27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 13:55:24
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393819 fois)
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 28 Octobre 2014 à 13:37:09 »

Coucou

cenuela je pense a toi j espere qu il n y a rien de grave

sev: c est le genre de truc super énervant et t a du stresser avec les petits mais meme si c est pas agréable d abimer sa voiture l essentiel est que personne n ai rien.

J ai une memoire a 2 euros en ce moment donc j ai lu tout le monde mais j ai zapper les 3/4 désolée

ah si ma poussette c est la zoom j en suis contente elle se plie et se deplie facilement prend une place raisonnable dans le coffre et est maniable. On etait parti sur la peg perego avec le volant mais on nous l avais déconseillée chez bebe 9

j vais commencer a regarder pour les chaises hautes mais on va commencer la diversification le 1er janvier (6 mois tout pile) selon les conseils de la pediatre vu qu il sont nés a 32sa+5 elle m a dit de ne pas commencer avant.  Mais vu que d un professionnel a l autre tout est différent qu en est il de votre cote les filles?

hier promenade je n aurais jamais du passer devant orchestra j ai fait fumer la carte bleue pour une fois que je trouve mon bonheur.

Bon je m en vais me promener avec les petits au lac, autant profiter a fond des derniers jours de beau temps.

biz
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2476 le: 28 Octobre 2014 à 14:07:46 »

Oui j'utilise toujours la couverture miracle et d'ailleurs je viens de la leur mettre u'a 45 mn car c'est toujours le branlebas de combat pour les faire siester la journée et du coup je me suis dit : why not ? Et voilà qu'ils dorment depuis 15H30 coïncidence ou pas mais au moins je me repose la !

La nuit ( comme la journée ) ils dorment surélevés sur le coussin d'allaitement donc ils peuvent pas bouger ( monter descendre du lit ou se retouner ) car ils sont calé au milieu du coussin donc la couverture est bien maintenu .Par contre quand je les prends dans mon lit la nuit , j'en ai un à droite et un à gauche , bah Waël arrive à se coller contre mon dos quand j'allaite sa soeur ! Ils me lachent pas ces bb mdrrr si ils pourraient ils resteraient gréffé à mes seins !

Ah oui je pense que le fait qu'ils soient bloques par le coussin d'allaitement ca doit bien marcher et eviter que les couvertures ne bougent. Nous avons arrete il y a 3 nuits car on,les a encore retrouve la couverture sur le nez ... je ne sais pas comment elles se demerdent mais ce ne sont,pas des calmes (... tiens donc etonnant vu les parents lol)
Du coup ben elles se reveillent à 4-5h .... hum snif snif. Bon on ne leur donne pas de bib avant 7h (en plus avec le changement d'heure c'etait pas le bon moment) non mais oh! En plus elles sont grognons en journee car dorment moins bien je suppose.
Bref retour des cernes :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 28 Octobre 2014 à 14:08:48 »

Re coucou les filles

lyhoum tu as raison de faire chauffer la carte bleue j'aime bien aussi cette marque. Bonne promenade.
pour la diversification j'aimerais commencer vers leur 5 mois s' ils sont prêts, mais ça me paraît optimiste

prana je suis contente de te lire je t'envoie plein de bisous pour t'aider à avancer. Des pensées pour Nolam.
Pour ta puce, elle trouvera son rythme bientot les garcons commencent à mieux structurer leur journée depuis peu et tous seuls et comme toi avec l'allaitement ils grandissent bien mais grossissent peu (je viens de les peser et ils ont pris 50g en une semaine je crois qu'ils n'arrivent pas à prendre tout le lait gras de fin de tétée .  Si Alyona boit souvent elle ne doit pas vider tout le sein, essaie de la stimuler et de la laisser plus longtemps sur le même sein? Elle arrive à bien dormir la journée?  En tout cas elles est habile pour attraper les objets, ici ce n'est pas à l'ordre du jour.

demain rdv à 8h45 avec pédiatre à l'hôpital pour leur suivi au titre de leur petite prématurité,  on verra ce qu'il dit pour leur courbe de poids. Va falloir que je me lève tot...
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 28 Octobre 2014 à 14:11:32 »

Ah et aussi les gencives travaillent, ils bavent bien certains jours et font de la mousse avec leur salive

bichette peut être les dents si elles sont grognons.

Bisous les filles je file au drive chercher mes courses
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2479 le: 28 Octobre 2014 à 14:15:48 »

Trop mignon  Sourire

Cenuela : j'espère sincèrement que ça va aller pour ton mari !!!!

Désolée ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. Mais j'ai lu que certaines filles ont demandé des nouvelles de Théo suite à mon dernier message. Merci c'est adorable  Bisou Bisou Bisou
On a vu la pédiatre hier et tout va bien, Théo n'a aucun symptôme de l'autisme  Sourire Sourire Sourire Sourire A vrai dire je commençais à être rassurée de toutes façons car depuis quelques jours il regardait enfin dans les yeux . OUF.
Je me sens vraiment soulagée et je vais arrêter de les comparer car finalement il s'agissait juste d'un "retard" par rapport à Maïwenn mais ch

Ouf ! Genial que ca ne soit rien Sourire je crois qu'on a toutes tendance à les comprarer un peu mm inconsciemment malgre que l'on essaye de se raisonner il nous arrive de nous inquieter. Mais je crois qu'il vaut mieux s'inquieter un peu plus que pas assez Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2480 le: 28 Octobre 2014 à 14:18:41 »

Bonsoir les filles. Un petit coucou de bayonne où nous passons quelques jours. Je pense à vous mais je n ai pas beaucoup de réseau et très peu de temps. J espère que vos bébés se portent bien et que vous allez chacune bien également. À très vite. De grosses bises !

Profitez bien Sourire et merci pour le coucou!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2481 le: 28 Octobre 2014 à 14:19:53 »

Merci pour vos mots et essayer de me réconforter. Ca va et ça vient sans cesse, c'est épuisant.
un jour ça s'espacera Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2482 le: 28 Octobre 2014 à 14:21:33 »

ah si ma poussette c est la zoom
j'aime bcp !!
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2483 le: 28 Octobre 2014 à 14:24:43 »

Ah et aussi les gencives travaillent, ils bavent bien certains jours et font de la mousse avec leur salive
+1 de belles bulles, surtout S. !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2484 le: 28 Octobre 2014 à 14:27:57 »

Mes boubouilles ont 3 mois aujourd'hui !  Souriant Souriant
Ils ont bien changé depuis leur naissance. Le 6 mois n'est plus trop loin. Ils attrapent les objets, et les regardent longtemps. Par contre ils réclament de + en + d'attentions, et me piquent des crises quand je suis avec l'autre ! Pas de répit !
Hier soir Alessio a bu à 19:00 puis seulement à 6:30 ce matin  Souriant
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2485 le: 28 Octobre 2014 à 14:29:48 »

Coucou les girls Clin d'oeil
Comment ça va ?

Ici contente d'avoir retrouvé mon chéri, il était temps !
Les enfants ont bien évolué en son absence, plus bavards, plus remuants, plus expressifs...  Sourire

Tout à l'heure on va aller à toys'r'us pour trouver des petits jouets d'éveil, ça nous fera une balade.
Faut aussi que je fasse mon tiramisu si j'ai le temps/courage

Bon dimanche les filles  Clin d'oeil

Louloute ça va ?  Bisou

Alors tu as trouve de beaux jouets d'eveil ? Ils aiment quoi comme jouets les tiens ?
Moi j'ai trouve plein de trucs aux bourses de puer dimanche Sourire une belle araignee bleue, rouge et jaune que je leur ai accroche au dessus de la table à langer avec un ressort :elles kiffent ! Des livres en tissu etc ...
Journalisée

Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 28 Octobre 2014 à 14:56:26 »

Des photos de mes petites poulettes Sourire

Trop minione!!!!! a croquer!

coucou les filles! pas eu le temps de finir mon message hier soir loool!

vos filous tiennent bien les jouets? les miens ont plus de facilité qavec les hochets qu'avec les gros jouet. Ma petite a remis sa tétine toute seule toute à l'heure! et hier le petit s'est tourné sur le coté en poussant sur ses jambe hihihi!

mum : est ce que cela veut dire qu'il vont faire leur dent? aie aie aie!

pour la diversification, j'ai vu qu'il ne faut pas commencé trop tot pour eviter les allergie. Je voulais commencer pour ma petite qui a un rgo trop important au point qu'elle a perdu du poids mais le médecin me la vivement déconseillé surtou qu'elle a de l'eczema et apparement ca serait encore plus allergisant).

sev: tu as du avoir la peur de ta vie avec les bébés !!!! Triste ...

cenuela: j'espere vite de bonne nouvelles

Journalisée
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 28 Octobre 2014 à 14:59:15 »

Syalice , oui je controle toujours pour voir si l'hernie rentre et ca va pour le moment ! Comme nt tu vas ?

ça va bien. J'essaye d'habituer mes bébé a faire la sieste pour avoir un peu de répit et aujourd'hui ça a fonctionné. Pas trop de pleurs car mon frere est venu m'aider!

Ma fille veut plus du sein (trop bizarre) donc elle a eu un biberon et mon frere lui a fait plein de grimace.

et toi fleurette quoi de neuf?
Journalisée
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 28 Octobre 2014 à 18:13:10 »

Scanner fait!!! Bonne nouvelle, il n'a rien!! Les médecins ne lui ont même pas trouvé un grain de folie!!! 
Soulagée... Maintenant, on attend le rdv pour l'exploration des cervicales.

Myrna, elles sont trop chou!!!!

Prana, je suis contente de te lire. Gros bisous

Sev, ça fait toujours suer d'abîmer la voiture mais les petits et toi n'avaient rien, c'est le principal!

Euh... Ben voilà... Je sais plus!!!
Ça pleure en haut... Je vais sauver ma fille des griffes du lit!!!

Gros bisous à toutes et un en plus à celles que j'ai pas cité!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2489 le: 28 Octobre 2014 à 18:36:06 »

Salut les filles,

je ne comprends plus les filles faisaient leurs nuits et depuis une semaine je dois me réveiller 2-3 fois voire 4 fois la nuit dernière!!! Je suis dégoûtée!
Je voulais rebondir sur la jalousie depuis qques jours et à chaque fois, je zappe.
J'ai remarqué quand j'étais chez mes parents des signes, si j'en porte une l'autre pleure. Maintenant qu'on est à la maison, si on est seules ça va, elles ne réagissent pas. Par contre si leur père est là et qu'il porte l'une d'elle, elle se met à pleurer si elle me voit avec sa soeur. C'est étrange non?

Je viens de la ver le 6mois pour être tranquille mais bon je pense que ce sera pour début décembre. Comme la diversification approche, plus qu'un mois!! Sourire Vous avez des chaises hautes? Si oui, vous avez pris quel modèle?

Poppins, génial pour ton petit homme!!!  Souriant On devrait nous bannir d'internet quand on a des enfants en bas âge lol Clin d'oeil

Bisous à toutes et bon dimanche!

Dans 1 mois la diversification Huh? Mais que ca passe viiiite !!!

Crotte pour les nuits !!! Mais t'as de vraies chipies ... de qui tiennent elles Huh? Lol tu leur donne des bibs du coup?

Oui pour les chaises hautes on les avait mises sur la liste de naissance et on a les h@uck vendues sur @mazon, c la version moins cheres que les stok3 evolutives.

T'as raison pr le 6mois, ca va arriver vite Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: