30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:07:05
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396482 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3120 le: 14 Novembre 2014 à 08:35:24 »

petite question : je galère quasi tous les soirs lorsque je fais la tétée des garçons de 19h30 qui dure 30 à 40 min car ma fille bientôt 3 ans est seule à ce moment là en semaine (mon mari rentre après 20h voire 20h30) et elle passe une bonne partie de ses journées chez sa nounou. elle ne veut pas s'occuper seule (normal) et elle est fatiguée à ce moment là. j'ai essayé les dessins animés en replay ,(mais pas trop fan de cette solution et toutes les 10 min il faut en mettre un autre) et ma fille ne veut pas décrocher de l'écran pour aller se laver et commence à réclamer des dessins animés dès 18h30 donc les soirées ne sont pas zen. si je lui demande de de jouer seule elle pleure 30 min en me réclamant puis me détestant, si elle vient sur le lit avec moi où je fais la tétée double, elle bouge toutes les 30 secondes, monte, descends, re grimpe, s'enroule dans la couette, bref elle perturbé tout le monde!
si vous avez des pistes, je suis preneuse.....

du coloriage ? ou se déguiser en princesse
sinon une chaîne de dessins animés, comme ça pas besoin de changer, genre piwi, je crois que c'est sa tranche d'âge. Sinon un dvd disney Clin d'oeil la tv c pas top mais ça les calme bien qd on a besoin. Après tu peux lui expliquer que c'est pour l'occuper pdt que tu donnes le sein et que après tu iras lui lire une histoire et lui faire un gros câlin Clin d'oeil Sinon des lives d'images, des grosses perles à enfiler... je dis ce qui me passe par la tête
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3121 le: 14 Novembre 2014 à 08:38:44 »

Mum, oui doliprane et Camillia mais je ne veux pas trop les habituer au doliprane, car je me dis (c'est peut être bête ...) que c'est que le début, j'ai peur que quand les dents sortent vraiment, le doliprane ne fasse plus effet.... Qu'ils se soient trop habitués.... D'ailleurs moi suis plus médecine douce, huiles essentielles, quelqu'un connaîtrait un remède pour les dents?
Moi je donnais du gel gingival mais Mum a raison le doliprane ou efferalgan ou advil peut contribuer à soulager. Je pense pas qu'il y ait de perte d'effet si tôt Clin d'oeil

Je ne sais plus qui posait la question mais oui il s'agit de la carte adhérent jumeaux et plus, bon entre nous je pense qu'on peut tenter même si on a pas la carte, moi j'ai envoyé une photo avec un petit mot de la part de Sacha et Mila ,c'est cool qu'ils aient joué le jeu...
C'est moi qui ai demandé. J'ai pas la carte donc j'ose pas. Si qq'un tente et que ça marche dites moi !  Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3122 le: 14 Novembre 2014 à 08:42:44 »

Libellule la même chez moi, N qui est si calme d'habitude m'a fait 3 crises!!! La 3ème j'ai haussé la voix pour lui dire qu'elle est chiante! J'ai culpabilise de suite et lui ai demandé pardon mais on est qu'humaine, on finit par craquer!  

Pleurs tu m'as fait rire avec ton homme, il va le sentir passé lol rooo ils sont pas fin quand même!
je pense qu'il a bien compris car il me l'a plus sorti qu'il était fatigué !  et il a refait les bibs de nuit. Mais pkoi ils se reréveillent  Huh? on est degs !  Triste

Bon les parisiennes je vous annonce que mamie sera là pour notre rencontre! Lol les filles lui manquent du coup elle passe qques jours à la maison Sourire
Cool, ça nous fera 2 bras de plus  Clin d'oeil

Pour les jouets, on prends des jouets différents, pour le moment il n'y a pas de jouet attitré, on commencera quand elles auront la notion de propriété mais je sais pas a quel âge ca arrive ça!
Je pense vers 2 ans Clin d'oeil
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3123 le: 14 Novembre 2014 à 08:47:46 »

Coucou les aoûtiennes,

Pour celles qui ont des bébés très douloureux pour les dents vous pouvez donner du paracetamol en dose poids ou même en massage de la gencive. Les médecins n'aiment pas trop qu'on donne de l'ibuprofene sans avis mais bon..... quand le bébé hurle et qu'il souffre...
Pour les méthodes locales type gel gingival on disait toujours que le dol0dent serait le plus anesthésique.  Il faut d'ailleurs se méfier du risque de morsure quand les premières dents sont déjà là car ça anesthésie la gencive. Jamais essayé sur les miens.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3124 le: 14 Novembre 2014 à 08:49:12 »

Libellule tu portes très bien ton pseudo!!!!  Sourire
Tu es magnifique et tes ptis loups n'en parlons pas!!!
Ils se ressemblent drôlement!!

Au fait comment insert on les photos que je vous fasse découvrir les miens??!!
Merci Pepette, tu vas me faire rougir   Sourire
Tu vas sur zimagez.com.
Tu choisis ta photo
Ensuite tu copies colles le BB code
Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3125 le: 14 Novembre 2014 à 08:51:13 »

petite question : je galère quasi tous les soirs lorsque je fais la tétée des garçons de 19h30 qui dure 30 à 40 min car ma fille bientôt 3 ans est seule à ce moment là en semaine (mon mari rentre après 20h voire 20h30) et elle passe une bonne partie de ses journées chez sa nounou. elle ne veut pas s'occuper seule (normal) et elle est fatiguée à ce moment là. j'ai essayé les dessins animés en replay ,(mais pas trop fan de cette solution et toutes les 10 min il faut en mettre un autre) et ma fille ne veut pas décrocher de l'écran pour aller se laver et commence à réclamer des dessins animés dès 18h30 donc les soirées ne sont pas zen. si je lui demande de de jouer seule elle pleure 30 min en me réclamant puis me détestant, si elle vient sur le lit avec moi où je fais la tétée double, elle bouge toutes les 30 secondes, monte, descends, re grimpe, s'enroule dans la couette, bref elle perturbé tout le monde!
si vous avez des pistes, je suis preneuse.....

du coloriage ? ou se déguiser en princesse
sinon une chaîne de dessins animés, comme ça pas besoin de changer, genre piwi, je crois que c'est sa tranche d'âge. Sinon un dvd disney Clin d'oeil la tv c pas top mais ça les calme bien qd on a besoin. Après tu peux lui expliquer que c'est pour l'occuper pdt que tu donnes le sein et que après tu iras lui lire une histoire et lui faire un gros câlin Clin d'oeil Sinon des lives d'images, des grosses perles à enfiler... je dis ce qui me passe par la tête

un jeu memory que tu détournes pour qu'elle trouve les doubles Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3126 le: 14 Novembre 2014 à 09:11:38 »

Louloute une réponse a ta question:

http://m.slate.fr/story/66499/noel-comment-acheter-cadeaux-jumeaux

L'avis d'une "jumelle" adulte Souriant
pas mal Myrna Clin d'oeil mais
ça reste 1 avis. Tous les jumeaux sont différents, et elle abuse un peu je trouve la nana lol
Par ex pour les couleurs, on peut alterner, que ce soit pas tjs la mm en turquoise, c'est juste du bon sens
Et on empêchera pas les tatas, mamies, amis cryant bien faire, de "se tromper" Clin d'oeil

Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 14 Novembre 2014 à 09:29:46 »

Coucou les filles

merci pour vos pistes de réponse je vais essayer le memory, peut être le bib, mais ma fille voudrait qu'on soit que toutes les 2! (elle nous fait plein de crises de jalousie, vivement que tout le monde grandisse)
nous aussi les nuits c'est du grand n'importe quoi. depuis quelques jours je complète la tétée du soir avec un bib de LM et ils se réveillent vers 23h (à peine 3h après la tétée...) alors que logiquement leur premier réveil est à partir de 2h et ensuite reréveil toutes les 3h (ils l'ont trouvé où le chronomètre Huh?) et les tétées de nuit se finissent vite, ils se rendorment très vite, ils n'ont pas l'air si affamés que cela. Bref c'est un mystère ce nouveau rythme (d'autant plus que la journée, ils espacent mieux les tétées et sans râler)
voilà pour mes nuits pourries aussi

allez je file me préparer pour mon dernier rdv de rééducation du périnée, après j'attaquerai les abdos!

bisous à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3128 le: 14 Novembre 2014 à 11:19:30 »

Mum, une autre idée pour ta puce : tu lui prends un bagneur/poupon, et elle lui donne le bib pdt que toi tu donnes le sein Clin d'oeil

Sinon je sais pas les votres mais les miens ont des goûts de luxe
Ces messieurs attendent systématiquement d'avoir une couche propre pour faire leur petit caca, ça m'hallucine !  Roulement des yeux
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 14 Novembre 2014 à 11:28:11 »

Merci libellule j'ai essayé mais au bout de 2-3 min elle veut faire autre chose ( mais elle est toute mimi quand elle donne le sein aussi)

Mes petits gars sont comme toi et pire ils font caca en 2 fois je change la premiere couche et ils la remplissent de nouveau dans les 10 min Clin d'oeil en meme temps nous aussi on préfère  quand les toilettes  sont propres
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 14 Novembre 2014 à 11:29:51 »

Pepette ca va mieux le muguet de ton petit gars?
Journalisée

aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3131 le: 14 Novembre 2014 à 11:40:34 »

Merci libellule j'ai essayé mais au bout de 2-3 min elle veut faire autre chose ( mais elle est toute mimi quand elle donne le sein aussi)

Mes petits gars sont comme toi et pire ils font caca en 2 fois je change la premiere couche et ils la remplissent de nouveau dans les 10 min Clin d'oeil en meme temps nous aussi on préfère  quand les toilettes  sont propres
ha les saligots !
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 14 Novembre 2014 à 11:57:13 »

MDDDRRRR les miennes pareil, caca dans des couches nickel ou sur les mains de papa mouhahaha 
Nuit pourrie aussi, je sais pas pq pourtant j'ai donné le bib a 22h30 et couchées a 23h et bah non réveil a 02h30
Pour F. Elle se réveille a 07h30 apres sa sœur a 06h30! Donc apres ke bib de N je dis à monsieur de s'occuper F, normal c'est le matin!
Pour info, il ne se réveille JAMAIS la nuit. Il se lève, viens me chercher et me dis "commences je prends ma douche, j'arrive!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros c****! Bon c décidé demain il garde les gosses et je prends la journee avec des copines... Grrrrrrrr suis de mauvais poil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 14 Novembre 2014 à 13:02:20 »

Tiens question Noël:

Je commence à me transformer en papa Noël pour les jujus de même sexe vous achetez en double ou en unique mais plus du coup.  Là j ai commencé à me pencher sur le problème par exemple  porteur 2 en 1 fois 2 mais jouets comme l éléphant qui lance des Balles fois 1 ? Tu as fais comment Eliza toi qui sont plus vieux?   Car si c'est pour que ça se dispute le même jouet Roulement des yeux

Le porteur moi j'en prendrai qu'un au départ, et puis quitte a en prendre 2 mais 2 différents alors!!!
Le jumper vous en dites quoi?
Pour les jouets moi non je n'achèterai pas en double. S'il le faut par la suite pk pas mais pas pour le moment!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 14 Novembre 2014 à 13:05:16 »

Pour le zyma d moi c'est 4 gouttes, et mon médecin m'a dit de les mettre dans une cuillère, il m'a dit un surdosage, un bouchon qui part peut être vite arrivė...j'ai pas cherché à comprendre .... Alors moi c'est le matin, 4 gouttes dans une cuillère ...

ici je tiens la bouche ouverte de mon loulou avec le petit doigt posé sur son menton, bon ce n'est pas une science exacte car ça tombe parfois à côté mais avec un peu d'entraînement ça le fait!

De tte ne vous inquiétez pas non plus si vous oubliez une goutte ou meme sauter un jour car comme disait ma SF comment ils font les roumains !!!! Lol
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: