette : j'avais absolument pas pensé à la yaourtière ! J'en ai pas mais c'est 1 bonne idée ! Libellule j'espère que ton 2 ème passage à la crèche sera plus positif. D'un côté tu dis que les 2 dames que t'as rencontré ont l'air bien. C'est peut être ça le plus important. Bichette : dentiste !!! Je sais pas quoi te dire.... Enfin si : j'espère que ton homme et toi vous arriverez à concrétiser vos projets  Myrna les morceaux de poulpes ?? Ma belle mère accrochait 1 patte de taupe sur mon neveu ! Elle m'a assuré que ça marchait ! Ça fait 1 peu sorcière quand même.... Et après quand c'est près de percer elle ouvre la gencive en appuyant fort avec 1 soucoupe ! Ben moi je suis plutôt traditionnelle ! A part baver comme des escargots depuis des semaines (surtout Tom) pas de dents en vue ! Ma belle mère m'a aussi dit qu'il fallait empêcher les enfants de marcher à 4 pattes pour qu'ils marchent plus tôt ! Elle m'a aussi dit ''dès qu'ils marchent, vers 10 mois, tu leur retires les couches comme ça ils seront propres rapidement.'' Donc les filles : si vous avez besoin d'un conseil, vous me dites et je lui transmet !!! Mum j'allaite aussi mais plus entièrement. A mon grand regret ! Mais j'ai fait tellement d engorgements que ma lactation avait du mal à reprendre. J'ai donc du introduire des bib (avec le calma de medela) et en fait je devrais tirer mon lait après chaque tétée pour re stimuler mais j'ai pas toujours le temps. Mais je lâche pas ! La diversification se passe assez bien. Leïa est environ à 90 g et Tom 60. Carottes, courgettes, potirons, haricots verts. Aujourd'hui épinard : c'est pas passé ! Demain on essaie blancs de poireaux. Par contre leur transit était déjà très lent mais là ça devient un peu dur pour eux. Les obsèques de la petite de mon amie sont vendredi. Mêmes lieux que pour Mika. Mon mari aussi veut venir donc ma soeur gardera les bébés. Pleins de bises à vous 
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #5247 le: 07 Janvier 2015 à 08:34:30 » |
|
coucou les filles bon ben pas de nuit malgré leur appétit vorace hier, 2 chouinements et tétée plus tôt que d'hab à 4h, donc réveil à 7h40 pour téter, ils vont avoir du mal à tenir jusque midi... Sophie je comprends que tu puisses être déçue pour ton allaitement, tirer son lait après chaque tétée est très prenant, tu repasseras peut être en allaitement complet avec la diversification. pour leur transit, j'espère que tes loulous n'en pleurent pas. ça été compliqué les 15 premiers jours chez moi, ça va mieux maintenant mais c'est pas encore rodé, ils ont souvent des légumes verts et de la compote pomme pruneaux du coup et leur transit les empêche aussi de bien faire la sieste parfois. n'hésites pas à proposer de l'eau à chaque repas et au cours de la journée. Je penserai à vous vendredi, ça ne doit pas être facile pour toi et ton mari  je repasse plus tard bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #5248 le: 07 Janvier 2015 à 10:01:05 » |
|
Y en aurait il une parmi vous qui compte réaliser les yaourts bébé avec une yaourtière?? EUUUHHHHH je suis déjà contente de faire leur popote mais je n'avais pas prévu les yaourts !!! C'est une bonne idée mais ca ne sera pas chez moi ! Sev j'ai oublié de répercuter sur le sujet elles dorment dans leur chambre et chacune dans son lit. ils demandent de plus en plus à être assis ou debout et boudent la position allongée sur le dos, chez vous aussi ? ca dépend.... mais faut les changer régulièrement d'activité !! Louloute tes filles sont adorables ! Elles tiennent déjà assises : c'est super ! J adoooooore le ski : j'ai grandi dans les Pyrénées ! Et la 1ere fois où je suis allée dans les Alpes je me suis cassée la jambe Là c'est le 2 ème hiver où je ne skie pas : rude !!! Faut si remettre ma petite Sophie !!! ca fais un bien fou ! La diversification se passe assez bien. Leïa est environ à 90 g et Tom 60. Carottes, courgettes, potirons, haricots verts. Aujourd'hui épinard : c'est pas passé ! Demain on essaie blancs de poireaux. Par contre leur transit était déjà très lent mais là ça devient un peu dur pour eux. De vrai glouton tes loulous !!! Je serais contente quand elles mangeront tout ça !!! Les obsèques de la petite de mon amie sont vendredi. Mêmes lieux que pour Mika. Mon mari aussi veut venir donc ma soeur gardera les bébés. bon courage ma belle.  bon ben pas de nuit malgré leur appétit vorace hier, 2 chouinements et tétée plus tôt que d'hab à 4h, donc réveil à 7h40 pour téter, ils vont avoir du mal à tenir jusque midi...
Dommage.... Moi un réveil de Prune à 4h30 pour la sucette !!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #5249 le: 07 Janvier 2015 à 14:01:18 » |
|
Euh bonjour, Stephe, maman de Sacha & Mila ... Vous m'avez pas oublié  Bon désolée mais tout va bien j'ai pas lu trop de pages de retard de puis mi décembre.... Petit résumé J'avais rdv pour Sacha pour son problème à la tête, donc rien de grave séance de kiné et ostheo ... En ce moment il tousse un peu rdv demain pour leur 5 mois Ils font de très belles nuits en moyenne 12 h très éveillés, toniques, sages... Donc le père noel les a bien gâtés On vous souhaite d'ailleurs une très belle année De gros bisous les filles j'espère que tout ve bien pour vous
|
|
|
Journalisée
|
Stephe, 34ans, commerciale, Bourges Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟 En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
|
|
|
|