26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:50:19
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393231 fois)
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 22 Octobre 2014 à 00:33:20 »

.    Et voilà mon "quentinou" ! Mon petit gâté ! Il a les yeux gris lui !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 22 Octobre 2014 à 05:36:05 »

J'ai commencé ce matin,manuel aussi,  serrage de foufe, et voilà.

T'as l'air sceptique?  sonde pour moi, 5 séances ensuite 5seances manuel. Que du bonheur quoi!

Merci les filles pour vos réponses sur les yeux! Tout le monde me dit que leurs yeux seront verts mais je suis sceptique en ce moment un vert mais sur je trouve assez foncés. Mystère et boule de gum Sourire

Bon chez nous F va mieux mais N m'inquiète. 2 vomis lundi, 1 mardi soir avant le dodo (suite à une fausse route donc normal). Pas de bon poil depuis 2 jours j 'espère que c'est la réaction des antibiotique et pas autre chose. J'attends voir aujourd'hui sinon doc de nouveau! 
Hier soir ça a été un carnage entre 20h et 22h je suis out! Elles font leurs nuits depuis 10jours et là réveil simultané suis deg. Malgré les 2 semaines chez mes parents, je sens que mon corps fatigue et a du mal à se recharger... Pas comprise par monsieur en plus, j'espère que tout ça va se calmer.
Ah oui pour finir cer@zette, je saigne depuis 1mois!!!!!!!!!!!!! Bon je l'ai stoppé cette saloperie malgré les encouragements de ma gyn qui me dit que c'est normal les 3 premiers mois et qui faut être patiente!! Hors de question de galérer encore! Désolée c'était la minute ras le c***

Milie, ils sont trop beaux!!! Et des bonnes jours dis moi Clin d'oeil

Bisous à toutes désolée je n'ai pas cité tout le monde
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2327 le: 22 Octobre 2014 à 06:43:07 »

Hello les girls! !

Myrna une petite cure te ferais pas de mal pour te requinquer! !

Milie oohhhh ses joues! ! Et magnifiques ses yeux ils sont magnifiques tes choupinous

Citation
C'est pas gentil pour vous, j'ai pas trop de temps... Je profite de mon homme et des magasins!!!!
Gros bisous à toutes!
tu as bien raison !!!!!

Mum pouaaahhhh aucune compassion !!

Libellule et toi comment ça se passe ? Bisous! ! Bisou

bonne journée! !!

Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2328 le: 22 Octobre 2014 à 08:55:04 »

mais quelle beauté !!!!!!!!!!!!
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2329 le: 22 Octobre 2014 à 08:55:45 »

.    Et voilà mon "quentinou" ! Mon petit gâté ! Il a les yeux gris lui !
trop beau aussi !!!!! <3
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2330 le: 22 Octobre 2014 à 08:58:40 »

J'ai commencé ce matin,manuel aussi,  serrage de foufe, et voilà.

T'as l'air sceptique?  sonde pour moi, 5 séances ensuite 5seances manuel. Que du bonheur quoi!

Merci les filles pour vos réponses sur les yeux! Tout le monde me dit que leurs yeux seront verts mais je suis sceptique en ce moment un vert mais sur je trouve assez foncés. Mystère et boule de gum Sourire

Bon chez nous F va mieux mais N m'inquiète. 2 vomis lundi, 1 mardi soir avant le dodo (suite à une fausse route donc normal). Pas de bon poil depuis 2 jours j 'espère que c'est la réaction des antibiotique et pas autre chose. J'attends voir aujourd'hui sinon doc de nouveau! 
Hier soir ça a été un carnage entre 20h et 22h je suis out! Elles font leurs nuits depuis 10jours et là réveil simultané suis deg. Malgré les 2 semaines chez mes parents, je sens que mon corps fatigue et a du mal à se recharger... Pas comprise par monsieur en plus, j'espère que tout ça va se calmer.
Ah oui pour finir cer@zette, je saigne depuis 1mois!!!!!!!!!!!!! Bon je l'ai stoppé cette saloperie malgré les encouragements de ma gyn qui me dit que c'est normal les 3 premiers mois et qui faut être patiente!! Hors de question de galérer encore! Désolée c'était la minute ras le c***

Milie, ils sont trop beaux!!! Et des bonnes jours dis moi Clin d'oeil

Bisous à toutes désolée je n'ai pas cité tout le monde
Myrna, j'espère que ça va s'arranger pour Nour, tiens nous au courant
Et surtout que ça va s'arranger pour toi. Vois un doc et à mon avis du magnésium te ferait pas de mal, j'en ai pris après ma césa car je me sentais constamment au bord du malaise et surtout dors dès que tu peux
 Bisou Bisou Bisou ma belle
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 22 Octobre 2014 à 09:29:51 »

Merci les filles

Des yeux magnifiques ta puce milie

myrna j'espère que tes filles et toi allez vite vous requinquer

sab bon serrage de marguerite

ici encore une nuit hachée il est où le problème?

bonne journées les filles
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 22 Octobre 2014 à 09:50:12 »

Les dents mum peut être ??

Millie sont trop choux tes loulous
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 22 Octobre 2014 à 12:03:56 »

Émilie!! Trop beaux tes beaux poulets!!!

Myrna repose toi, et pour l homme.... Casse lui la gueule! Ça lui remettra les idées en place! Le mien est casse ovaire quand il s'y mets!! Je peux vous dire qu'il y a des jours, whaouhhh je sature!! Mais bon! Je vais le garder quand même! Lol
Un gros bisous a Nour.

On en a pas fini hélas avec les microbes!

Mum, c'est peut être juste UNE mauvaise nuit, espérons que les autres soient meilleures

Libellule ça va?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 22 Octobre 2014 à 16:13:23 »

Oui fleurette j'ai pensé aux dents
merci pour ton optimisme sab, le mien s'émousse après 2 nuits bof, mais je garde toujours espoir qu'ils ne nous fassent qu'un réveil dans la nuit.

Lyhoum tu vas mieux?

vous êtes bien calmes les filles

bisous et pensées pour toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2335 le: 22 Octobre 2014 à 19:11:20 »

Libellule et toi comment ça se passe ? Bisous! ! Bisou

bonne journée! !!

Bisou
Coucou Louloute, ça roule Clin d'oeil les journée je chôme pas, d'ailleurs j'ai bcp moins le tps de poster
Suis allée au ciné avec Evan voir les tortues ninja.
Par contre, ma mère me saoule d'une force !!!!!!!!!! je n'en peux plus, elle passe tout à la loupe, me fait des remarques sur tout, et pourtant elle est tjs à côté de la plaque, purée j'en peux plus !!!!!!!!!
Je ronge mon frein, vivement que le chéri rentre !!
Et par chez toi ?  Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2336 le: 22 Octobre 2014 à 19:12:46 »

ici encore une nuit hachée il est où le problème?
peut être qu'ils boivent pas assez, c'est dur de savoir quand vmt ils boivent ou s'il tétouillent le sein je trouve, tu arrives à savoir toi ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2337 le: 22 Octobre 2014 à 19:13:53 »

casse ovaire
mais où donc vas tu chercher tout ça ?! Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2338 le: 22 Octobre 2014 à 21:06:18 »

Hello,

Milie, merci. Bon courage, 15jours qd mm ... allez ca va finir par s'arreter.
Et en route pour des nuits plus reposantes !!

Mum, ma pauvre ils te testent tes loulous morfales, allez les cocos laissez dormir maman !!
Ah ouais de vrais tombeurs Clin d'oeil
Pffff ils sont vrt cretins, c pas comme si tu avais 18ans et que ca à faire ... mon homme qui est sur la fin de ces etudes on lui a sorti "vous etes serviables à merci" ... no comment à 30ans ...

Fleurette, les bougres !!! Ils laissent maman tranquille lol

Sab ici c'est la methode avec les images visuelles avec un toucher poir verifier si c bon, et elle m'a dit si ca ne va pas mieux la prochaine fois et si toujours fuites et ben on fera de la sonde.
Ben faut faire les exos à la maison, moi certains exos ca marche tip top maintenant mais il reste 2/3 exos ou c trop difficile et les muscles febrilent.

Milie, qu'est ce qu'elle est belle ta fille ♡ (lol je craque aussi) ton fils aussi est beau Sourire

Myrna, oula ma belle prends soin de toi. J'espere que ca va vite s'arranger pour Nour et que tu vas reprendre du poil de la bete.

M a la dalle je file ... apres au dodo et je ne veux plus rien entendre ! Lol

Cenula,,pas graaave prooofite !!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2339 le: 22 Octobre 2014 à 22:49:38 »

Bon ca y est elles dorment, j'ai diné (enfin)

Ah oui depuis qu'elles dorment moins j'ai un peu moins de temps lol en plus ces chipies prennent leurs premiers bibs de la,journee ensemble et ensuite elles se desynchronisent et reclament de l'attention donc bon jouer avec 1 bb 1h ok mais faire ca 2h de suite pfff j'ai hate qu'elles puissent jouer ensemble et avec nous à des activites un peu plus sympas.
Nan mais je me,plains mais je les aime d'amour mes chouquettes :p et c'est trop chou de les voir s'epanouir mais je serai contente de reprendre le boulot finalement Clin d'oeil

Bon sinon demain maman me les garde pour que je puisse aller nager, l'aprem on va à la mater leur apporter des chocos et on aimerait aller acheter une lampe car nous sommes dans la penombre une lampe nous a lache. Bref programme chargé mais je sors !! Apres 2 jours à la maison ... (oui oui je suis un peu hyperactive, je ne supporte pas de rester chez moi ss bouger)

Allez je salive devant m6 ... pas bon pour les kgs tt ca. En plus depuis la grossesse je ne peux plus manger ce que je veux sans prendre un gramme ... c'est dur de se raisonner alors qu'il y a un an je mangeais n'importe quoi ca passait... hummm
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: