04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:04:37
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383182 fois)
Gis32
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 06 Septembre 2014 à 11:11:52 »

Le plaisir est partagé !
Journalisée

2 petits bonhommes sont venus illuminer notre vie. L et U sont nés le 30.06.2014 à 36 SA après un parcours bien chaotique !
L 2500G
U 1990G
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 06 Septembre 2014 à 11:19:59 »

Bonjour les mamans  

je passe viteteuf vous faire un coucou pendant que N téte  Clin d'oeil , à midi on a du monde qui vient manger .... j appréhende les réflexions faut faire comme ça ou comme ci ,que les petits touchent les bb etc enfin on verra ! Par contre le prochain qui me dit faut décalé les tétés, je le mords^^ cette semaine les loulous, la nuit se Sont décalés seul .... Le1er vers 3h fini vers 3h45 , je me couche 30min grand max le 2eme prends le relais sauf que c'est pepette et qu elle s endort mais les 10min de tété lui suffit pas donc faut la stimuler .... total je me recouche enfin mais pour très peu encore cette fois, puis le temps a filé c'est l heure de la tété de M .... et j enchaîne avec l infirmière puis le grand pour l école puis de nouveau N ..... 10h30 sayé je peux me recoucher !! Ils m'ont fait le coup 3 fois cette semaine, dont cette nuit sauf que j'ai pu me recoucher qu une fois sur les 3 ...... alors pas de décalage !!!😄

sinon la sf est venu hier, M est à 4kg et N 3kg050 , des beaux bb bien éveillé pour leur âge 😆

comme promis voici des photos de notre famille ,une avec juste mes garçon que j aime particulièrement 😉

bisous à toutes, courage et surtout repos puisque ce le Week end et que le papa est là 😄, bienvenue aux nouvelles

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #767 le: 06 Septembre 2014 à 11:43:54 »

Jolie famille sev 30! ! Et quel courage d allaiter je te tire mon chapeau !! A toute celle d ailleurs qui allaite des jumeaux. En plus ils profitent bien de jolie poids. Bon courage pour ce midi Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #768 le: 06 Septembre 2014 à 18:06:40 »

Sev  Souriant Souriant tes bébés (et je compte le grand  Tire la langue) sont magnifiques.

Que vois je  !! Deux nouvelles!  Souriant bienvenue fanny et gis. Si vous voulez que je rajoute vos bébés à la recap vous pouvez m'envoyer un message perso et je m'en occupe.

Bisou Bisou les aoutiennes. Je tache de venir plus souvent des que je peux brancher ma box  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 06 Septembre 2014 à 20:01:25 »

Coucou les filles,

Bon remise de notre visite désastreuse chez le pédiatre, en GROSSE partie pcq papa à assuré la nuit!! Souriant
Comme par hasard elles ont tenu 5hrs au lieu des 3h30 habituelles, bien des filles à papa lol.

Ct01, je comprends t'inquiètes pas lol. Ça me soule quand même ça l'aurait fait du bien comme à nous toutes! Puis je sais pas comment ils gèrent leurs quotient familiale, je suis au chômage et ils me foutent sur la tranche qui casque fin bref

Bon week-end à vous et faites travailler ces messieurs  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 06 Septembre 2014 à 20:44:05 »

Bonsoir les filles!!

Bienvenue à Fanny et gys!

Sev: tes enfants sont trop mimi!

Aujourd'hui, des amis sont venus manger. Ça fait du bien de voir du monde! On a fait une belle séance photos! C'était la même copine qui m'a fait les photos de grossesse, d'ailleurs je ne les ai toujours pas vues.... 
Des que j'aurai celles d'aujourd'hui, je vous en mettrai quelque unes!
Par contre, demain ça va être beaucoup moins drôle. Mon abruti de beau père daigne enfin venir voir ses petits enfants. Il n'a pas pu venir avant car il était en vacances. Je sens que ça va donner... En plus que je monte très vite en ce moment, il va pas falloir qu'il me cherche.

Passez une bonne nuit! Les loulous commencent à se réveiller.
Bisous bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 06 Septembre 2014 à 22:25:55 »

Amies du soir, bonsoir!!

ça va?

Fanny je crois qu on s est deja croisés sur le forum de mamandco non?

Sev: tres belle famille

myrna: t a vu c est pas juste mais bon au moins t a pu te reposer

de mon cote je me drogue pour ne pas etre malade trop longtemps mais je touche du bois j ai l impression que ça commence a faire effet

j suis trop deg mes enfants se sont endormis profondément dans le salon, et une fois poser dans leur lit les voila avec les yeux grand ouvert et les pleurs qui vont avec bien sur
ils me le font tres souvent je ne sais plus quoi faire....
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #772 le: 06 Septembre 2014 à 22:41:44 »

Lyhoum soignes toi bien.  Laisse les dans le salon s ils se réveillent à chaque fois.  Les miennes une fois le bib du soir donné elles s endorment sur nous et au pieu! !!! Et pas de souci

Cenuela bon courage pour demain. ..

Citation
Comme par hasard elles ont tenu 5hrs au lieu des 3h30 habituelles, bien des filles à papa lol.
elles savent déjà le charmer. ... ça va tu t en sors sans ta mum ?

Bon je suis exténuée bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 06 Septembre 2014 à 23:39:31 »

Lyhoum oui effectivement nous étions sur le même post sur l'autre forum.

Ce soir dur dur. Mon ptit bonhomme hurle littéralement depuis 23H30. Je viens de le laisser avec son père. Demain je pense l'emmener au SOS Médecin ce n'est pas normale qu'il pleure comme ça tous les soir depuis 3 jours. La journée pas de soucis mais le soir aie aie aie et là je commence à saturer. Du coup ses pleurs réveille sa soeur qui se met elle aussi a pleuré. Là j'suis dans le salon avec ma puce qui dort dans son transat. Mais je ne pourrais pas continuer comme ça longtemps car même si mon mari m'aide énormément, nous sommes tous les deux épuisés.
Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 07 Septembre 2014 à 00:28:13 »

Coucou mes sirènes!!

Un petit coucou rapide!

Sev tes enfants sont vraiment très beaux!

Bienvenues aux filles, mais attention si c'est pour nous narguer avec le beau temps ça va barder!!! :-)

Bon je sais plus ce que vous avez dit. D'ailleurs c'est quand que l'on retrouve nos neurones Huh? Eliza?Huh? T retourner a l école c'est que c'est bon toi tu les a retrouvé?

Ici ça roule. Papa est en vacances pour un mois donc c'est les vacances pour moi aussi!
La on revient du chinois, les petits sont hallucinants et ont dormis tout le long alors que c'était super bruyant, nos amis et les autres clients sont restes sur le cul!
On est passé a 4*180.... Pourvu que les nuits entières soient proches!

Question pratique: niveau couche est ce que quelqu'un est passé au taille 2 ?
 Louloute j'espère que le boulot et les enfants se concilient bien et que tu te sens bien dans cette nouvelle organisation.

Les filles m'en voulez pas mais je sais plus qui a dit quoi...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #775 le: 07 Septembre 2014 à 07:39:36 »

Sab trop de chance !!! 1 mois !!! Tu peux faire ta belle là !! taille 2 pas encore ici ! Et pour le boulot il y a eu qu une journée donc.... on verra sur le temps! !

Fanny si c'est essentiellement le soir je pense pas que ce soit du domaine du médicale (mais je suis pas doc si ça te rassure vas y) rien de rien y fait ? Bras papa, bras maman, balade, faim....? C'est des coliques ? C'est vrai que ça pleure pas mal chez nous le soir après c'est pas tous les soirs. Si la shake liste est bonne (couche, rot....) laisse le pleurer dans son lit. Mais je te comprends que tu sois épuisée leurs pleurs montent au cerveau.

Je vais faire ma belle 21h30-7h toutes les 2 !!! trop bon !!!!!
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 07 Septembre 2014 à 07:54:09 »

Coucou les poulettes !

Tête dans le f**n, couchée vers 2h... Du monde toute la journée d'hier, suis épuisée

Petits choux vont bien, on leur a fonné tard (1h), du coup pas embêtés avant 7h/7h15

Sinon news de Milie d'hier:
"J ai une baisse de régime, grosse fatigue avec des maux d estomac. Ma dermatose est presque partie sauf sur ses chevilles et haut de mes cuisses. Démangeaisons le soir toujours. Deuxième nuit pour Heloïse 23h-5h. Quentin nous a fait la java hier soir de 1h à 3h j en pouvais plus... !!! En fait il avait encore faim. Je ne comprends plus rien aux quantités de bibi"

Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 07 Septembre 2014 à 09:54:21 »

Bonjour par ici

merci merci pour mes petits bouts de tout âge  Cool

9h le tél sonne ... trop tôt pour moi surtout que c'est ma mère !!! Elle pense à nous et franchement je suis pas habitué  , j écoute le répondeur, on sais jamais .... donc juste un bonjour et un bisou à tous ,souhaiter l anniv de mon grand, seul ic il est né le 22 pas le 7 .... l intention y est et pour une fois elle la pas oublié 😉

Sinon pour les couches, nous taille 1 à la mater puisque il nous en avait donné après onest passé taille 2, on avait acheté que des taille 2 qui sont à partir de 3kg ...

Chez nous idem que chez louloute ,dernière tété vers 21h30 / 22h  ils s endorment en fin de tété et au lit ! N nous a fait 22h 6h 9h 😆 et M 22h 4h 7h 😊 , j avoue que pour N qui s en dormait sur le sein trop tôt, j'ai tiré mon lait et on lui a donné au bib un 100ml , nickel ! Elle s est une question de quantité avalée pour dormir plus ou moins longtemps, son frère c est un glouton lol lui c est le temps resté sans manger qui le réveil 😂 mais déjà un qui dort une nuit ,ça fait un bien fou !

louloute, tu fait un grand secteur pour ton taff ??

J avoue aussi que chez nous les pleurs se calment avec une chose ou une autre, pour l instant pas de pleurs sans raison apparente .... donc je ne.peux vous aider

aller je file déjeuner,  c'est à mon tour cette fois 😉

bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #778 le: 07 Septembre 2014 à 10:51:52 »

Libellule ça va !! Comme mon homme était là il y avait mes pepettes aussi !! Mais à partir de mardi et 3 jours par semaine elles iront chez la nounou! !!
Cool pour la nounou t'inquiète ça va aller Clin d'oeil tu la connais un peu ?

Vous savez quoi !! J'ai fais 1 petite sortie ce soir ss homme ni enfantsssss! ! Avec une copine on est allée au club de sport car il y avait 1 soirée d ouverture pour la saison danse et j'ai dansé rock,  bachata je me suis régalée! !!!!!!!!!!!
Trop bien !!!!!!! un bon bol d'air !   Souriant Souriant Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #779 le: 07 Septembre 2014 à 10:53:51 »

Super Louloute ce que je t'envie!!  Sourire
Rdv pédiatre hier, suis tombé chez une espèce de con. Pour tous les soucis des filles qu'une solution le nova lac Digest. Je lui dit qu'elles s'étouffent dans leurs sommeil, il me répond que pas du tout et que je m'inquiète trop!!! Il a même pas voulu lire le CR des écho alors que pour N c'est pas nickel. Ils m'affirment qu'elles sont gloutonnes alors qu'elles prennent tjrs 90*6!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre de galérer pour trouver un doc correct!!! Vaccin elles ont un peu chauffé et sont grognons. Elles ont eu hyper mal, j'en ai pleuré rooo j'ai honte lool.
Je vais aller voir le généraliste du CMS sur conseil de la PMi, on verra bien... Une ordo=un lait! Pfff
Pour la TISF, c'est 12€ de l'heure pour nous, suis deg, pas dans notre budget.
Désolée les filles, c'était la minute coup de gueule.

Désolée je vous ai lu mais mon seul neurone n'a rien enregistré!  Huh?
Tu as demandé à ton généraliste quel pédiatre il te recommanderait ? C'est ce qu'on a fait et nickel
Courage Myrna !!  Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: