23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:35:12
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391813 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2040 le: 15 Octobre 2014 à 10:44:14 »

Louloute m'en parle pas du papa, après 2semaines d'absence il les attend de pieds fermes!! J'ai peeeuuuurrr!!! Des fois, il va les embrasser la nuit mais comme il est barbu ça les réveille en pleurs!! Lol je suis pas aidée à la maison  Souriant

Mdrrr j'imagine tonnmari sur le pas de la porte, le pied battant les bras croises et quand il les voit il devient tout moelleux et leur fait pleins de bisous piquants (le mien aussi à de la barbe et quand il leur faitndes rafales de bisous elles font des grimaces c hilarant).
Mais il ne leur fait pas de bisous la nuit (il,est marteau le tien, ca lui manque les cris ??)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2041 le: 15 Octobre 2014 à 10:46:09 »

Louloute m'en parle pas du papa, après 2semaines d'absence il les attend de pieds fermes!! J'ai peeeuuuurrr!!! Des fois, il va les embrasser la nuit mais comme il est barbu ça les réveille en pleurs!! Lol je suis pas aidée à la maison  Souriant

Looool ! Il les malmene malgré lui !

Nan mais pour les nuits faut y arrêter ! Moi je continuais de les réveiller vers les 23h pour leur dernier bib qu'ils ne buvaient pas entier, une nuit chéri bossait, j'étais trop crevée alors je me suis couchée en me disant qu'ils me réveilleraient quand ils auraient faim.
Ça a été leur première nuit...
TRUE STORY! Dis ça au papa ! Si ça se trouve elle sont a 2 doigts de les faire leurs nuits !

Pareil, on reveillait et puis un soir on a tente et bim nuit complete Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2042 le: 15 Octobre 2014 à 10:58:23 »

Pour les bébés, on apprend tous les jours a devenir parents. +1
Quoi qu'on dise c'est pas inné, et c'est normal d'avoir des doutes (sur nos aptitudes et attitude j'entends, pas sur le fait de les garder ou non ;P)
Les mauvais parents eux se posent pas ces questions !
Après nous avons l'avantage d'avoir ce petit groupe qui nous permet d'échanger nos expériences, nos manières de voir l'éducation etc. Donc hésite pas on est la ! Et si ça va pas mieux dans le temps faut pas hésiter a se faire aider. Ce n'est pas une faiblesse, au contraire ! c'est clair qu'on a bcp de chance que ce groupe est ouvert et respectueux, j'imagine que ca n'est pas tous les groupes de mois pareil, c'est agreable de discuter des evolutions et de poser nos questions à des personnes qui vivent la mm chose, et puis certaines ont deja l'experience d'un ou plusieurs enfants precedents Sourire

De rien sur le captage, moi aussi je me posais quelques questions.
Après le fait qu'elle ne se captent pas comme étant "l'être avec lequel elles ont partagé un bide" ne signifie pas qu'elles peuvent pas se découvrir et toucher sciemment. Seulement elles ont du mal a comprendre que l'autre est bien sa jumelle. Pas sûre d'être claire ! limpide Sourire

Pour le stt, je rebondis aussi sur ce que tu as dit Louloute, rien de note sur le carnet, rien sur le CR de ma cesa ni sur l'analyse de mon placenta. Enfin pour l'analyse du placenta j'ai pas tout compris mais c'est pas écrit "toute la bouffe partait a gauche" loool
Donc les SF qui ont pris mes fils a la naissance on trouvé qu'il y avait quelque chose mais les pédiatres de neonat en ont "décidé" autrement.
Ma gyneco, pour mon Rdv post natal, a semble gêné quand je lui ai dit qu'ils avaient 3% d'ecart, je lui ai demandé pour un stt, elle m'a dit que les garçons étaient tous deux dans les courbes (noté comme ça dans le CR de la cesa), je lui ai alors dit que ça m'étonnait pour N avec des 1.590kg... Elle a reverifiee et m'a bien confirmé qu'il était en dessous des courbes ...
Je crois que ceux qui ont fait les CR étaient a la masse... J'ai accouché a 35+3 et sur un CR c'est marque +4 et l'autre +5 ... Donc le reste peut aussi être approximatif ! Loool A mon avis mm si ce n'est pas note, ca à l'air sur plusieurs points de s'être produit, mais comme ils ne l'ont pas marque tel,quel ils ne veulent pas te le dire avec ce mot la.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2043 le: 15 Octobre 2014 à 11:04:44 »

Vous avez des solutions pour perdre les 5 kilos me restent Huh? J allaite et y'a rie qui bouge !!!! Je ne grignote même pas ! C est pas drôle !!! Je dois aller faire abdos et périnée ! Je dois même maigrir de la foufoune, j ai pris des joues lol

Mdrrrr faut muscler la chatte Clin d'oeil

3mois apres l'accouchement mm pas, c'est normal d'avoir encore qlq kgs à perdre et tes seins doivent peser plus lourd encore.
Il me reste environ la mm chose (ca fait un mois que je ne me suis pas pesee) et je n'allaite pas, on va retrouver la ligne tranquillement chaque chose en son temps
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 15 Octobre 2014 à 11:17:19 »

Cocoralie, yop j'essaye tous mes jours de me raisonner et de relativiser. J'avance Sourire
Et pareil que toi, qd rien ne leur convient ben y a plus que les lits ... et fermer la porte ca fait un peu mal au coeur mais bon c comme ca et puis c tt :p
Tes gars sont en,pleine forme Sourire oh que oui, chaque jour les progres se font sentir et c'est tellement beau de les voir s'epanouir et grandir.
Quand je les regarde j'explose de rire (pas de larmes lol mere indigne), les tetes sont tellement disproportionnees par rapport à leur petit corps. Et elles ont des tetes impayables parfois.
On courage pour le manguage des signes, nous on arrive pas à etre reguliers donc bon ...
Genial si l'homeopathie vous aide Sourire j'espere que ca va bientot passe ...
Sympa vos nuits
Et bon courage pour la dechewbakarisation (tu nous lache sur tt : les nuits, les poils .... pffff)

Merci Coralie pour les infos sur le captage. Je pense que ca doit etre du hasard qu'elles se regardent ou se touchent lors des jeux ... non?
Et comme quoi tu n'avais pas tort pour le stt si la sf l'a egalement note.

Pour les bébés, on apprend tous les jours a devenir parents.
Quoi qu'on dise c'est pas inné, et c'est normal d'avoir des doutes (sur nos aptitudes et attitude j'entends, pas sur le fait de les garder ou non ;P)
Les mauvais parents eux se posent pas ces questions !
Après nous avons l'avantage d'avoir ce petit groupe qui nous permet d'échanger nos expériences, nos manières de voir l'éducation etc. Donc hésite pas on est la ! Et si ça va pas mieux dans le temps faut pas hésiter a se faire aider. Ce n'est pas une faiblesse, au contraire !

De rien sur le captage, moi aussi je me posais quelques questions.
Après le fait qu'elle ne se captent pas comme étant "l'être avec lequel elles ont partagé un bide" ne signifie pas qu'elles peuvent pas se découvrir et toucher sciemment. Seulement elles ont du mal a comprendre que l'autre est bien sa jumelle. Pas sûre d'être claire !

Pour le stt, je rebondis aussi sur ce que tu as dit Louloute, rien de note sur le carnet, rien sur le CR de ma cesa ni sur l'analyse de mon placenta. Enfin pour l'analyse du placenta j'ai pas tout compris mais c'est pas écrit "toute la bouffe partait a gauche" loool
Donc les SF qui ont pris mes fils a la naissance on trouvé qu'il y avait quelque chose mais les pédiatres de neonat en ont "décidé" autrement.
Ma gyneco, pour mon Rdv post natal, a semble gêné quand je lui ai dit qu'ils avaient 3% d'ecart, je lui ai demandé pour un stt, elle m'a dit que les garçons étaient tous deux dans les courbes (noté comme ça dans le CR de la cesa), je lui ai alors dit que ça m'étonnait pour N avec des 1.590kg... Elle a reverifiee et m'a bien confirmé qu'il était en dessous des courbes ...
Je crois que ceux qui ont fait les CR étaient a la masse... J'ai accouché a 35+3 et sur un CR c'est marque +4 et l'autre +5 ... Donc le reste peut aussi être approximatif ! Loool

Tu as les résultats de prise de sang pour les petits à la naissance? Le stt ça ne se "décide" pas... tu as des signes biologiques et cliniques. Donc si les pédiatres ont dit pas de stt c'est surement que pas de stt. Ce qui n'empêche en rien un retard de croissance intra utérin indépendamment du caractère mono bi de la grossesse...

Bisou Bisou

Bisou Bisou

Coucou Eliza

Je viens de revérifier leur carnet de santé et pas de résultat de prise de sang...
Et sur le CR d'analyse de mon placenta (bon ap pour celles qui mangent Clin d'oeil) c'est dit qu'ils ont des poids normaux pour le terme

Je poserai la question a la pédiatre de la neonat quand on ira en consultation le mois prochain.
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 15 Octobre 2014 à 11:30:10 »

Fleufleu !!!! HB !!!!!

Quelle cachottière !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2046 le: 15 Octobre 2014 à 13:00:07 »

Les filles pour envoyer une photo en mp il faut aussi passer par zimagez ? Parce que j'ai l'impression que l'on puisse acceder aux photos comme bon nous semble sur ce site et ce malgre la protection un peu light du mot de passe ...
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 15 Octobre 2014 à 13:21:51 »

Fleurette HB! Est ce que les juju t'ont offert un peu de sommeil? Lol
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 15 Octobre 2014 à 13:42:31 »

Les filles pour envoyer une photo en mp il faut aussi passer par zimagez ? Parce que j'ai l'impression que l'on puisse acceder aux photos comme bon nous semble sur ce site et ce malgre la protection un peu light du mot de passe ...

Coucou Bichette

Moi j'ai utilisé zimagez mais je n'ai pas de compte.
J'identifie pas les photos comme ça elles ne peuvent pas être indexées efficacement.
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 15 Octobre 2014 à 13:49:13 »

Joyeux anniversaire fleurette!!!

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 15 Octobre 2014 à 13:55:00 »

Joyeux anniversaire fleurette !!!! Tu as 20 ans c est ça ?? Bon pour l allaitement 22 mois ta grande bravo !!!! Je ne pensais déjà pas pouvoir allaiter des jumeaux alors c une petite victoire pour moi. bichette lol je suis un petit peu maniaque donc laisser traîner euh peux pas ! Par contre je ne repasse plus les bodys et les pyjamas, ni les serviettes etc.. Je repasse que les vêtements de sortie. libellule hihi moi aussi ça me fait drôle de mes voir pousser autant (en plus je m étais imaginé que des jumeaux ça restait petits un peu plus longtemps lol) en tout cas les miens ils poussent et grossissent autant qu Alexis bebe unique lol
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 15 Octobre 2014 à 14:02:27 »

Cenuela ils sont trop beaux tes bébés ! Mais dis donc les bébés du 08.08 sont bien costauds !! Faut que je poste une photo des miens de l ordi... Des que j ai un moment je le fais, tu verras mon petit Quentin ressemble à ton petit ALexis (quel beau prénom je n en reviens pas !!!)
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 15 Octobre 2014 à 14:04:35 »

bichette comment on se muscle la chatte lol Huh? Ah faut demander à Sab c est une pro elle !!! Sab j ai besoin de toi. Pour votre périnée vous pouvez utiliser des boules de geisha Sourire
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 15 Octobre 2014 à 14:11:05 »

Merci Émilie, tu as raison, quel beau prénom!!!! C'était pas celui là qu'on avait choisi mais bon!!!

Alexis est plus gros que Tom au même âge... Le 3 mois c'est juste!!

Faut aussi que je me muscle.... Ça me fait c***r...
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 15 Octobre 2014 à 14:13:37 »

Merci Émilie, tu as raison, quel beau prénom!!!! C'était pas celui là qu'on avait choisi mais bon!!!

Alexis est plus gros que Tom au même âge... Le 3 mois c'est juste!!

Faut aussi que je me muscle.... Ça me fait c***r...
.       Comment ça ? Tu voulais pas donner le prénom Alexis ? Ils pèsent
COmbien tes loulous ? Tu n allaites pas toi c est ça ? Ils font leurs nuits ?
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: