Aaaah ca y est y a des filles de retour de leurs vacances, pensez à celles qui s'emmerdent chez elles et qui ne peuvent pas sortir ^^ lol
Sab, ah pas cool le caca liquide ... heureuse que ca aille mieux ^^
Miasmes c plus court que microbes

lol d'1 lettre mais qd mm !!
Sev : oh ben toi aussi tu etais malade, c l'hecatombe sur le forum.
Bien pour les sieges auto, surtt vu les prix ils peuvent au moins etre confortables, M Nous fait aussi des gazouillis de dingues c trop drole, une vraie pipelette. J est plus cool, elle se gargarise et regarde sa soeur.
Ma petite lib, ooow mais faut pas deprimer !!! Alors satanees rrrrr !! Elles ne nous manquaient pas elles !
Ton mari le barbu BLOND est gentil,,mais les bibs de nuit .... ca ne va pas arranger les choses ... c sur apres ils sont plus calmes mais bon la nuit suivante c pareil.
Et ta maman elle a des conditions particulieres ? Plus frais ? Plusd'humidite ?? Autre ? Peut etre qu'il y a un truc difderent qui changerai la chose... (une idee que tu as peut etre deja eu)
Sinon dans la gamme Pr@na bebe il y a un truc pour le sommeil (c à base l'HE à diffuser je crois ... ) ah c ca :
http://www.newpharma.fr/pranarom/464211/pranarom-pranabb-melange-pour-diffuseur-huile-essentielle-sommeil-10ml.htmlJe te comprends pour le boulot

ca va faire du bien de voir autre chose, et la fatigue est differznte le soir

Ah ben Sab dit la mm chose ...
Waouh Louloute chui trop contente pour toi. J'espere que le retour sera plus cooool. Mais profites !!!!
Trop belles les minis louloutes !!! Ca va elle galere pas trop avec la cosatt0 mode neige ^^
Grosses courses aujourd'hui en Allemagne et hier en rentrant c'etait la foire aux ralcs mais bon pas de prise tete avec les vieilles bourgeoises en fourrire ^^ graou graou ! Je passe et leur met un vent ca me fait rire.
Ah juste pour le fun "dites moi, j'ai des amies qui ont des jumeaux et qui se plaignent tout le temps que c'est beaucoup de travail et fatiguant, c vrai ?" Moi "non je n'en nourris et console que une,,l'autre se debrouille toute tanpis pour elle comme ca c plus simple" .... hihihi
Miam les kind3r