Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4125 le: 09 Décembre 2014 à 22:17:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4126 le: 09 Décembre 2014 à 22:20:15 » |
|
Elles tiennent assises? non elles sont appuyées sur les coussins mais elles tiennent quelques secondes c est le gras des cuisses et des fesses qui les stabilisent  Mdr !!!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4128 le: 09 Décembre 2014 à 22:25:41 » |
|
Comme ils st trognons tes bb !!! Le pyj avec les casques st trop droles on dirait des ados blases :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4129 le: 09 Décembre 2014 à 22:26:37 » |
|
Trop beaux !!!!!!!!! Moi je sais! !!! Sandro tout en bas !!!!!  et sur la 1ere il est à droite!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4130 le: 09 Décembre 2014 à 22:33:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4131 le: 09 Décembre 2014 à 22:35:49 » |
|
Comme ils st trognons tes bb !!! Le pyj avec les casques st trop droles on dirait des ados blases :p
c'était après le bib, z'étaient ko ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #4132 le: 10 Décembre 2014 à 00:05:46 » |
|
Ben ça papote
trop mignons vos enfants libellule et louloute
ici aussi pamprout et ça absorbe bien
bon SDM aux urgences pour ma fille elle s'est cognée sur la table basse et plaie de 2 cm profondeur d'au moins 5 mm, on a filé aux urgences pour des points de suture (on a attendu 1h aux urgences pediatriques pour nous entendre dire la chirurgie c'est aux urgences adultes grrr... ) coup de bol mon père est chez nous pour la nuit donc ils gardent les loupiots on attend la suture maintenant....
m... pour tes exams eliza
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #4133 le: 10 Décembre 2014 à 00:14:08 » |
|
Effectivement le mistral a grave soufflé aujourd'hui ! Vos bebounes sont trop choux ! ! Allé je résiste pas je vous mets les miens d aujourd'hui pour sortir de ce temps  Merci pour votre avis et soutien, c'est pas tous les jours simples ! Perso je m imagine pas avoir ton rythme louloute ,je préfère rester à la maison et cuisiner pâtisser peindre entre 2 tétés câlins ^^ j'ai 3 gâteaux à faire pour samedi et finir le tableau de mon bp avant notre départ ... ça va être chaud de boucler dans les délais  Pour ma voiture ben comme on dit 2 jamais sans 3 non ? Voilà la 3 ème , bon la 1er fois c'est ma faute mais les 2 autres c'est le garage qui a zapper certains détails les miens adorent être cul nu lol ils sont trop vos hommes , j'imagine que sur le coup vous rigolez pas trop mais  quand même , le mien je précise un max et il me dit toujours pour qui tu le prends ?!? Ouais ben quand je vous lis je me dis que je fais bien 
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #4134 le: 10 Décembre 2014 à 00:19:20 » |
|
Ben ça papote
bon SDM aux urgences pour ma fille elle s'est cognée sur la table basse et plaie de 2 cm profondeur d'au moins 5 mm, on a filé aux urgences pour des points de suture (on a attendu 1h aux urgences pediatriques pour nous entendre dire la chirurgie c'est aux urgences adultes grrr... ) coup de bol mon père est chez nous pour la nuit donc ils gardent les loupiots on attend la suture maintenant....
oh me...oume la pauvre , j'espère que ça va plus être trop long et qui vont faire ça proprement !!! Des bisous à ta grande pour le réconfort +1111111 eliza , courage pour les jours à venir 
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #4135 le: 10 Décembre 2014 à 00:23:37 » |
|
Oh mum mince pour ta fille, entre la varicelle et ça , vous n'avez pas de chance, j'espère que vous serez de retour vite chez vous!
Myrna, je pense a toi et j'espère que tu pourras voir ta grand mère, comment vont les filles?
Bichette, Lya aime être a poil! Lol
Louloute et libellule , ils sont supers vos bébés! Je n arrive pas a distinguer prune et Mila mais libellule il y en a un qui te ressemble plus que l'autre!
Et vous fichez pas de moi, oui oui je suis dans le jus complet!!!!! Lol mais libre!!!! Mdrrr
On a commencer la diversification y'a presque 15jours, le midi ils mangent la moitié d'un pot maintenant, je sais pas si c'est bon ou pas, du coup je diminue un peu le lait comme écrit dans le truc de libellule . Ça leur plait mais c'est du boulot! Et j'ai donc commencé les fruits a 16h aussi vu que ça fait quasi 15jours.
Je file bisous a demain!
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4136 le: 10 Décembre 2014 à 06:12:47 » |
|
Ben ça papote
J'espere que ca ete assez rapide pour la suite ... et qu'elle a ete courageuse ta grande.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4137 le: 10 Décembre 2014 à 06:18:24 » |
|
Effectivement le mistral a grave soufflé aujourd'hui ! Vos bebounes sont trop choux ! ! Allé je résiste pas je vous mets les miens d aujourd'hui pour sortir de ce temps  Merci pour votre avis et soutien, c'est pas tous les jours simples ! Perso je m imagine pas avoir ton rythme louloute ,je préfère rester à la maison et cuisiner pâtisser peindre entre 2 tétés câlins ^^ j'ai 3 gâteaux à faire pour samedi et finir le tableau de mon bp avant notre départ ... ça va être chaud de boucler dans les délais  Pour ma voiture ben comme on dit 2 jamais sans 3 non ? Voilà la 3 ème , bon la 1er fois c'est ma faute mais les 2 autres c'est le garage qui a zapper certains détails les miens adorent être cul nu lol ils sont trop vos hommes , j'imagine que sur le coup vous rigolez pas trop mais  quand même , le mien je précise un max et il me dit toujours pour qui tu le prends ?!? Ouais ben quand je vous lis je me dis que je fais bien  Sont à croquer tes bb, plus facile de savoir qui est qui  trop mimi tt emmitoufles ^^ Et ben programme sympa pr cette fin de semaine  J'espere que tu seras tranquille pdt un moment mtn avec ta tuture.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4138 le: 10 Décembre 2014 à 06:21:09 » |
|
Oh mum mince pour ta fille, entre la varicelle et ça , vous n'avez pas de chance, j'espère que vous serez de retour vite chez vous!
Myrna, je pense a toi et j'espère que tu pourras voir ta grand mère, comment vont les filles?
Bichette, Lya aime être a poil! Lol
Louloute et libellule , ils sont supers vos bébés! Je n arrive pas a distinguer prune et Mila mais libellule il y en a un qui te ressemble plus que l'autre!
Et vous fichez pas de moi, oui oui je suis dans le jus complet!!!!! Lol mais libre!!!! Mdrrr
On a commencer la diversification y'a presque 15jours, le midi ils mangent la moitié d'un pot maintenant, je sais pas si c'est bon ou pas, du coup je diminue un peu le lait comme écrit dans le truc de libellule . Ça leur plait mais c'est du boulot! Et j'ai donc commencé les fruits a 16h aussi vu que ça fait quasi 15jours.
Je file bisous a demain!
Chouette ! C sympa que ca se passe bien pour la diversification  c clair que filer un bib c plus rapide et moins salissant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #4139 le: 10 Décembre 2014 à 08:42:19 » |
|
Fleurette alors ces boutons ? Libellule ta promenade en solo ? Ce midi ils ont mangé 4 cuillères et ce soir c'est wael qui a terminé le pot lol Nayla c'est pas son truc les carottes !
elles sont pas encore à cette étape la les miennes !! Apparemment ca serait une virose qu'ils ont fait . En somme : RIEN DE GRAVE et rien à faire
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
|