26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:49:49
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393228 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 23 Octobre 2014 à 05:44:45 »

Coucou les filles,

Après que les filles aient fait leurs nuits, elles se réveillent une fois depuis qu'on est rentrées!! Je trouve ça cruel! Bon en même temps 22h-05h c'est correct mais bon...peut mieux faire!
La pauvre N à toujours la respiration un peu sifflante, vendredi chez le doc je crois 
Bon j'ai eu ma petite revanche sur le chéri! Hier, je vais me doucher et là...j'entends le concerto qui commence!!! Autant vous dire que la douche s'est transformée en bain relaxant d'1heure mouhahaha. Je les ai retrouvé tous les 3 rouge. Des que je suis sortie j'ai fait les bib, bah oui à 21h étrangement elles ont faim et sommeil, étrange non? Même pas ça lui a traversé l'esprit!! Bref, suis sorti, j'ai assuré et lui ai bien fait remarqué que c'est mon quotidien!! Bref mes fifilles ont été des vraies chieuses, suis fiere d'elles, ma succession est assurée mdr

Mum, j'ai oublié de rebondir! Elle est con ou quoi? J'ai l'impression que les mères de familles sont les moins compréhensives pfff allez courage et m*** pour ta soutenance  Clin d'oeil  Clin d'oeil

Bichette, t'es une veinarde! Tu es de quel coin de Strasbourg? Ma sœur vit en Alsace, j'adore!!! J'aimerai y aller pour décembre...

Libellule, la mienne quand elle me gonfle, je me rappelle que je suis née à 4kg200 et que je dois un silence ou 2 en respect pour son périnée mdr courage nous aussi dans 20ans on les gonflera 

Merci à toutes pour vos petits mots, heureusement qu'il y'a le fofo!

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2341 le: 23 Octobre 2014 à 06:42:19 »

Citation
Bon j'ai eu ma petite revanche sur le chéri! Hier, je vais me doucher et là...j'entends le concerto qui commence!!! Autant vous dire que la douche s'est transformée en bain relaxant d'1heure mouhahaha. Je les ai retrouvé tous les 3 rouge. Des que je suis sortie j'ai fait les bib, bah oui à 21h étrangement elles ont faim et sommeil, étrange non? Même pas ça lui a traversé l'esprit!! Bref, suis sorti, j'ai assuré et lui ai bien fait remarqué que c'est mon quotidien!! Bref mes fifilles ont été des vraies chieuses, suis fiere d'elles, ma succession est assurée mdr
alors là tu es trop forte! ! Je t imaginé passer devant ton homme fière comme une reine et allé chercher les bibis !! la sauveuse!
Moi j aime entendre ma mère me dire je sais pas comment tu fais pour t en sortir avec 5!! (Elle en a eu 3)

Citation
Allez je salive devant m6 ... pas bon pour les kgs tt ca. En plus depuis la grossesse je ne peux plus manger ce que je veux sans prendre un gramme ... c'est dur de se raisonner alors qu'il y a un an je mangeais n'importe quoi ca passait... hummm
tu as quoi comme moyens de contraception?  Car selon les pilules si c'est le cas tu prends du poids !! *faut trouver un fautif*

Citation
Coucou Louloute, ça roule Clin d'oeil les journée je chôme pas, d'ailleurs j'ai bcp moins le tps de poster
Suis allée au ciné avec Evan voir les tortues ninja.
Par contre, ma mère me saoule d'une force !!!!!!!!!! je n'en peux plus, elle passe tout à la loupe, me fait des remarques sur tout, et pourtant elle est tjs à côté de la plaque, purée j'en peux plus !!!!!!!!!
Je ronge mon frein, vivement que le chéri rentre !!
Et par chez toi ?  Bisou
ma pauvre libellule allez plus que 3 jours !!!

Alors mum mieux dormi tes loupiots?

Sab et ses expressions mdr !!!!!

Ici les nenettes roupilles jusqu'à 8h30  !!! Whaou! ! Bon allez je vais taffer bisous et bonne journée à toutes
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2342 le: 23 Octobre 2014 à 12:05:29 »

Trop bien, et toc !!  Bien joué Myrna  Souriant

Bichette, t'es une veinarde! Tu es de quel coin de Strasbourg? Ma sœur vit en Alsace, j'adore!!! J'aimerai y aller pour décembre...
J'ai fait le marché de noël de Colmar en décembre dernier (c'est d'ailleurs là que j'ai su que j'étais enceinte, mais je pensais d'un seul bb of course !) Bref, c'est hyper beau et à faire Clin d'oeil

Libellule, la mienne quand elle me gonfle, je me rappelle que je suis née à 4kg200 et que je dois un silence ou 2 en respect pour son périnée mdr courage nous aussi dans 20ans on les gonflera 
Ouais ba moi 2.9kg donc le périnée ça va lol Non mais sérieux elle est affreuse avec moi. On est d'accord sur rien, chaque phrase est sujette à embrouille, un calvaire, ça a fini en insultes 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2343 le: 23 Octobre 2014 à 12:07:40 »

Moi j aime entendre ma mère me dire je sais pas comment tu fais pour t en sortir avec 5!! (Elle en a eu 3)
Tu m'étonnes ! t'as de la chance que non seulement elle le voie mais qu'en plus elle te le dise

Ici les nenettes roupilles jusqu'à 8h30  !!! Whaou! ! Bon allez je vais taffer bisous et bonne journée à toutes
Top !!!  Souriant dis leur bravo de la part de tata libellule  Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2344 le: 23 Octobre 2014 à 12:11:48 »

Ici les bibounes vont bien
Hier Sandro a bu a 15:30, et ensuite n'a plus voulu boire ! J'ai galéré à le faire boire à peine 80ml à 19:30. L'ai réveillé à minuit mais rien à faire, sommeil de plomb 
Finalement il a dormi jusqu'à 10:00 !!!!!!!!!  et du coup hop un bib de 200 dans le bidou, dont 160 d'une seule traite 
Alessio lui l'ai réveillé à 23:30 et il s'est réveillé à 6:45 puis redodo jusqu'à 10:30 et là bib de 200 aussi
 Souriant
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2345 le: 23 Octobre 2014 à 13:32:27 »

Coucou les filles,

Après que les filles aient fait leurs nuits, elles se réveillent une fois depuis qu'on est rentrées!! Je trouve ça cruel! Bon en même temps 22h-05h c'est correct mais bon...peut mieux faire!
La pauvre N à toujours la respiration un peu sifflante, vendredi chez le doc je crois 

Mum, j'ai oublié de rebondir! Elle est con ou quoi? J'ai l'impression que les mères de familles sont les moins compréhensives pfff allez courage et m*** pour ta soutenance  Clin d'oeil  Clin d'oeil

Merci à toutes pour vos petits mots, heureusement qu'il y'a le fofo!

Bisous à toutes

Mdrrr Myrna, tu le racontes tellement bien. Et bim papa barbu qui pique ! Ahlala.
  Je fais aussi le coup de supermaman de temps en temps et que c'est bon pour l'estime de soi Sourire gniak gniak gniak !

Vive les filles qui embetent leur pere lol

Ouiii je suis sur Strasbourg Sourire je suis au centre ville (pres de la place Broglie). Ta soeur est de quel coin? Tu viens lors des illuminations? Tu me dira quand tu viens si tu as envie que l'on se fasse un truc ensemble Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2346 le: 23 Octobre 2014 à 13:34:22 »

Lol Libellule, pour le moments pas de contraceptif j'attends toujours mon retour de couches .... mais y a de l'idee :p
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2347 le: 23 Octobre 2014 à 17:11:26 »

Produits bb à fuir
http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/22/1977293-hygiene-des-bebes-une-liste-de-28-produits-a-eviter.html

Produits safe
http://www.famili.fr/,enquete-sur-les-soins-bebe-la-liste-des-produits-safe,455775.asp

Clin d'oeil
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 23 Octobre 2014 à 17:28:23 »

Merci libellule! Ça va nous faire des économies aussi lol!!! Je ne sais pas si je dois céder à la panique et balancer tous les produits  Huh?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2349 le: 23 Octobre 2014 à 17:48:21 »

lol moi je jette pas
par ex j'utilise les lingettes mustela ou cadum et elles sont safe aussi
le liniment, pareil... par contre oui les lingettes pamp*ers j'utilise pas
Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2350 le: 23 Octobre 2014 à 17:48:46 »

je prends sans paraben en tout cas
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 23 Octobre 2014 à 19:15:31 »

Oui moi aussi sans paraben. Je vais me noter la liste des bons produits.
Courage avec ta mère, c'est bientôt fini Clin d'oeil

Bichette, ce serait avec plaisir lors d'un de nos passages. Ma sœur est d'un petit village, obermodern, tu connais?
Moi aussi, j 'ai du que j'étais enceinte quand j'étais en Alsace, marché de Noël de Strasbourg lol.

Louloute, ça va? Tes filles sont des championnes du sommeil!! Faudrait qu'elles expliquent aux nôtres les bienfaits du dodo.

Bisous les filles
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2352 le: 23 Octobre 2014 à 21:04:12 »

Hier Sandro a bu a 15:30, et ensuite n'a plus voulu boire ! J'ai galéré à le faire boire à peine 80ml à 19:30. L'ai réveillé à minuit mais rien à faire, sommeil de plomb 
Finalement il a dormi jusqu'à 10:00 !!!!!!!!!  et du coup hop un bib de 200 dans le bidou, dont 160 d'une seule traite 
Alessio lui l'ai réveillé à 23:30 et il s'est réveillé à 6:45 puis redodo jusqu'à 10:30 et là bib de 200 aussi
 Souriant

Et ben une sieste de dingue pour Sandro !! C'est un foufou :p j'espere que tt est rentre dans l'ordre
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2353 le: 23 Octobre 2014 à 21:11:17 »

Oui moi aussi sans paraben. Je vais me noter la liste des bons produits.
Courage avec ta mère, c'est bientôt fini Clin d'oeil

Bichette, ce serait avec plaisir lors d'un de nos passages. Ma sœur est d'un petit village, obermodern, tu connais?
Moi aussi, j 'ai du que j'étais enceinte quand j'étais en Alsace, marché de Noël de Strasbourg lol.
oui je connais c'est à cote de chez mes parents Sourire tu me diras quand tu y vas Clin d'oeil
C'est vrai que Noel se fut une super belle periode, debut de grossesse (malgre les nausees) la nouvelle tant esperee (bon la surprise des jujus fut pour janvier)

Louloute, ça va? Tes filles sont des championnes du sommeil!! Faudrait qu'elles expliquent aux nôtres les bienfaits du dodo.

Bisous les filles
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2354 le: 23 Octobre 2014 à 21:46:44 »

Souriant
10h du mat hein pas du soir ! Clin d'oeil

Et ben une sieste de dingue pour Sandro !! C'est un foufou :p j'espere que tt est rentre dans l'ordre
Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: