30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 09:15:01
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396422 fois)
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 14 Novembre 2014 à 18:43:13 »

Les filles arrivez vous a occuper, faire jouer vos babies sur le tapis d'éveil??
Vous les laissez seuls dessus? Ou vous secouer les objets?
Sur le ventre? Sur le dos??
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 14 Novembre 2014 à 18:55:19 »

Coucou...
Au secourssssss!!!!
Ça fait plus de 3/4 d'heure que Mila hurle, elle a bu 90 au lieu de 210, on lui a donné Camillia, doliprane David lui donne un bain avec de la fleur d'oranger et un massage mais elle est incalmable, inconsolable....
Et moi qui est avec Sacha dans les bras, il s'est endormi, en larme, suis désolée faut que j'arrête de me mettre dans de tels états mais je ne supporte pas les entendre pleurer....
Bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 14 Novembre 2014 à 19:09:36 »

merci CT Clin d'oeil j'te rassure à poil mon bide est affreux ! je suis pas non plus une alien  Clin d'oeil

Bon bah tu me rassures hein  Clin d'oeil
Parce que bon, ya des limites à l'entraide et le soutien ici Clin d'oeil loool

Bisou Bisou
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3153 le: 14 Novembre 2014 à 19:14:04 »

Les filles arrivez vous a occuper, faire jouer vos babies sur le tapis d'éveil??

oui à tout Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 14 Novembre 2014 à 19:14:12 »

Coucou...
Au secourssssss!!!!
Ça fait plus de 3/4 d'heure que Mila hurle, elle a bu 90 au lieu de 210, on lui a donné Camillia, doliprane David lui donne un bain avec de la fleur d'oranger et un massage mais elle est incalmable, inconsolable....
Et moi qui est avec Sacha dans les bras, il s'est endormi, en larme, suis désolée faut que j'arrête de me mettre dans de tels états mais je ne supporte pas les entendre pleurer....
Bisous

Stephe ! Sors un peu pour évacuer so ça va pas!

Si c'est les dents, le doliprane ca bien aider, mais faut le temps qu'il agisse...
Nous on a un gel gingival qui aide bien pr@naBB, mais en cas de grosse crise ca les calme pas longtemps

Sinon peut être mal de ventre...

Si vous arrivez vraiment a rien moi je dirai un petit tour dans son lit 5/10 minutes. Parfois ca m'arrive, et ils se calment seuls ou bien il se calment quand je les reprends...

Je sais que c'est dur de les entendre pleurer, apres ils en ont besoin quand même... Perso maintenant j'arrive à distinguer le pleur "habituel" du pleur "probleme" (même di apres c'est pas facile de trouver ce qui va pas et de régler le pb)

Bisous et courage !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3155 le: 14 Novembre 2014 à 21:50:09 »

Coucou...
Au secourssssss!!!!
Bisous
tu peux aussi essayer de lui donner un anneau de dentition à mâcher
courage !
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 14 Novembre 2014 à 22:07:14 »

Coucou...
Au secourssssss!!!!
Bisous
tu peux aussi essayer de lui donner un anneau de dentition à mâcher
courage !

stephe Mila est apaisée ? Les dents a priori ? Il existe des anneaux de dentition à mettre au frais, je ne sais pas si tu connais
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 14 Novembre 2014 à 22:08:35 »

oui à tout Clin d'oeil
+1
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 15 Novembre 2014 à 06:00:09 »

Les filles je re rebondis sur un sujet que nous avons évoqué il y a une quinzaine de
Jours concernant ce qu'on leur mettait pour dormir la nuit.
La gigoteuse que vous utilisez est en quelle matiere sachant body ML et pyj velour? Vous mettez une gigoteuse en velour ou une en coton juste? Je me pose la question depuis quelques jours.
Dzns la chambre de mes loulous il fait 20 degres.
Et pour le moment je leur met une gigoteuse en coton juste que j'avais acheté au printemps/debut d'été donc peut être dois-je passer à celles en velour??!! Quand mettons les chaudes d'hiver alors?

Et dailleurs a quel moment leur mettez vous la gigoteuse??!! Apres le bain, avant le dernier bib, apres le dernier bib?
Quand vous levez vos babies le matin vous les sortez direct de la gigoteuse ou bien les laisser au chaud dedans??
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3159 le: 15 Novembre 2014 à 07:14:07 »

Citation
Et dailleurs a quel moment leur mettez vous la gigoteuse??!! Apres le bain, avant le dernier bib, apres le dernier bib?
Quand vous levez vos babies le matin vous les sortez direct de la gigoteuse ou bien les laisser au chaud dedans??
je la mets en cours de bib sur la fin, pour pas mes réveiller une fois qu elles se sont endormies. Gigoteuse coton pour l instant.

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3160 le: 15 Novembre 2014 à 07:15:28 »

Ct01 bon courage à toi !! Et dis toi qu une maman ne tombe jamais malade! ! On a des anticorps de super héros !!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3161 le: 15 Novembre 2014 à 07:18:37 »

Citation
en général elles sont seules sur le tapis, enfin je suis pas très loin. Les objets elles les font bouger toutes seules et elles sont sur le dos !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3162 le: 15 Novembre 2014 à 07:19:59 »

Citation
Dites moi à titre informatif, votre grossesse est-elle spontanée ou yen a t'il parmis vous qui ont eu recours a la PMA comme moi??!
Et votre grossesse pas de complications ou d'alitement comme moi 4 mois pour col raccourci!
très spontanée et 6 semaines alitée pour map
spontanée et sans complication
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3163 le: 15 Novembre 2014 à 07:21:37 »

Bon week-end Avec ta maman libellule! Profitez bien !

Bisous à toutes et aux petits loulous maladous.

Désolée pas répondu sur tout mais le travail M attends. Bisou
Journalisée

Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 15 Novembre 2014 à 08:56:22 »

Petit coucou, j'ai cru répondre hier mais apparemment non....

Donc Mila à fini par se calmer.... Et moi aussi, enfin le repas était tendu, j'ai pas dit un mot....à croire que c'était de la faute de David .... Franchement suis trop conne de réagir comme ça ....

Aujourd'hui rdv chez le doc pour Sacha et Mila, puis pour moi, toujours mal à ce fichu poignet et mal à l'autre....ensuite on profitera d'être "en ville" pour aller acheter de la fleur d'oranger, collier d'ambre (vous y croyez?) car pour les dents de Mila, on a Camillia, doliprane, anneau de dentition, tétine de dentition M@m... Je dirais qu'on a tout en fait, mais bon faut que ça sorte....
Puis après on doit vider mon appart.... Et oui c'est pas encore fait, on a toujours pas de locataire ....
Bon allez je vais me laver, préparer
Des bisous les filles,
libellule profite de ton we,
Mum bon courage pour la varicelle,
à je sais plus qui..... Ici grossesse désirée, spontanée (une sacrée surprise!!!!) pas de complications sauf au mois de juin où j'ai du être alité car col mou et en entonnoir mais sinon rien de "grave" bon après j'ai été arrêté à 2 mois....
Pour les gigoteuses, quand ils dorment la journée je mets parfois une couverture, sinon je leur mets la gigoteuse le soir quand je les couche, elles sont en velour, j'en ai une les "tinoo" de chez s@uton, elles sont trop moelleuses, elles ont l'air de tenir bien chaud, puis comme j'en ai environ 8 je fais un roulement .... Dans leur chambre il fait entre 18.5 et 20
Pour le tapis d'éveil, ils jouent seuls et avec nous, c'est notre moment à 3 (papa et eux, moi et eux) ou à 4, après on les stimule beaucoup, entre les marionnettes, les livres musicaux, les livres à sensation, la musique, la cuisine, on leur apprend le Langage des signes, les jouets....la journée, j'essaie  au maximum de sortir, soit d'aller sur Bourges, soit d'aller me promener, puis je leur raconte ce qu'il y a, des poules, des chiens...des tracteurs....bon ils écoutent pas toujours ... Des fois je dois les saouler car ils s'endorment, mais c'est pas grave sauf hier car il a plu toute mais vraiment toute la journée, au point de pouvoir prendre une douche dehors ....

Bon allé j'y vais vraiment là, vais finir par être à la bourre

Bisous et bon courage, c'est we les papas sont là....
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: