Salut les.filles

comme je vous lis mais que j'ai la tête comme une passoire

je ne suis pas certaine des noms des filles et sujet associé

pour le lait, il existait des yaourts specials bébé quand j'ai eu mon grand donc pas de soucis de digestion etc et surtout y'a différents parfum .... une piste pour celle don les filous ne veulent plus de bib
lyhoum .... comment dire tout en restant polie ... c'est une famille de psychopathe !!! Perso il a fallut que je me fasse violence pour laisser mes bb 3x 2h (1fois pour mon grand et les 2 autres pour mon papi) et à 5min doù jétais et avec mon père !! J'imagine même pas les laisser à une telle personne

même un tribunal ne lui donnerai pas autant et enplus bb .... courage et ton homme qui remette tous le monde à leur place !!!
louloute nickel les vacances mis à part la gerbouille

bon courage pour les cartons .... snif moi aussi je veux fairr des cartons , on a encore rien trouvé

bichette, c'est bien une reprise cool pour se mettre en marche avec l'organisation ,moins certainement pour le côté financiers ....
pour les dents .... granules homeo, dolodent, anneaux ou nos doigts/main et doliprane quand le reste suffit pas
ici M commence à se mettre sur le côté pour attraper ou regarder quelque chose mais pas dacrobatie

par contre ils se redressent tous les 2 pour se mettre assis , fou rire pour nous car ils tanguent de tous les côtés

et je dirai comme les filles chacun son rythme , mon grand marchait poir ces 1ans mais nas quasi pas marché à quatre patte ! Y'a peut être que pour la position assis où les bb le font vers 6/7mois tous

!!
Je suis pas trop venu poster, lire oui mais je profite de mon homme en congés , pis j'ai préparé les purées des bb ( carottes, panais, potimarron,courgette, betterave) mis en sac glaçon , brioche des rois etc je moccupe pour ne pas déprimé dur les 1er fêtes sans mon papi ... heureusement ces aussi les 1erdes loulous !
Sinon 1er repas carotte , M est un glouton , il a pas fait un pli lol bon il tetouille la cuillère mais il mge bien et à l'air d apprécier . N elle , il fallut la faire tété avant mais après elle mangeait avec le sourire, du coup pas grand chose .... on verra à midi comment ca se passe .
je file des gros bisous à toutes !