26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 16:45:53
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393168 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5025 le: 28 Décembre 2014 à 22:28:56 »

Myrna, pour les recettes on regarde là (on a le nutribaby)
http://www.petitpotbebe.net/archives/9___index_des_recettes_bebe___age/index.html
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 28 Décembre 2014 à 22:38:38 »

http://www.petitpotbebe.net/archives/9___index_des_recettes_bebe___age/index.html

Merci Libellule pour l'info!!! Nikel ce site!
En plus j'ai le babycook duo donc impec tout est bien noté selon le mode de cuisson utilisé!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 28 Décembre 2014 à 23:02:17 »

Merci au top comme toujours!!  Bisou les vacances géniales, les filles ont été chouchoutees comme pas possible. Elles se sont vachement éveillées depuis c'est trop drôle!

Dites, au niveau légumes on peut tout essayer ou t'a des légumes a tester plus tard? Comme le fenouil par exemple. Sur les recettes du site, elle met du beurre mais c'est pas pour tout de suite non?

Pepette, à la maison je n'utilise plus que de l'eau et un peu de savon (gel lavant pour le bain) pour les cacas récalcitrants. A l'extérieur les lingettes de Carrouf sans produits degueu détectes par les dernières études. Sinon une 1 litre d'eau pour 15ml d'eau de fleur d'oranger pour parfumer.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5028 le: 28 Décembre 2014 à 23:12:33 »

Merci au top comme toujours!!  Bisou les vacances géniales, les filles ont été chouchoutees comme pas possible. Elles se sont vachement éveillées depuis c'est trop drôle!
 Souriant Souriant Souriant

Dites, au niveau légumes on peut tout essayer ou t'a des légumes a tester plus tard? Comme le fenouil par exemple. Sur les recettes du site, elle met du beurre mais c'est pas pour tout de suite non?
ba en fait tu regardes l'index par âge, comme ça pas de pb Clin d'oeil les matières grasses c'est pour plus tard. Au départ 100% légume et basta
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5029 le: 28 Décembre 2014 à 23:23:49 »

Coucou les filles je passe en coup de vent parce que je suis désespérée j ai envie de pleurer...

mon kahilou qui d ordinaire est si gentil hurle des qu il fatigue depuis quelque jours et en phase eveil il rigole moins qu avant et chouine un peu... pas de fievre on a vu la pediatre  cette semaine RAS pas de gencives  rouges  je ne comprend  plus il me fait vraiment de la peine.... une idee??? HELP!!! SOS
Meme quand j le porte il ne se calme pas et bouge dans tous les sens

On a eu ca avec J fin novembre et finalement c passe comme c venu, par contre apres cette phase elle gazouillait ++++
A savoir si c la mm chose je ne pourrai pas te dire.
Ca fait combien de temps que c comme ca?
Ca a dure 1,5 semaine environ chez nous
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5030 le: 28 Décembre 2014 à 23:42:36 »

Ah oui le bide flasque ... ouais avec tt le choco qui traine c pas le moment et c mon anti depresseur, avec le boulot ca partira tt seul hein Huh? Clin d'oeil

Pour le change : lingettes si gros cacou et liniment majoritairement.

Ct, ooowww Triste pas cool pour ton dos, ne laisse pas trop trainer. Ton homme est un peu à la maison pour les fetes pour te soulager??

Lib, oui j'espere que ca ne va pas durer 6mois les joues rouges et touti quanti... bon apres c gerable c juste pr elles ...

Demain rdv pediatre Sourire comme ca il verifira aussi pour le rhume si c rien de plus mais bon ca m'etonnerai  on ne lesigne pas sur le serum phy et on le faisait avant 2x par jour en prevention.

Banzai ! Bonne nuit!!
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 29 Décembre 2014 à 08:22:26 »

Petite question bête!!!

Qu'utilisez vous comme produits pour le change des bébénous??

Coucou Pepette nous c'est liniment gifr€r et coton. Couches pamprout newb@by la journee et b@bydry la nuit.
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 29 Décembre 2014 à 09:20:45 »

Fleurette, il y arrive bien ton loulou à attraper je trouve  Clin d'oeil

Louloute, alors ces vacances ? Arrivés sans encombre ? Comment vont les malades ? J'espère que les petites vont pas choper la gastro ni toi 

Myrna, alors ces vacances ? Comment va ta grand mère ? Comment vont les chipies ?

Pepette, vous êtes magnifiques ! J'adore leurs pyjs, les miens font un peu fille j'avais pas fait gaffe en achetant (internet enceinte... lol) Quant à toi, quelle ligne !! 

Emilie, c'est déplacé je trouve les propos de la maîtresse, tu as bien fait de discuter avec elle. Y'à pas mieux pour te faire culpabiliser, mais en mm temps des enfants malades c'est en général la faute de personne. Bref... Il va garder combien de tps l'appareil ? Y'a pas d'autre solution ? Plein de bisous à ton petit bonhomme qui est bien courageux, une bronchite c'est épuisant (je sais pas si elle sait l'autre tarée de maîtresse...) Sinon Evan adorable et tjs aussi protecteur et joueur avec les petits. Et l'école je peux pas rêver mieux quand je compare au cp ou même l'année dernière. Il a aussi eu ce qu'il voulait pour noël. Il m'a fait je sais pas combien de bisous, et tu es la meilleure maman et j'en passe lol 

Eliza, alors ces retrouvailles ? Je t'imagine en larmes de revoir tes petiots et ton chéri  Souriant Pourquoi sans alcool le mojito ? Tu es enceinte ? ou alors trop sage  Clin d'oeil

Bichette, les joues rouges et grognon oui c'est un signe, mais après ça peut travailler des mois ! Evan a eu sa 1è dent à 11 mois et pourtant avant ça c'était assez relou par phases. Les fesses rouges aussi, fièvre, tout vouloir mâchouiller, baver bcp...

Lyhoum, la pédiatre n'a rien trouvé à ton petit bonhomme ? Toi en tant que maman tu peux avoir une intuition. Suis ton instinct. Peux être une mauvaise digestion. Est ce que tu as changé qqch à ses habitudes ? J'espère que ça va passer  Bisou

Ct, je laisse mordre aussi quand je mets le gel on sent que ça les soulage et je trouve ça marrant de sentir leur petite gencive, et leur force de mâche déjà !  Nous c'est A en ce moment que ça travaille plus.
Prends vite rdv chez l'ostéo, laisse pas trainer Clin d'oeil
Comment va ta fofolle de trinomette, alias Sab ?

Ici tout va bien, j'ai récup mon fiston aujourd'hui. Son noël chez son père s'est bien passé.
Mon chéri a préparé les purées des bb. Pour le moment : panais, carotte, haricot vert et patate douce. Je suis en kif quand je vois l'étagère du congélo  Souriant trop hâte de faire goûter mes petits pépères.
Ensuite ce sera butternut, courgette, potiron, haricots beurre, épinards, betterave, concombre, brocoli, chou fleur, céleri... et dans 15j les fruits !! Humm
Je me porte volontaire pour finir purées et compotes non appréciées 
Les petits ont dormi chez ma mère pour la 2è fois, ça a été nickel. Les 2x ils ont fait leur nuit les saligots ! Et elle nous les prendra aussi pour qu'on puisse s'amuser et fêter le 31  Cool

Sinon je sais plus

Bisou les filles et à vos amours et nos petits anges dans les étoiles

Coucou lib !
J'adore aussi voir le stock dans le congel ! Pb: il se vide à une vitesse...
Du coup vu que je suis overbookee en ce moment on a commencé le sucre avec des petits pots. Je sais que c'est pas moins bon mais Ca me culpabilise un peu ...

Sab va bien ! Elle vient de s'échapper de chez ses BP, je pense qu'elle viendra bientôt poster Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5033 le: 29 Décembre 2014 à 09:46:27 »

Lol Sab a une résidence secondaire chez ses bp 
Bon c'est cool au moins les gp profitent des petits et ça lui fait des bras en plus Sourire
Pour les fruits, je pense me dépanner aussi en petits pots. On fera les basiques pomme poire banane Clin d'oeil mais ne culpabilise pas, pour les compotes c'est 100% fruits je pense
D'ailleurs je me pose des questions avec les desserts bb... Y'a des brassés au goût de fruit, vous les donneriez en plus d'une compote, ou que des laitages nature ?
J'ai l'impression d'avoir perdu le mode d'emploi moi 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5034 le: 29 Décembre 2014 à 09:47:50 »

Si j'ai oublié hier c'était les 5 mois de mes chouchous ❤❤ et la date où j'ai su que j'étais enceinte ❤❤❤❤❤
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 29 Décembre 2014 à 10:30:42 »

Si j'ai oublié hier c'était les 5 mois de mes chouchous ❤❤ et la date où j'ai su que j'étais enceinte ❤❤❤❤❤

Joyeux moisanniversaire <3

Coucouuuuuuuuuuuuu les filles Souriant

Merci pour mes loulous , oui W. attrape bien les jouets maintenant , il sait aussi se retourner ventre/dos mais ca lui fait peur du coup = crise de pleures appeurés lol . J'ai hâte qu'il puisse se retourner dos/ventre tout seule comme ca il pourra faire des siestes plus longues sur le ventre ... Parce que monsieur dort longtemps sur le ventre mais pour le coucher comme ca c'est tout un systeme et j'ai peur qu'il prenne l'habitude lol du coup je le mets sur le dos ... mais il dort 40 mn :/ GRrrrrrrrrrrrrrrrrrGRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
Sinon toujours pas de nuits pour monsieur ! Il se reveil minimum 3 fois dans la nuit les bons jours !

Et dites moi , est ce que vous aussi un de vos bébés( ou les deux ) quand ils sont frustré ou pas content , ils tapent des crises de ouf que tu peux pas calmer au moins pendant  10 mn ?
W. me fait sa et c'est fatiguant ! JE me demande si c'est pas un BABI ce mome ( bébé aux besoins intenses )

Myrna contente de te relire et que les vacs se soient bien passé
Eliza super les photos lol Bon retour chez toi <3
Libellule moi aussi j'ai perdu le mode d'emploi , pourtant j'en ai eu 3 avant et la dernière à 3 ans et demi lol
Pepette superbe photo , j'adore <3
Lyhoum comment ca va aujourd'hui ?
Emilie , pas cool la maitresse elle abuse !!
Ct moi aussi je laisse mordre mon doigt et c'est vrai qu'ils ont une de ces forces à leur age , hallucinant !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5036 le: 29 Décembre 2014 à 13:20:26 »

Lol Sab a une résidence secondaire chez ses bp 
Bon c'est cool au moins les gp profitent des petits et ça lui fait des bras en plus Sourire
Pour les fruits, je pense me dépanner aussi en petits pots. On fera les basiques pomme poire banane Clin d'oeil mais ne culpabilise pas, pour les compotes c'est 100% fruits je pense
D'ailleurs je me pose des questions avec les desserts bb... Y'a des brassés au goût de fruit, vous les donneriez en plus d'une compote, ou que des laitages nature ?
J'ai l'impression d'avoir perdu le mode d'emploi moi 

+1 pour tout !!

Les petits pots sont hyper controles, meme plus que le bio donc faut pas culpabiliser et faire comme on peut Sourire mais je comprends ton envie de faire un max Ct.

Pour les yaourth j'avais lu quelque part que les natures au depart mais apres si c pour bb .... aucune idee.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5037 le: 29 Décembre 2014 à 13:22:11 »

Aaaah que de souvenirs Sourire et joyeux nniversaire ^^^ ca y est le prochain c deja la demi annee ...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5038 le: 29 Décembre 2014 à 13:30:00 »

Une vraie canaille W !!! Pas de crise de ce genre ici pour le moment Sourire

Sinon ici il y a de la neige, vu de la fenetre je tablerai sur 3 bons cm sur les trottoirs et les rues secondaires, on va tester la c0satto en mode traineau. (Bidouilleuse je pense à toi dans les Alpes), on ne prend pas les echarpes trop peur de se casser la figure, dans la poussette ca sera plus securisant pour les poulettes.

A toute les filles Sourire
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 29 Décembre 2014 à 16:22:36 »

Une vraie canaille W !!! Pas de crise de ce genre ici pour le moment Sourire

Sinon ici il y a de la neige, vu de la fenetre je tablerai sur 3 bons cm sur les trottoirs et les rues secondaires, on va tester la c0satto en mode traineau. (Bidouilleuse je pense à toi dans les Alpes), on ne prend pas les echarpes trop peur de se casser la figure, dans la poussette ca sera plus securisant pour les poulettes.

A toute les filles Sourire

Alors cette balade ? Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: