28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 14:12:25
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394549 fois)
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3675 le: 25 Novembre 2014 à 13:09:14 »

Ils conseillent d'utiliser une cape ou un plaid par dessus l'echarpe mais ne pas mettre toutes les couches entre bb et maman Clin d'oeil
Tu reprends quand le boulot Prana ?
Je n'ai pas de cape mais j'utilise parfois une grande écharpe chaude.
Je reprends mi janvier.

Votre lieu de rencontre est à 2 heures de chez moi Sourire

Contente que ça aille mieux avec ton homme Sourire

Sinon, je trouve qu'elle monte déjà largement assez dans les tons, surtout aigus, pas obligé qu'elle continue à s'exercer ! Monsieur dit qu'elle sera colérique vu comme elle se comporte. J'suis pas d'accord avec lui. Tant qu'on passe un moment avec elle et qu'elle a une balade, elle est cool. Sinon, c'est la guerre !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 25 Novembre 2014 à 13:22:14 »

Félicitations à  ta sœur Mum.

Prana ces quoi ces légumes  bitternut ou je sais pas quoi?!? C'est russe? Lol! Ta achté des trucs a la bouse puer? Tu as reçu mon message? Du coup Al tu la toujours en écharpe? Elle est pas trop lourde?

Ce sont des cucurbitacées. J'aime bien les courges, enfin en légumes, en humains je ne les supporte pas  Roulement des yeux
T'as aussi le pâtisson, le patidou, etc. y'a plein de variétés !

Je fais des bourses quasi tous les weekend... j'vais devenir experte ! Ca m'occupe et ça sort la mini. Puis j'fais des affaires (je me suis acheté 2 doudous rat pour moi lol).
Je viens de te répondre (j'avais un peu zappé) avec la mini razmoket XD Ca tombe bien, c'était des jumeaux et ils ont tous les deux les cheveux en l'air comme dans le dessin !

Toujours en écharpe oui et j'attends encore quelques mois pour changer d'écharpe (la mienne est stretch donc ne convient pas pour des bébés trop lourds). Elle est légère la mini, elle doit peser dans les 5,5kg ! Je porte aussi la fille de mon amie qui pèse 7-8kg sans fatiguer (pas les deux en même temps !).
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 25 Novembre 2014 à 13:28:07 »

Bravo J !! Ils commemcent à bien gigoter !

Mini se déplace en prenant appui sur les pieds et levant le bassin. Elle a manqué tomber de la table à langer et du transat -__- Et au sol sur le tapis, elle se déplace comme ça donc parc obligatoire.

J'attends les dames du lactarium. Quand elles m'ont demandé combien j'avais de bib, j'ai dit une bonne dizaine alors que j'en ai une trentaine. Elles vont être contentes pour les bébés Sourire C'est une bonne motivation pour moi, ça m'occupe et ça me réconforte un peu de me dire que la part de mon petit père sert à des bébés.

Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 25 Novembre 2014 à 13:40:39 »

Coucou les filles

petit passage
merci pour ma soeur ça faisait longtemps qu'elle attendait ce petit bout
prana ton potager est immense elle va se régaler ta fille, super pour le lactarium ça c'est sûr qu'ils vont être contents, courage pour affronter le quotidien et le monde extérieur , c'est dur de ne pas faire de peine quand on ne sait pas

sophie mdr pour le cacà, nous ici les selles se font plus rares mais alors les pets sont plus fréquents et Bonjour l'odeur

sab il est guéri ton loulou

bichette contente que ça s'arrangéavec ton homme

désolée je ne sais plus après qui a dit quoi donc gros bisous à toutes

mes loulous sont grognons depuis 3j et aujourd'hui boutons suspects (de varicelle? je crois....) heureusement ma maman vient jeudi et vendredi, d'ici là j'ai du ménage à faire

gros bisous à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3679 le: 25 Novembre 2014 à 14:00:03 »

Coucou les filles,

Je vous écris en direct de mon lit ! Mon état ne s'arrange pas
Mon homme a déposé les petits chez ma bm pour que je me repose car je suis HS ! Ce soir je  vois le doc. Ce qui me soulage c'est que les bb n'ont rien attrapé pour le moment. Sont costauds car
Tommy Evan et maintenant moi avons été malades. Je porte un masque depuis hier pour éviter de les contaminer. Bref

Bichette, j'espère que ça s'est arrangé avec ton homme
Nouvel an : je sais pas, sûrement un truc à l'arrache et à la dernière minute. On laissera sûrement les petits chez ma mère, j'ai aucun scrupule pour ça moi par contre ! Clin d'oeil L'année dernière on s'était fait un resto gastro en amoureux

Prana, ta Al m'épate avec tout ce qu'elle sait déjà faire !!!! Tu peux être très fière pour le lactarium ! 30 bibs !!!  BRAVO !!

Ct, mon A est comme ton N : un petit ver sous ecsta !  il remue dans tous les sens et me fout de l'eau partout !! Son frère est bp + zen, il profite pépère 

Tic et Tac, vois s'il se rattrape sur la journée entière. Si non vois le doc, il verra s'il faut changer de lait, pour pê un AR Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3680 le: 25 Novembre 2014 à 17:32:55 »

Bravo J !! Ils commemcent à bien gigoter !

Mini se déplace en prenant appui sur les pieds et levant le bassin. Elle a manqué tomber de la table à langer et du transat -__- Et au sol sur le tapis, elle se déplace comme ça donc parc obligatoire.

J'attends les dames du lactarium. Quand elles m'ont demandé combien j'avais de bib, j'ai dit une bonne dizaine alors que j'en ai une trentaine. Elles vont être contentes pour les bébés Sourire C'est une bonne motivation pour moi, ça m'occupe et ça me réconforte un peu de me dire que la part de mon petit père sert à des bébés.

Ah ici le declic rampage n'a pas encore eu lieu, elle fait des 360 mais je la retrouve au mm endroit. Elle est speed Al Sourire
C'est dingue tout ce que tu arrives à tirer ! C'est genial ! C'est tres genereux Sourire

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3681 le: 25 Novembre 2014 à 17:49:46 »

Prana, trop cool du coup mm si tu n'as pas libre tu pourras venir qd mm   Clin d'oeil

Ow, libellule prends soin de toi Sourire pleins de bisous remplit de defenses immunitaires !!

Mum j'espere que les loulous n'ont pas tous les 2 la varicelle ...

Rdv pediatre 4 mois :
M : 5,8 kg et 60,5cm
J : 5,7 kg et 60cm
Kiffe kiffe quoi !

Mathilde a un soufle cardiaque,  le pediatre n'avait pas l'air inquiet, il pense que c'est une fuite soit sur une valve, entre les ventricules ou les atriums. Bref à surveiller, souvent ca rentre dans l'ordre durant la premiere annee de l'enfant. Echo jeudi prochain.

Diversification, il prefere attendre le mois prochain qu'elles aient au moins 4mois d'age corrigé. Apres il m'a dit c'est elles qui gereront. Donc comme je reprends le taf le 5, je vais commencer durant les 2 semaines de vacs scolaires, pour qu'elles prennent la cuillere correctement et qu'à la reprise je sois cool Sourire sinon ca fera bcp de nouvelles choses d'un coup.

Et on augmente un peu le bib du matin et du soir si elles demandent.

Voila j'ai fait le tour je crois
Journalisée

bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 25 Novembre 2014 à 18:32:59 »

Salut les filles,

Je ne suis pas venue poster depuis un moment... et vlan !!! 40 pages de retard  C'est illusoire de penser que je vais rattraper. Je vais donc la jouer hyper perso, désolée d'avance, je vais essayer de revenir  régulièrement.

J'ai eu 2-3 semaines un peu chargées, entre le pétage de plomb et essayer de me remettre dans le droit chemin et le reste...
Côté boulot : mon congé mat est terminé depuis hier. Je suis donc en congés payés, puis en heures supp à reprendre et enfin en heures supp anticipés (je dois 48h) jusqu'au 5 janvier. J'ai rencontré mon chef la semaine dernière : je change de poste avec un nouveau cahier des charges, des nouvelles responsabilités, une augmentation de salaire  Sourire C'est mieux que ce qu'on avait discuté avant mon départ... J'ai vriament hâte de reprendre. J'avais pris les filles, donc mes collègues les ont vus pour la plupart et elles ont été adorables.

Côté famille : on est allé dans le Nord ce week-end. Départ jeudi dernier en début d'aprem et retour hier en début de soirée. Les filles ont plutôt bien supporté les 800 km de voiture, mais heureusement qu'on arrivait quand même. On a fait le tour de la famille proche et amis qui n'ont pas pu venir chez nous. Les miss adorent visiter et voir plein de gens, passer de bras en bras et faire plein de sourire à tout le monde... Du coup aujourd'hui elles veulent être toujours à bras et ont oublié ce qu'est la sieste On n'a pas eu trop de RALC. Hormis ma BS... On a fêté les 1 an de son fils chez ma BM. Elle a osé dire qu'elle a accouché bien plus tôt que prévu. Euh 12 jours d'avance sur le terme, ce n'est pas ce que j'appelle "en avance". Je ne sais pas ce que je devrais dire dans ce cas là! Et puis elle a fait soufflé la bougie à son fils au moment où mon homme changeait une couche. Je lui ai fait gentiment remarqué que tonton n'avait pas assisté au "soufflage". Réponse : il regardera la vidéo. Ouais ben on était 10 adultes, c'était pas compliqué de voir qu'il n'étd'attendre 3 minutes qu'il revienne

Côté des filles : on avait rdv chez le pédiatre jeudi dernier pour la visite des 5 mois qui était plutôt à 5 mois et demi.
Julia : 6.100 kg et 59 cm ; Elise : 5.4 kg et 58 cm. Elles continuent leur petit bonhomme de chemin, c'est cool.
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 25 Novembre 2014 à 18:39:49 »

Grrr le message est parti trop tôt... Je continue

Donc le pédiatre nous a dit de passer à la diversification. On pouvait commencer dès jeudi mais on a préféré attendre de rentrer chez nous pour le changement, d'autant qu'elles étaient à 5 bibs jeudi. Donc vendredi elles ont pris 4 bibs d'elles-mêmes. Enfin disons qu'on a respecté leurs horaires et ça s'est passé nickel. Du coup 4 bibs de 210, même si Elise est plutôt autour de 180. Maintenant elles sont au lit de bonne heure, genre 21h et se réveillent vers 7h.
Cet aprem, j'ai donc tenté le premier "repas" pas complètement au bib et ça s'est pas mal passé. Elise a plus mangé de compote que sa soeur. On commence par les fruits, donc c'était compote de pommes au goûter.

Voilà je crois que j'ai fais le tour pour moi... Il faut que j'achète une chaise haute de toute urgence...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3684 le: 25 Novembre 2014 à 20:01:21 »

Coucou Bidouilleuse !

Ca fait plaisir de te voir ici Sourire et en plus que tt va mieux Sourire

Sympa les changements qui s'annoncent au taf, ca va faire du bien de reprendre une vie sociale hors amis et famille. Je reprends aussi le 5 Sourire

Tes filles gerent bien c top, de beaux poids. C'est chouette de commencer la diversification avant la reprise, c plus cool.
Pour les bibs c pareil pour nous on est au mm,rythme Sourire

Mdr pour la "prematurite" de 12jours .... ahahahaha (jaune). Ahlala ils ne se rendent pas compte parfois ...

En tt cas j'espere que tu arriveras à venir plus regulierement, ca fait plaisir de t'avoir ici. D'ailleurs comme 40 pages c trop long à rattraper je me,permet de te dire que nous avons decide de nous retrouver à goule l'an prochain avec maris et enfants, nous n'avons pas encore fixer la date mais faisons un sondage pour voir quelle(s) serai la date la plus avantageuse pour qu'un max de personnes puisse venir.
Alors le lieu (à equidistance des plus eloignes) : http://www.village-de-goule.com/
Le sondage dates : http://doodle.com/ui5txnr57frdweyi#table
Voila si ca te dit n'hesite pas à repondre Sourire si d'autres dates sont mieux n'hesite pas à proposer Sourire rien n'est fixé ^^
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 25 Novembre 2014 à 21:49:46 »

Salut les filles,

Bichette de beaux poids Sourire ah la la nos petits commencent a bien grandir, un bisou chacune!

Bidouilleuse contente de te revoir ici Sourire cool la diversification! Et le boulot, félicitations Sourire

Libellule bon rétablissement, reposes toi bien Clin d'oeil   Bisou

Sab, comment va kelio?

Prana, une vrai championne la mini Sourire

Louloute, fleurette, ct01 vous êtes où?!!

Bisous à toutes les filles  Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3686 le: 25 Novembre 2014 à 22:25:28 »

http://www.coordination-allaitement.org/FR/S_informer/Etudes_et_recherches/Conciler_Travail_et_Allaitement.html
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3687 le: 25 Novembre 2014 à 22:36:16 »

Prana, trop cool du coup mm si tu n'as pas libre tu pourras venir qd mm   Clin d'oeil

Ow, libellule prends soin de toi Sourire pleins de bisous remplit de defenses immunitaires !!

Rdv pediatre 4 mois :
Kiffe kiffe quoi !

Mathilde a un soufle cardiaque,  le pediatre n'avait pas l'air inquiet, il pense que c'est une fuite soit sur une valve, entre les ventricules ou les atriums. Bref à surveiller, souvent ca rentre dans l'ordre durant la premiere annee de l'enfant. Echo jeudi prochain.

Diversification, il prefere attendre le mois prochain qu'elles aient au moins 4mois d'age corrigé. Apres il m'a dit c'est elles qui gereront. Donc comme je reprends le taf le 5, je vais commencer durant les 2 semaines de vacs scolaires, pour qu'elles prennent la cuillere correctement et qu'à la reprise je sois cool Sourire sinon ca fera bcp de nouvelles choses d'un coup.

Tu nous diras pour l écho.  J espère que ça ira  Bisou
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3688 le: 25 Novembre 2014 à 22:53:13 »

Rdv pediatre 4 mois :
Kiffe kiffe quoi !

Tu nous diras pour l écho.  J espère que ça ira  Bisou

Oui biensur Sourire
Ca va mieux ce soir ?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3689 le: 25 Novembre 2014 à 22:55:48 »

Ben alors vous etes toutes malades les pipelettes ? Bon retablissement et à bas les miasmes  !!
Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: