08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:33:55
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384107 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1110 le: 17 Septembre 2014 à 18:51:03 »

Citation
Ici j'ai eu la surprise ce matin de mon homme qui a posé 1 semaine de vacances  Souriant Souriant Souriant
Donc j'ai pu être zen pour aller à une réunion pour mon grand, pédopsy et ensuite le luxe du coiffeur pour lui et moi.
Là le chéri est parti chercher notre nouvelle voiture, et ensuite je pars chez le dentiste.
Journée bien remplie, mais un bon break sans les enfants ça fait du bien  Souriant Souriant Souriant
c'est bon ça libellule tu vas pouvoir souffler un peu !!! Bisou

Citation
Mais en tous cas , et je pense que louloute sera d'accord avec moi mais avoir des grands avant qui peuvent ne serait ce que porter les bb le temps qu'on termine ce qu'on a à faire ou même si on fait rien , franchement ca aide vachement !!! Sourire Surtout que ma grande est demandeuse +++ de les porter alors je m'en sers volontiers mdrrr !
même 5 min c'est ça de gagné..
 Sur le reste ! Roulement des yeux

Citation
Je réalise quand ils me font la misereeeeeeeeeeee , je dis : PLUS D ENFANTS loooool
à toi aussi !!! C'est bizarre ça 

Citation
Alooors pour la tétine de Waël il semblerait qu'il en est choisi une ... que j'ai acheté en deuxieme ! lol Il ne la prends pas  tout le temps mais plus qu'avant en tous cas et rien que ca ca me facilite la life !
enfin !!! Mais lui un scratch! !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1111 le: 17 Septembre 2014 à 18:53:58 »

Essais de la GRS pour ma poulette Maena concluant donc en avant la course aux activités et Esteban escalade et killian paintball. Roulement des yeux les mini poulettes qu elles grandissent pas trop vite !!!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1112 le: 17 Septembre 2014 à 19:40:19 »

Alooors pour la tétine de Waël il semblerait qu'il en est choisi une ... que j'ai acheté en deuxieme ! lol Il ne la prends pas  tout le temps mais plus qu'avant en tous cas et rien que ca ca me facilite la life !
cool  Cool

Sinon on a trouvé une voiture 7 places enfiiiiiiiiiiiiiiin , elle est trop belle et c'est mon cousin qui me la vend Souriant , elle est super bien entretenu , franchement je vais me la peter avec mdrrrr . On va pouvoir sortir en famille !:)
super ! Souriant Nous aussi on a découvert notre nouvelle voiture à l'instant. Je la kiffe
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1113 le: 17 Septembre 2014 à 19:41:14 »

Essais de la GRS pour ma poulette Maena concluant donc en avant la course aux activités et Esteban escalade et killian paintball. Roulement des yeux les mini poulettes qu elles grandissent pas trop vite !!!
sympa leurs activités !! c'est cher le paintball ?
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1114 le: 17 Septembre 2014 à 20:15:58 »

Citation
sympa leurs activités !! c'est cher le paintball ?
adhésion 150 euros à l année il prête le matos quand tu deviens fana tu veux le tiens! ! Donc il en avait déjà fais 1 an il y a 2 ans et du coup il a tous se qu il faut. Roulement des yeux

Libellule et fleurettec'est quoi vaut voiture alors ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1115 le: 17 Septembre 2014 à 20:24:57 »

Cool Louloute  Souriant sympa le paintball !! Je savais pas qu'on pouvait le faire en activité extrascolaire

Nous c'est un grand scenic  Clin d'oeil

Ce soir rdv dentiste ça a été. J'ai qd mm une couronne à mettre
Elle me demande si les jumeaux c'était naturel  Roulement des yeux je lui dis oui
Elle me dit, alors ce sont des vrais
Je dis oui pour abréger ! lol
Ce sont mes 1è RALC 

Bon ça va elle me trouve bcp + jeune que mon âge, quand elle a su que mon grand avait déjà 8 ans donc je l'excuse 
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1116 le: 17 Septembre 2014 à 20:32:04 »

Donc quand c'est"naturel" c'est des vrais ! Roulement des yeux là je suis ptdr! ! Moi quand j explique qu'il y a 2 poches on me dit c est des faux alors là. ....quand j'ai le temps... je me lance dans un cours de biologie !!!!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1117 le: 17 Septembre 2014 à 20:38:07 »

lol ! hé oui !! les jumeaux sont et resteront un mystère pour le commun des mortels !
Pourtant une dentiste c'est sensé avoir fait médecine ! ça m'a scotchée quand même !!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1118 le: 17 Septembre 2014 à 20:38:45 »

C'est vrai que AVANT j'aurais aussi cru que 2 poches = des dizigotes  Tire la langue
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1119 le: 17 Septembre 2014 à 20:59:10 »

Moi je croyais rien jamais intéressé au sujet. ...jusqu'à maintenant Tire la langue
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 17 Septembre 2014 à 22:09:11 »

bonsoir les filles

je fais rapide :

ce soir nous avons couché pour la première fois les petits dans leur chambre et ils dorment !!!!!
avant c'était la croix et la bannière pour coucher quentin qui réclame mes bras ! on verra ce que ca va donner
héloise fait ses nuits je crois, ca fait trois soirs, on verra encore ce soir mais quentin se réveille toutes les 3 heures, punaise pourtant il mange bien il peut tenir !!!!

elody félicitations pour ta noisette, je te souhaite une très belle aventure et une belle grossesse Sourire

ici dentiste aussi la semaine dernière pour soigner mon abcès dentaire de ma fin de grossesse et j'ai deux dents à soigner, rien de méchant ca me rassure.

sinon quentin a des coliques je crois, ma copine m'a donné un flacon de c@lmosine, pour l'insant depuis le dernier bibi ca a l'air d'aller

en parlant bibi, ils sont à 120 ici pour 6 semaines.

bon, je vous laisse les filles, j'ai pleins de choses à faire et puis après je vais me coucher, j'ai des journées intenses car chéri a aussi repris le boulot hier ....

grosses bises, portez vous bien
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1121 le: 17 Septembre 2014 à 22:51:12 »

Emilie, super pour Héloïse, pourvu que Quentin suive vite son exemple

De la lecture (contraception masculine)
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/contraception-masculine-revolution-sexuelle-vasalgel/
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 18 Septembre 2014 à 00:59:08 »

Coucou mes filles,

Je me sens bien seule les nuits maintenant lool. Bon chez nous les filles ont juste étaient mega chi*** toute la journée et là...bah ça continue pardi!
F hurle à la mort pour le bibi, elle a juste réveillé tout le quartier pour finalement prendre 30ml et pioncer!!!!!!!!! résultat je la réveille pdt 10min pour qu'elle prenne au moins 60 pcq faut pas déconner quand même sinon faut dire sa nuit!
Je sens qu'elle va me réveiller plus tôt et que je vais avoir envie de la jeter par la fenêtre (c'est une image qui me défoule mais une image!)
Les miennes sont toujours à 120ml et sont pas prêtés d'en changer donc les nuits je peux m'asseoir dessus!

Désolée après 6hrs de hurlements, suis un peu de mauvais poil!

Libellule tro cool, une semaine de "repos" pour toi! Sourire

Louloute tu m'impressionne avec ta famille, tout ce que tu fais!

Sab, je me rends déjà pas compte que je suis maman alors la gémellité lol

Lyhoum c'est cool s'il y'a du mieux, tu vas revivre Clin d'oeil Pour tout ce qui attrait à la préma, les miennes n'ont que 3 semaines d'avance mais ça me fait pareil. Ça a été le pire moment de ma vie. J'ose pas imaginer le parcours de Sophie! Tes petits bouts sont des warriors Clin d'oeil

Bon sur ce je retourne à ma nuits...euh non...à ma sieste!

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 18 Septembre 2014 à 05:45:56 »

Coucou les filles,

Merci d'avoir répondu à ma question concernant l'augmentation des ml des biberons. Je pense que je vais les faire passer à 12Oml pour voir ce que ça donne.

Je vois que de plus en plus de petits bouts fassent leur nuit j'espère que le génie du sommeil passera bientôt par chez moi car là c'est ma santé mentale qui est en jeu mdr.

Hier soir Amalia a dormi de 21h à 2H ensuite jusqu'à 6h ce matin dans son couffin mais Zachary a dormi dans mes bras et dès que je le posais il criait et pleurait, j'ai capitulé à minuit et il a fini sa nuit endormi sur moi. Pas besoin de vous dire que mon dos morfle. Je ne comprends pas pourtant il dormait bien dans son lit là si je le pose ben c'est des pleurs.

Ici je me rends compte que je suis maman de jumeaux surtout lorsqu'ils pleurent et m’empêchent même d'aller au toilette. Par contre ça m'arrive de les regarder et de me dire Whaou je les avais tous les deux  dans mon ventre comment j'ai fais?

Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 18 Septembre 2014 à 08:10:34 »

pfffffffffffffff z'ont même pas fai leur nuit

tous les deux réveillés à 2h puis 6h ....................................... !!! bon ca va ils se rendorment direct, les miens ne pleurent pas la nuit et heureusement.

SAB je 'ai pas répondu hier je le ferai aujourd'hui mais en gros ca va Sourire je suis juste bien débordée mais bon ...

bon allez j'ai du taf et puis faut que j'aille tirer mon lait, c'est passionnant ce truc là Sourire

ps : vous noterez que niveau organisation ca va mieux, je peux poster ailleurs que des toilettes !!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: