mum78
|
 |
« Répondre #720 le: 05 Septembre 2014 à 13:32:10 » |
|
lyhoum courage avec les coliques
sab tu n'as pas changé! !! Toujours un peu déjantée c'est bien
lutka profites de la tisf, nous c'est 12€de l'heure...
cenuela cay est tu es lavée et les petits sont pesés?
bichette j'espère que tu auras tes places en crèche
fleurette ca va mieux avec ton glouton, il te lache le sein ? En tout cas il sait profiter de maman, et ta fille a bien pris aussi, c'est super
laera c'était bien ton voyage, pas trop duravec les petits
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #721 le: 05 Septembre 2014 à 13:43:52 » |
|
bidouilleuse ca va avec tes puces,je suis sure que tu t'en sors bien toute seule
milie : tu n'es pas tombé dans les Wc j'espère que ton allaitement se passe bien
sev comment ca va? Tu allaites aussi il me semble, et la cicatrice de la cesa?
maverick : vous avez des bébés presque parfaits, tant mieux, profitez-en
stepheun petit coucou
eliza: tu es sur les bancs de la fac, ca y est ? Ou c'est pour bientôt?
Un gros bisous à celles que je n'ai pas cité, j'essaie de rattraper mon retard...
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #722 le: 05 Septembre 2014 à 13:49:32 » |
|
De mon côté, tout va bien, je n'ai pas osé vous mettre ma photo pour le trombiflan, car j'ai pas de flan! Je m'en sors super bien, après quelques abdos seront necessaires pour retrouver un ventre plus ferme les garçons ont 2 mois, environ 3,6kg et 53 cm, toujours allaités complètement, 7 a 8 fois parjour. Pas de colique, pas encore de nuit mais ça va car ils boivent en même temps la nuit, en 10-15 min et se rendorment aussitôt. La journée, ils sont plus souvent décalés. Premiers sourires et quelques areuh, voili voulou
Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #723 le: 05 Septembre 2014 à 14:02:05 » |
|
De mon côté, tout va bien, je n'ai pas osé vous mettre ma photo pour le trombiflan, car j'ai pas de flan! Je m'en sors super bien, après quelques abdos seront necessaires pour retrouver un ventre plus ferme les garçons ont 2 mois, environ 3,6kg et 53 cm, toujours allaités complètement, 7 a 8 fois parjour. Pas de colique, pas encore de nuit mais ça va car ils boivent en même temps la nuit, en 10-15 min et se rendorment aussitôt. La journée, ils sont plus souvent décalés. Premiers sourires et quelques areuh, voili voulou
Bisous à toutes
eh ba !! c'est le rêve chez toi !!  Gros  à toi et tes petits loups 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #724 le: 05 Septembre 2014 à 14:03:06 » |
|
Je suis allée voir un ostéo qui a fait faire à ma fille son "premier cri". C'était impressionnant, pourtant, elle était bien consciente à la naissance, par contre, il ne l'a pas fait faire à mon fils qui était en arrêt cardio ....
Tu as consulté au bout de combien de tps ? Jusqu'à quand la séance peut elle être bénéfique ?
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #725 le: 05 Septembre 2014 à 14:26:49 » |
|
Ah y a des jours oùl'on court apres le temps ... enfin ca fait 1gros mois que ca dure et il parait que ca ne s'arrangera pas :p Et encore on ne bosse pas encore ... j'ose mm pas imaginer la reprise avec ce rythme ... Courage Cenula et bonne course d'endurance. Alors j1 post osteo : les filles ne hurlent plus qd elles petent (oui avant chaque pet elles hurlaient ... sachant qu'elles petent tt le temps ... trop glam comme leur mere lol). Quelques pleurs hier soirs, mais c'etait consolable M se tient plus "droite" ellenavait tendance à toujours faire la boule et se recroqueville On a commence le babyfen aussi en parallele. bon ba c'est bien rassurant tout ça  kézako le babyfen ? Babyf3n c à base d'huile essentielle de carvi, ca aide le confort digestif (et oui toujours contre les coliques et leurs pb digestifs)
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Lutka
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #726 le: 05 Septembre 2014 à 14:27:14 » |
|
Je suis allée voir un ostéo qui a fait faire à ma fille son "premier cri". C'était impressionnant, pourtant, elle était bien consciente à la naissance, par contre, il ne l'a pas fait faire à mon fils qui était en arrêt cardio ....
Tu as consulté au bout de combien de tps ? Jusqu'à quand la séance peut elle être bénéfique ? Moi aussi je pense les y amener le plus petit fait lui aussi "sa boule" et ne veux pas tourner sa tete à droite…
|
|
|
Journalisée
|
Dpa 10 08 2014 Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #727 le: 05 Septembre 2014 à 14:28:39 » |
|
Coucou, Je viens me la peter  et vous donner un peu d'espoir : Les 2 (oui j'ai bien dit les 2) ont dormi de 21H à 7H !!!! Purée je croise les doigts pour que ça dure.... Claaasseee, j'espere que c'etait pas une blagounette de tes chenapants ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lutka
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #728 le: 05 Septembre 2014 à 14:30:33 » |
|
Bisous à toutes
hihi moi aussi pas flan par contre je trouve ma cicatrice intérieure gonflée (césa), mon médecin m'a dit de la masser 3 fois par jour mais j'arrive pas à la toucher lol donc c'est chéri qui s'y colle le soir chapeau pour l'allaitement exclusif pour les deux!!! tu cartonnes! et tes petits ont bien pris en plus
|
|
|
Journalisée
|
Dpa 10 08 2014 Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
|
|
|
Lutka
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #729 le: 05 Septembre 2014 à 14:32:11 » |
|
Coucou, Je viens me la peter  et vous donner un peu d'espoir : Les 2 (oui j'ai bien dit les 2) ont dormi de 21H à 7H !!!! Purée je croise les doigts pour que ça dure.... Claaasseee, j'espere que c'etait pas une blagounette de tes chenapants ^^ wouaaaa!!!! donc c'est possible!!! tu me redonnes espoir  j'en ai un qui a fait 9h une fois mais juste une fois lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #730 le: 05 Septembre 2014 à 14:40:35 » |
|
Si bb né par voie basse, paraît que c'est le + beau cadeau qu'on puisse lui faire, histoire de tout remettre en place - ensuite c'est + compliqué! Je le fais pas cette fois car césa, mais fait pour mon grand. Sinon ma mutuelle me rembourse 3 séances par an (60€ chacune). La tienne le fait peut être  Coucou Libellule ! Ma mutuelle rembourse 25€ par séances "paramédicales" 5 fois par an (ostéo, podologue, dieté...). Par contre les garçons sont sur la mutuelle de l'homme, du coup faut que je me renseigne. Par rapport à la césa certains m'ont dit que justement c'était bénéfique de consulter car certains ostéo font "vivre l'accouchement qui n'a pas eu lieu". On m'avait expliqué que lors de l'accouchement VB le bébé (ou les ^^) passent par un passage étroit (glam ^^) et que ça les compresse à plusieurs endroits dont la tête. Lors de la césa ce n'est pas le cas et ça peut "manquer". Après je ne sais pas ce que ça peut "entrainer" comme conséquence/ attitude sur le bébé. Alors j1 post osteo : les filles ne hurlent plus qd elles petent (oui avant chaque pet elles hurlaient ... sachant qu'elles petent tt le temps ... trop glam comme leur mere lol). Quelques pleurs hier soirs, mais c'etait consolable M se tient plus "droite" ellenavait tendance à toujours faire la boule et se recroqueville On a commence le babyfen aussi en parallele. Bichette j'ai l'impression de lire une description de mes garçons ! S et N pleurent en pétant, surtout S. Bon ça va BEAUCOUP mieux depuis qu'on a changé de lait, mais il brasse toujours un peu. Quant à N il est toujours tout recroquevillé, même si ça va mieux que quand on l'a récupéré. On s'est dit que c'était le stress d'être passé de la néonat à la maison direct. Quand j'ai dit à chéri que toi ça allait beaucoup mieux sur ces 2 plans (pets et boule ^^), il a compris que l'ostéo pouvait être bénéfique ! Donc on verra dans quelques temps si je les emmène ou non. (ici elle manipule plus à partir de 3kg) Nous etions alles voir un osteo aux alentours du 15 aout mais il n'avait rien fait juste regarder si tt ok et en avait conclu que tt allait bien. La c une micro osteo donc elle ne fait pas craquer ou quoi que ce soit elle pose les mains, observe, se st des mouvements tres doux. Je crois que c Myrna qui voulait allait ds une ecole d'osteo, y a des profs qui sont derriere les etudiants et ca c rassurant, et je pense qu'il orientera vers un etudiant doux et experimente. Notre osteo nous a dit qu'il y a des formations pour les nourrissons et les femmes enceintes, ca peut etre rassurant que l'osteo ait suivi une telle mise au point car un bb c pas un adulte miniature ... C'est drole qu'on ai les meme zouzous! J'espere que l'osteo va leur faire du bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #731 le: 05 Septembre 2014 à 14:50:09 » |
|
Lol il te fait des farces Alessio ^^ c marrant les bruits qu'ils font qd ils dorment. M m'a fait une blague aussi, je donnais le bib à J à 3h et M grognait, du coup petit coup de flippe que M se mette à reclamer de maniere plus stridente. Et en fait j'ai fini le bib de J et M dormait à nouveau du coup je suis allee me recoucher en me disant que de tte maniere dans 30min va falloir que j'y retourne ... 6hmon mari se leve pour le bib et je lui dis c'est M j'ai donne à J y a 30min, lui me fait ben non c J mais il est 6h ... M nous a fait du 22h-7h ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #732 le: 05 Septembre 2014 à 14:51:08 » |
|
Ça va mieux Fleurette ?
Ca va mieux depuis que je donne un bib de LA le soir vers 22H , les bébés dorment 4/5h d'affilées après !! Oups ! C'est une tradition dans votre famille ? Loool Désolée, c'est pas bien de me moquer ! Surtout que je suis pas a l'abri que ça m'arrive ! Bon dans votre cas faut se dire que tout va bien malgré tout  lol ! Tout va bien c'est vite dit, on est grave atteints dans ma famille !  Non mais blague à part faut vmt se méfier car un jour ton bb est incapable de se tourner, et la minute d'après il fait des galipettes et bam !! on voit pas venir ! LOL ca m'est arrivée quand j'avais 16 ans avec mes frères jumeaux , on les avait mis dans la chaise haute ( ils avaient 6 mois ) et comme des neusneus avec ma soeur de 17 ans on a oublié de les attacher ... et bam les deux sont passés par en dessous ! On a appelé ma mère en flippe loool ! Et combien de portes ils se sont pris aussi lol ...
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #733 le: 05 Septembre 2014 à 15:01:32 » |
|
Bisous à toutes
Chouette, tt se passe super bien  Au top mum !! Continue comme ca !!! Tu assures !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #734 le: 05 Septembre 2014 à 15:14:53 » |
|
Hello, l'assistante sociale de la sncf (où bosse mon mari) est passée ce matin et on a droit à 100 h de ménage sur 1 an entièrement pris en charge. Ils nous envoient des CESU. En plus elle nous a dit qu'on avait droit à 1 prime de 900 et quelques ! Cool !! Pour l'ostéopathie la puer de la pmi me l'a conseillé et quand j'ai demandé à celle de néo nat si c'était Ok pour de si grands préma elle m'a dit oui. Celle de la pmi m'a donné les coordonnées d'un qui est top avec les bébés. Tom est souvent en boule aussi. Même au sein donc c'est pas toujours pratique. On dirait qu'il est en sarwel : les pieds de son pyjama sont dans le vide. Ils ont tendance à tourner la tête à droite donc j'ai mis le mobile à gauche dans leur lit. Je tire mon lait juste le soir pour leur donner en suivant (entre 80 et 100). Comme ça ils sont un peu calés. Hier Tom faisait 2840 et Leïa 2830. Tout est calme : j'hésite à dormir ou.... rien faire ! À plus !
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
|