26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:00:28
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393017 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2280 le: 20 Octobre 2014 à 13:11:33 »

Libellule si tu as besoin je suis là Bisou Bisou

Myrna bon retour.  Alors papa continue son rituel à les réveiller?

Citation
Nous on trouve qu'elles se ressemblent (monozygotes) mais y a une difference de forme de crane que l'on trouve enorme mais bcp de proches se trompent. Mais j'ai l'impression qu'elles se ressemblent de plus en,plus ... bizarre, affaire à suivre.
pareil !! A la naissance elles étaient plus differenciables !

Fleurette une fois on s est retrouvée qu avec les ju et c était calme la maison !! Allez prends une bouffée de plus calme !!!

Bon hier soir on a "débarqué" chez mes parents ! Je vous racontes pas le déménagement! !! Mila m a piqué une colère suivi de Prune tant qu à faire faut pas laissé sa soeur tte seule! ! Aucune idée pourquoi Huh? Peut être le changement!  Mes parents ça les a mis direct dans l ambiance !!!! bon je vais bosser tout le monde roupille les boules! !

Ah parfois c incomprehensible le pourquoi du comment elles se mettent à hurler ...on a les mm phenomenes.
Aie 6h45 ca pique le,reveil ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2281 le: 20 Octobre 2014 à 13:14:01 »

J'aime le week end, je respire !!  Souriant Souriant
Hier après l'école d'Evan, partie chez ma mère avec les loulous, pour pouvoir faire enfin mon remplissage. Les pieds sous la table pour manger une bonne feijoada  Tire la langue
Ensuite parties d'échecs avec mon frangin, puis retour avec les petits, mon grand reste là bas.
Puis dîner chez ma meilleure amie, qui attend une puce pour février, les petits ont été sages, ont mangé puis dodo.
On a dû les réveiller pour partir à 3h du mat. En arrivant bibi puis dodo jusqu'à 9:30  Souriant
Là j'ai des copines qui doivent passer bientôt et ensuite un pote de mon chéri

Par contre demain je vais déprimer, mon homme part en Bulgarie pour le taf, 5 jours 

Bisou les girls

Genial ce we Sourire
Viens deprimer sur le fofo :p
en plus c'est pas 5j mais 6 !! Il va rentrer samedi soir ! pffff

C'est bien que ta maman vienne, plus on est de folles plus on rit lol. Au moins qlq avec qui discuter parce que juste les enfants parfois ca manque. Et puis c'est moins gloack (orthographe?) que seule, 6jours je compatie deja 1 ca me gave.
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2282 le: 20 Octobre 2014 à 13:22:44 »

oui ce sera moins glauque Clin d'oeil
Heureusement les loulous sont faciles, là je vous le donne en mille, ils dorment 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2283 le: 20 Octobre 2014 à 13:30:20 »

Hey !

Termine le we, que les semaines filent! Lundi prochain elles auront 3mois ...

J'ai l'impressionnqu'elles commencent à avoir un rythme repetitif, c'est à dire apres les bibs elles sont un peu eveillees, environ 1h, et apres elles ont besoin de dormir à nouveau. Ca fais qlq jours maintenant que j'observe ce type de rythme, à voir ce que ca donne sur la semaine.
En tout cas c'est plutot agreable. Par contre quand il faut partir en rdv ou faire des courses, vous les reveillez? Ou vous attendez la prochaine sequence?

Ce matin c'est Monsieur qui les avait et moi je suis allee nager Sourire et ce soir on inverse (enfin il va se defouler au krav).
Zou je file dormir un peu Clin d'oeil elles dorment alors je profite du calme ambiant Sourire
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 20 Octobre 2014 à 14:00:28 »

Hello les filles ! Un petit coucou ! Tout va bien ici il fait mega beau donc on profite. Hier on a été à st jean de luz et en Espagne et demain j irai peut être à Toulouse !! Ça fait trop de bien de prendre un bon bol d air. Sinon je commence doucement à diminuer mon allaitement. Je commence à fatiguer sérieusement. Les petits ne font pas leurs nuits et je me sens très fatiguée. J ai la tête qui tourne la journée, je suis au bord du malaise vagal parfois alors stop. Ça me fait un peu de peine d arrêter mais je crois que c est mieux. libellule allez courage pour les 6 jours sans ton cheri. Je comprends. Maman s en va jeudi et je vais devoir reprendre le rythme ... cenuela soigne bien tes loulous ici c était pareil. Pharyngite pour heloise Quentin et Alexis qui a en plus une double otite. fleurette profite bon du calme ! Ça doit faire du bien non ? Je reviens plus tard gros bisous les filles
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 20 Octobre 2014 à 14:39:05 »

Coucou les filles

Ici ça va même si on a enchaîné 2 nuits bof avec réveils à 0h, 3h, 6h grosso modo alors qu'ils savent dormir jusque 3/4h sans souci normalement. Du coup ils dorment toujours avec nous.
ca y est je leur mets du 3 mois
rdv sage femme ce matin, on commence a remuscler le périnée qui ne s' en sort pas trop mal, 4 à 5 séances pourraient suffire.

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 20 Octobre 2014 à 14:40:17 »

Bon retour myrna,  que tes puces guerissent vite
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 20 Octobre 2014 à 14:41:59 »

Hello girls!

Ça va?
Pas grand chose de neuf depuis hier, sauf le bon gros rhume des trois loulous... Pas cool le mouche bébé, surtout après le café....
Papa est en vacances cette semaine, c'est cool je vais souffler un peu!!!
A tout à l'heure!
Biz

bon courage pour les moucher, je suis sûre qu'ils adorent profites bien des vacances de ton homme
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 20 Octobre 2014 à 14:45:26 »

Hey !

Termine le we, que les semaines filent! Lundi prochain elles auront 3mois ...

J'ai l'impressionnqu'elles commencent à avoir un rythme repetitif, c'est à dire apres les bibs elles sont un peu eveillees, environ 1h, et apres elles ont besoin de dormir à nouveau. Ca fais qlq jours maintenant que j'observe ce type de rythme, à voir ce que ca donne sur la semaine.
En tout cas c'est plutot agreable. Par contre quand il faut partir en rdv ou faire des courses, vous les reveillez? Ou vous attendez la prochaine sequence?

Ce matin c'est Monsieur qui les avait et moi je suis allee nager Sourire et ce soir on inverse (enfin il va se defouler au krav).
Zou je file dormir un peu Clin d'oeil elles dorment alors je profite du calme ambiant Sourire

Super ce rythme bichette, tu as de la "chance" d'avoir du temps pour toi
pour répondre à ta question, moi je laisse dormir et décale mes activités si possible (mais comme les miens dorment peu, je ne sais si je suis bien placée pour te répondre Clin d'oeil)
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 20 Octobre 2014 à 14:48:22 »

Libellule bonne semaine sans ton homme, ca va aller t'inquiètes pas et si ta maman et ton grand t'aide ça va être facile
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 20 Octobre 2014 à 14:51:24 »

Milie tu as raison de t'aerer et de profiter des derniers beaux jours. Moi aussi je suis prise de vertiges certains jours
soigne bien tes petits
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 20 Octobre 2014 à 14:54:11 »

Louloute bonne journée de travail

sab je t'ai envoyé un message

fleurette c'était prévu le chômage pour ton homme? Pas cool quand même

un bisous à vous toutes, je vais essayer de faire un gâteau

Journalisée

aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 20 Octobre 2014 à 18:40:45 »

coucou les filles Sourire

Aloors je ne sais pas quand je récupère mes monstres , ma mère me les garde le temps qu'ils sont sages et ce soir elle m'a dit que c'était des anges lol ( pourtant ca lui fait 8 enfants à la maison ) elle ne sent pas les enfants car sa maison est grande me dit elle lool !

Sinon pour mon mari on savait que son contrat se terminait le 31 octobre mais normalement il devait être embaucher aprés son  contrat dans un autre taf mais ca n'a pas l'air d'être le cas car on est sans nouvelle ... :/

Bichette : moi je les "reveille" en fait je les prends endormi et les mets dans leur combinaison et dans le cosy et go !

Millie : tu as raison d'arrêter si tu te sens faible :/ mais si tu veux continuer , est ce que tu manges bien ? equilibrer ? Tu n'es pas en carence de fer par hasard ?

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 20 Octobre 2014 à 18:41:18 »

Et un gros bisous aux maladous .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 20 Octobre 2014 à 18:47:36 »

Milie, cenuela, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des malades! Pfff la loose.
Y'en a parmi vous qui ont prévu d'inscrire les petits aux bébés nageurs? J'aimerais mais l'arrivée du froid me fait un peu peur.
Louloute, ta mère ne s'est pas enfuie c'est cool lool changement d'environnement ça les perturbe vite.
Libellule cool que ta mère passe, une discussion d'adulte ça se refuse pas lol Clin d'oeil
Bichette, pq ils ont analysé le placenta?
Dites petite question! Les filles ont pour le moment les yeux qui tendent vers le vert, vous savez vers quel âge on peut être fixés sur la couleur définitive des yeux?

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, suis une vrai passoire Triste
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: