Fanny bienvenue

Super poids tes loulous ! Bravo d'avoir été aussi loin dans le terme. Pour ton fils bon courage ! Je te conseille une veilleuse si le noir l'angoisse. Je pense aussi que ce n'est pas médical
Gis bienvenue
Ct, trop

la nuit sans bib !! Pourvu que ça continue. Des nuits de 1h à 7h, je prends !! Trop bien

J'ai remarqué que c'est svt les vieux qui nous disent "bon courage" comme si on partait au front ! lol Les jeunes trouvent ça plutôt cool eux.
Sev, quelle magnifique famille vous faites !!!!! <3 Tes bb sont magnifiques, de vraies bouilles de poupons. Et

pour les nuits !! Vous commencez à être nombreuses à avoir des bb qui tiennent bien la nuit, pourvu que notre tour arrive vite !
Cenuela, good luck avec le BP ! Essaye de l'ignorer
Lyhoum, pour le couchage ça nous faisait pareil. Dès que tu vois qu'ils sombrent mets les direct au lit, ça marche mieux comme ça. Les changer d'endroit une fois qu'ils sont endormis, ils sentent le changement de t° et se réveillent

(Conseil de mon pédiatre)
Sab, Super que ton homme soit en vacances !!! et bravo pour les 4x 180 !! Du coup ça y est ils font leurs nuits ?
Oui ils aiment bien les bruits de fond !! Hier on avait des amis à dîner et 0 souci, jusqu'à ce qu'ils partent lol !
Pour les couches, à mon avis dès que le taille newborn sera finie --> taille suivante ! D'ailleurs là j'ai dû sortir le 3 mois pour Sandro !
Ma Louloute, tes puces vont bientôt te laisser dormir toutes les nuits !!

Ce midi on va au resto pour l'anniv de mon père, j'espère que les garçons vont être sages
La nuit précédente on a pas fermé l'oeil, pour ça que je suis pas venue ici. Cette nuit bcp mieux, je revis !!!!
Alessio dort en grognant dans son sommeil

Bon dimanche les filles