28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 10:17:01
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394396 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3930 le: 05 Décembre 2014 à 09:27:13 »

Journee geniale !!!!

Matinee speedy : rdv chez la cardio pr enfants avec M. Petite communicatikn interventriculaire, à surveiller. Elle pense que J a la mm mais je n'avais emmene que M. Ctrl pour toutes les 2 dans 1an. Mais comme vous me l'aviez dit si ca reste comme ca elle peut vivre avec.

Et cet aprem, shoooppiinng ! Bon ben j'ai du essayer une 30aine de tenues lol. Rien ne me convenait... je suis passee devant les sapin de Noel de Stras, il est trop trop beau Sourire les rues sont magnifiques, y en avait une avec plein d'ours et des bulles de savon trop beauuu !!
La dernier magasin dans lequel j'ai bien accroche avec la vendeuse (j'avais mes filles avec moi la derniere fois), elle m'a reconnue direct. Et j'avais 2 vendeuses geniales pour moi (pour une fois elles te disent ce qui ne te va pas sans detour), bon leur collection c juste moi cette saison, elle est à tomber !!!! Bref 2 robes et une belle ceinture.

Je suis rentree à la maison, les filles hurlaient (myrna Clin d'oeil ), je prends M qui me fait des sourires de dingues, J ne me quitte pas des yeux. J'adoooooore Sourire Monsieur est reparti pour un repas de Noel pro.
Donne le bain à J, sourire areuh, comme elle etait fatiguee zou au lit. M bain, areuh, smile etc ... bib, au lit. J reveillee donc bib et au lit. Seance bisous. Pas un cri, elles dorment comme des anges.
Bref la vie est belle Sourire

Voila j'espere que vous allez bien les coupines et les bb des coupines Sourire
Oh Bichette, trop cool  Souriant on sent rien qu'à te lire que le moral est au top !!  Souriant Souriant Souriant
C'est quoi la boutique où tu as trouvé ton bonheur ?
Moi je fais plus que par internet quasiment... pas envie de me retrouver à faire la queue aux cabines, croiser des tronches de clientes ou vendeuses pas sympa, voir des fringues mal rangées, bref, internet fait mon bonheur ! Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3931 le: 05 Décembre 2014 à 09:30:56 »

Libellule ils sont beaux tes loulous je dirais Sandro à gauche . Au fait le dieu du sommeil t a entendu car elles ne m ont pas réveillé cette nuit pour la sucette maintenant je leur laisse maintenant qu Elles savent se l enlever et se la remettre avec un peu de chance elles la trouveront la nuit Tire la langue
Lol Louloute !  Oui oui c'est bien Sandro à gauche 
Ahh merci le dieu du sommeil !!  Souriant nous aussi une 2è nuit nickel youhou  Souriant
Nous on utilise des tétines phosphorescentes, ça peut être pratique pour tes chipies pour se les coller au bec sans appeler maman la nuit Clin d'oeil
Et alors le 2è essai de carotte ça a donné quoi ?
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3932 le: 05 Décembre 2014 à 09:35:20 »

Bon nounou a continué la diversification purée de carottes message de nounou : ELLES ONT DETESTE bon en espérant que les courgettes passent mieux ! On verra je vais pas stresser! ! Pas eu de souci avec les 3 premiers j aurais le dessus sur les twins powers! !!!!
Ah zut ! moi je me demande s'ils vont aimer aussi... pour Evan j'avais fait avec des petits pots et je me demande s'ils mélangent pas avec de la pdt pour que ce soit plus doux  Huh? bref, on verra bien !
Tu as fait carottes pures dans eau de cuisson légèrement salée et mixé et basta ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3933 le: 05 Décembre 2014 à 09:40:21 »

Allez, presque le week end !  Souriant
Là ils dorment tous les 2. Sandro a bu un bib seulement à 8:30 !  Souriant
Le chéri fait un tournoi de poker qui commence aujourd'hui, on verra s'il a de la chance
Demain matin rdv pédiatre
Hier petite soirée en amoureux comme tous les jeudis, on s'est maté Odette Toulemonde et dîné Jap. Je connaissais pas le film et on a bien aimé.
Je vous souhaite une bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 05 Décembre 2014 à 10:50:09 »

J'aimerais bien les reconnaitre les ovulations ca me permettrait de controler les calins ... la on est à la diete lol Je prends rien !

Je vérifie mon col tous les jours pour réapprendre son fonctionnement et je note sa position, texture et ouverture ainsi que l'arrivée des pertes. A chaque ovulation sans fécondation, on perd une glaire épaisse, type blanc d'œuf très collante (sur plusieurs jours mais elle est différente lors de l'ovulation).
Et la position du col de l'utérus permet de savoir où on en est dans le cycle : rien, règles en approche, fin de règles, ovulation en approche, ovulation, etc.
Ce n'est pas fiable à 100% car le cycle peut varier, car les spermatozoïdes vivent plusieurs jours dans le vagin (3 de mémoire) et jusqu'à 6-7 jours dans l'utérus (si col ouvert). Donc même en surveillant, il y a un risque. Mais ça donne une idée, permet de connaître son corps, se le réapproprier (dans mon cas j'en ai vraiment besoin) et ça aide quand même à connaître les périodes plus ou moins à risques.

Je ne veux pas d'hormones donc c'est diaphragme mais j'avoue qu'on n'est motivés ni l'un, ni l'autre pour l'utiliser du coup soit c'est préservatif, soit retrait... De toute manière, il attend que je sois prête pour ne plus faire attention... J'en crève d'envie mais j'ai tellement peur d'une nouvelle grossesse qui se passerait mal, de l'accouchement identique que je n'en veux pas. Encore de l'ambivalence... Je nage dedans depuis 4 mois Triste

Monsieur m'a dit hier qu'il était désolé de s'être braqué, qu'il avait l'impression de revivre ce qu'il a vécu avec son ex femme et vu la vie qu'elle lui fait mener maintenant, ça lui a fait peur. Mais qu'il a compris que mon but n'est pas le même que le sien (à elle), que je veux juste qu'Al s'épanouisse, qu'il n'ait pas de regrets par rapport à elle comme il en a avec son fils dont il n'a pas trop pu s'occuper son ex lui cassant les pieds.

Les chamailleries ne durent plus, la perte de Nolam nous a rapprochés et a rendu notre couple plus fort. Ca ne fait qu'un an que nous nous connaissons, pas facile de vivre autant de choses en moins d'une année !

Ohhh bah ca m'a l'air bien compliqué tout ca lol .

Et je suis ravie que votre relation se soit considérablement amélioré <3 !

Bichette, j'ai pris un siège qui permet aussi d'avoir l'enfant dos à la route le plus longtemps possible. Je suis pressée de le recevoir !! Courage avec tes puces !

Les moments difficiles continuent... Une amie m'a rendue des vêtements que je lui avais prêtés dont les combinaisons que j'avais achetées pour eux Triste J'ai fait une boîte avec ses affaires prévues pour lui, et une avec celles prévues pour eux deux.

Je pars en weekend chez mon père et voir une amie. Ca me fait bizarre de ne pas voir monsieur durant 3 jours...

Triste courage ma belle .

Hello,
Les filles, quand je vous lis je me dis ''mais non vous n'êtes pas des mamans indignes, rendez vous compte de tout ce que vous faites...'' Et puis 1 peu plus tard dans la journée je ressens la même chose pour moi ! Conclusion : ce fil est vraiment au top ! Je crois qu'il faut pas qu'on hésite à exprimer ce qu'on ressent même si ça paraît ''bizarre'' parce qu on peut se comprendre et déculpabiliser en voyant qu'on n'est pas seule à ressentir tout ça.

Je me sens aussi décalée par moment et puis zut ! J'étais bien ici avant, je veux au moins essayer de m'y ressentir bien. Et effectivement, je suis d'accord avec toi, autant exprimer notre ressenti. Parfois je me dis que j'en dis trop, surtout par rapport à mes sentiments par rapport à Nolam mais tant pis, sur le moment c'est ce que je ressens et le partager me permet de continuer à le faire vivre, de me libérer un peu sur l'instant, de montrer aux gens que ne pas en parler ça ne signifie pas qu'on aille bien. J'en parle, je ne vais pas plus mal que les autres mamanges, j'exprime plus mes émotions car les garder pour moi me fait plus de mal. Ce n'est pas toujours facile mais tant pis. Et puis on partage aussi des sentiments identiques quelque soit le nombre de nos enfants Clin d'oeil

Quant au don de lait, tu sais aussi que c'est un besoin pour moi. Je l'avais avant, je l'ai encore plus maintenant. Et je'espère continuer jusqu'aux 1 an d'Al. Ca me fait plaisir de pouvoir aider et j'ai besoin de donner.

Ils sont grands tes loulous Sophie ! Des poids corrects aussi Clin d'oeil Tu sais aucun bébé n'est identique. Et ils sont allaités ! Quand je vois les bébés de mes copines, la mienne fait crevette à côté mais je m'en fiche, elle est éveillée, tonique, se développe bien, en bonne santé, la taille et le poids ça passe au "pleintième" plan après ça ! Ses sourires ne viennent pas des 500gr de moins ou des 2 cm de moins Clin d'oeil

Pour la trouille de passer à côté de quelque chose, tu n'es pas la seule non plus Clin d'oeil C'est ce que j'ai dit à monsieur : perdre Al pour un accident (voiture, jouet, mauvais mouvement), c'est déjà affreux à la base mais là, 2 accidents;, je ne le supporterais pas. Mais j'apprends à me détendre ^^

De gros bisous à toi ma binôme d'engorgement !! (moi j'aime, comme ça je sors 250-300ml de lait d'un coup lol)

Sophie , ils ont de bons poids tes loulous <3 ils en ont parcouru du chemin ,tu peux en être très fier .

Et je jap Prana sur ce qu'elle dit plus haut Clin d'oeil

Bravo pour le lait au lactarium <3 

J'ai l'impression que ca s'arrange doucement. Pas sûre que ce soit une gastro, je pense que la maladie a perturbé tout leurs petits systèmes. Je les fais peser demain, je flippe surtout qu'on voit que N a un peu perdu. Ce qui me soule dans le centre où je vais c'est qu'on me prévient pas quand c'est un remplaçant. Merci de demander Sourire

Les filles dans une semaine on s'envole pour la tunisie!! A la fois excitée et stressée lol

J'espère qu'elles auront pas perdu de poids .

Pourquoi tu es stressée ?

Bon nounou a continué la diversification purée de carottes message de nounou : ELLES ONT DETESTE bon en espérant que les courgettes passent mieux ! On verra je vais pas stresser! ! Pas eu de souci avec les 3 premiers j aurais le dessus sur les twins powers! !!!!

Mdr les coquines !!

Enfin tu me diras mais ma troiz n'a jamais kiffé les carottes !!

Allez, presque le week end !  Souriant
Là ils dorment tous les 2. Sandro a bu un bib seulement à 8:30 !  Souriant
Le chéri fait un tournoi de poker qui commence aujourd'hui, on verra s'il a de la chance
Demain matin rdv pédiatre
Hier petite soirée en amoureux comme tous les jeudis, on s'est maté Odette Toulemonde et dîné Jap. Je connaissais pas le film et on a bien aimé.
Je vous souhaite une bonne journée les filles  Bisou

Nous aussi c'est soirée japonais hier soir Souriant , on kiiffe !!

Ca parlait de quoi ton film ??
Et j'au vu la photo de tes monstres, ils sont adorableeeeees
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3935 le: 05 Décembre 2014 à 11:33:30 »

Merci Fleurette Clin d'oeil
Le film parle de ça

Odette Toulemonde n'a objectivement rien pour être heureuse mais l'est. Balthazar Balsan a tout pour être heureux mais ne l'est pas.
Odette, la quarantaine maladroite, entre un fils coiffeur savoureux, une fille engluée dans sa puberté, travaille le jour au rayon cosmétiques d'un grand magasin et coud le soir des plumes sur des costumes de revues parisiennes. Elle rêve de remercier Balthazar Balsan, son auteur préféré, à qui - pense-t-elle- elle doit son optimisme.

c'est avec Catherine Frot que j'adore, très bonne actrice et Dupontel Clin d'oeil
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 05 Décembre 2014 à 11:53:50 »

Ca à l'air pas mal Libellule . A voir à l'occasion !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 05 Décembre 2014 à 16:00:37 »

Coucou!

J'ai passé beaucoup de temps au tel aujourd'hui...
Ça m'a pris hier comme une envie de pisser, je vais organiser l'anniversaire surprise de mon homme! Je peux bien lui faire ça, après les 3jours à Londres!
Maintenant, il ne faut pas que je me trahisse...
Ce qui me fait chier c est que je dois inviter mon beau-père, et j'ai franchement pas envie... On verra...
Je vous abandonne, c'est le marché de noel de l'école!

J'espère que vous allez bien! Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3938 le: 05 Décembre 2014 à 16:59:14 »

Citation
Ahh merci le dieu du sommeil !!  Souriant nous aussi une 2è nuit nickel youhou
pas cette nuit pour moi 4h18 réveille de Mila tutute rendormie de suite mais moi....non!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3939 le: 05 Décembre 2014 à 16:59:51 »

Citation
Tu as fait carottes pures dans eau de cuisson légèrement salée et mixé et basta ?
yes!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3940 le: 05 Décembre 2014 à 17:00:56 »

Cenuela bon courage pour l organisation !! BP tu le mettras le plus loin possible de toi !!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3941 le: 05 Décembre 2014 à 17:02:35 »

Diversification le retour !!! les courgettes sont mieux passées que les carottes et Prune a un peu plus apprécié que mila suite la courge
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 05 Décembre 2014 à 18:59:08 »

Louloute : 4h c'est 1 heure maudite : Leïa a huuuuuurlé !!! Je l'ai mise au sein dans mon lit et on s'est endormie ensemble. Je sais pas ce qui lui a pris mais le sein l'a calmé.

Libellule : ya Odette toulemonde sur la télé à la demande.  J'hésitais mais ça m'a donné envie.

Bichette c'est rassurant. .contrôle dans 1 an ça veut dire qu'elle vit normalement.

Myrna : tu dois compter les jours ! J'espère que tes trésors vont mieux.

Tom vient de faire son caca : il y en avait jusque dans le dos. Le dernier date de dimanche.  Je me prépare pour celui de Leïa....

Ça y est Tom se retourne ventre vers dos (Leïa le fait depuis 2 mois). Et Leïa enchaîne les éclats de rire (Tom le fait depuis des semaines).
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3943 le: 05 Décembre 2014 à 19:32:25 »

Citation
Ça y est Tom se retourne ventre vers dos (Leïa le fait depuis 2 mois). Et Leïa enchaîne les éclats de rire (Tom le fait depuis des semaines).
ça c'est trop beau j adore quand les bébés rigolent !!!

Citation
Louloute : 4h c'est 1 heure maudite : Leïa a huuuuuurlé !!! Je l'ai mise au sein dans mon lit et on s'est endormie ensemble. Je sais pas ce qui lui a pris mais le sein l'a calmé.
m en parle pas des 4h du mat'.... Roulement des yeux

Pour le caca j avais ma 3eme qui me faisait de longue des cacas fusées obligé de tout changer, tu sais pas par où commencer!!!!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3944 le: 05 Décembre 2014 à 22:04:44 »

Cenuela, bonne prep d'anniv de ton mari. Tu veux lui organiser quoi comme surprise ? Je suis curieuse  Sourire Le mien fête bientôt ses 30 ans !

Louloute, oui la courgette c'est plus doux en goût. Je sais pas comment font certains comme mon fils pour pas aimer  Roulement des yeux Quand tu dis courge, c'est potiron ?

Sophie, yes, on a vu ça avec la VOD Clin d'oeil Tu as de la chance pour les cacas, moi ils arrêtent pas de la journée, c'est quasi un à chaque repas !! Par contre j'adore leur tête quand ils le font, et leurs petits cris genre sont constipés à mort alors que non !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Trop bien les retournements et les éclats de rire ! Quel bonheur !  Souriant Souriant

Bon je suis super fière de moi, j'ai tout assuré seule aujourd'hui. Mon chéri est à un tournoi de poker depuis ce matin et tjs pas rentré. Au moins il m'a cuisiné un bon plat pour que ce soit ça de moins à faire.
Donc les 2 toute la journée (méga chiants car pas de sieste pour ces messieurs, du moins pas plus de 30mn grrrrrr + aller chercher Evan en poussette + voir un mot dans le cahier attention aux poux, réaliser que m**** il en a et lui faire le ttt dans la foulée + faire dîner le grand + les bibs des petits + pyjs, toilette et couchage de tout ce petit monde

Je viens juste de dîner. Mais au moins tout le monde dort et j'ai enfin du répit et mes oreilles disent merci !
Maintenant j'invoque le dieu du sommeil et ses fées pour qu'il ne m'abandonne pas !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: