29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:09:48
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395045 fois)
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 08 Décembre 2014 à 16:03:24 »

Oui ca doit être ca
Ya quand meme des tarés...

Myrna j'espère que ta gm Ca va aller.
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 08 Décembre 2014 à 16:04:13 »

Coucou les filles

désolée je n'ai pas tout retenu, en diagonale j'ai vu mytho, barbu, diversification et vilains rhumes...?

moi je crée la catégorie "bébé relou" genre pourquoi dormir quand on est fatigué...
bref on est Ko avec mon mari, sieste de 20 à 40 min et le dieu du sommeil pour les nuits n'a pas encore expliqué comment faire à nos loulous.
d'ailleurs ils se réveillent tous les soirs à la même heure sans raison apparente (vers 23h30 et c'est papa qui leur dit qu il faut se rendormir et dans les 5 min ils se rendorment! bizarre)

sinon visite pediâtre pour leur 5 mois sans surprise ils ont peu grandi et peu grossi 4,9kg et 60 cm pour A. et 5,100 kg et 61 cm pour G. ok pour la diversification, j'ai d'ailleurs commencé les carottes ce week-end et les 2 se sont enfilés 20g chacun, demain c'est haricot vert au menu. merci sophie et libellule pour vos documents, la pediatre ne nous donne rien ici mais je me souvenais des grandes lignes.

la pediatre me conseille les céréales le soir et de donner un bib de LA en plus le midi pour augmenter leur satiété et peut être leur sommeil

sinon ils vocalisent  et découvrent leurs voix, aiment se relever et être assis, se retournent bien ventre dos, lèvent leurs fesses quand ils sont sur le dos, attrapent les objets et les mettent à la bouche, bref quand ils ne râlent pas ils sont adorables

voilà pour ma petite vie...

j'essaie de reprendre le fil mais la période est chargée entre Noël et les anniversaires à fêter dans ma famille et je vous fais de gros bisous à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 08 Décembre 2014 à 16:06:18 »

Ah si j'oubliais j'espère que ta grandmmère va mieux myrna
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 08 Décembre 2014 à 19:21:49 »

ok pour la diversification, j'ai d'ailleurs commencé les carottes ce week-end et les 2 se sont enfilés 20g chacun, demain c'est haricot vert au menu. merci sophie et libellule pour vos documents, la pediatre ne nous donne rien ici mais je me souvenais des grandes lignes.

Dites, je me demandais s'il y en a parmis vous qui pour commencer la diversification ont donné l'eau de cuisson dans le biberon de lait à la place de l'eau minérale?
Et si vous faites cuire les légumes avec de l'eau minérale ou du robinet??

Et du coup tu as donné le bib de lait avant ou après les légumes??
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 08 Décembre 2014 à 19:36:17 »

Coucou les filles!!

Désolée j'ai dû mal à suivre parfois, je suis prise par le temps et mes jujus qui sont maladoux!!!!

Rhino pour les 2 et çà s'est transformé en Bronchite pour Paul (déjà qu'il avait son muguet...)!!!

Du coup kiné respi ce weekend samedi et dimanche à courrir à droite gauche avec la visite pédiatre des 4 mois samedi matin!

Jules: 63 cm et 6,5kg
Paul: 62cm et 6,4 kg

On commence à diversifier dès qu'ils sont guéris!!

J'ai quand même trouvé un peu de temps pour faire mon sapin, mon petit plaisir de fin d'année (je vous enverrai une photo)!

Désolée de pas répondre à chacune mais le temps m'a manquer...
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 08 Décembre 2014 à 20:10:43 »

ok pour la diversification, j'ai d'ailleurs commencé les carottes ce week-end et les 2 se sont enfilés 20g chacun, demain c'est haricot vert au menu. merci sophie et libellule pour vos documents, la pediatre ne nous donne rien ici mais je me souvenais des grandes lignes.

Dites, je me demandais s'il y en a parmis vous qui pour commencer la diversification ont donné l'eau de cuisson dans le biberon de lait à la place de l'eau minérale?

Et du coup tu as donné le bib de lait avant ou après les légumes??

coucou courage avec tes maladoux
alors cuisson au cuit vapeur avec l'eau du robinet, j'ai mixé avec de l'eau minérale. j'ai donné directement à la cuillère après une tétée (et ils ont eu besoin de ré téter après la purée) ne pas attendre qu'ils hurlent de faim sinon ils n'apprécient pas le changement et prévoir un mega bavoir et de quoi essuyer leurs doigts qui iront sûrement se promener dans leur bouche pleine de purée
Journalisée

aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4011 le: 08 Décembre 2014 à 20:46:30 »

Masking tape c du scotch decoratif, du coup tu fais ce que tu veux avec Sourire c ennpapier washi, tu peux me repositionner et ca ne dechire pas la peinturz ou le papier peint. Mais tu peux faire dzs cartes, du scrap etc ... avec.

Nan la nana overbookee n'a pas d'amie ... du coup on va encore demande à un autre couple d'amis qui on une femme de menage.

Il s'est achete un gal.xy note 3 (comme le 4 est sorti le 3 est brade) il y a 15jours ... Sourire il a deja les accessoires ...
Ah mais ca y est un sac de frappe il aimerait bien pour se defouler ... chui bete il,me l'a dit hier en plus. Bon notre bureau ressemblerai definitivement à une salle de sport avec ca en plus ...

Ike@ trop traitee comme magasin, la derniere fois je suis rentree pour une passoire et unnautrz truc je suis sortie avec 10 trucs ... faut dire ils sont forts lol

Mdrrrr Cenula, mais Alexis est un coquin !!! Lol sonnfrere est aussi mdr???
Rien vu venir pour Syalice ... j'etais sur le c.. surtt que ca faisait un moment qu'elle etait la et tout ...

Coralie lol on veut une preuve (j'ai failli ecrire "paie ta b...." mais bon on ne se connait pas encore assez lol et on a un humour ass pipi, caca, sexe ... donc bon on essaye d'alleger avec les filles)

Bon c l'heure du gouter !
Bon ben le msg n'est pas parti avant ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4012 le: 08 Décembre 2014 à 20:55:15 »

Coucou les filles

désolée je n'ai pas tout retenu, en diagonale j'ai vu mytho, barbu, diversification et vilains rhumes...?

moi je crée la catégorie "bébé relou" genre pourquoi dormir quand on est fatigué...
bref on est Ko avec mon mari, sieste de 20 à 40 min et le dieu du sommeil pour les nuits n'a pas encore expliqué comment faire à nos loulous.
d'ailleurs ils se réveillent tous les soirs à la même heure sans raison apparente (vers 23h30 et c'est papa qui leur dit qu il faut se rendormir et dans les 5 min ils se rendorment! bizarre)

sinon visite pediâtre pour leur 5 mois sans surprise ils ont peu grandi et peu grossi 4,9kg et 60 cm pour A. et 5,100 kg et 61 cm pour G. ok pour la diversification, j'ai d'ailleurs commencé les carottes ce week-end et les 2 se sont enfilés 20g chacun, demain c'est haricot vert au menu. merci sophie et libellule pour vos documents, la pediatre ne nous donne rien ici mais je me souvenais des grandes lignes.

la pediatre me conseille les céréales le soir et de donner un bib de LA en plus le midi pour augmenter leur satiété et peut être leur sommeil

sinon ils vocalisent  et découvrent leurs voix, aiment se relever et être assis, se retournent bien ventre dos, lèvent leurs fesses quand ils sont sur le dos, attrapent les objets et les mettent à la bouche, bref quand ils ne râlent pas ils sont adorables

voilà pour ma petite vie...

j'essaie de reprendre le fil mais la période est chargée entre Noël et les anniversaires à fêter dans ma famille et je vous fais de gros bisous à toutes

Coucou mum et les bb relous Sourire

Oh ben crotte, grandes canailles !!! Je n'ose pas imaginer 5 mois et tjs pas de nuits... tu dois etre hs de chez hs. Profites bien des annivs Clin d'oeil
J'espere que les cereales et la diversification vont caler tes bb et que tu pourras doooormiiiiirrrrr !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4013 le: 08 Décembre 2014 à 20:59:54 »

Coucou les filles!!

Désolée j'ai dû mal à suivre parfois, je suis prise par le temps et mes jujus qui sont maladoux!!!!

Rhino pour les 2 et çà s'est transformé en Bronchite pour Paul (déjà qu'il avait son muguet...)!!!

Du coup kiné respi ce weekend samedi et dimanche à courrir à droite gauche avec la visite pédiatre des 4 mois samedi matin!

Jules: 63 cm et 6,5kg
Paul: 62cm et 6,4 kg

On commence à diversifier dès qu'ils sont guéris!!

J'ai quand même trouvé un peu de temps pour faire mon sapin, mon petit plaisir de fin d'année (je vous enverrai une photo)!

Désolée de pas répondre à chacune mais le temps m'a manquer...

Hello Pepette,

Oh les miasmes ne veulent pas  les laisser tranquilles les pauvres loulous. Par contre c chouettes ils continuent à bien grandir !!!  Felicitation lzs poulets !!!

T'arrive à dormir un peu qd mm?

Et pour la deco de Noel, ouais une photo Sourire ca met un peu de chaleur en cet automne tt humide et plein de miasmes !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4014 le: 08 Décembre 2014 à 21:08:23 »

Moi je n'ai su que pour jujumono... Et franchement moi j'y ai cru a tous ses trucs !!!! J'étais mal pour elle et tout... C'était affreux !

oui moi aussi, ça m'avait bcp perturbée ses histoires, en plus on flippait à l'époque que qqch se passe mal pour nos grossesses. Je suis une vraie éponge et je prenais tout de plein fouet en qq sorte, alors qd j'ai su que c'était bidon j'ai eu mal au coeur, me suis sentie trahie, vraiment
Ceci dit j'espère qu'elle va bien, elle avait l'air très gentille malgré tout, ou alors je suis encore une fois très trop naïve
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4015 le: 08 Décembre 2014 à 21:40:18 »

Citation
Mon chéri a pris 2j. Il reprend mercredi 
On va aller faire un tour chez ikéa après les bibs de 16:00
j'ai hâte de sortir de la baraque !!!!!
trop la chance !! Alors Ikéa ? Et le poker ca a donné quoi ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4016 le: 08 Décembre 2014 à 21:41:07 »

Citation
Bon allez j'vous avoue... J'suis un homme !!!!!!

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4017 le: 08 Décembre 2014 à 21:44:07 »

Citation
On est trop naïve coralie!!!
vous êtes pas les seules !!! Moi jujumono c'était ma trinome et j'ai rien vu c'est Eliza qui m'a dis de faire gaffe. Je l'avais par sms, j'ai envoyé une carte comme Sophie.... Faut voir les messages !!!! j'étais d'une certaine manière soulagée que ca ne soit arrivée à personne mais comme dit Libellule senti trahi !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4018 le: 08 Décembre 2014 à 21:46:02 »

Citation

sinon ils vocalisent  et découvrent leurs voix, aiment se relever et être assis, se retournent bien ventre dos, lèvent leurs fesses quand ils sont sur le dos, attrapent les objets et les mettent à la bouche, bref quand ils ne râlent pas ils sont adorables
super évolution pour tes loulous mum !! Faut juste dormir maintenant !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4019 le: 08 Décembre 2014 à 21:49:28 »

Citation
Pour l'eau de cuisson des légumes dans le bib de lait jamais fais maisj je sais qu ma nounou l'a fais pour ses petits. Je les fais cuire dans l'eau minérale car la bouteille était juste à coté !!!

Journalisée

Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: