mum78
|
 |
« Répondre #5190 le: 05 Janvier 2015 à 21:37:01 » |
|
merci ils sont en rupture sur le site mais je vais chercher
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #5191 le: 05 Janvier 2015 à 21:38:46 » |
|
Aussi non je suis deg.... Ma soeur qui a 3 enfants (6 ans, 4ans et 1 an) nous a annoncé que c était pas le top dans leur couple et qu'elle pensait à se séparer .... Le pire c'est qu'elle dit qu'elle a tout pour être heureuse mince c'est dur à entendre, tu ne t'y attendais pas, c'est quoi le problème alors, elle te l'à dit? elle pense qu'elle est plus amoureuse... Mais comme je lui ai dis l'amour passionnel c'est les 1er temps après une autre relation se créait avec ton homme oui c'est clair peut être que le petit dernier ne fait pas ses nuits? et 3 enfants ça privé le couplé de temps à 2, surtout qu'ils sont petits encore
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #5192 le: 05 Janvier 2015 à 21:39:36 » |
|
Pour les anneaux fais gaffe car il a fallu que je demonte 1 truc devant (deco et pas sécurité) car l une en face de l autre ça rentré pas !! Ma baignoire doit être petite ! Et j'ai pu les mettre comme sur la photo!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #5193 le: 05 Janvier 2015 à 21:40:53 » |
|
oui c'est clair peut être que le petit dernier ne fait pas ses nuits? et 3 enfants ça privé le couplé de temps à 2, surtout qu'ils sont petits encore tu rigoles il dort jusqu'à 10h! !!! C'est de vrai dormiasse ses petits
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #5194 le: 05 Janvier 2015 à 22:37:48 » |
|
Au fait ça fais 2 nuits que les filles ne se réveillent pas! !! Et grâce à qui à mamy libellule! ! Je leur ai mis les gigoteuses manches longues et depuis nickel !!! On dit jamais 2 sans 3 non ?  Tu es toujours sur les toilettes Sab ? Bonne nuit les filles !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #5195 le: 05 Janvier 2015 à 22:39:13 » |
|
Sorry pour ta sœur Louloute, mais c'est une décision dure à prendre.. 3 enfants en plus au milieu qui sont tous jeunes, c'est pas évident...  Tes minies elles se mettent seules assises?? OU c'est toi qui les mets assises et elles tiennent? Désolée, question bête mais ce sont mes premiers bébés alors parfois je suis perdue sur certains points!!! Tu mets de la PDT avec chaque légume (comme les haricots verts ou épinards pour adoucir le goût)? Tu fais des mélanges?
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #5196 le: 05 Janvier 2015 à 22:42:26 » |
|
Mum il est au TOP ton homme!!!! Tu l'as bien cadré  Le mien je suis souvent obligée de remettre les pendules à l'heure lol pour qu'il m'aide dans la maison!!!!!! Coquinous ces hommes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #5197 le: 05 Janvier 2015 à 22:50:59 » |
|
Tes minies elles se mettent seules assises?? OU c'est toi qui les mets assises et elles tiennent? Désolée, question bête mais ce sont mes premiers bébés alors parfois je suis perdue sur certains points!!! aucune question n'est bête  non c'est moi qui les met assises pour que se soit toute seule faut attendre encore un peu plus ou moins au moment du 4 pattes. Pour les pdt pas encore mise car pas pensé  mais la prochaine fois que je fais des courgettes j en mettrais. Pour celle qui ont fais des betteraves vous les faites comment?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #5198 le: 05 Janvier 2015 à 22:53:17 » |
|
Au fait ça fais 2 nuits que les filles ne se réveillent pas! !! Et grâce à qui à mamy libellule! ! Je leur ai mis les gigoteuses manches longues et depuis nickel !!! On dit jamais 2 sans 3 non ? moi aussi ils ont des gigote uses manches longues mais ça ne marche pasTu es toujours sur les toilettes Sab ? Bonne nuit les filles !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #5199 le: 05 Janvier 2015 à 22:55:27 » |
|
Sorry pour ta sœur Louloute, mais c'est une décision dure à prendre.. 3 enfants en plus au milieu qui sont tous jeunes, c'est pas évident...  Tes minies elles se mettent seules assises?? OU c'est toi qui les mets assises et elles tiennent? Désolée, question bête mais ce sont mes premiers bébés alors parfois je suis perdue sur certains points!!! Tu mets de la PDT avec chaque légume (comme les haricots verts ou épinards pour adoucir le goût)? Tu fais des mélanges? pepette c'est pas obligatoire la pomme de terre, je fais les purées haricots verts et épinards sans pomme de terre pour l'instant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #5200 le: 05 Janvier 2015 à 22:56:24 » |
|
Coucou, J'en peux plus, elles vont m'achever!! Merci pour votre soutien  Mum, je cherche dans les rh. Pour les siestes, je mets Fayrouz des qu'elle chouine. Et Nour, réclame de toute façon puisqu'elle a des tics pour le dodo. Par contre la journee, elle dort bien. Je pense les dents sont responsable de ce chaos  suis dépitée! Louloute, t'as essayé les soupes au bib? Bichette alors ce premier jour? Libellule ca va? Milie tu verras ça va bien se passer pour Alexis  Cenuela courage pour les cartons  Pepette moi je les mets assise un peu dans la journee, ca les éclate lol. Sab, t'as survécu a ta gastro? Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #5201 le: 05 Janvier 2015 à 22:58:49 » |
|
Mum il est au TOP ton homme!!!! Tu l'as bien cadré  Le mien je suis souvent obligée de remettre les pendules à l'heure lol pour qu'il m'aide dans la maison!!!!!! Coquinous ces hommes!!! ah oui je suis sévère lol!... il m'aide beaucoup plus qu'avant, les 2 mois de fin de grossesse où il a du tout gérer seul y sont certainement pour quelque chose, il s'est plus rendu compte de la charge de travail
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #5202 le: 05 Janvier 2015 à 23:01:30 » |
|
Coucou, J'en peux plus, elles vont m'achever!! Merci pour votre soutien non tu vas résister! si les dents les dérangent vraiment, essaie une dose de dolipr@ne avant de les coucherMum, je cherche dans les rh. Pour les siestes, je mets Fayrouz des qu'elle chouine. Et Nour, réclame de toute façon puisqu'elle a des tics pour le dodo. Par contre la journee, elle dort bien. Je pense les dents sont responsable de ce chaos  suis dépitée! Louloute, t'as essayé les soupes au bib? Bichette alors ce premier jour? Libellule ca va? Milie tu verras ça va bien se passer pour Alexis  Cenuela courage pour les cartons  Pepette moi je les mets assise un peu dans la journee, ca les éclate lol. Sab, t'as survécu a ta gastro? Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #5203 le: 05 Janvier 2015 à 23:03:27 » |
|
Bichette alors ce retour au travail? pas trop dur?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #5204 le: 05 Janvier 2015 à 23:34:36 » |
|
Mum il est au TOP ton homme!!!! Tu l'as bien cadré  Le mien je suis souvent obligée de remettre les pendules à l'heure lol pour qu'il m'aide dans la maison!!!!!! Coquinous ces hommes!!! ah oui je suis sévère lol!... il m'aide beaucoup plus qu'avant, les 2 mois de fin de grossesse où il a du tout gérer seul y sont certainement pour quelque chose, il s'est plus rendu compte de la charge de travail Je suis restée 4 mois alitée où il a dû tout géré, et en effet il avait aussi vu la charge de tavail, mais depuis il a lâché du mou!!!!!! Et c'est pas faute de râler tous les jours!!!!!! Mais le rangement de la maison c'est pas son truc!! Heureusement pour moi que nous avons une femme de ménage et repassage sinon je ne m'en sors plus!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|