29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:11:02
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396026 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3345 le: 19 Novembre 2014 à 16:08:36 »

le bonheur est la quand ils nous font de grands sourires, commencent â gazouiller on se dit qu'on a pas tt loupe pour le moment et on se souvient des nuits où il fallait les nourrir toutes les 3h et qu'on a bien de la chance de pouvoir dormir un peu plus.
Il y a toujours des moments difficiles :p mais chuuuuut pensons possitif Sourire
+1 !! Quand ils nous font de super sourires, c'est magique, on oublie les moments plus durs. Des fois je me dis c'est bien à moi qu'il s'adresse ce joli sourire avec la bouche en coeur, et oui pas de doute, ça fait trop du bien !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3346 le: 19 Novembre 2014 à 16:10:32 »

Belle rencontre les parisiennes Sourire (trop jalouse, je vais alle faire les magasins apres :p)

Bon sinon nuit COMPLETEEEEEE !!!! Aaaaaah quand meme, en plus apres un petit repas sushis en namoureux c top Sourire.

Alors je fais un rapide recap pour Goule, histoire qu'on avance pour faire les resas d'ici la fin de l'annee. Pour le moment sont interessees :
- Libellule
- Fleurette
- Myrna
- Louloute
- Stephe
- Sev
- Sab
- Bichette
D'autres interessees ??

J'ai prepare un doodle (sondage de dates pour celles qui ne connaissent pas) avec quelques dates pour 2015 : les we prolonges de mai, et le 15 aout (je pense que tt le monde veut feter les anniv des loulous en famille d'ou aucune date en juin, juillet, debut aout). Si vous avez d'autres idees de dates n'hesitez pas je peux rajouter.
Voila le lien du doodle : http://doodle.com/ui5txnr57frdweyi#table

Bon aprem, je vais sortir mes petits sphynx (elles tiennent super bien sur leurs mains trop chou)
Au top Bichette ! Merci de trouver le tps de t'occuper de tout ça c'est vmt super cool de ta part !!!
Et nickel la soirée en amoureux suivie d'une bonne nuit de sommeil !! C'est moi qui suis jalouse là !
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3347 le: 19 Novembre 2014 à 17:16:03 »

Citation
Bon sinon nuit COMPLETEEEEEE !!!! Aaaaaah quand meme, en plus apres un petit repas sushis en namoureux c top Sourire
au top! ! Et les sushis c'est la cerise sur le gâteau! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3348 le: 19 Novembre 2014 à 17:16:41 »

Citation
Citation de: Bichette27 le Aujourd'hui à 13:10:07
le bonheur est la quand ils nous font de grands sourires, commencent â gazouiller on se dit qu'on a pas tt loupe pour le moment et on se souvient des nuits où il fallait les nourrir toutes les 3h et qu'on a bien de la chance de pouvoir dormir un peu plus.
Il y a toujours des moments difficiles :p mais chuuuuut pensons possitif Sourire
+1 !! Quand ils nous font de super sourires, c'est magique, on oublie les moments plus durs. Des fois je me dis c'est bien à moi qu'il s'adresse ce joli sourire avec la bouche en coeur, et oui pas de doute, ça fait trop du bien !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
+10000000
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3349 le: 19 Novembre 2014 à 17:19:02 »

Citation
Citation de: Louloute35 le Hier à 21:16:48
Citation
Vous faites quoi des vêtements qui vont plus ? Je revendrais bien tout ça par lots sur le coin coin  Huh?
dépôt vente !
merci Louloute, jamais essayé, je sais pas trop comment ça fonctionne
chez moi dépôt le matin il te le garde un certains temps au magasin et si ça part pas où tu récuperes ou il donne au secours populaire.  Mis à part déposer et récupérer le chèque c est tout se que tu as à faire !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3350 le: 19 Novembre 2014 à 17:20:21 »

Citation
Belle rencontre les parisiennes Sourire (trop jalouse, je vais alle faire les magasins apres :p)

Bon sinon nuit COMPLETEEEEEE !!!! Aaaaaah quand meme, en plus apres un petit repas sushis en namoureux c top Sourire.

Alors je fais un rapide recap pour Goule, histoire qu'on avance pour faire les resas d'ici la fin de l'annee. Pour le moment sont interessees :
- Libellule
- Fleurette
- Myrna
- Louloute
- Stephe
- Sev
- Sab
- Bichette
D'autres interessees ??

J'ai prepare un doodle (sondage de dates pour celles qui ne connaissent pas) avec quelques dates pour 2015 : les we prolonges de mai, et le 15 aout (je pense que tt le monde veut feter les anniv des loulous en famille d'ou aucune date en juin, juillet, debut aout). Si vous avez d'autres idees de dates n'hesitez pas je peux rajouter.

Bon aprem, je vais sortir mes petits sphynx (elles tiennent super bien sur leurs mains trop chou)
merci bichette Bisou Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3351 le: 19 Novembre 2014 à 17:22:09 »

Citation
Citation de: Louloute35 le Hier à 21:12:22
Citation
Citation de: Louloute35 le Hier à 20:27:59
Citation
Ici aprem tranquille à monter le lego vaisseau starwars avec le 2eme !!!

Retour en enfance Sourire j'adore les l3gos vivement qu'elles jouent avec ^^

moi aussi je suis une grande fan des Legos, j'adorais jouer avec et ma fille de 3 ans à des duplo et ça me va aussi lol!
 on va tester les mécanos à Noël! !! Je l'ai un peu aiguillé

Oh yes m3cano !!! Ohlala c Noel pr les parents aussi :p
  je te montrerai mes montages

Ouiii ♡♡♡ tu m'invites jouer avec toi ? Lol
quand tu veux je vais avoir des leego friends aussi enfin ma fille
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3352 le: 19 Novembre 2014 à 17:23:28 »

Citation
Coucou les donzelles Sourire

Tic&Tac merci pour ton message et n'hésite pas à participer avec nous , on sera ravi de te redonner le sourire si tu en as besoin Clin d'oeil

Pepette , je crois que ma Nayla a encore son muguet aussi !! Mais ca n'a pas l'air de la déranger lol . Sinon est ce que tu as essayé le bicarbonate de soude ?? Parait que sa soulage la douleur du muguet !

Les filles pour la rencontre je vous ai mp sa serait cool que vous y repondiez   

Myrna , j'espère que tu as le na3na3 pour demain Tire la langue sinon j'en ramène hein  une rencontre chez une tunisienne sans thé ca le fait pas  mdrrrrrrr

Bon ici y'a du mieux pour les nuits ...MAIS je comprends pas qu'ils ne veuillent pas siester la journéééééééééée !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin lol
ils veulent profiter de leur maman à 100% !!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3353 le: 19 Novembre 2014 à 17:25:13 »

Bon demain les parisiennes vous nous raconterez! ! Veinardes! !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3354 le: 19 Novembre 2014 à 18:01:41 »

Citation
Bon sinon nuit COMPLETEEEEEE !!!! Aaaaaah quand meme, en plus apres un petit repas sushis en namoureux c top Sourire
au top! ! Et les sushis c'est la cerise sur le gâteau! !

J'oubliais la bonne bouteille de vin qui y est passee lol, Elisa ca y est zen, repos et mojitos Sourire bien mieux que la grossesse :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3355 le: 19 Novembre 2014 à 18:02:53 »

- Libellule
- Fleurette
- Myrna
- Louloute
- Stephe
- Sev
- Sab
- Bichette
D'autres interessees ??

Au top Bichette ! Merci de trouver le tps de t'occuper de tout ça c'est vmt super cool de ta part !!!
Et nickel la soirée en amoureux suivie d'une bonne nuit de sommeil !! C'est moi qui suis jalouse là !

De rien Sourire si c pour passer de bons moments :p et ca ne m'a pas prit bcp de temps pour le moment.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3356 le: 19 Novembre 2014 à 18:06:50 »

Bon demain les parisiennes vous nous raconterez! ! Veinardes! !!

Ah crotte c demain, j'avais mal compris :p ouais on veut tt savoir (essayez de kidnapper la maman de Myrna hihi)

Lol le lapsus "je recois des legos" hihihi le pere noel est trop gentil il se choisit les kdo lui mm :p

Suis entrain de regarder ce que je vais leur prendre aux puces, le zebre me fait des clins d'oeil lol
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3357 le: 19 Novembre 2014 à 19:40:33 »

Bichette Lequel de zèbre le gros doudou d activité ou celui qui saute . Franchement je les ai reçu ils sont trop beaux!!!
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 19 Novembre 2014 à 21:22:16 »

Hellooooooo!

Ça va les minettes?

Tic et tac! Tu es la bienvenue dans ce fil de cinglées!! Lol, tu es encore dans la phase ;)98421267899643 bib par jour, ça va passer! Gros bisous merci pour ton petit message ça fait plaisir a lire!

Je vois qu'on s enfile des bouteilles de vin, ba bravo!!!! Lol

FLEUFLEU si tu me lis ici, je t'en prêterai une vignette verte j'en ai plein a la maison! Viens!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 19 Novembre 2014 à 21:26:48 »

Sophie regarde tes messages te déconnectes pas
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: