27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:26:46
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394064 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4710 le: 18 Décembre 2014 à 22:03:53 »

Assomme le libellule, ou part! Pas longtemps hein!

Et dire que myrna doit être les doigts de pieds en éventail...

Myrna ... hum à siroter un ptit truc en famille
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4711 le: 18 Décembre 2014 à 22:07:51 »

Bonjour  toutes,

L'octobrette squatteuse de retour! 
Bon, impossible de rattraper tout mon retard de lecture, vous êtes de vraies pipelettes  Clin d'oeil

J'avais une petite question:
N., il a 2 mois 1/2, ne prend pas bien ses bibs, c'est à dire qu'il s'énerve, tourne sa tête de droite à gauche et recrache la tétine du bib.
 Il buvait du g@llia c@lisma, et comme il ne prenait pas bien, difficulté à faire des selles, alors je suis passée au g@lliagest. Ca a marché au début, mais de nouveau il recommence à s'énerver.... Normalement il devrait être à 150, et parfois il prend difficilement 90 
On veut essayer le g@llia AR, mais suis pas ûre que ce soit une solution de chnager le lait sans arrêt... 

L'une d'entre vous a-t-elle vécu ça?
merci et bonne journée à toutes

Pas eu ces pb ... j'espere que ca va vite rentrer ds l'ordre. Qu'en pense ton pediatre?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4712 le: 18 Décembre 2014 à 22:09:54 »

Vacances!  je crois que je vais me faire un saucisson cornichon pour feter ca  Roulement des yeux

Un mooooojjiiiiitoooo pour notre marraine !!!!  Yyiiiiiiihhaaaaaaa c la fiiinnn!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4713 le: 18 Décembre 2014 à 22:11:04 »

La pharmacie me renvoie 3 boîtes en geste com du dernier colis - je sais pas si vous vous rappelez, avec les boîtes défoncées
J'en attendais pas autant donc cool
LA bonne nouvelle de la journée lol car le reste c'est un peu la cata, bref

Genial Sourire tte maniere tu peux qd mm les consommer Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4714 le: 18 Décembre 2014 à 22:14:19 »

Merci c super comme doc Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4715 le: 18 Décembre 2014 à 22:14:45 »

C'est moi ou les cornichons font des petits  Huh?

Hein  Huh?
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4716 le: 18 Décembre 2014 à 22:15:47 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,57562.0

alors louloute t'es où? 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lilliputienne33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 18 Décembre 2014 à 22:21:43 »

Ct01 tu sais ma pédiatre n'était pas pour que je commence les légumes en purée a 3 mois mais mes bébés ne buvaient plus leur lait alors même si n dit qu'un bebe ne se laisse pas mourir de faim ok mais je n'allais pas les laisser sans rien manger et puis je me suis dit merde c'est moi la mère je sens bien qu'ils veulent autre chose on commence les légumes et j'ai enchaîne avec les comptes tout fait maison. Tu verras bien de toute façon si c'est bon pour eux ou pas ils te le feront savoir si par exemple ils sont constipés qu'ils font diarrhée ou qu'ils régurgitent bcp.
A toi d'adapter après au début on va a tâtons. A éviter juste les fruits exotiques et fruits rouges et en légumes les fruits forts comme,céleri comme,disaient les autres mamans ou chou fleur les choses comme ça, tu cuis tout et puis au début quelques cuillères voir juste l'eau de cuisson.

C'est dur l'enchaînement des nuits quand elles sont autant entrecoupées ! Comme en plus ces ptits bouts sont a 2, ici aussi, quand ça n'est pas l'un c'est l'autre et ils se réveillent !!  Espérons que le marchand de sable va enfin se décider à faire dormir tout nos ptits bouts ça peut être une bonne idée de cadeau de Noël. L'année dernière notre cadeau c'était 2 bebichous cette année on en demande vraiment pas tant on veut juste de bonnes nuits correctes et digne de ce nom.

Louloute oui j'ai eu très peur de passer le premier Noël de mes amours a l'hôpital ce qui m'aurait fait mal au cœur mais non on nous a promis qu'il serait sorti pour Noël sûrement la veille ou l'avant veille mais on sera tous les 4 a la maison pour les fêtes ouf.

Je vais me coucher pour reattaquer a l'hôpital demain. Bonne nuit !!!
Journalisée

Apres deux ans d'attente,♥♥ Mathys et Sacha ♥♥ sont venus me combler de bonheur le 26/07/2014 a 36sa+1
Mes plus beaux cadeaux au monde.
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4718 le: 18 Décembre 2014 à 22:23:26 »

Libellule j'espère que ça ira mieux.  En tout cas ta nouvelle signature donne la pêche : fraises, pastèques, apéro en terrasse.... On se croirait en été Sourire Faut pas regarder par la fenêtre Triste
Merci Sophie, c'est notre soirée en amoureux mais il discute au tel avec je sais pas qui...
Tu vois tout toi !  Clin d'oeil
 Bisou

Oh ben le goujat !!!
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 18 Décembre 2014 à 22:23:34 »

Mais noël c'est dans une semaine, il devrait être sorti depuis longtemps quand même. Sinon ça va faire long!  

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 18 Décembre 2014 à 22:25:41 »

Vacances!  je crois que je vais me faire un saucisson cornichon pour feter ca  Roulement des yeux

Un mooooojjiiiiitoooo pour notre marraine !!!!  Yyiiiiiiihhaaaaaaa c la fiiinnn!!!

alors en bonne doyenne du groupe j'ai commencé par un chocolat chaud avec tout le monde qui buvait des bières  Roulement des yeux. Bon j'ai cédé à un petit verre de blanc quand même avant de filer acheter encore plein de cadeaux inutiles pour les loulous 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 18 Décembre 2014 à 22:26:25 »

Citation
J'ai loupé beaucoup de messages oups. Passé ma journée avec mon Sacha qui va déjà mieux: aujourd'hui les séances de kiné lui ont fait le plus grand bien je le vois déjà mieux respirer ça fait du bien. Je suis rentrée voir mon homme et mon 2ème ptit bout.

Bon je vais vous lire bonne nuit a toutes les mamans déjà au lit Sourire et espérant que le marchand de sable n'a pas oublié de passer et de vous déposer de doux rêves et de douces nuits a tous les petits bouts.
contente que ton petit bout va mieux. Il te parle de sortie?
bonne nouvelle!, tu ne peux pas avoir la kiné à la maison? vivement que ton petit boutour rentre à la maison
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 18 Décembre 2014 à 22:28:16 »

une juinette pour marrainer les aoûtiennes, y'a plus de saison ma brave dame!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4723 le: 18 Décembre 2014 à 22:29:34 »

Sophie a raison très fraiche ta signature libellule ! Bonne soirée en namoureux !!!
Citation
ah au tel avec une potentielle nourrice
houla! !!

Bichette ah non qu il ne gâche pas la magie de Noël! ! Tu me diras le mien est un demi grinch il râle ils sont trop gâtés, on va réduire le budget". ...nanani nanana  ! Pffffff mais tais toi !!!

Citation
non, pas besoin de LA dans la nuit ici. Elles pleurent parfois mais se rendorment, on ne se leve mm plus si les cris sont "normaux "
ça réveille pas la 2eme?

Ca depend ... parfois la 2eme se reveille et regarde l'autre et se rendort. Parfois elle l'a soutient dans les cris et ne se rendort que qd la 1ere se tait.

Ouais les grinchs ont aura leur peau!!! Grrrrr
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4724 le: 18 Décembre 2014 à 22:30:17 »

Bonsoir ici,

J'ai loupé beaucoup de messages oups. Passé ma journée avec mon Sacha qui va déjà mieux: aujourd'hui les séances de kiné lui ont fait le plus grand bien je le vois déjà mieux respirer ça fait du bien. Je suis rentrée voir mon homme et mon 2ème ptit bout.

Bon je vais vous lire bonne nuit a toutes les mamans déjà au lit Sourire et espérant que le marchand de sable n'a pas oublié de passer et de vous déposer de doux rêves et de douces nuits a tous les petits bouts.

Ah coool Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: