Stephe, je me sens proche de toi. C'est difficile de les entendre pleurer, on a envie de leur donner la mm chose que si on en avait un seul ... mais ils st 2 et ca n'est pas possible de faire comme si c'etait 2 singeltons. Pleins de bisous, bcp de courage.
Je suis tombee sur l'article de twinavenue :
http://twinsavenue.fr/page/21/ sur le burnout maternel
Oh oui pour les evolutions pareil je ne peux pas m'empecher de les comparer. J'essaye de me forcer à ne pasmettre de pression sur l'une ou l'autre mais c'est sur parfois je me dis et si elle n'avait pas un probleme sa soeur arrive deja à faire ca ... incorrigible :p
Lol Sophie, des cauchemars de poils :p je n'épile que le strict minimum jambe,,maillot,aisselles (et me poils sont clairs donc il faut avoir le nez dessus pour les voir mes poils de patte)

Et comme je comprends ton bouillonement interieur, les papas essayent de faire au mieux j'en suis sure, mais nous on a le nez dedans tout le temps du coup certaines petites choses nous semblent importantes alors qu'eux ne les voit mm pas ...
Tu as raison de dire qu'ils ont un frere, Mika fera partie de leur vie aussi et c'est important pour toi aussi. Ca doit etre fatiguant de le repeter et d'expliquer aux gens pour toi ...
Pour le suivi ca va c pas trop angoissant mm si j'imagine que lesbons resultats sont rassurants. Je crois comprendre ce que tu veux dire sur les fils de prema, ici Tom et Leia ont le mm rythme d'evolution que les notres mm si leur poids est un peu plus bas. La preuve Leia fait mm des retournes

une des premieres ici (Mila ou Prune en fait deja aussi il me semble)
Oooh la chance d'etre sur Paris ...
Sab, je vais me pisser dessus : rasoir et mojitoooos (rasage avant picole sinon vous allez vous mutiler loool)
Lol tu ne veux pas faire du poney avec les futures aoutiennes ... j'comprends vraiment pas pourquoi tu fais la difficile :p
Eliza, on avait une marraine avec une main de fer dans un gant de velour

ca aide (fer= tu nous as repete x fois REPOS ET ZEN et velour tu nous motivais avec les mojitos

une bande d'alcooliques ce groupe). Oh oui quelques bizarreries mais ca nous correspondait bien zinzins comme nous sommes lol.
Dans l'est personne

? Sniiif d'ailleurs me,suis toujours pas incrite dans mon assoc departementale je pense que je pourrais peut etre rencontre des mamans d'ici en dehors du fofo. Certaines l'ont fait? Mais en mm temps vous je vous connais et c pas pareil les autres .... huummm
Louloute : oooh oui ils n'ont pas le reflexe calin ... enfin pas tt le temps ...
Bon Ju est ronchonne aujourd'hui, le papa l'a prise en echarpe mais elle grogne. Je me demande si elle n'estbpas un peu malade : mais pas de temperature haute, elle mange normalement, elle ne tousse pas, elle n'a pas le nez bouche ... elle a juste du mal à trouver le sommeil.
M roupille sur le ventre mais est zen.
Moi une belle angine avec un ganglion sous mandibulaire énorme, un nez qui coule (ca goutte carrement,,hallucinan ... nanan ca n'est pas la picole)