Coucou les filles,
We tout pourri ici, j'aurai pu les vendre au marche de Noel les filles .... huummm elles m'ont use psychologiquement.
Depuis jeudi Juliette ne souriait que tres peu, je me suis dis que ca allait passe, et puis depuis samedi elle pleure beaucoup, ne dort pas vraiment ou tres mal, bref je m'inquiete mais pas d'autre signe, en plus on etait chez le,pediatre mardi donc tt va bien. Mais ca me saoule, elle me fend le coeur. Du coup je me,suis dis que je l'avais peut etre delaissee par rapporT à sa soeur, je culpabilise à mort.
En plus Mathilde s'y met aussi, elle pleure, rale etc ...
Samedi matin,ma maman etait chez nous, et elle s'est occupee un peu d'elles et la elle me fait "quand je fais des sourires à l'une je m'en veux de ne pas le faire à l'autre, je suis partagee entre les deux sans pouvoir en profiter" : la j'ai failli eclater en sanglots, ca m'a fait mal de mettre des mots sur mon malaise, je lui ai juste dit "imagine ce que ca me fait à moi."
Ce matin je craque, j'eclate en sanglots qd pour la nieme fois elles pleurent, et mon mari "tu penses que c'est quoi??" "Mais p.... tu crois que si je le savais j'eclaterai en sanglots ? Tu crois que j'ai toutes les solutions

Arrete de te reposer sur moi tt le temps !!! J'en peux plus la ! Fais les taire, je ne veux plus les entendre pleurer, j'en peux plus !!! "
On etait entrain de partir pour dejeuner chez une tante, je suis sortie et je l'ai laisse se debrouiller.
Chez ma tante elles n'ont pas ete cool du tout, le pire c qu'elles etaient crevees mais impossible de les endormir on a tout essayé. A part l'echarpe rien ne marchait ... et mon pere qui me fait "ah ben si tu les habitue à ca c normal qu'elles ne veulent plus dormir autrement ... toi on te laissait pleurer regarde t'as aussi grandit" ... oui super, merci papa, et tu ne t'ai jamais demande pourquoi petite je n'avais aucune assurance en moi, que j'etais timide et tres en retrait ... ce n'est pas parce que tu ne nous ecoutait pas et que tu nous considerais pas, parce que tu penses que les enfants ca doit juste marcher à la baguette et puis c tout ...
Et comme j'avais besoin de parler je me suis un peu confiee à ma tante (quelle erreur), la seule chose qu'elle m'a repondu c'est "ah mais tu savais qu'il y avait un risque d'en avoir 2" .... euh ben tient non quand tu essaye de faire un enfant tu ne penses avoir des jumeaux (enfin pas moi, maisnapparement ma mere y avait pense pour elle parce que c'etait son reve ... ben pas moi ...). Bref elle ne comprenait rien, quand je lui parlais du fait de ne pas etre bien car l'impression que je ne suis pas à fond dans l'amour que je porte à mes filles, pas cette espece de lien particulier que toute maman partage avec son singelton ... bref elle me disait que non je le resentais forcement c'etait naturel, qu'elle avait prit le plus court conge de mat possible pour ses enfants (genre t'avais qu'à pas faire ta feignasse ...)
Bon j'exagere peut etre sous le coup de ma tristesse mais j'etais encore plus mal, en plus les filles etant insupportables j'avais juste l'impressiin d'etre depassee, d'etre nulle comme maman, de ne pas savoir m'occuper de mes filles ... bref j'arrete de vous embeter mais ca me fais du bien de l'ecrire.
Bonne nuit les filles

demain ca ira mieux (enfin je l'espere)