29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:17:16
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396073 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3330 le: 19 Novembre 2014 à 13:00:04 »

Ici une bonne chose de faite : le tri du 3 mois OUT et du 6 mois IN !  Souriant
Purée j'ai une tonne de vêtements en 6 mois !!  quasi tout offert

Vous faites quoi des vêtements qui vont plus ? Je revendrais bien tout ça par lots sur le coin coin  Huh?

On garde pour le 3eme :p

Le 1mois est range,,la boite pas encore fermee mais faut que je le,fasse. Encore 3mois ici pour 1 à 2 semaines facilement je pense.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3331 le: 19 Novembre 2014 à 13:03:21 »

Citation
Citation de: Louloute35 le Hier à 20:27:59
Citation
Ici aprem tranquille à monter le lego vaisseau starwars avec le 2eme !!!

Retour en enfance Sourire j'adore les l3gos vivement qu'elles jouent avec ^^

moi aussi je suis une grande fan des Legos, j'adorais jouer avec et ma fille de 3 ans à des duplo et ça me va aussi lol!
 on va tester les mécanos à Noël! !! Je l'ai un peu aiguillé

Oh yes m3cano !!! Ohlala c Noel pr les parents aussi :p
je te montrerai mes montages

Ouiii ♡♡♡ tu m'invites jouer avec toi ? Lol
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3332 le: 19 Novembre 2014 à 13:05:26 »

Super voyage!! Ça m'a fait le plus grand bien, même si les enfants me manquaient!!!
On a bien visité, bien marché et il a fait beau. J'ai même pris un coup de soleil sur le nez! Sourire))
Par contre, le retour à la maison c'est pas ça... Tom est exécrable, Alexis a adoré les bras de mamie et donc pleure pour être sur moi et Chloé, ben c'est toujours autant la galère pour l'endormir le soir... Faut rester zen!!

Pas mal le coup de soleil dur le pif en novembre à Londres Clin d'oeil

Ouille Triste dur dur au retour, j'espere que tt va vite rentrer dans l'ordre.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3333 le: 19 Novembre 2014 à 13:10:07 »

Bonjour les aoutiennes 2014,

Je suis une Octobrette 2014 et mes loulous ont 7 semaines.
Je me suis permise de lire une partie de votre fil d'éducation (notamment les débuts) car je vous avoue que je trouve ces débuts de maman de juju pas facile facile!!!
Je voulais donc vous dire que vous m'avez fait un bien fou... votre humour, vos anecdotes et votre sincérité me permette de décomplexer de certains craquages que je peux avoir...
Vous avez l'air d'être des maman qui déchirent.... et je voulais vous le dire!

Bonne nuit à toutes

Courage Tic Tac, les jours passent et les enfants sont de plus en plus agreables (mm s'ils font des crises de cris, des insomnies alors qu'ils faisaient leurs nuits ... ),,le bonheur est la quand ils nous font de grands sourires, commencent â gazouiller on se dit qu'on a pas tt loupe pour le moment et on se souvient des nuits où il fallait les nourrir toutes les 3h et qu'on a bien de la chance de pouvoir dormir un peu plus.
Il y a toujours des moments difficiles :p mais chuuuuut pensons possitif Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3334 le: 19 Novembre 2014 à 13:15:59 »

Je me suis permise de lire une partie de votre fil d'éducation (notamment les débuts) car je vous avoue que je trouve ces débuts de maman de juju pas facile facile!!!
Je voulais donc vous dire que vous m'avez fait un bien fou... votre humour, vos anecdotes et votre sincérité me permette de décomplexer de certains craquages que je peux avoir...

Bonne nuit à toutes

merci miss, oui pas toujours facile, le plus dur c'est de rester zen. courage, patience et bisous à toi
(et dire que des parfaits inconnus qui me voient avec la poussette double ont le culot de me dire, "ben avec 2 c'est bon vous êtes tranquilles!" , )

Lol mum, tu devrais les inviter qd c la crise :p

Ici c plus souvent des "c pas trop dur avec 2?" => "naaaaan, elles sont super cool, on s'en sort mieux que certains avec 1" là je repars en lancant un grand sourire, la tete haute (non mais, quelle question tu vois bien ma tete pas fraiche, mes cheveux completement foutus et mes cernes ...)
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3335 le: 19 Novembre 2014 à 13:41:22 »

Belle rencontre les parisiennes Sourire (trop jalouse, je vais alle faire les magasins apres :p)

Bon sinon nuit COMPLETEEEEEE !!!! Aaaaaah quand meme, en plus apres un petit repas sushis en namoureux c top Sourire.

Alors je fais un rapide recap pour Goule, histoire qu'on avance pour faire les resas d'ici la fin de l'annee. Pour le moment sont interessees :
- Libellule
- Fleurette
- Myrna
- Louloute
- Stephe
- Sev
- Sab
- Bichette
D'autres interessees ??

J'ai prepare un doodle (sondage de dates pour celles qui ne connaissent pas) avec quelques dates pour 2015 : les we prolonges de mai, et le 15 aout (je pense que tt le monde veut feter les anniv des loulous en famille d'ou aucune date en juin, juillet, debut aout). Si vous avez d'autres idees de dates n'hesitez pas je peux rajouter.
Voila le lien du doodle : http://doodle.com/ui5txnr57frdweyi#table

Bon aprem, je vais sortir mes petits sphynx (elles tiennent super bien sur leurs mains trop chou)
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3336 le: 19 Novembre 2014 à 15:38:42 »

J'avais revendu très facilement le naissance et le 1 mois. Ensuite comme j'ai eu du mal j'ai donné à une association et ils étaient ravis parce que ça n'est pas des tailles (3, 6, 9, 12 mois) qu'on leur donnait beaucoup. A priori les personnes donnent plutôt dans leur entourage. Depuis plus besoin de donner, la plupart des affaires sont massacrées, usées, portées à fond.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci Eliza Clin d'oeil oui si j'y arrive pas je mettrai dans les relais croix rouge ou autre Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3337 le: 19 Novembre 2014 à 15:43:00 »

Citation
Vous faites quoi des vêtements qui vont plus ? Je revendrais bien tout ça par lots sur le coin coin  Huh?
dépôt vente !
merci Louloute, jamais essayé, je sais pas trop comment ça fonctionne
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3338 le: 19 Novembre 2014 à 15:45:02 »

Super voyage!! Ça m'a fait le plus grand bien, même si les enfants me manquaient!!!
On a bien visité, bien marché et il a fait beau. J'ai même pris un coup de soleil sur le nez! Sourire))
Par contre, le retour à la maison c'est pas ça... Tom est exécrable, Alexis a adoré les bras de mamie et donc pleure pour être sur moi et Chloé, ben c'est toujours autant la galère pour l'endormir le soir... Faut rester zen!!
et oui les retours au bercail sont difficiles quand on a pu décompresser 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3339 le: 19 Novembre 2014 à 15:47:13 »

Bonne nuit à toutes
Oh cool ! T'inquiète toi aussi tu es une maman qui déchire Clin d'oeil
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 19 Novembre 2014 à 15:52:05 »

Coucou Tic&Tac,

un plaisir que tu aies pu décompresser en nous lisant. N'hésites pas si tu veux papoter, on répond plus vite que l'éclair 
Courage bientôt les nuits seront moins "chargées" en réveils  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 19 Novembre 2014 à 15:54:06 »

Pépette il me semble que les associations jet+ locales organisent des ventes auxquelles tu dois pouvoir participer. De nombreuses futures mamans en profitent pour faire le plein. Renseigne toi auprès de ton association locale.  Sourire

Tic et tac super si les aoutiennes ont réussi à te mettre le sourire et te rassurer. C'est sur qu'avec notre glam team et nos supers mamans on ne s'ennuie pas ici!  
La première année est assez difficile au niveau de l'organisation et du rythme. Pas toujours facile de tenir la tête hors de l'eau et de ne pas se laisser dépasser. Petit à petit les bons moments vont devenir de plus en plus nombreux, de plus en plus longs et c'est magique de voir ces petits bébés évoluer ensemble. Surtout prenez soin de vous, ne vous épuisez pas et tout ira super bien. En fait repos et zen ça marche encore mieux maintenant. J'en vois plus une qui me dit: "oui mais je tourne en rond, j'ai l'habitude d'être active, je ne peux pas passer mes journées sur le canapé"   ça c'était avant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bravo les mamans!  Maintenant les loulous et les louloutes sont là et vous êtes au top!  Souriant

Bisou Bisou Bisou

Cette période où le repos n'était pas le bienvenu!!! Je retire tout ce que j'ai dit et ralééééé!!!!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3342 le: 19 Novembre 2014 à 16:01:49 »

Il se cambre énormément en arrière. Je sens que quelque chose le gene!
Sandro nous faisait ça et le doc a diagnostiqué un RGO (reflux), donc on l'a passé au lait AR et Gaviscon. Fais gaffe que ça soit pas ça car ça peut leur brûler l'oesophage quand c'est un RGO très prononcé, et c'est extrêmement douloureux.
Bon courage pour soigner ton rhumatisme
Et super que les pieds du petit n'aient pas besoin de ttt  Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3343 le: 19 Novembre 2014 à 16:03:14 »

PS oui mes loulous font super bien leur nuit depuis plusieurs jours, c'est un régal pour notre sommeil!!!!
Tu es une sacrée veinarde !!!!  Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3344 le: 19 Novembre 2014 à 16:05:30 »

En fait repos et zen ça marche encore mieux maintenant.
Oh tiens je l'avais presque oublié celui là ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: