08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:41:06
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384247 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1140 le: 18 Septembre 2014 à 13:09:31 »

Oui j'ai essayé mais il ne veut rien entendre: c'est sur maman ou je crie. Là depuis ce matin c'est pareil, il dort dans son transat mais dès qu'il est réveillé, il pleure car il veut les bras. Je l'ai laissé un peu mais mon mari a fait une crise ben oui pourquoi je le laisse pleurer. Je vous rassure hein, je ne laisse pas pleurer longtemps mais 5/10 minutes juste le temps d'aller au toilette.
essaye de lui coller un de tes t shirts sous le nez, qu'il ait ton odeur apaisante    Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1141 le: 18 Septembre 2014 à 13:12:56 »

pour ce qui est de laisser pleurer perso je le fais maintenant et ça marche, a partir du moment ou ils ont manger, sont propres et ont eu des calins faut pas deconner. Surtout que ces derniers temps ma fille chouine pour un oui ou pour un non et quand j interviens pas elle se rendors toute seule.
ça m'est arrivé aussi et pas de pb non plus. Mais en journée. La nuit c'est plus dur - peur que l'autre se réveille ou mon grand

d ailleurs une question, j ai remarqué que lorsqu il dormait bien la premiere partie de la nuit, la seconde est bien plus difficile... y a que chez moi?  C est normal? Ça va changer? Lol
pareil pour nous. Entre 00h00 et 2/3h du mat - le créneau du papa !  Tire la langue
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1142 le: 18 Septembre 2014 à 13:14:49 »

Bisou ma Louloute et à tes puces gueulardes  Tire la langue
et par la même occasion à ma Prana et Al Clin d'oeil
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 18 Septembre 2014 à 13:59:16 »

Louloute: la nuit c est lumiere tamisée et je ne leur parle pas (ou en chuchotant) mais tu as peut etre raison pour la quantité j vais tenter 180

libellule: je ne laisse pas pleurer non plus la nuit ( pas la patience lol) juste un peu parce que parfois ils se rendorment surtout ma fille qui chouine souvent entre 2 cycles de sommeil.

Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1144 le: 18 Septembre 2014 à 15:20:04 »

je suis deg qu'ils s'endorment aussi bien sur le ventre et pas sur le dos--> pas possible pour la nuit 
Journalisée

Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 18 Septembre 2014 à 16:33:34 »

hello !

Nuit de reve! personne ne s'est reveillé avant 8h du matin!
Hier soir, ils ont bien manger, pris leur bain et hop hop hop au lit Sourire ... et puis plus rien... J'ai dormi jusque 7h30, j'ai pu tirer mon lait (un peu pour faire une petite reserve pour la journée) et leur donner le sein juste apres.

Je suis pas non plus pour les laisser pleurer mais parfois on peut pas faire autrement.

Journalisée
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 18 Septembre 2014 à 17:52:19 »

Coucou les filles,

De retour de la PMI, les filles ont bien poussé  Souriant
N:3.990kg et F:3.840kg le tout pour 52cm à 2 mois et demi lol
La nana de la PMI qui a des ju de 18mois est adorable avec moi, elle m'a orienté correctement pour le suivi médical des petites.
Elles me conseillent en fonction de ce qu'elle a connu, ça fait du bien de se sentir écoutée!
Le papa est en week-end ce soir!!!  Souriant comme quoi un rien m'emplit de bonheur lol.
Les filles sont plus zen aujourd'hui et samedi une aprem avec des amies est prévue  Clin d'oeil

Allez courage à toutes bisous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1147 le: 18 Septembre 2014 à 20:41:44 »

Citation
je suis deg qu'ils s'endorment aussi bien sur le ventre et pas sur le dos--> pas possible pour la nuit 
quand ils se retourneront tout seul on sera plus maître de la situation ! Clin d'oeil

Marne c'est bien de connaître quelqu un qui a des jumeaux ça aide.

Syalice au top tes petits!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1148 le: 18 Septembre 2014 à 21:36:09 »

Marne=myrna pff ce correcteur
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 19 Septembre 2014 à 06:12:28 »

Les filles j'en ai une bonne! Ça fait 1 semaine que les filles ne tiennent plus que 4hrs la nuit au lieu de 6 ou 5!
Avant : 20h-2h-6h maintenant: 20h-00h-04h du coup le papa fait le dernier bib.
Cette nuit je me rends compte qu'en fait il se propose depuis une semaine pcq il va les RÉVEILLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du père: bah je vais pas attendre 2h du mat non plus!
Autant vous dire que j'ai failli en passer aux mains faut pas déconner avec le sommeil! Le pire c'est qu'il comprend pas pq je me suis énervée. C'est pas de les réveiller la nuit qui les empêchera de faire leur nuits selon lui.
J'en peux plus, j'ai pris un billet retour pour ma mère du coup MDR le pire c'est que c'est vrai et on ira chez elle 2 semaines que je revive
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1150 le: 19 Septembre 2014 à 10:12:52 »

Citation
J'en peux plus, j'ai pris un billet retour pour ma mère du coup MDR le pire c'est que c'est vrai et on ira chez elle 2 semaines que je revive
tu as dis que tu nous la prêté un peu !!!
Citation
Cette nuit je me rends compte qu'en fait il se propose depuis une semaine pcq il va les RÉVEILLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
imagine elles auraient eu l idée de faire leur nuit
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 19 Septembre 2014 à 11:02:21 »

Louloute, je ne veux même pas imaginer!!!! J'ai déjà envie de le trucider lol
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 19 Septembre 2014 à 12:24:28 »

Coucou les filles,

De retour de la PMI, les filles ont bien poussé  Souriant
N:3.990kg et F:3.840kg le tout pour 52cm à 2 mois et demi lol
La nana de la PMI qui a des ju de 18mois est adorable avec moi, elle m'a orienté correctement pour le suivi médical des petites.
Elles me conseillent en fonction de ce qu'elle a connu, ça fait du bien de se sentir écoutée!
Le papa est en week-end ce soir!!!  Souriant comme quoi un rien m'emplit de bonheur lol.
Les filles sont plus zen aujourd'hui et samedi une aprem avec des amies est prévue  Clin d'oeil

Allez courage à toutes bisous

Belle prise de poids tes puces, oui profites du week-end ca fait du bien. Par contre va falloir expliquerau papa que si elles ne mangent pas la nuit, c'est pas grave

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 19 Septembre 2014 à 12:25:26 »

hello !

Nuit de reve! personne ne s'est reveillé avant 8h du matin!
Hier soir, ils ont bien manger, pris leur bain et hop hop hop au lit Sourire ... et puis plus rien... J'ai dormi jusque 7h30, j'ai pu tirer mon lait (un peu pour faire une petite reserve pour la journée) et leur donner le sein juste apres.

Je suis pas non plus pour les laisser pleurer mais parfois on peut pas faire autrement.

trop bien, c'est quoi ton secret?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 19 Septembre 2014 à 12:34:19 »

Coucou les filles Sourire

La voiture qu'on va avoir c'est une 7 places une 806 ^^ que mon cousin vends , elle est nikel : on est content ! Hâte de l'avoir !!

Sinon ici je comprends plus la nuit , quand je leur donne le bib ils se reveillent ! donc cette nuit j'ai donné que le sein et j'ai fait que ca j'ai l'impression ! j'ai même pas regardé la montre mdrr !

Le soir nayla veut pas dormir , elle veut les bras jusque 23H et wael un peu pareil !! hier je les ai laissé piaillé , bah sans mentir ils ont pleuré 40 mn sans jamais s'endormir pour wael !!! Nayla elle s'endormiat puis était reveillé par son frère . -_- ...
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: