06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 10:18:10
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 397604 fois)
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 04 Novembre 2014 à 11:39:25 »

Dites y a pas une date de prescription pour les trop-versés de la CAF Huh?? Parce que 5 ans pour réclamer c'est beaucoup quand même ! 

Stephe : allez courage ma belle !!! Essaie de lâcher prise et de te faire confiance ! C'est plus facile à dire je sais... Moi aussi je me traîne, l'homme fait des efforts 1 jour sur 2 dans le meilleur des cas mais on va y arriver...

Pour la crèche, ici j'ai de la place si vous voulez venir... L'avantage de vivre dans une commune peu peuplée (mais y a au moins 5 bébés cet été dont 2 paires de juju) mais qui a suffisamment de pognons pour se payer une crèche communale. Donc les habitants de la commune sont prioritaires sans condition puisqu'il y a des places, puis les habitants de la vallée, puis les autres ! Inconvénients (enfin pour moi cette année c'en est un) : accueil de tous les enfants pendant la saison d'hiver 7 jours par semaine. L'an prochain je pourrai les coller à la crèche pour faire du ski  cette année je les laisserai à BM ou maman  Tire la langue

Bon faut que je fasse la pitance, l'homme est là aujourd'hui
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 04 Novembre 2014 à 13:00:57 »

Décidément fleurette,  pas cool. Bon rétablissement a tes princesses.

je connaissais pas les vaccins contre la bronchiolite, kahil a eu une aide respiratoire quelques jours j vais me renseigner merci bidouilleuse.

question les filles, pour la sieste de vos loulous c est volet ouvert, fermé ou semi ouvert ? Lol
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 04 Novembre 2014 à 13:02:01 »

Salut,

Bidouilleuse, mes filles ne sont pas prises en charge car elles sont nées apres 32SA.
Donc un peu flippée surtout que j'ai vu mon neveu hospitalise pour une grosse bronchiolite a 4semaines, maintenant il est asthmatique mon petit cheri.
On croise les doigts. On emmène les filles en tunisie donc surtout a ce moment la que je voudrais éviter les problèmes!

Lyhoum, elles me rendent folles. Enceinte j'ai bu des litres d'eau de fleur selon la lere pour les habituer au goût! Tu parles pfff des vraies chieuses surtout ta belle-fille mdr  

Bichette, alors ta nuit? Les miennes ca a été pas un réveil ca fait un bien fou!

Bisous a toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 04 Novembre 2014 à 13:03:20 »

Fleurette bon courage et bon retablissment a tes puces! Bisou

Lyhoum chez moi c'est semi-fermé sinon elles pioncent jusqu'au soir
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 04 Novembre 2014 à 13:17:35 »

Lyhoum vu le temps de merde en ce moment c'est volets ouverts sinon quand il y a du soleil, je rabaisse un peu le store!

Pour kélio c'est une bronchiolite sans fièvre, il a des suppo de coquelusedal pour la toux, du doliprane, du celestenz, et pchitt pour le nez!

Lya rhino , coquelusedal pour la toux doliprane et pchitt.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 04 Novembre 2014 à 13:59:25 »

Je vois que les miens ne sont pas les seuls à être maladoux Triste , nos pauv bouchons !!

Nayla a une grosse bronchite elle est sous celstène + antibio ! et ma trois a aussi une bronchite Triste .

Waël a rien juste une rhino , ouuuf donc interdiction de le toucher et il va rester loin de sa soeur lool 
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 04 Novembre 2014 à 14:13:11 »

Chez moi aussi c etait semi fermé mais ils se reveillent souvent et ce matin j ai oublier de rouvrir un peu et les siestes ont ete bien plus calme donc j me posais la question j ai peur qu ils n aient plus la notion jour nuit si je ferme tout....

myrna est ce qu on peux refaire un bilan dans 20 ans avec echange de fille possible?! Lol

aujourd'hui c est le calme plat chez moi pas de crise pour le moment c est louche..... ils me preparent quelque chose pour la fin de journee lol
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2707 le: 04 Novembre 2014 à 14:43:53 »

RIP ma silhouette chérie!  
+1 !!

Pour les nuits, je prie pour que ça se calme!!! Les miennes la fleur d'oranger elles me la crachent à la gueule ces petites ingrates!
Essaye dans le lait du soir, mais 3 à 5 gouttes suffisent Clin d'oeil Mon grand maintenant m'en réclame quand il arrive pas à dormir et là je dégaine la cuillère à soupe !  et ça marche !!  Souriant Souriant

Pour la garde les nounous sont claires elles ne veulent pas entendre parler de juju!
Moi j'en ai trouvé une qui veut, mais niveau financier ça m'arrange pas. Je viens tout juste d'envoyer mon dossier au réseau de crèches de mon boulot, et ai demandé un piston à mon boss. Maintenant je croise tout ce que je peux !!!

Dites j'ai vacciné les filles contre  LE  BCG t'a 1mois et là gros bouton rouge qui s'est infecté. Il m'avait prévenu mais c'est impressionnant. Je sais pas s'il faut aller voir le doc ou si je continue à desinfecter? Les vôtres aussi ont réagit?
Oui les 2 gros bouton rouge qui ressort, et Sandro lors du bain ça a même saigné un peu. Un petit pansement et hop, le pédiatre verra tout ça samedi
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2708 le: 04 Novembre 2014 à 14:47:14 »

rhino pour Lya et bronchiolite pour kélio!
Triste bon rétablissement à tes loulous Sab
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2709 le: 04 Novembre 2014 à 15:03:12 »

question les filles, pour la sieste de vos loulous c est volet ouvert, fermé ou semi ouvert ? Lol
semi ouvert Clin d'oeil
par contre parfois sieste dans le salon quand je dois en isoler un et là je laisse les volets ouverts !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2710 le: 04 Novembre 2014 à 15:08:49 »

Fleurette, pour ses 7 ans j'avais fait un gâteau spiderman à mon fils, pour ses 8 me suis contentée d'un fraisier car c'est son gâteau préféré Clin d'oeil
Demande lui ce qu'il aimerait Clin d'oeil
Journalisée

Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 04 Novembre 2014 à 15:17:06 »

pfff La fameuse bronchiolite!!! vraie térreur pour les petits et les parent aussi loool!
apparement le début de bronchiolite commence, il y a 15 jours, il y en avait pas mal .

Sab j'espere que ton petit chou se rétablira vite. c'est la total en medoc!!! comment t'as été alerté? il toussait beaucoup?

Fleurette: aie aie aie Triste j'espere aussi que ça ira mieux rapidement! ya des gens malade ds la famille?

Ca me fait penser que mon frère  a ramené sa petite qui a le nez qui coule. En soit, il faut pas etre parano, mais elle a bavouillé partout sur les coussin de bébé !!

Lylhoum: tu nous raconteras ta fin de journée mdr
pour la sieste (oui parce que maintenant je les met a la sieste) moi c'est volet ouvrt pour les habituer au cycle jour nuit. ils font la sieste ds le salon, et je n'hésite pas a faire du bruit.
Par contre la nuit c'est le silence, ds la chambre et bien sure il fait bien noir!

myrna: pour le bouton j'irai voir le doc. Je ne sais pas trop moi je les ai vacciné a 4 mois du minimum et je suis pas sure de faire les rappels (bref, débat qui fache).
pour les crèches c'est une galère: pas de place pour deux ds la ville et ailleurs c'est sur liste d'attente.
mdr pour la fleur d'oranger! c'est quoi de l'eau de fleur? c'est pas des Huile Essentiel?

Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2712 le: 04 Novembre 2014 à 15:27:29 »

Surtout pas de HE Syalice !!!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2713 le: 04 Novembre 2014 à 15:28:22 »

Bon par contre je pisse le sang ! 1ères rrrrr depuis le stérilet et c'est le déluge, jamais eu ça ! pourta,t j'avais un stérilet avt. J'espère que ça passera !!!!!!!! 
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 04 Novembre 2014 à 15:37:29 »

Syalice : autour de nous bah j'ai 5 enfants donc forcément la troiz était malade ... elle a gueri puis et retombé malade et a contaminé Nayla etc effet boule de neige loool

Lyhoum : ici c'est volet ouvert ou semi ouvert si y'a du soleil car ca rentre dans leur chambre et pile poile dans leur noeil les pauvres lol donc je le baisse jusqua ce qu'ils soient en dehors du champ du soleil ! et depuis une semaine ils sont emmaillotés la journée aussi car sinon ils dorment pas ou peu !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: