26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:03:48
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393301 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2370 le: 24 Octobre 2014 à 15:56:47 »

Coucou les filles

Pas le temps de faire du Perso, entre ménage, repassage, cuisine , bib .... Bref notre quotidien ... Je voulais partager ma joie avec vous , mon petit Sacha nous a fait du 20h-6h10!!!!! Quel bonheur !!!
Voilà c'est juste ça
Bisous les filles

Oh ben c'est top Sourire bravo Sacha Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2371 le: 24 Octobre 2014 à 16:05:22 »

Hey !

Trop la peche cet aprem lol faut dire que ce matin je me suis encore evadee (bonnpour faire les courses soit, ca n'est pas passionnant mais vu l'ambiance à la maison ... les 2 braillaient), j'ai laisse le papa (ca m'a fait penser à toi Myrna) avec les 2 hurleuses sur les bras et en partant il me fait "mais elles veulent quoi?", j'ai juste repondu "de l'attention, jouer et des calins" (et oui fini les bb amorphes qui ne faisaient que roupiller lol). Je suis rentree il avait une tete defractee, au moins il sait que je ne chome pas quand je suis seule avec elles.
J'ai redonne un bib, transat et j'ai commente mes moindres gestes et la elles dorment dans leurs lits. Hihi il va etre vert qd il va rentrer.

Sinon tout va bien ici, ce soir on mange chez mes parents et demain on a des amis qui viennent chez nous. Ca va etre sympa. Pour le moment dimanche cool Sourire j'aimerai trouve une arche pour mettre dans le parc du coup j'irai faire une broc puer surement et il me manque une combi pilote.

Bon allez je vais faire un peu de menage et de linge sinon faudra tout faire demain aprem ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 24 Octobre 2014 à 18:59:24 »

Coucou

Bichette, je me reconnais un peu dans ton histoire! Sourire mes rrr arrivées 1 journée! Terriblement déprimée et déçue, la 1ère semaine de déc. Je suis chez ma sœur en Alsace mais j'ai de gros doutes: ma poitrine, mes rrr trop courtes, heureuse sans savoir pourquoi! Je rentre chez moi et le 09/12 je fais le test qui est positif!!! Le jour je perds du sang, je pense à une cf. donc contrôle écho et on me met sous progestérone et alitement (déjà !). Le 15/12 ma gyn me dit y 'en a 2 mais le second ne s'est pas développé désolé. Contrôle le 18/12 et là. 2 petits cœurs qui battent!!!!! Tellement soulagée, heureuse, déstabilisée... L'expérience la plus intense de ma vie, mon chéri sur un nuage ! Bref on les aie nos princesses mais c'est sur que je n'ai pas apprécié ce stress constant de la grossesse gémellaire, bien contente de les voir brailler lool.

Bon pesée PMI: N fait 4.940kg pour 57cm et F fait 4.635kg pour 56.5cm et toutes les 2 dans les courbes en bas des courbes mais dedans!!! Tellement fière d'elles, fini le retard de croissance et bim les docs qui prévoyaient une arrivée dans les courbes à 2ans!
Voilà je voulais partager ça avec vous! Cerise de la journée, je me suis maquillée, mis une robe, des talons...pris un café avec mon frangin, ça faisait un an que ça m'était pas arrivé! Sourire

Une nana à la PMI qui débarque avec un bébé de 14jours et un corps de rêve, je l'ai maudit! Oui je suis mauvaise loool.

Stephe félicitations! Ça va mieux?

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2373 le: 24 Octobre 2014 à 19:07:02 »

Merci pour vos encouragements soutenance validée
Super !!!  Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2374 le: 24 Octobre 2014 à 19:08:05 »

Sacha nous a fait du 20h-6h10!!!!!
trop bien ! Bravo Sacha
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2375 le: 24 Octobre 2014 à 19:09:59 »

Le 10 janvier, rdv gyneco. Echo abdominale, un petit coeur qui bat et hop je commence à planer de bonheur, je ne vois plus l'ecran, je suis perdue en plein reve eveille. Et la le gyneco tique et me demande d'aller au wcs vider la vessie car il veut verifier par echo vaginale. Pipi le plus stressant. Je reviens dans la salle d'examen, et la à nouveau le petit coeur qui bat et je demande ce qui ne va pas car le coeur bat bien. Il sourit. Je suis rassuree. Et il me fait il y en a 2 ... je souris beate ne sachant pas quoi en penser.
trop beau
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2376 le: 24 Octobre 2014 à 19:13:21 »

et oui fini les bb amorphes qui ne faisaient que roupiller lol
+1
Les miens commencent à attraper et je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il commence à y avoir de la jalousie dans l'air. Quand je m'occupe de l'un j'ai l'autre qui veut que je le prenne...

Sinon tout va bien ici, ce soir on mange chez mes parents et demain on a des amis qui viennent chez nous. Ca va etre sympa.
Génial  Souriant

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2377 le: 24 Octobre 2014 à 19:15:53 »

Le 15/12 ma gyn me dit y 'en a 2 mais le second ne s'est pas développé désolé. Contrôle le 18/12 et là. 2 petits cœurs qui battent!!!!!
Ba que s'est il passé ? Tu avais des triplés ?

Bon pesée PMI: N fait 4.940kg pour 57cm et F fait 4.635kg pour 56.5cm et toutes les 2 dans les courbes en bas des courbes mais dedans!!! Tellement fière d'elles, fini le retard de croissance et bim les docs qui prévoyaient une arrivée dans les courbes à 2ans!
C'est super !! Comme quoi les docs se trompent Clin d'oeil
Voilà je voulais partager ça avec vous! Cerise de la journée, je me suis maquillée, mis une robe, des talons...pris un café avec mon frangin, ça faisait un an que ça m'était pas arrivé! Sourire
ça fait du bien de se ressentir féminine
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2378 le: 24 Octobre 2014 à 19:17:48 »

Ici aprèm chez ma BM. Suis fière car j'ai réussi à "empaqueter" les 3 zigotos, prendre les transats, etc... au moins j'ai un peu pris l'air
Ma mère ce soir arrivera pas avt 21:30  Roulement des yeux
Et enfin mon chéri rentre demain soir  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 24 Octobre 2014 à 21:41:04 »

Coucou les filles

Je suis désolée, je ne suis pas venue beaucoup cette semaine...
Nous avons eu une grosse frayeur mercredi. Mon mari avait très mal sur tout le côté droit, il ne sentait plus rien, le bras était un poids mort, fourmillements +++ et très chaud. J'ai cru qu'il faisait un avc. Doppler cérébral en urgence hier. Heureusement, il n'y a rien. Rdv de neuro demain et la semaine prochaine, examens approfondis...
J'ai très peur qu'ils lui trouvent quelque chose...
J'ai quand même pensé à mum et à sa soutenance et son tire-lait! J'espère que ça s'est bien passé pour toi. Désolée pour les autres minettes... Je ne vous ai même pas lu, juste la dernière page. Je vous raconterai plus tard comment je l'ai su pour les jujus
Plein de bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 24 Octobre 2014 à 22:27:12 »

Merci cenuela, oui j'ai promené mon tire lait... et heureusement ça m'a soulagé
J'espère que vous comprendrez vite ce qui est arrivé à ton mari et que ce n'est rien. Par hasard n'aurait il pas eu une morsure par une tique dernièrement ? (Je ne connais des personnes qui ont eu un peu les mêmes signes, maladie de Lyme). Tiens nous au jus

Bichette j'ai validé mon stage avec la soutenance d'aujourd'hui, plus que 5 matières à passer dès mars 2015 et je serai diplômé
bon week-end en famille

mes loulous ont attendu mon retour avec impatience et sont restés scotchés à mon sein pendant près d'une heure.

libellule vivement demain et ton homme

louloute profites de tes sorties, ça doit faire du bien

myrna elles poussent super bien tes minettes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 24 Octobre 2014 à 22:28:05 »

Bonne nuit à toutes levée à 6h ce matin jsuis hs

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 24 Octobre 2014 à 22:28:23 »

Le 15/12 ma gyn me dit y 'en a 2 mais le second ne s'est pas développé désolé. Contrôle le 18/12 et là. 2 petits cœurs qui battent!!!!!
Ba que s'est il passé ? Tu avais des triplés ?

en fait, ma gyn m'a expliqué que certes les jujus ont le même développement mais pas forcément la même seconde. Donc l'hypothèse la plus tenable pour elle, c'est que le cœur de J2 (j 'aime à penser que c'est N) a démarré quelques hrs après celui de J1. Je rouve ça beau et flippant à la fois. Suspicion de triplés à l'origine mais pas de "preuves " ça restera le petit secret de mes filles Sourire.

C'est super !! Comme quoi les docs se trompent Clin d'oeil
ça fait du bien de se ressentir féminine
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2383 le: 24 Octobre 2014 à 22:29:16 »

J'espère que ça va aller ton mari
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 24 Octobre 2014 à 22:30:58 »

Coucou les filles

Je suis désolée, je ne suis pas venue beaucoup cette semaine...
Nous avons eu une grosse frayeur mercredi. Mon mari avait très mal sur tout le côté droit, il ne sentait plus rien, le bras était un poids mort, fourmillements +++ et très chaud. J'ai cru qu'il faisait un avc. Doppler cérébral en urgence hier. Heureusement, il n'y a rien. Rdv de neuro demain et la semaine prochaine, examens approfondis...
J'ai très peur qu'ils lui trouvent quelque chose...
J'ai quand même pensé à mum et à sa soutenance et son tire-lait! J'espère que ça s'est bien passé pour toi. Désolée pour les autres minettes... Je ne vous ai même pas lu, juste la dernière page. Je vous raconterai plus tard comment je l'ai su pour les jujus
Plein de bisous

Cenuela, tiens nous au courant. J'espère que ça ira et que ce n'est rien de grave.
Journalisée

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: