09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 12:11:17
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384932 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 23 Septembre 2014 à 09:20:08 »

Ici une nuit relativement bonne, en tout cas on se sent requinqués :
23:45-4:30 puis 7:30 pour S et 9:00 pour A.
Diarrhée finie - on verra si ça revient ou pas dans la journéeje te souhaite que ce soit passé, on est tellment mieux après une nuit " correcte"

Sinon en taille A fait 53.5cm et S fait 56.5cm

Bisou

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1261 le: 23 Septembre 2014 à 09:23:36 »

Prana : c'est top tout ce que tu fais , le langage des signes tu le connais ou tu l'apprends en même temps ?
Je l'apprends en même temps. J'ai découvert cette possibilité de communiquer les enfants très tôt grâce au langage des signes en m'informant sur les bébés, désespérée que j'étais de me retrouver face à ces (deux) mini êtres humains dépourvus de langage compréhensible pour moi.

Tous ces cheveux Waël (?) ! C'est impressionnant.

Mum, certains pantalons lui sont trop larges aussi donc je mets le t-shirt dessus et ça tient. Au pire ça lui fait un baggy. Elle éveille vite son mini cerveau mais ne veut plus se soulever une fois sur le ventre (faire 100 pompes par jour ça a dû la dégoûter). Elle ne fait que s'agripper et pousser avec les pieds en hurlant tout ce qu'elle peut.

Concernant le fait de pleurer tant de temps, ça dépend surtout du caractère de chaque bébé et de leur éducation.

Lyhoum, bon courage avec ta bm ! Pas de souci de nouveau lieu avec Al. Ils ont besoin de se sentir rassurés et en sécurité.

Louloute, c'est chouette pour l'éclat de rire.

Bidouilleuse, bonnes nouvelles tout ça.

Libellule, j'espère que ça va aller pour tes loulous. Pas marrant le RGO :/ Sympa les cadeaux.

Ici, ces derniers jours : 0h-6h30, 22h30-7h15, 22h30-6h15. Elle abuse !! Je m'ennuie la nuit... Heureusement que j'ai mon téléphone pour m'occuper. Et je ne vous raconte pas l'état de mes seins quand elle a tété toutes les 1 à 2h de 14h à 22h et rien ensuite durant 6-7h.

Sinon, j'ai pu tester le "je t'explique que hurler ne calme pas ton besoin, j'ai compris que tu avais tel besoin et je vais le combler donc ne hurle pas stp, tu peux t'exprimer en chouinant ou pleurant sans hurler pour autant ou faire un geste ou son précis pour prévenir de ton besoin" sur la fille âgée de 6 mois d'une amie et ça a super bien fonctionné ! Ca l'a motivée à s'y mettre pour que la petite pleure moins et s'exprime plus.

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 23 Septembre 2014 à 10:04:02 »

bonjour les filles !

eliza toutes mes condoléances ... plein de courage et de motivation pour les études, tkt tu va y arriver quand on a réussi avec des jumeaux, le reste c'est juste une formalité  Clin d'oeil

louloute, toi aussi courage avec ta jolie famille et la reprise du taff.... sacré organisation chapeau !!

prana, Al est super éveillée !! en effet ton allaitement lui profite bien et de belle nuit en plus  Clin d'oeil et comme les filles,il va te falloir du temps pour accusé le coup des questions de ce qui savent pas encore.....je doute pas que Al te comble un max et que Nolam veille sur vous 2 !! de gros bisous

fleurette,si je me trompe pas.... 30personnes   j’espère que tu as eu de l'aide quand même et que tous c'est bien passé ! j'aimerai faire pareil, une aprem avec tous ce qui n'ont pas encore vu les petits mais pffff déjà pour réussir à tous les faire venir en même temps quasi mission impossible ....

bidouilleuse, enfin sur la bonne voie pour les voitures  , tes journées me paraissent longues non ??

Après je sais plus qui a dis quoi, sauf qu'il y a des veinardes puisque les nuits s'améliorent pour certaine, de très jolies photos aussi, des solutions avec le gavisc@n c cool etc etc

je vais essayer de répondre aux questions enfin celles que je me souvient lol

ici couche t2 de p@mpers et j'ai même commandé sur un site un lot de 400 couches (prix intéressant, d'ailleurs y a d'autre marque aussi (c@uchep@urt@us) au cas ou si y en a qui serais intéressée  Clin d'oeil ), me suis dit que la t2 va jusqu'à 6kg et que même si M arrive vite à 6kg,sa sœur elle pourra toujours les mettre  Clin d'oeil
niveau vêtement, M est en 3mois pour tous même si il rempli pas forcement en largeur en longueur il lui faut ! N est en 1 mois voir quelques habit en 3mois pas trop large car elle est toute fine

pour l'osteo, essentiellement pour moi cette séance, car gros gros soucis déjà avant la grossesse donc ben la comme d'hab il m'a remis le bassin, la hanche gauche, quelques vertèbres et quelques exercices pour "réveiller" les abdos ..... avant c'était mes muscles de l'abdomen qui compensaient les dorsaux insuffisants mais là,plus d'abdo entre la grossesse et la cesa  Pleurs, l'osteo a peur pour mon dos et en plus avec les petits a porter ... 40sa de gémellaire ca laisse des traces   même mon diaphragme, il l'a trouvé hyper souple, jamais vu ca m'a t il dit .... sinon N a fait des siennes pendant la séance ben vii hein crise de croissance oblige  Clin d'oeil et il a vu qu'elle tournais plus la tête coté droit (pédiatre me disait de la tourner dans son lit) lui me l'a manipulé 2 petites min et j'ai l'impression que ca lui a pas mal réussi   rdv pour eux cette fois ci la semaine prochaine et en plus sympa, il va me faire les 2 au prix de 1  Clin d'oeil

le week end a été dur avec leur crise ( oui oui crise et pas poussée^^) de croissance, la nuit , j'ai même plus compté ou regardé l'heure, j'étais en mode zombie .... entre leurs cris, les tétés, mes douleurs du a la manip de l'osteo, la fatigue etc, une vrai loque !! j'ai même acheté du g@l@ctogyl pour m'aider à stimuler la production de lait , le temps que la demande des petits stimule complétement !

hier, c'était l'anniv de mon grand  , donc gâteau et repas à son gout et demain petite fête avec ces copains (j'ai limité le nombre   trop fatigué surtout que je serais seule )

donc aujourd'hui, ca serais bien que je puisse plier mon linge, finir les préparatifs des faire parts et faire les gâteaux pour demain .... je crois que l'écharpe de portage va être super utile  Clin d'oeil

je vous fais  Bisou Bisou à toutes et dsl si j'ai pas réagi sur tous
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 23 Septembre 2014 à 10:14:35 »

Bonsoir les filles!

Ici tout le monde est couché (pour l'instant).

Eliza: mes condoléances Triste. Bon courage pour les exams!

Sab: sont beau tes petits bronzeurs!!!!!! Souriant super les petits body!

Louloute: ça devait etre émouvant le premier eclat de rire!!! maintenant tu va tout faire pour que ça recommence!

Lyhoum: en effet, j'ai eu le coup ce week end en hospitalisation  (néonat pour ma petite). Ils reconnaissaient pas la maison alors ils ont fait le carnage !!!!!!!!

Ma petite chérie pleure beaucoup pour être a bras, j'en peux plus j'ai trop mal au dos!
La j'ai commencé son traitement de bétabloquant pour son angiome. On l'a démarré en néonat pour surveillance du rythme cardiaque , echo du coeur et ecg et on vient de voir qu'elle a une "malformation cardiaque". rien du grave, un anévrisme apparemment par dangereux si elle fume pas en prenant la pilule et un shunt (perméabilité du cœur qui fait des fuite... j'ai rien compris)...
et elle avait plein de croute de lait. alors j'ai mis de l'huile d'olive pour les ramollir. J'ai pris son bain, je l'ai peigné mais rien n'est partie. En faisant un câlin, j'ai mi la main dans ses cheveux et tout est parti! Y compris les cheveux mddr. Elle est toute chauve !!!!! je suis choquée!

Mon petit garçon discute tout seul il est rigolo.

la ils ont trois mois et je leur met du trois mois qui parfois est trop petit. Mais le 6 mois est trop grand.
Journalisée
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 23 Septembre 2014 à 10:22:29 »

Coucou,

NDM aussi ici....
20h-23h40-2h-4h40 et 7h40.... Du grand n'importe quoi car avant ils tenaient au moins 4h30, mais là😳😳😳, en plus on ne finit pas les bib, puis après ba on réclame ... Bref ...

On a décidé de partir aujourd'hui, à 9h mais ça, c'est de la science fiction.... Car je ne suis pas lavée, notre valise n'est pas prête ... Et punaise faut penser à tout, les couches, les vêtements, le rituel du soir, la boîte à musique, les couches, gigoteuse, lait, médocs, serviettes.... Bon je vous dirais quand nous sommes réellement partis....

Bon allé j'ai fini de tirer mon lait, 160 tout de même, pas peu fière la fille😃😃😃, à la douche bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1265 le: 23 Septembre 2014 à 10:48:52 »

Je suis tombé sur un site bien fait qui répond à plusieurs interrogations des parents : site mpedia.fr écrit par des pédiatres,  ça peut vous servir.
Super Mum, merci bcp Clin d'oeil c'est mis dans les favoris !
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1266 le: 23 Septembre 2014 à 10:59:31 »

Prana : c'est top tout ce que tu fais , le langage des signes tu le connais ou tu l'apprends en même temps ?
Je l'apprends en même temps. J'ai découvert cette possibilité de communiquer les enfants très tôt grâce au langage des signes en m'informant sur les bébés, désespérée que j'étais de me retrouver face à ces (deux) mini êtres humains dépourvus de langage compréhensible pour moi.
Je me suis tjs dit que si tout le monde "parlait" la langue des signes, on pourrait tous se comprendre et dépasser la barrière de la langue, ce serait bien pratique, et au top socialement. Ce serait bien de l'introduire à l'école je trouve

Elle éveille vite son mini cerveau mais ne veut plus se soulever une fois sur le ventre (faire 100 pompes par jour ça a dû la dégoûter). Elle ne fait que s'agripper et pousser avec les pieds en hurlant tout ce qu'elle peut.
Elle a trouvé une nouvelle activité  Clin d'oeil et puis c'est une petite rebelle comme maman  Clin d'oeil

Ici, ces derniers jours : 0h-6h30, 22h30-7h15, 22h30-6h15. Elle abuse !! Je m'ennuie la nuit...
Te plains pas !!  c'est super ce qu'elle fait ta puce !!  Souriant ça y est toi aussi tu es passée de l'autre côté ! en plus en allaitant ce qui est plus compliqué qu'avec les bib paraît-il donc bravo à vous 2 !

Sinon, j'ai pu tester le "je t'explique que hurler ne calme pas ton besoin, j'ai compris que tu avais tel besoin et je vais le combler donc ne hurle pas stp, tu peux t'exprimer en chouinant ou pleurant sans hurler pour autant ou faire un geste ou son précis pour prévenir de ton besoin" sur la fille âgée de 6 mois d'une amie et ça a super bien fonctionné ! Ca l'a motivée à s'y mettre pour que la petite pleure moins et s'exprime plus.
C'est vrai qu'il faut bcp parler aux bébés (et éviter le langage bébé), ça les rassure, et rester calme les fait être calmes aussi. Quand ils pleurent de faim, ou autre, je leur parle tjs calmement en leur expliquant que je vais m'occuper d'eux, qu'ils ne s'inquiètent pas, etc... ça les fait mieux tenir  Clin d'oeil ça me fait penser à autre chose : quand un bébé / enfant tombe. Surtout ne pas faire "hannnnn" lol d'une manière inquiète car c'est ça qui les fait pleurer (la plupart du temps). En général un enfant qui tombe n'a pas mal et il regarde sa mère, donc si on minimise, ça passe illico, si on commence à stresser c'est foutu et on en fait des chochottes lol 
Bisous ma Prana, je pense bcp à toi
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1267 le: 23 Septembre 2014 à 11:06:28 »

ici couche t2 de p@mpers et j'ai même commandé sur un site un lot de 400 couches
C'est pas c discOunt par hasard ? Mon frère m'a parlé d'une promo couches et nourriture bb sur ce site
Super la séance ostéo pour toi !!
J'ai envie aussi pour remettre un peu tout en place. J'ai mal au dos assez régulièrement et tjs aux ligaments du bassin surtout quand je marche pas mal... les petits vont y aller le 18 octobre. Cool pour le prix de groupe !  Souriant
J'espère que leur "crise" de croissance va vite passer ! ça dure combien de tps  Huh?
Bon anniv à ton grand  Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1268 le: 23 Septembre 2014 à 11:10:04 »

on vient de voir qu'elle a une "malformation cardiaque". rien du grave, un anévrisme apparemment par dangereux
j'espère rien de grave comme pensent les docs. Du coup ils ont vérifié pour ton loulou ?

et elle avait plein de croute de lait. alors j'ai mis de l'huile d'olive pour les ramollir. J'ai pris son bain, je l'ai peigné mais rien n'est partie. En faisant un câlin, j'ai mi la main dans ses cheveux et tout est parti! Y compris les cheveux mddr. Elle est toute chauve !!!!! je suis choquée!
on conseille l'huile d'amande douce, laisser agir et ensuite faire un shampoing

Mon petit garçon discute tout seul il est rigolo.
Souriant
nous ça commence tout doucement à babiller, c'est trop chou, on les mangerait  Souriant

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1269 le: 23 Septembre 2014 à 11:14:02 »

NDM aussi ici....
20h-23h40-2h-4h40 et 7h40.... Du grand n'importe quoi car avant ils tenaient au moins 4h30, mais là😳😳😳, en plus on ne finit pas les bib, puis après ba on réclame ... Bref ...
la misère ! Nous c'était hier, cette nuit bcp mieux. C'est vrai que c'est un cercle vicieux quand ils boivent pas assez et que du coup il se réveillent plus tôt que la normale  J'espère que ça ira mieux cette nuit. Tu crois que c'est une poussée de croissance  Huh?

On a décidé de partir aujourd'hui, à 9h
Trop bien de partir un peu !! Profitez bien  Souriant sinon y'à un aide mémoire qui est pas mal sur le site jumeaux et plus d'ailleurs je crois, je vais essayer de le retrouver Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1270 le: 23 Septembre 2014 à 11:23:45 »

Liste utile pour voyager Clin d'oeil
http://j**********o.com/pratique/autres-bonnes-infos/les-fiches-pratiques/liste-utile-pour-voyager-avec-des-jumeaux/
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1271 le: 23 Septembre 2014 à 11:29:33 »

il veut pas coller le lien... !!
C'est jumeaux   *    and    *   co       (tout attaché)

Et puis lisez les coms des mamans en bas, ça donne d'autres idées Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1272 le: 23 Septembre 2014 à 12:08:10 »

Libellule, nan pas d'episio "juste" une bonne dechirure lol et qd j'éternue je me fais pipi dessus à moins de croiser les jambes ...
Ouiii nous aussi la chipie est moins patiente mais plus facile à gerer car quand la douce s'y met c'est vite énervant.
Je vois que ton cheri a gagné la bataille contre les miasmes : cheri 1 - miasmes 0
Pour le rythme des bibs, on est à la demande mais si on voit que ca pionce sec en journee on reveille gentillement (des qu'elles montrent des signes d'éveil meme si pas de pleurs ou avec des calins) car sinon elles se decalent et du coup faut se lever la nuit car elles n'ont pas leur ration journaliere. Nous c'est 6-7 / 10-11 / 14-15 / 18-19 / 22-23 et dodooooo alors parfois c 5h30 le premier ms on arrive toujours à rattraper sur l'un ou l'autre des bibs. (150ml en journee et 180ml le dernier)
Super les,poids de tes petiots Sourire bon tu as pas mal de soucis mais il a l'air de donner de bonnes solutions et de bien rassurer ton pediatre c'est cool de trouver un doc comme ca Sourire
C'est clair que si on fait des trognes de choqués à chaque fois qu'ils s'éraflent on a pas fini de courir lol

Sophie : bienvenue pour les nuits un peu plus,longues Sourire par contre le matin c'est clair que ca tete sec et faut pas éloigner le sein ou la tetine lol

Milie, nous les couches de 3 à 6kgs (marque allemande), les newborn sont plus cheres et il y a moins de place pour les gros cacas bien liquides lol
Ca etait avec les 30 invites ? T'es super courageuse ...

Mum, trop mimi les areuuuh Sourire et les sourires nous font oublier les difficultes Clin d'oeil
5-6h de repit j'en viens à appeler ca une nuit lol mais si onnpeut esperer mieux je ne dis,pas non :p
Ca y est les 4kgs : felicitations !!!

Eliza sinceres condoleances pour ton cousin. Aie ils approchent deja les exams? pleins de bisous Sourire

Stephe, pas mal les 110ml de tires. Ca va ca ne te prends pas trop de temps de tirer et donner les bibs? J'admire ta determination!
Je pense qu'à 11ans, elle voit tt son monde qui change et elle aussi du coup un peu de jalousie mais ca va passer Sourire c'est pas evident à comprendre apres 11ans d'enfant unique. Courage et patience.
Ici elles adorent la voiture donc ca me ferait pas peur et je ne trouve pas ca abuse, faut bien revivre un peu Clin d'oeil

Myrna, oh ouiiii c'est bien vrai qu'on a enfin des bb. Je m'en ete mm pas rendue compte que nos bb etaient beaucoup plus petits et moins eveilles. Mais elles se rattrapent bien Clin d'oeil
Beau programme de voyages Clin d'oeil y a ta mere qui va s'enfouir de chez elle lol
Elles font aussi des nuits sympas : toop ! Ton mari a arrete ee les reveiller ?
Lol une photo de tes filles,et/ ou les empreintes des mains et/ou pieds (avec la,pate à reves c super facile et pas cher), un album photo ... comme ca quand elle n'est pas avec vous elle les verra qd mm (faut pas qu'elle se dehabitue trop vite ^^)

Louloute, tu m'etonnes que tu ais envie de peter un cable, rien de plus normal avec tte la tribu à gerer et le boulot.
Comme c'est mignon les eclats de rire, j'ai hate, c'est vraiment de plus en plus sympa les bb ^^ tu fais de la,kine avec elles ? Pourquoi?

Prana, nous venons à peine de ranger definivement le naissance donc la le 1mois. Mais on a pas grand chose en 1mois car j'utilisais conjointement les 2 tailles car on m'a tellement repete que ca ne durerait pas longtemps.
C'est mieux sans cris ... s'il veut des cris ton homme je lui envoies un mp3 de hurlements (faut mettre le volume à fond pour se rendre compte de la realite : 110db un bb donc 2bb 120db ... ca ne fait pas rever mes tympans)
Nous aussi les petites ont fait des progres d'un coup, babillage, sourires adresses, regards observateurs, curiosite sur le monde environnant (je fais des gateaux avec une dans les bras ca les interesse plus plus plus d'entendre la recette,,les bruits du thermomimix, sentir la pate etc ...). Le,language des signes pour bb ? Ca m'interesse, je ne savais pas que ca pouvait fonctionner plus tot que le language verbal Sourire
Ouiii chez nous ca marche tres bien aussi le fait de leur parler, leur expliquer les choses calmement, ils comprennent à leur niveau mais ils comprennent Sourire

Fleurette : yoooooo comme ils sont chou !!! Wael a l'air eeeeeenooorme !!! Trop douce ta petite Nayla Sourire

Sab, genial les vadrouilles en famille !!! Trop marrants les poulets à la plage Sourire tranquillou pepere !

Lyhoum, genial ta puce ! Ca va venir les nuits pour ton fils Sourire

Sev, aie tu m'etonnes que ton corps en garde un petit souvenir de ton exploit !!! 40sa j'en reste encore ebahie ! Sympa,le,prix 2 en 1 Clin d'oeil
Mes condoleances pour ta bm ... mon pire cauchemard. Les prochains temps vont etre difficiles si j'ai bien compris ...
Ne culpabilise pas de les laisser pleurer  : un bb pleure en moyenne 3h par jour et c'est normal. Et puis faut bien apprendre que la nuit on roupille et le jour on babille Sourire chez nous aussi on a l'entre bibs de 18-19 et 22-23 qui en general est un cauchemard pour nos tympans et nos coeurs (oui ca fait mal de les entendre pleurer mais bon je donne pleeeiiiins de calins la journee alors je deculpabilise un peu)
Pour les dodos à l'exterieur : soit dans la poussette et on la bouge pour les bercer, soit on les met dans les cosys et on les bascule lentement avec leur tetine en bouche pour decharger.

Bidouilleuse, joyeux anniv de mariage !!
Oui nous aussi on remarque en les portant que le poids augmente exponentiellement (qu'est cevqu'ils mettent dans le lait? De l'engrais ??), c'est assez impressionnant.
Sympa le programme tennis? Vous avez trouve des places?
Zut pour le monospace,,ils ont parfois des idees bien arretees les mecs sur les voitures ... huummmmm
Ici le reflexe est toujours dehors,je ne l'eteint pas il reste en veille comme ca les reglages sont fait et je peux mitrailler.

Syalice, c'est pas trop grave les soucis cardiaques?
Ca doit etre trop mimi de les voir faire des monologues.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1273 le: 23 Septembre 2014 à 12:14:48 »

Coucou les filles,

Ici tres belle nuit (jusqu'à 7h yiiihaaaa).
Ce matin j'ai monte le parc et je leur ai accroche les petits jouets et mobiles offerts : elles surkiffent !!! Avec en fond radio d0udou ♡♡
J'ai fais une petite danse avec chacune, j'adore  Sourire

Et la ca roupille et ca pete Sourire

J'ai sorti les vetements 3mois, je testerai les plus petits bodies demain car il ne m'en reste plus assez en 1mois pour tourner sans etre obligee de laver tous les jours.

Allez je me bouge, petits farcis à cuisiner pour le repas et vetements de boulot de mon homme à repasser. Les,miens et ceux des petites je ne repasse plus lol.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 23 Septembre 2014 à 12:50:47 »

Hello les girls !!!!

J'ai hyper sous-marinée ces derniers temps, pas le temps de vous écrire.
Du coup ça va être difficile de faire du perso, donc dsl je réagirai pas a tout, SNU tjr présent.

Lyhoum
J'hallucine la BM qui vient emménager près de chez vous après ce qu'elle t'a dit ! Ça doit faire partie de son plan diabolique ! La g*rce ! Faut absolument que ton homme réagisse et lui dise bien que c'est chacun chez soi ! Et que vous êtes sa priorité et que ça changera pas ! Il faut qu'elle comprenne qu'elle arrivera pas a vous faire divorcer comme elle l'aimerait (p*tain la g*rce quand j'y pense j'ai les nerfs !!!!)
Ici on laisse les garçons pleurer un peu, parfois ils pleurent un coup le temps de lâcher un pet ou ils ont besoin de pleurer pour faire sortir leur énergie.
Tout ça pour dire que quand estomac plein, couche propre, câlins faits, etc, bah on les laisse un peu pleurer, on a appris a dédramatiser sur le sujet, même si par moment c'est un peu dur.

Sophie
Trop forts Tom et Leia !
Allez, dans 2 jours opération de Tom, ensuite tout sera derrière vous ! Tu vis si loin de l'hôpital que tu pourras pas voir Leia pendant 3 jours ? J'imagine comme la séparation n'est pas facile a envisager, vous l'avez été suffisamment.

Prana
Trop bien la langue des signes pour communiquer avec Al ! Ça me donne vraiment envie de me renseigner plus sur le sujet. Je savais que ça existait mais je n'en sais pas plus.
J'ai cru halluciner quand tu as dit "je m'ennuie la nuit parce qu'elle dort", puis je me suis rappelée que tu vis la nuit !

Eliza
Toutes mes condoléances pour ton cousin. Le "truc bien" c'est que tu es en métropole, ça a été moins difficile pour toi d'assister a l'enterrement.
Bon courage pour les cours, moi ça me manque tellement de ne plus apprendre tous les jours, j'adorais ça !

Milie
Alors ce repas, bien passé ?
Comment vont tes petits bouts ?

Sinon j'ai vu de super photos de vos choux, des super poids aussi Clin d'oeil
Tout le monde grandit et grossit bien, c'est top !

Ici tout se passe bien, les garçons sont gentils même s'ils pleurent un peu plus qu'avant (pas tous les jours heureusement).

Aujourd'hui ils ont 2 mois ! (Non non non ce n'est pas un moisniversaire, j'aime pas ce mot !)
Ce sont (globalement) de vrais amours !

Mercredi 17 j'avais Rdv avec le pédiatre de la neonat pour Les 2 mois de N:
- 51cm et 3,080kg
- vaccins bien passés, il a eu mal mais a très peu pleuré. Il était dans mes bras et j'ai trouvé qu'il avait été très fort ! Très fière de lui !
- passage progressif au lait "normal" avec lactose. Là on tente le Nid@l AR pour S et N et s'ils recrachent trop alors on passera au Nov@l@c AR.
- peut être champignon sur les fesses, vu comme c'était elle était pas sûre. Du coup j'ai de la crème au cas ou

S a son Rdv des 2 mois vendredi 26 avec le médecin traitant, j'espère que les vaccins se passeront pas trop mal non plus. J'ai hâte de connaître son poids aussi !

De mon côté j'ai eu mon Rdv post natal vendredi 19.
Elle m'a dit qu'en cas de nouvelle grossesse je serai sous aspirine a partir du 3ème trimestre pour éviter une récidive de pré éclampsie.
Elle m'a filé le CR de ma césarienne, j'étais bien contente parce que ça m'intéressait d'en savoir plus.
Je lui ai demandé si je pouvais avoir une VB pour une nouvelle grossesse, elle m'a répondu que oui si pas de souci pendant ma grossesse et pas de jumeaux (oui tout le monde a l'air de penser que je ne fais les gosses que par 2 !!!)
Elle m'a répété: pas de nouvelle grossesse avant 1 an (j'avais pas l'intention de rempiler tout de suite...)
Ensuite je lui ai expliqué que le système de la pilule me convenait plus très bien, que j'hésitais entre stérilet, implant... Et de fil en aiguille elle m'a dit avoir un stérilet aux hormones d'avance dans son bureau, qu'elle pouvait me le poser tout de suite et que ça m'évite fait d'avoir a revenir (1h de trajet aller), du coup je me suis laissée tenter ! Quelle dingo ! Du coup bah j'ai plus a me prendre la tête avec la contraception avant quelques années, bon c'est avec des hormones mais vu qu'il n'y avait rien qui me convenait vraiment...
Bon j'ai un peu serré les dents mais pas longtemps, je pense que celles qui ont eu un vrai accouchement trouveront que c'est rien du tout !

Bon bah je crois que je vous ai tout dit... A peu près !

Gros bisous à vous toutes les mamans qui dechiiiiirent (nouvelle pub sixt ! J'ai trop pensé a vous !!!!)
Gros bisous a vos petits loups
Énormes bisous spéciaux pour Eliza, Elodie et sa noisette
Très grosses pensées et baisers volants a Clara, Océane, Nolam et Mika
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: