Bonjour toutes,
L'octobrette squatteuse de retour!

Bon, impossible de rattraper tout mon retard de lecture, vous êtes de vraies pipelettes

J'avais une petite question:
N., il a 2 mois 1/2, ne prend pas bien ses bibs, c'est à dire qu'il s'énerve, tourne sa tête de droite à gauche et recrache la tétine du bib.
Il buvait du g@llia c@lisma, et comme il ne prenait pas bien, difficulté à faire des selles, alors je suis passée au g@lliagest. Ca a marché au début, mais de nouveau il recommence à s'énerver.... Normalement il devrait être à 150, et parfois il prend difficilement 90

On veut essayer le g@llia AR, mais suis pas ûre que ce soit une solution de chnager le lait sans arrêt...

L'une d'entre vous a-t-elle vécu ça?
merci et bonne journée à toutes
Couciu Tic&Tac !
Contente de te lire

Est ce que t'es bebounes recrachent ou ont le ventre tendu ?
Moi Sacha a été au c@lisma : ventre tendu et recrachage
Ensuite au galli@gest: bcp de recrachages
On est passé au nid@l AR pour limiter les recrachages et pour harmoniser avec Noah qui passait a un lait normal (avant lait sans protéines de vaches). Au début c'était pas top, il crachait autant. In a insisté car en effet changer de lait toutes les semaines Ca rime à rien, faut laisser le temps a l'estomac de s'habituer.
Moi je me suis dit: 1 mois avec ce lait pour tester, jusqu'au Rdv pediatre d'après. Mais apres 15 jours ils s'étaient bien adaptés tous les deux.
Apres est ce in rejet de ce lait ou un rejet du lait en général... C'est la la grosse question ! J'espère qu'ils rejettent pas le lait maintenant car Ca fait un peu tot pour une diversification... :S
Tiens nous au jus de ton ressenti