26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:13:52
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393323 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2355 le: 23 Octobre 2014 à 23:29:41 »

Libellule mais il nous bas des record ton filston! !!! Libellule ta maman est là que la nuit ou elle reste pas mal dans la journée?  Allez plus que 2 dodos! !
Merci pour la liste j en avais entendu parler !!

Citation
C'est vrai que Noel se fut une super belle periode, debut de grossesse (malgre les nausees) la nouvelle tant esperee (bon la surprise des jujus fut pour janvier)
moi je l'ai su avant Noël pour les jujus le mercredi 19 décembre exactement gravée pour la vie cette date! !! Et au pied du sapin j'ai empaqueté des chaussons×2 avec l écho pour mes parents💜💜 et vous vous l avez su quand pour les jujus?

Eliza alors tes examens ?

Je sors tous les soirs je suis nase mais je profite et devinez se que ma meilleure amie m a fais boire ce soir. .... mojito! !! Une tuerie!  Bonne nuit! ! Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2356 le: 23 Octobre 2014 à 23:41:50 »

Libellule mais il nous bas des record ton filston! !!! Libellule ta maman est là que la nuit ou elle reste pas mal dans la journée? 
Pourvu que ça dure ! ma mère se pointe vers 19h 20h après le combat lol juste pou m'emmerder ! et au passage me faire à manger...

Citation
C'est vrai que Noel se fut une super belle periode, debut de grossesse (malgre les nausees) la nouvelle tant esperee (bon la surprise des jujus fut pour janvier)
moi je l'ai su avant Noël pour les jujus le mercredi 19 décembre exactement gravée pour la vie cette date! !! Et au pied du sapin j'ai empaqueté des chaussons×2 avec l écho pour mes parents💜💜 et vous vous l avez su quand pour les jujus?
Super le kdo de noël !! Moi je l'ai su le 8 janvier, pareil gravé à vie. A noël je savais pas encore, j'ai compris le 28 à colmar en vomissant 

Je sors tous les soirs je suis nase mais je profite et devinez se que ma meilleure amie m a fais boire ce soir. .... mojito! !! Une tuerie!  Bonne nuit! ! Bisou Bisou
Tu as bien raison !! Je ferais pareil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2357 le: 24 Octobre 2014 à 01:11:38 »

Coucou

On attend les résultats mais ça risque d'être un peu...  là on attaque pour décembre. .. ça va le faire. ..  Tire la langue

Et ensuite avion!!!!!!  Souriant j'ai trop hâte!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2358 le: 24 Octobre 2014 à 06:42:53 »

Citation
Coucou

On attend les résultats mais ça risque d'être un peu...   là on attaque pour décembre. .. ça va le faire. ..  Tire la langue

courage !!!! J imagine les retrouvailles. ..

Citation
Citation de: Louloute35 le Hier à 23:29:41
Libellule mais il nous bas des record ton filston! !!! Libellule ta maman est là que la nuit ou elle reste pas mal dans la journée? 
Pourvu que ça dure ! ma mère se pointe vers 19h 20h après le combat lol juste pou m'emmerder ! et au passage me faire à manger...
bon j espère que ta maman cuisine bien ! Allez il rentre demain !!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2359 le: 24 Octobre 2014 à 06:44:39 »

Bonne journée les filles! ! Bisou Bisou Bisou

vous savez quoi bientôt le fil aoûtiennes 2015 va s ouvrir !! Début decembre c'est ça Eliza?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2360 le: 24 Octobre 2014 à 12:53:00 »

Coucou

On attend les résultats mais ça risque d'être un peu...  là on attaque pour décembre. .. ça va le faire. ..  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Souriant Souriant
tu veux faire quoi déjà en médecine ? Je sais plus si tu l'avais expliqué
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2361 le: 24 Octobre 2014 à 12:53:31 »

vous savez quoi bientôt le fil aoûtiennes 2015 va s ouvrir !! Début decembre c'est ça Eliza?
nostalgie !!
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 24 Octobre 2014 à 13:20:56 »

CouCou les filles

Merci pour vos encouragements soutenance validée et nuit correcte des garçons avec 1 reveil a 3h30.
Je repasserai vous lire plus tard. Le telephone c pas pratique
Moi j'ai su le 21 décembre et pareil je n'oublierai pas ce jour.
Eh oui les futures aoutiennes vont bientoôt concevoir leurs bébés.

Bisous
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2363 le: 24 Octobre 2014 à 14:44:48 »

Le fil va ouvrir mi décembre  Souriant faudra aller soutenir la promo 2015 

libellule pour le moment je teste les stages et on verra le classement pour choisir.... on a de quoi faire  Sourire

Félicitations mum!  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 24 Octobre 2014 à 15:04:25 »

Coucou les filles

Pas le temps de faire du Perso, entre ménage, repassage, cuisine , bib .... Bref notre quotidien ... Je voulais partager ma joie avec vous , mon petit Sacha nous a fait du 20h-6h10!!!!! Quel bonheur !!!
Voilà c'est juste ça
Bisous les filles
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 24 Octobre 2014 à 15:42:50 »

cool Stephe, tu as raison de partager; il n'y a pas de petite victoire!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2366 le: 24 Octobre 2014 à 15:51:37 »

Citation
Super le kdo de noël !! Moi je l'ai su le 8 janvier, pareil gravé à vie. A noël je savais pas encore, j'ai compris le 28 à colmar en vomissant 

Tu as bien raison !! Je ferais pareil

J'adore ton amie lol

Le 8 decembre, debut de regles (j'avais deja 3jours de retard), j'ai pleure en me disant qu'on y arriverait pas etc ... le 9 decembre plus rien, fini les rrr ... bizarre du coup à 12h je fais un test de grossesse negatif. Bon je suis decue mais pas plus que ca etant donne les reds de la veille.
Le 10 toujours rien de plus ... mais je ne sais pas trop, les regles furent trop courtes, je refais un test le matin et toujours negatif (j'ai secouer le test dans tous les sens, une tres tees tees fine barre possitive est apparue toute pale presque invisible) . A midi je termine un peu plus tot et file au labo pour savoir et arreter de me faire des films, 14h30 : positif !!! Mais quel bonheur !!!!! On a sauté dans tout l'appart comme des kangourous :p
Le 10 janvier, rdv gyneco. Echo abdominale, un petit coeur qui bat et hop je commence à planer de bonheur, je ne vois plus l'ecran, je suis perdue en plein reve eveille. Et la le gyneco tique et me demande d'aller au wcs vider la vessie car il veut verifier par echo vaginale. Pipi le plus stressant. Je reviens dans la salle d'examen, et la à nouveau le petit coeur qui bat et je demande ce qui ne va pas car le coeur bat bien. Il sourit. Je suis rassuree. Et il me fait il y en a 2 ... je souris beate ne sachant pas quoi en penser.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2367 le: 24 Octobre 2014 à 15:53:05 »

Coucou

Bisou Bisou Bisou

On croise les doigts Clin d'oeil

Tu m'etonnes que tu as hate de prendre l'avion et rejoindre tes petites terreurs trop mimis. Ca va tu arrives à gerer la distance ? Et eux ?
Ils te rejoignent en metropole quand ?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2368 le: 24 Octobre 2014 à 15:54:48 »

Ooooooh c'est vrai Sourire ca fait bizarre de se dire qu'on passe la main, le temps passe. Mais je n'aurai pas envie de revivre cette grossesse ... contente d'avoir mes cocottes avec moi.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2369 le: 24 Octobre 2014 à 15:56:06 »

CouCou les filles

Merci pour vos encouragements soutenance validée et nuit correcte des garçons avec 1 reveil a 3h30.
Je repasserai vous lire plus tard. Le telephone c pas pratique
Moi j'ai su le 21 décembre et pareil je n'oublierai pas ce jour.
Eh oui les futures aoutiennes vont bientoôt concevoir leurs bébés.

Bisous

Felicitations !!!!
Du coup il reste le stage c'est ca ? Et apres tu as ton diplome ?

Ah oui c'est certain, les dates resteront gravees dans nos memoires Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: