06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 23:16:52
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 397754 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 02 Novembre 2014 à 22:44:09 »

Coucou les minettes!

Je rejoins entièrement FLEUFLEU.

Bon ici ça commence a tousser, crotte de bique moi qui les sort promener quasi tous les jours pour PAS qu'ils tombent malades, ba ils ont rien compris !

Bichette et myrna j'espère que vos filles vont arrêter ça tout de suite! Non mais oh, c'est qui qui commande?!? Courage!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 02 Novembre 2014 à 22:45:18 »

Et oui oui ici aussi les gencives travaillent, Lya bave +++ et melle crache maintenant, ba voyons!
Journalisée

Sab
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 02 Novembre 2014 à 23:18:03 »

Coucou les filles!!!

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous parler, mais j'ai un de mes jujus qui est malade depuis plusieurs jours a cause du muguet qui vient de descendre dans son oeasophage... On avait traité localement toutes les tâches blanches de la bouche mais c'est parti plus bas.
Du coup il refuse de manger, c'est la galère, plus de 40-45 min pour donner le bib...
Je retourne chez le pediatre mercredi on verra bien...
Pour le moment je lui donne du fungizone et débridât pour qu'il puisse manger un peu ainsi que de la calmosine.

Mais j'ai lu plus haut que plusieurs d'entre vous avez un pic de "décroissance", cela ne vous inquiéte pas??
Moi aussi du coup il mange bcp moins depuis plusieurs jours et pleure bcp mais cela me fait quand même du soucis même si côté poids il se porte bien (5,5kg a 3 mois).

Idem que vous les filles je suis débordée, en plus paul avec ses soucis refuse que ce soit son pere qui lui donne a manger du coup je fais toutes les tétées de la journée et il donne seulement le bib du soir à jules et celui de fin de nuit ( je suis en allaitement mixte).

Pour les chaises hautes nous avons pris les bloom fresco (ultra design, on a craqué on s'est fait plaisir!!)
Pour le parc on a actuellement un 90x90 mais trop petit... Une amie va me prêter le sien qui est
Plus grand!

Ils commencent depuis quelques jours a attraper des objets!!
Ils mettent bcp leur main à la bouche, les gencives qui travaillent je suppose..!!??

Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 03 Novembre 2014 à 08:33:39 »

Bonjour!!!

pas cool pepette pour ton loulou, bon courage a vous 2.

ici cela fait 2 nuits que kahil tient sans prendre de bib entre 20h et 6h du mat, par contre faut que je triche a plusieurs reprises a partir de 3h avec la sucette.... ca reste bon signe pour la suite non?

Par contre ayna hier a dormi de 19h15 a 8h45 et la hier coucher à 20h et la il est 8h30 elle est toujours en plein sommeil. Incroyable,  du coup c est tellement surréaliste que je verifie tout le temps qu elle respire.

mais en ce moment ils adorent pleurer en meme temps, ils doivent se dire que maintenant qu ils sontplus cool la nuit faut que je le paye autrement,  et quand je dis pleurer le mot est faible j devrais dire hurler!!!!!

Je reviens madame se lève
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2644 le: 03 Novembre 2014 à 10:08:18 »

Coucou

Bichette, F m'a fait la même! Je pense que les dents commencent à bien la travailler pcq des qu'elle trouve sa main pour gratter ça va mieux et se rendort. Peut être un pic de croissance aussi?

Cos@tto, je ne sais pas mais pour chez mes parents j'ai repéré une chicco qui est assez bien note sur le net et abordable. Comme c'est pour du ponctuel c'est du basique.

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0093YD1VY/ref=mp_s_a_1_1?qid=1414960932&sr=8-1&pi=SY200_QL40

Et ben on a fait des chipies ... j'vois pas pourquoi elles sont comme ca .... tsssss ca c'est encore de la faute des hommes :p

Cette nuit c'était quand mm mieux : J a dormi d'une traite, bon M m'a fait sortkr 3x du lit mais elle s'est calmee assez rapidement à chaque fois (sur la bonne voie ??)
Et ta nuit ? F a mieux dormi ?

Bon pour les dents ca fait tot qd mm, souvent c'est la decouverte des mains du coup elles essayent de se manger (stade buccal), parce que les dents faut ramener ca en age corrige donc là 2mois alors que les premieres dents sont aux alentours des 6mois (plus ou moins 2 mois) mais il faut qd meme leur laisser le temps de se mineraliser avant l'eruption à ces pauvres petites dents Clin d'oeil

Merci pour la poussette, je vais voir ca. Mais la poussette que j'ai vu est à 100€, faut voir l'etat mais pour une qu'on utiliserait de temps en temps ... (rdv demain finalement).
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2645 le: 03 Novembre 2014 à 10:09:29 »

Coucou les minettes!

Je rejoins entièrement FLEUFLEU.

Bon ici ça commence a tousser, crotte de bique moi qui les sort promener quasi tous les jours pour PAS qu'ils tombent malades, ba ils ont rien compris !

Bichette et myrna j'espère que vos filles vont arrêter ça tout de suite! Non mais oh, c'est qui qui commande?!? Courage!

Y a plus de limites !!! Sales gosses !! Privees de sortie cette semaine !! Lol
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2646 le: 03 Novembre 2014 à 10:11:08 »

Et oui oui ici aussi les gencives travaillent, Lya bave +++ et melle crache maintenant, ba voyons!

Ce sont les glandes salivaires qui se sont mises en route Clin d'oeil mais ici aussi ca fait 20jours qu'elles font les limaces, surtt M.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2647 le: 03 Novembre 2014 à 10:23:30 »

Coucou les filles!!!

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous parler, mais j'ai un de mes jujus qui est malade depuis plusieurs jours a cause du muguet qui vient de descendre dans son oeasophage... On avait traité localement toutes les tâches blanches de la bouche mais c'est parti plus bas.
Du coup il refuse de manger, c'est la galère, plus de 40-45 min pour donner le bib...
Je retourne chez le pediatre mercredi on verra bien...
Pour le moment je lui donne du fungizone et débridât pour qu'il puisse manger un peu ainsi que de la calmosine.

Mais j'ai lu plus haut que plusieurs d'entre vous avez un pic de "décroissance", cela ne vous inquiéte pas??
Moi aussi du coup il mange bcp moins depuis plusieurs jours et pleure bcp mais cela me fait quand même du soucis même si côté poids il se porte bien (5,5kg a 3 mois).

Idem que vous les filles je suis débordée, en plus paul avec ses soucis refuse que ce soit son pere qui lui donne a manger du coup je fais toutes les tétées de la journée et il donne seulement le bib du soir à jules et celui de fin de nuit ( je suis en allaitement mixte).

Pour les chaises hautes nous avons pris les bloom fresco (ultra design, on a craqué on s'est fait plaisir!!)
Pour le parc on a actuellement un 90x90 mais trop petit... Une amie va me prêter le sien qui est
Plus grand!

Ils mettent bcp leur main à la bouche, les gencives qui travaillent je suppose..!!??

Oh crotte pour le muguet, j'espere que Paul va vite guerir. Bien que ca soit parfois un peu long à guerir ce type d'atteintes. Courage Pepette Sourire en plus en allaitement mixte tu dois etre sur les rotules.

Pour le pic de decroissance lol, je ne peux pas t'aider les miennes si on leur enleve le bibbet qu'il reste 5mL elles crient ... goinfres !!

Pour les gencives, honnetement c'est un peu tot sauf pour les bb qui avaient des dpa debut aout mais ils sont bien precoses Clin d'oeil Si se sont les dents, les gencives gonflent et/ou deviennent rouges. Y a les tetines refrigerees qui peuvent soulager si c'est ca, mais le pediatre nous a dit que c'etait la decouverte des mains, c'est pour ca qu'elles les mettent en bouche Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2648 le: 03 Novembre 2014 à 10:28:02 »

Bonjour!!!

pas cool pepette pour ton loulou, bon courage a vous 2.

ici cela fait 2 nuits que kahil tient sans prendre de bib entre 20h et 6h du mat, par contre faut que je triche a plusieurs reprises a partir de 3h avec la sucette.... ca reste bon signe pour la suite non?

Par contre ayna hier a dormi de 19h15 a 8h45 et la hier coucher à 20h et la il est 8h30 elle est toujours en plein sommeil. Incroyable,  du coup c est tellement surréaliste que je verifie tout le temps qu elle respire.

mais en ce moment ils adorent pleurer en meme temps, ils doivent se dire que maintenant qu ils sontplus cool la nuit faut que je le paye autrement,  et quand je dis pleurer le mot est faible j devrais dire hurler!!!!!

Je reviens madame se lève

Oooh genial Lyhoum !!! C'est top Sourire comme tu dois etre soulagee et reposee Clin d'oeil ca va venir pour ton petit je pense !!
Ah oui ca les hurlements .... parfois elles s'embalent dans leur cris c'est assez hallucinant, pour je ne sais quelle raison...
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 03 Novembre 2014 à 11:24:00 »

Je viens finir...

je culpabilise un peu en lisant le mess de sab parce que de mon cote je n ai pas fait des masses de promenade avec les petits ( au debut j avais peur a cause de leur petit poids, ensuite je trouvais rarement le temps et après j ai ete malade). Apres je les amene souvent chez la famille mais ça compte pas vraiment on passe d un interieur a un autre... j suis vraiment une mere indigne sur ça.

Hier ma cousine m a envoyer une photo de moi y a un an en arriere.... grosse claque j ai bien ramassé. ... a partir de ce jour je ne mange plus que des aliments  de lapin.
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2650 le: 03 Novembre 2014 à 11:42:17 »

j'ai un de mes jujus qui est malade depuis plusieurs jours a cause du muguet qui vient de descendre dans son oeasophage...

[/quote
bon rétablissement à ton loulou, pas cool ce qu'il a chopé !
Les miens font pareil, je demanderai au pédiatre mais pas forcément encore les gencives, je pense qu'ils ont "juste" découvert leurs mains Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2651 le: 03 Novembre 2014 à 11:43:43 »

oui c'est bon signe, tu peu dire que ça y est ils font leurs nuits et malheureusement pour toi, ils te font comme les miens dur dur en journée, quasi plus de dodo  Roulement des yeux
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2652 le: 03 Novembre 2014 à 11:45:52 »

Je viens finir...

je culpabilise un peu en lisant le mess de sab parce que de mon cote je n ai pas fait des masses de promenade avec les petits ( au debut j avais peur a cause de leur petit poids, ensuite je trouvais rarement le temps et après j ai ete malade). Apres je les amene souvent chez la famille mais ça compte pas vraiment on passe d un interieur a un autre... j suis vraiment une mere indigne sur ça.
tu fais ce que tu peux, t'inquiètes !! Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2653 le: 03 Novembre 2014 à 11:47:32 »

Super nuit ici : bibs à 19:30 et 20:00 et debout à 7:30 et 7:40, puis redodo les 2 depuis tt à l'heure  Souriant
Comme certaines, ils ont qq micro réveils la nuit
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 03 Novembre 2014 à 12:46:10 »

Lyhoum, on fais ce qu'on peut, je ne sais pas ou tu habites, mais moi je suis en maison et a la campagne donc c'est bien plus pratique qu'en appartement en ville. Si j'étais en appartement crois moi qu'ils ne verraient pas souvent la lumière du jour!

Et puis on a toutes nos petits +, moi c'est la promenade, par contre je ne joue pas avec eux pendant des heures , la plupart du temps ils jouent seuls!

Bichette, des fois Lya dort et se réveille d'un coup et mets les mains a la bouche, c'est pour ça que je pense que ça commence a la titiller!

Bien pour les nuits les filles, ici cette nuit Lya ma réveillé 57fois de 3h a 4h!
Journalisée

Sab
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: