29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 08:29:32
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395376 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4320 le: 12 Décembre 2014 à 09:10:56 »

Et ce soir soiree namoureux Sourire

Mdr, j'imagine ta foret. Toi faire Jane avec Tarzan barbu ce soir :p hihi
ptdr Bichette !!  eh ba non ! tellement ko l'homme à faire les nuits que la soirée en amoureux s'est transformée en soirée dodo !  Roulement des yeux Bon on a qd mm fait un petit jap.

Nuit pas meilleure, c'est désespérant.
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4321 le: 12 Décembre 2014 à 09:13:48 »

Ce soir on est invites chez des collegues de boulot, et demain soiree de Noel de mon boulot (monsieur garde les filles) et samedi soir 30ans du meilleur pote à mon mari (les filles chez mes parents). Bref c speed.
Sympa ton programme ! ça va te faire du bien  Souriant
Cool ta gynéco. Moi je comprends les femmes qui veulent faire tous leurs enfants d'un coup, même si c pas mon cas  Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4322 le: 12 Décembre 2014 à 09:15:20 »

Petit coucou (chuut ne rien dire au papa hein), mais comme je ne pense plus que grand monde à part nous ne regarde Clin d'oeil me suis dit pour les coupines quand mm :p

super Bichette ! Merci  Souriant On dira rien promis
Elles sont trognonnes et ont l'air vmt coquines !! et ce sont les mêmes !!!! 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4323 le: 12 Décembre 2014 à 09:17:53 »

j'ai mis des céréales dans le bib de ce soir, ils ont 4 mois aujourd'hui c'était un peu un gâteau de moissiversaire le bib de ce soir 😃😃😃
lol ! Et alors ils ont kiffé leur gâteau-bib ?  Sourire
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 12 Décembre 2014 à 09:30:44 »

fleurette moi aussi ils ont eu des carottes pendant 2j et maintenant ils sont constipé pourtant la quantité me paraissait faible
Les joies de la diversification  avec les H verts ça devrait aller mieux  Sourire
oui oui ça y est ils ont fait caca et j'étais contente
le potiron ils aiment aussi, pour l'instant tout passe! ça fait plaisir
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 12 Décembre 2014 à 09:31:38 »

Coucou!!

Vous avez bien papoté!!
Je passe en coup de vent.
Je me prépare pour l'école, je rentre, m'occupe des petits et après rdv pédiatre pour les 4 mois avec les vaccins... Je repasse tout à l'heure
Bisous

bon rdv allez le plus gros des vaccins sera bientôt fait
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 12 Décembre 2014 à 09:33:17 »

Petit coucou (chuut ne rien dire au papa hein), mais comme je ne pense plus que grand monde à part nous ne regarde Clin d'oeil me suis dit pour les coupines

super mimis avec leurs petites robes et leurs bandeaux et des bonnes petites joues!
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 12 Décembre 2014 à 09:37:41 »

Et ce soir soiree namoureux Sourire

Mdr, j'imagine ta foret. Toi faire Jane avec Tarzan barbu ce soir :p hihi
ptdr Bichette !!  eh ba non ! tellement ko l'homme à faire les nuits que la soirée en amoureux s'est transformée en soirée dodo !  Roulement des yeux Bon on a qd mm fait un petit jap.

Nuit pas meilleure, c'est désespérant.

allez courage ici c'est folklore les nuits aussi en ce moment c'est 1 réveil par nuit pour ttéter pour l'un et 3/4 réveils pour son frère et ils alternent à chaque nuit

dites vous mettez quelle dose de céréales dans le bib du soir?
Journalisée

aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4328 le: 12 Décembre 2014 à 09:40:00 »

Le pédiatre m'a dit qu'on donne plus de sirop pour la toux aux bb, donc je ne suis pas plus avancée. Ils n'ont rien : pas d'otite, pas d'angine, pas de fièvre, donc pas de médocs. Juste je continue ce que je faisais (les lavages de nez)... en attendant la toux c'est pas cool mais bon, tant mieux s'ils n'ont rien

Pour moi, la doc m'a expliqué qu'une angine virale peut devenir bactérienne (la greffe bactérienne) car les bactéries se mettent là où il y a une faiblesse. Du coup antibios sur 5j. Elle a confirmé que c'est pas normal que ça traîne à ce point

Sinon lui ai parlé du cas de ma gm et de ma tante pour avoir son avis. Selon elle ma gm doit avoir un cancer pour avoir maigri aussi brutalement et souffrir autant   et pour ma tante qui a probablement un cancer du rectum et/ou colon, elle m'a dit que toute la branche de la famille doit faire une colo passé les 40 ans car on devient une population à risque. Le n°1 à devoir se faire vérifier c'est mon père (62 ans), donc j'ai bien fait d'en parler ! Elle est vmt au top cette doc. Sinon puisque j'avais encore les larmes qui se pointaient elle m'a dit que quand des bb naissent des ainés partent, que je ne dois pas être triste que c'est le cycle de la vie.... C'est vrai. C'est beau. Venant de la part d'une doc sensée être cartésienne ça m'a étonnée mais fait plaisir

Sur ces entrefaites, je suis passée chez le fromager pour me faire plaiz et suis sortie avec un brillat savarin à la truffe. J'ai croisé ma cops coiffeuse à la boulangerie, elle m'a offert ma flûte aux céréales  Sourire elle est pas belle la vie ?  Clin d'oeil

Bonne journée les girls  Bisou

Au fait Prana, si tu passes dans le coin, tu as commencé les légumes avec Al ?  Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4329 le: 12 Décembre 2014 à 09:42:14 »

il en faut peu à une maman pour être contente Clin d'oeil    t'inquiète je suis pareille !
Cool qu'ils aiment, gros soulagement

Vu que je veux partir au portugal bientôt, je me demande si je vais pas remettre la div à plus tard sinon vlà le bordel  Huh?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4330 le: 12 Décembre 2014 à 09:43:34 »

Ma copine de non-nuits ! Je mets 2 c (celles du lait)
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 12 Décembre 2014 à 10:37:02 »

il en faut peu à une maman pour être contente Clin d'oeil    t'inquiète je suis pareille !
Cool qu'ils aiment, gros soulagement

Vu que je veux partir au portugal bientôt, je me demande si je vais pas remettre la div à plus tard sinon vlà le bordel  Huh?

au pire tu achètes tes petits pots ? tu pars combien de Temps?
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 12 Décembre 2014 à 10:40:19 »

Ma copine de non-nuits ! Je mets 2 c (celles du lait)
oui oui...
et pour un bib de 180 ou 210? j'essaierai quand ils digérer ont mieux les légumes si ça ne s'améliore pas d'ici la
Journalisée

aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4333 le: 12 Décembre 2014 à 10:50:13 »

Citation
Le pédiatre m'a dit qu'on donne plus de sirop pour la toux aux bb, donc je ne suis pas plus avancée. Ils n'ont rien : pas d'otite, pas d'angine, pas de fièvre, donc pas de médocs. Juste je continue ce que je faisais (les lavages de nez)... en attendant la toux c'est pas cool mais bon, tant mieux s'ils n'ont rien
moi elles m'avaient fillé des granules homéopathiques plus mouchage de nez mais effectivement pas de sirop. Une grosse semaine pour se résorber
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4334 le: 12 Décembre 2014 à 10:51:18 »

Citation
Pour moi, la doc m'a expliqué qu'une angine virale peut devenir bactérienne (la greffe bactérienne) car les bactéries se mettent là où il y a une faiblesse. Du coup antibios sur 5j. Elle a confirmé que c'est pas normal que ça traîne à ce point
Ben alors ma libellule  c'est un peu l'après accouchement notre corps est en manque de tout
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: