24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:57:02
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 392290 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 16 Octobre 2014 à 23:24:32 »

Yes saint Ouen pour moi! Pfff dernier jour pour moi, suis deg!! Vais de nouveau passer mes journées seule avec les minis... Si je dis à mon mari que j'ai raté le train c'est crédible?

Bon les filles commencent avoir un peu de température, 37.6, j'espère que ça va se calmer.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 16 Octobre 2014 à 23:27:15 »

Sophie je suis également soulagee pour toi, je pense que tu as eu ta part de "malchance et malheur" pour cette année, la vie ne t'a pas épargné alors au moins que tes 2 autres bébés se portent bien.
Tellement de soucis, maintenant tu vas pouvoir souffler et profiter d'eux pleinement même si tu vis tjs dans la peine avec un coeur lourd. Tu dois te recentrer sur tes 2 merveilles qui sont là et garder dans ton coeur Mika.
On parle comme dans un livre, Ca parait si simple en le disant et je sais que Ca soit etre tres difficile.
Je t'envoie toutes mes pensées positives. ;-)
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 16 Octobre 2014 à 23:31:55 »

Je tenais a vous remercier toutes que vous êtes pour votre accueil chaleureux sur ce forum!!!
Ça fait plaisir de pouvoir partager notre expérience, que ce soit des premiers bébés ou non, les angoisses, le stress car je pense que seules les mamans de jujus ou + peuvent se comprendre.
Tout le monde peut avoir 2 enfants ou plus mais lorsqu'il sagit de les avoir en meme temps c'est autrement et ce n'est pas du gateau!!! Mais bientôt nous seront récompensé de cette dure labeur qu'aura été ses premiers mois avec nos loulous. Quand viendra le moment des câlins, et que la complicité gemellaire fera surface, seules les mamans de multiple pourront se comprendre également et je pense que ces moments à venir ne sont pas donné a toutes les mamans.
L'amour d'un enfant doit deja être énorme alors celui de 2 en meme temps, inimaginable!!!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 16 Octobre 2014 à 23:41:41 »

Merci Pepette  Sourire
Pour les triplés je comptais prendre un congé parental mais là il faut qu'on calcule.  Tant qu'on ne savait pas si Tom était malade on ne savait pas trop quoi faire.  La il faut que je vois l'assistante sociale. Dans tous les cas je prendrai au moins 6 mois de plus pour rester avec eux tout l'hiver. Du fait de leur extrême prématurité ils ne peuvent pas aller en crèche et si assistante maternelle elle ne doit être que pour eux 2 donc ça n'est pas simple. On va voir tout ça.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 16 Octobre 2014 à 23:41:54 »

Les filles c'est bete ce que je vais dire mais parfois il m'arrive de pleurer (peut être les hormones lol) tellement je suis heureuse d'être devenue maman et maman de jujus!!!! J'en revais depuis longtemps et des jujus depuis que je suis petite.
Avec cheri Ca a ete dur pour les avoir, un parcours en PMA qui me paraissait si simple au départ mais qui a demandé de la patience, une force physique mais surtout morale et émotionnelle.
Quand je repense également a mon accouchement j'en suis nostalgique. Ce moment qui m'avait tant effrayé durant la grossesse (qui a ete difficile, 4 mois d'alitement, 2 séjours en clinique pour MAP, du stress de l'angoisse) mais qui s'est révélé le plus beau jour de ma vie meme que ce fut une césarienne a cause de mes problèmes de rhumatismes. Nous avons eu une équipe médicale incroyable avec mon gyneco qui nous suivait depuis la PMA, l'anesthésiste rencontré durant mes hospitalisations et qui nous a pris des photos durant la césarienne. Bref j'ai passé une semaine inoubliable a la maternité.
Les mamans ne rêvent que de rentrer chez elles apres leur accouchement mais moi j'y étais bien. Tout le monde était aux p'tis soins et agréable.
La conseillère en lactation pour l'allaitement au top. Bref je ne languissais meme pas de rentrer a la maison!!!!

Désolée les filles, petit (gros) moment de nostalgie que j'avais envie de vous faire partager!!!! :-)
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 16 Octobre 2014 à 23:43:53 »

Merci Pepette  Sourire
Pour les triplés je comptais prendre un congé parental mais là il faut qu'on calcule.  Tant qu'on ne savait pas si Tom était malade on ne savait pas trop quoi faire.  La il faut que je vois l'assistante sociale. Dans tous les cas je prendrai au moins 6 mois de plus pour rester avec eux tout l'hiver. Du fait de leur extrême prématurité ils ne peuvent pas aller en crèche et si assistante maternelle elle ne doit être que pour eux 2 donc ça n'est pas simple. On va voir tout ça.
[/quote

Sophie, il existe des AM à domicile qui viennent chez toi s'occuper des petits. Renseignes toi!!! Regardes avec la CAF en cas si vers chez toi cela se fait!
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 17 Octobre 2014 à 00:03:31 »

Bon voilà ! Les parisiennes regarder vos messages et dites moi!

Bon maintenant je réagis:

Sophie: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

Louloute comment tu vas ? Le coup de mou est passé? Un mojito et on repart a zéro! ( c'est mieux que les malabars!)

Après je sais plus, je me mélange les pédales grave!

Poppins qui s'inquiétait pour son fils, tu as eu ton rdv?

Émilie trois jours de suite DU JAMAIS VU!!!! ça se voit que t constipé tu dois rester 10plombes aux wc! Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 17 Octobre 2014 à 07:54:24 »

Sophie, super heureuse que ton petit n'est rien. Je pense que vous avez assez donné pour cette année.

CT, elle est vraiment tarée ta chef!!!

Un gros bisou pour les filles que je ne cite pas!! Ce fut un passage rapide mais faut que je le bouge, j'ai les 3 a préparer avant le rdv!!
A tout! Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 17 Octobre 2014 à 08:09:31 »

Salut les filles , comment ça va ?

La course pour moi aussi, le grand à l école et les bb au pédiatre avec une nuit de m...e allongé 3 fois 1h30/2h , pas vraiment les yeux en face des trous ce matin 

sophie super contente pour vous ,effectivement un immense soulagement j imagine qu il n est rien ce petit coquin  Clin d'oeil

allé je file accompagné mon grand , bisous à toutes et j essai de repasser dans la journée pour vous faire ct du pédiatre 
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 17 Octobre 2014 à 10:50:42 »

Coucou les filles

Bon rdv pediatre moi aussi rdv cet apmidi
La je suis a paris pour la fac jai laisse mes loulous a mon homme une premiere pour lui  avec bib de mon lait
3H30 que je n'ai pas allaité ben je commence a douiller
Je reprends mes etudes en mars 2j/sem  et peut etre un stage en plus mais jai deja une nounou de prevue des  la fin de mon conge mater, donc je ne sais pas trop encore si je reprends a temps plein ca dependra des loulous, de mon envie du moment et de mon allaitement
Nuit correcte reveil a 2h30 puis 6h30

Bisous
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 17 Octobre 2014 à 11:10:27 »

Coucou Pepette moi aussi je suis nostalgique certains jours... ca passe vite et en meme temps on trouve certaines journees longues. Pour ke couchage sur le dos c'est recommandé pour diminuer le risque de mort subite du nourisson. Apres je connais des bebes qui ne dorment que comme ca des leur naissance car cest la seule position qui leur convient et ma fille a partir de 5/6 mois elle se mettait d'elle meme sur le ventre pour dormir et meme si je la remettais sur le dos elle pleurait et dormait plus.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2156 le: 17 Octobre 2014 à 11:25:19 »

Coucou les filles

Bon rdv pediatre moi aussi rdv cet apmidi
La je suis a paris pour la fac jai laisse mes loulous a mon homme une premiere pour lui  avec bib de mon lait
3H30 que je n'ai pas allaité ben je commence a douiller
Je reprends mes etudes en mars 2j/sem  et peut etre un stage en plus mais jai deja une nounou de prevue des  la fin de mon conge mater, donc je ne sais pas trop encore si je reprends a temps plein ca dependra des loulous, de mon envie du moment et de mon allaitement
Nuit correcte reveil a 2h30 puis 6h30

Bisous

T'es où?

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2157 le: 17 Octobre 2014 à 11:30:42 »

Mum, alors cette petite virée en poussette ? Ils ont fini par dormir  Huh?1H de poussette mais seulement 30 min de sieste à la fin de la ballade!!! bon heureusement à 20h20 tout le monde dormait après la tétée. Sinon je pense qu'ils se rattrapent en dormant pendant les tétées donc plein de microsiestes
Ils résistent dis donc !!  du coup le soir ils dorment tôt
C'est du non stop pour toi j'ai l'impression. Vivement qu'ils fassent leurs nuits
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2158 le: 17 Octobre 2014 à 11:32:27 »

[quote author=Libellule enchantée link=topic=56420.msg2684135#msg2684135
j'adorerais les mettre sur le ventre la nuit mais j'ose pas. Samedi osteo pour les loulous, je poserai la question  Clin d'oeil

Tu m'en diras des nouvelles alors!!! ;-)
Moi j'emmène Jules demain matin! D'ailleurs a 8h30, va falloir être opérationnels sachant que le réveil de nuit est vers 5h-5h30 et la prochaine tetée vers 9h-9h30, Ca va être le rush et réduc du périnée a 11h30... Matinée chargée avec mes loulous!!!
[/quote]
Oui les rdv le matin c'est hard ! Me rappelle qu'on était en retard pour l'écho des hanches car un des 2 a réclamé son bib 5mn avt le moment où on devait partir !! 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2159 le: 17 Octobre 2014 à 11:33:55 »

Moi je reprend début Février mais je n'ai pas hâte du tout!!!
J'ai arrêté le boulo depuis début Avril et suis restée 4 mois alitée pour col raccourci donc maintenant j'aimerai bien profiter enfin quand les loulous aimeront les sorties en poussette (ca commence doucement mais faut pas trop que la poussette s'arrête!!!)
tu as quoi comme mode de garde ?

Pour le moment j'ai rien du tout. Au départ cheri n'était pas partant pour rien du tout il voulait qu'on les garde nous (il travail à son compte et a mi temps en général on va dire et moi je bosse pour mes B-Parents a la compta et sur place donc je peux m'arranger aussi). Donc je vais voir pour aménager mes horaires et je pense quon sera quand même obligé de passer par une nounou, les crèches sont bondées par chez nous et j'aimerai avoir une place pour septembre 2015 mais c'est pas gagné!!
Ah ok ! Clin d'oeil je te souhaite la place en crèche mais c'est déjà rassurant de savoir que vous pouvez vous débrouiller avec vos horaires et la famille Sourire C'est vmt cool !!
Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: