Bichette27
|
 |
« Répondre #2655 le: 03 Novembre 2014 à 12:49:31 » |
|
Je viens finir...
je culpabilise un peu en lisant le mess de sab parce que de mon cote je n ai pas fait des masses de promenade avec les petits ( au debut j avais peur a cause de leur petit poids, ensuite je trouvais rarement le temps et après j ai ete malade). Apres je les amene souvent chez la famille mais ça compte pas vraiment on passe d un interieur a un autre... j suis vraiment une mere indigne sur ça.
Hier ma cousine m a envoyer une photo de moi y a un an en arriere.... grosse claque j ai bien ramassé. ... a partir de ce jour je ne mange plus que des aliments de lapin.
Ne t'inquiete pas tu pourras te rattraper au printemps et ils ont toute leur vie devant eux et n'ont que 4mois 
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2656 le: 03 Novembre 2014 à 12:50:35 » |
|
Super nuit ici : bibs à 19:30 et 20:00 et debout à 7:30 et 7:40, puis redodo les 2 depuis tt à l'heure  Comme certaines, ils ont qq micro réveils la nuit Trop bien!!! Je vais les engager pour qu'ils fassent entendre raison à M !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #2657 le: 03 Novembre 2014 à 12:56:01 » |
|
Coucouuuu
Mais moi aussi je veux que mes bébés dorment comme les votreeeeeeeeeee !! OUIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiinnnnn
L
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2658 le: 03 Novembre 2014 à 12:58:00 » |
|
Bon officiellement on a eu que des reponses negtives des creches .... je suis furax !! Tu bosses, tu crees des emplois, tu paies tes impots plus que de raison, tu n'as pas d'aides, ton conge maternite n'est pas payé et ils sont mm pas foutus de te prendre les gamins en creche 22h par semaine !!! Priorite aux minima sociaux et à ceux à la recherche active d'emploi ... mais m... ils ne permettent meme pas de conserver les emplois deja existants !!!!!!
Je rage mais rage .... grrrrr
Desolee pour le coup de gueule ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #2659 le: 03 Novembre 2014 à 12:59:07 » |
|
Oups validation faites bizarrement lol La rentrée s'est faite que pour les grands ici car devinez quoi ? Ma troiz est malaaaaade ENCORE !!! Pourtant on vient de finir l'antibio la semaine dernière  , elle a 40 de fièvre et tousse +++ !!! Depuis un mois c'est otite / angine et maintenant quoi ? -_- RDV demain pour le verdict . Nayla est enrhumé du coup la pauvre  . Avez vous une idée de gâteau pour l'anniv de mon fils ? ( le 15 de ce mois ) Lyhoum ( je ne crois pas me tromper de pseudo ) mes bébés ont du muguet aussi ,enfin nayla plus que Waël et j'ai pas l'impression que malgrè les 14 jours de traitement sa s'améliore :/
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2660 le: 03 Novembre 2014 à 13:00:17 » |
|
Coucouuuu
Mais moi aussi je veux que mes bébés dorment comme les votreeeeeeeeeee !! OUIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiinnnnn
L
Looool, ma pauvre Flo qui a des terreurs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #2661 le: 03 Novembre 2014 à 13:01:04 » |
|
Bon officiellement on a eu que des reponses negtives des creches .... je suis furax !! Tu bosses, tu crees des emplois, tu paies tes impots plus que de raison, tu n'as pas d'aides, ton conge maternite n'est pas payé et ils sont mm pas foutus de te prendre les gamins en creche 22h par semaine !!! Priorite aux minima sociaux et à ceux à la recherche active d'emploi ... mais m... ils ne permettent meme pas de conserver les emplois deja existants !!!!!!
JE comprends ton coup de gueule !!!! Mais pourquoi ils donnent des places aux minima sociaux ( c'est les rsiste ca non  ) Enfin je veux dire par là , c'est les personnes qui travaillent pas ?? Nous ici , quand j'ai voulu inscrire mes bébés e,n halte au jeux / crèche , j'ai été refusé car y'a que mon mari qui taf , j'ai trouvé ca normal ! Mais quand c'est les deux , pourquoi ils te refusent je comprends aps !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bidouilleuse
|
 |
« Répondre #2662 le: 03 Novembre 2014 à 13:05:16 » |
|
Salut les filles, Lyhoum, moi non plus je ne sors pas des masses avec elles. Il faut systématiquement que je sorte la voiture pour mettre le nez dehors alors bof quoi... Libellule : ils sont à 4 bibs pour faire des nuits aussi longues ? Pepette : ça doit être galère ce muguet... Bichette : comme Fleurette, pourquoi la crèche réservée aux minimas sociaux  C'est vrai que c'est chiant de contaster qu'on est bon à payer et rien en retour Ici aussi çabavouille un max et elles mettent les mains à la bouche à fond. Elise suce son pouce de bon coeur depuis longtemps. Elle enfourne son poing complet aussi. Julia a commencé plus tard mais elle y va. Sans compter qu'elles mettent tous leurs doudous à la bouche. Le pédiatre nous a dit que c'était les bourgeons dentaires, autrement dit les gencives se préparent gentiment. Réflexion de mon homme hier : "c'est chouette la journée avec les bébés mais au bout d'un moment on a envie de faire autre chose"... No comment ! Mais il commence à comprendre que c'est pesant de faire gouzi-gouzi toute la journée Ah ma bonne nouvelle : elles sont passées enfin à l'heure d'hiver !!! Cette nuit elles ont fait 23h-5h30 avec réveil de E vers 2h30 mais on l'a laissé sucer son pouce... Bib à 5h30 et 6h et redodo jusque 9h20 pour J et 9h50 pour E, pile le temps d'abattre mon repassage et de bricoler 2-3 trucs dans la maison...
|
|
|
Journalisée
|
Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse). Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6 En trinôme avec Stephe et Mum78
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2663 le: 03 Novembre 2014 à 13:11:53 » |
|
Oups validation faites bizarrement lol La rentrée s'est faite que pour les grands ici car devinez quoi ? Ma troiz est malaaaaade ENCORE !!! Pourtant on vient de finir l'antibio la semaine dernière  , elle a 40 de fièvre et tousse +++ !!! Depuis un mois c'est otite / angine et maintenant quoi ? -_- RDV demain pour le verdict . Nayla est enrhumé du coup la pauvre  . Avez vous une idée de gâteau pour l'anniv de mon fils ? ( le 15 de ce mois ) Lyhoum ( je ne crois pas me tromper de pseudo ) mes bébés ont du muguet aussi ,enfin nayla plus que Waël et j'ai pas l'impression que malgrè les 14 jours de traitement sa s'améliore :/ Oh mince pour ta troiz  la pauvre choupette. Et la pauvre maman .... aie aie aie. J'espere qu'au moins tes grands assurent Pour le gateau au chocolat  (tu peux glacer avecvdu chocolat et decorer avec des bonbons  ) un brownie (nan je ne suis pas gourmande lol), ou des choux avec une creme vanille, un biscuit aux pommes et du caramel au beurre salé à verser dessus (tu peux aussi le versé sur un fondant au chocolat).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2664 le: 03 Novembre 2014 à 13:16:16 » |
|
JE comprends ton coup de gueule !!!! Mais pourquoi ils donnent des places aux minima sociaux ( c'est les rsiste ca non  ) Enfin je veux dire par là , c'est les personnes qui travaillent pas ?? Nous ici , quand j'ai voulu inscrire mes bébés e,n halte au jeux / crèche , j'ai été refusé car y'a que mon mari qui taf , j'ai trouvé ca normal ! Mais quand c'est les deux , pourquoi ils te refusent je comprends aps ! Moi non plus je ne comprends pas, c'est bien ce qui est écrit sur les lettres des deux derniers refus ... je suppose que c'est la politique de la ville ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2666 le: 03 Novembre 2014 à 13:21:05 » |
|
Salut les filles, Lyhoum, moi non plus je ne sors pas des masses avec elles. Il faut systématiquement que je sorte la voiture pour mettre le nez dehors alors bof quoi... Libellule : ils sont à 4 bibs pour faire des nuits aussi longues ? Pepette : ça doit être galère ce muguet... Bichette : comme Fleurette, pourquoi la crèche réservée aux minimas sociaux  C'est vrai que c'est chiant de contaster qu'on est bon à payer et rien en retour bonnes poires (c'est poli lol) Ici aussi çabavouille un max et elles mettent les mains à la bouche à fond. Elise suce son pouce de bon coeur depuis longtemps. Elle enfourne son poing complet aussi. Julia a commencé plus tard mais elle y va. Sans compter qu'elles mettent tous leurs doudous à la bouche. Le pédiatre nous a dit que c'était les bourgeons dentaires, autrement dit les gencives se préparent gentiment. Réflexion de mon homme hier : "c'est chouette la journée avec les bébés mais au bout d'un moment on a envie de faire autre chose"... No comment ! Mais il commence à comprendre que c'est pesant de faire gouzi-gouzi toute la journée aaaah ben voila ! Un homme parvient il a se rendre compte un peu de ce que nous vivons ! Bien il va peut etee change un peu d'attitude Ah ma bonne nouvelle : elles sont passées enfin à l'heure d'hiver !!! Cette nuit elles ont fait 23h-5h30 avec réveil de E vers 2h30 mais on l'a laissé sucer son pouce... Bib à 5h30 et 6h et redodo jusque 9h20 pour J et 9h50 pour E, pile le temps d'abattre mon repassage et de bricoler 2-3 trucs dans la maison... ca c'est sympa les filles de laisser maman terminer ses taches
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2667 le: 03 Novembre 2014 à 13:53:46 » |
|
Super nuit ici : bibs à 19:30 et 20:00 et debout à 7:30 et 7:40, puis redodo les 2 depuis tt à l'heure  Comme certaines, ils ont qq micro réveils la nuit Trop bien!!! Je vais les engager pour qu'ils fassent entendre raison à M ! ça finira par lui passer  Sinon essaye la fleur d'oranger peut être 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2668 le: 03 Novembre 2014 à 13:55:36 » |
|
je te comprends à 10000000% !!!! C'est un grave pb les crèches, nous non plus pas de place via la ville Maintenant j'attends de voir via mon boulot, le dossier est presque finalisé. J'ai dû le refaire car c'était trop tôt la 1è fois... !
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2669 le: 03 Novembre 2014 à 13:57:10 » |
|
Oups validation faites bizarrement lol La rentrée s'est faite que pour les grands ici car devinez quoi ? Ma troiz est malaaaaade ENCORE !!! Pourtant on vient de finir l'antibio la semaine dernière  , elle a 40 de fièvre et tousse +++ !!! Depuis un mois c'est otite / angine et maintenant quoi ? -_- RDV demain pour le verdict . Nayla est enrhumé du coup la pauvre  . Avez vous une idée de gâteau pour l'anniv de mon fils ? ( le 15 de ce mois ) Bon rétablissement à tes loulous Je sais pas quel âge a ta 3z, mais le mien en maternelle tjs malade !!! en primaire ça va nettement mieux Quel âge ton fils ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|