30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:40:33
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396163 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3255 le: 17 Novembre 2014 à 20:48:14 »

Citation
sinon nuits toujours pourries, ça fait 5j que je complète la tétée du soir avec du lait que je tire (entre 50 et 70 ml) et ça ne change rien, réveil à 23h-0h puis toutes les 3h....
souvent au premier réveil ils se rendorment sans téter mais pleurent quand même une vingtaine de minutes, après être allés les rassurer et ils tètent peu aux autres réveils et se rendorment difficilement. Le pire c'était cette nuit et ce matin, Alban pleurébeaucoup, hurle et se calme ddifficilement il a peur et besoin d'etre rassuré mais pourquoi? rien n'à changé dans ses habitudes
Alban est peut être "actif" la journée (transat, hochets, tapis d'éveil. ..) et du coup ça le stimule trop et revit sa journée la nuit Huh? J essaye de te trouver des causes! !  Es tu énervée en ce moment?  Car perso les miennes sont des éponges elles le sentent de suite et du coup ça hurle quand je suis à cran. Ex ce soir j'ai hurlé après ma fille car elle m avait poussé à bout avec ses devoirs vlan ça a pas loupé Mila est rentrée dans des pleurs, inconsolable! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3256 le: 17 Novembre 2014 à 20:49:09 »

Bon il me semble que J ai oublié personne. ... un dernier bisous à Sev Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3257 le: 17 Novembre 2014 à 20:55:48 »

Mes condoléances sev  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 17 Novembre 2014 à 21:33:20 »

Photo de l instant :

ah oui elles sont très semblables, bon faut aller faire dodo maintenant jolies demoiselles
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 17 Novembre 2014 à 21:37:22 »

Louloute elles sont trop jolies!!! Et effectivement elles se ressemblent carrément, je peux pas les différencier lol ça va, tu t'en sors?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 17 Novembre 2014 à 21:38:11 »

Citation
sinon nuits toujours pourries, ça fait 5j que je complète la tétée du soir avec du lait que je tire (entre 50 et 70 ml) et ça ne change rien, réveil à 23h-0h puis toutes les 3h....
souvent au premier réveil ils se rendorment sans téter mais pleurent quand même une vingtaine de minutes, après être allés les rassurer et ils tètent peu aux autres réveils et se rendorment difficilement. Le pire c'était cette nuit et ce matin, Alban pleurébeaucoup, hurle et se calme ddifficilement il a peur et besoin d'etre rassuré mais pourquoi? rien n'à changé dans ses habitudes
Alban est peut être "actif" la journée (transat, hochets, tapis d'éveil. ..) et du coup ça le stimule trop et revit sa journée la nuit Huh? J essaye de te trouver des causes! !  Es tu énervée en ce moment?  Car perso les miennes sont des éponges elles le sentent de suite et du coup ça hurle quand je suis à cran. Ex ce soir j'ai hurlé après ma fille car elle m avait poussé à bout avec ses devoirs vlan ça a pas loupé Mila est rentrée dans des pleurs, inconsolable! !
merci louloute non je suis assez zen en ce moment (car oui les bébés sont de vrais éponges émotionnelles) on verra pour les jours à venir
sinon ça va chez toi avec ton travail, la nounou...?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 17 Novembre 2014 à 21:39:36 »

Louloute elles sont trop jolies!!! Et effectivement elles se ressemblent carrément, je peux pas les différencier lol ça va, tu t'en sors?
ah myrna tu as été un peu plus rapide que moi, on a la même question (la réponse est sûrement que super louloute assure grave, en tout cas je n'en doute pas)
Journalisée

aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3262 le: 17 Novembre 2014 à 22:09:22 »

Citation
les miennes vont commencer à 5 mois mais au début à mes souvenirs c'est quelques cuillères le temps qu ils se familiarisent avec l outil et le goût il faut peut être attendre qu ils aient un "vrai" repas pour passer au 2me âge?
yes, c'est ce que j'ai compris aussi Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3263 le: 17 Novembre 2014 à 22:11:16 »

Bon pause bib terminée,  je reprends.....
je vais t'appeler Chiva  t'as l'air d'en avoir bcp des bras 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3264 le: 17 Novembre 2014 à 22:13:09 »

Photo de l instant :

les yeux de ouf !!  Souriant Prune à droite ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3265 le: 17 Novembre 2014 à 22:14:56 »

Citation
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3266 le: 17 Novembre 2014 à 22:18:42 »

Aujourd'hui on se plaint pas, ils nous ont fait une bonne nuit, une bonne journée sans heurts, et là ils dorment on espère pour la nuit. J'ai l'impression que ça y est, on tient un rythme, à suivre.
Bonne soirée les girls Clin d'oeil
Myrna, tic tac tic tac, bientôt la rencontre !  Clin d'oeil
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3267 le: 17 Novembre 2014 à 22:28:54 »

Vous me faites rire avec super louloute !!   je gère assez bien mais par moment je craque !! Car j'ai l'impression d'être débordé, fatigué. ... et puis ça repars!  Avec nounou ça se passe bien, elles lui font des sourires donc c'est que tout doit bien aller pour mes filles! ! Clin d'oeil

Bonne nuit mes petites aoutiennes Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3268 le: 17 Novembre 2014 à 22:29:32 »

Citation
Aujourd'hui on se plaint pas, ils nous ont fait une bonne nuit, une bonne journée sans heurts, et là ils dorment on espère pour la nuit. J'ai l'impression que ça y est, on tient un rythme, à suivre.
Bonne soirée les girls Clin d'oeil
Myrna, tic tac tic tac, bientôt la rencontre !  Clin d'oeil
je te le souhaite ma petite libellule
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3269 le: 17 Novembre 2014 à 22:31:08 »

Citation
Citation de: Louloute35 le Aujourd'hui à 20:40:27
Photo de l instant :

les yeux de ouf !!  Souriant Prune à droite ?
bravo! !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: