04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 13:03:08
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383123 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #690 le: 05 Septembre 2014 à 00:04:02 »

Coucou les filles !
Passage rapide avant d'aller voir Morphée!

Bichette courage et on fait toutes de notre mieux. Pleure quand ça va pas faut que ça sorte. C'est pas facile mais c'est comme la grossesse on va y arriver. On a jamais vu des enfants insomniaque.... Quoi que. Lol ça  va venir et pareil les coliques c'est pas éternelles , et les régurgitations pareil.

On va s'en sortir, avec des cernes oui avec des pleurs oui mais ça va le faire! Faut un peu de temps. Profitons de ces moments magiques... OUAIS LA JABUSE JE SAIS!

Myrna ça va aussi le faire sans maman t inquiète.

FLEUFLEU tu allaites tes au top ma poule. Courage

Libellule g pas réussi a voir tes bébés d'amour! SNU SNU

Bon ici on est des dingues. On a été au resto sans les mioches pour l anniv de mon homme. Je les ai abandonner a ma sœur qui s'est gentiment proposer. J'espérais qu'ils lui fasse la misère mais non. Juste melle Lya qui a pleurer ( pleurs du soir bonsoir.)

On avait déjà fait un resto avec eux mais la ma sœur voulait les garder. Donc... Mais bon ça ne ma pas forcément fait du bien de les laisser.

CE QUE JAI BESOIN CEST DORMIR 12h de suite!!!!!!!

Allez bonne corvée de nuit les filles.

Dites louloute et libellule ici aussi mère indigne.

Les bonnes mères vous les éveillée avec quoi et quand et comment et combien de temps?

Merci Sab Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #691 le: 05 Septembre 2014 à 00:08:15 »

Roh Myrna, j'suis pas indigne moi, je suis TRES indigne et j'assume ! pas de tétine, pas de doudou, pas de mobile, pas de veilleuse, pas 3t de jouets...

J'utilise pas de jeux particulier, je me sers de tout en alternant, en profitant de ses attitudes spontanées et que quelques courtes minutes durant ses phases d'éveil : sentir des odeurs (alimentaires aussi), toucher différentes textures, regarder des images bien colorées, lire des livres, écouter de la musique, se promener dans la maison ou dehors, et je lui explique ce qu'on fait, pourquoi, etc.
En fonction de mon ton, elle change de mimiques et de comportement. Si elle hurle, je lui explique pourquoi ça ne sert à rien de hurler mais qu'elle peut pleurer et elle hurle très rarement avec moi maintenant même quand elle a mal au ventre, elle grimace voire pleure mais ne crie pas (mes oreilles en sont ravies et ça évite de réveiller tout le monde la nuit). Quand elle a faim la nuit, elle ne pleure quasi plus, elle fait 2 bruits spécifiques et hop j'accours ou lui dis dans combien de temps je serai là et elle patiente sans pleurer (ça je comprends pas comment elle fait pour "comprendre").

Hier on a vu le médecin pour sa première visite, il a l'air très bien et est très doux. Elle mesure 53cm (47,5 à la naissance) et pèse 3,6kg (2,8kg à la naissance, descendu à 2,6kg et elle n'a repris son poids que près de 2 semaines après donc elle a bien pris depuis). Il m'a dit que l'allaitement se passait très bien et de continuer ainsi Sourire J'ai beaucoup aimé son "quelles belles selles de bébé allaité !" quand il a retiré la couche  Tire la langue

Je leur explique aussi mais se st des têtes de mules.

Pas de jouets non plus :p faut dormir, grossir et faire ses nuits. Pas jouer ... mère indigne ...

Punaise Alyona y de l'engrais dans les seins de ta mère :p
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #692 le: 05 Septembre 2014 à 00:14:59 »

Sinon pour celles que ça intéresse j ai appeler la pmi qui m a dit que j avais le droit a 10h gratuites pour une tisf  pour des heures en plus c est en fonction du coef familial donc j pense que ce serait plein pot pour moi mais j vais me renseigner quand même j vous dirais j attend qu on me rappel.

faut que j me bouge pour l inscription a la creche aussi j crois que j ai abusé la

Cool pour la tif !!! Tu nous tiens au jus Clin d'oeil

Pour la crèche on doit attendre novembre pour les réponses ... j'espère avoir du + sinon on est pas d'alarme mouise ....
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #693 le: 05 Septembre 2014 à 00:23:01 »

Salut les poulettes ! 

Grosse journée aujourd'hui !

Ce matin pesée à la pmi pour N: 2710g ! (Semaine dernière 2450g)
Du coup le passage a 6 bibs a pas ralenti sa croissance, c'est cool !

Cet aprèm Rdv avec la néphro, elle est vraiment sympa et explique bien !
Pour elle pas de souci, mon taux de protéines est a 0,16 au lieu de 0,14 (6g quand ils m'ont fait accoucher) donc c'est cool ! Il me reste... 4kg a perdre ! Et sinon j'ai certains taux un peu au dessus mais pour elle c'est normal, tout est entrain de rentrer dans l'ordre. Ma tension nickel aussi
Un récap dans 6 mois: grosse prise de sang et encore test pipi 24h, juste pour effacer les proba très faibles de soucis de reins tout ça tout ça ! Bref ! Fini le pipi dans le pot pour 6 mois !!!!!

Retour sur mereindigne.com: quand ils font que hurler sans raison (oui je jure sans raison) bah direction la chambre et porte fermée ! C'est pas cool mais:
- je peux rien y faire
- même les porter ça fait rien, et puis je veux pas les porter "trop" non plus, qu'ils comprennent que je peux pas le faire tout le temps, et je vue pas qu'ils deviennent capricieux
- ça fait du bien à mes oreilles
- ça me permet de me calmer parce que ça me stresse bien

Sinon ma grand mère m'a raconté que quand mon oncle était bebe elle l'avait laissé sur la table pendant qu'elle le changeait percé que le téléphone sonnait => bim !
Alors ? Vous voyez vous êtes pas si mauvaise mères 

Et ben voilà un bb qui grossit bien :p

Cool pour la néphrologie : ouf !

Et pr mère indigne . com : je fais la mm chose qd je suis sur le point de craquer.  C elles ou moi ... donc moi (un monstre d'égoïsme)
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #694 le: 05 Septembre 2014 à 00:28:57 »

Hello, des nouvelles de mes petits guerriers : ça fait 1 semaine aujourd'hui qu'ils n'ont pas eu besoin d'oxygène !! Bon Tom en a eu 1h vendredi et 1h samedi mais c'était un petit shoot !!
Niveau poids ils prennent doucement : 140 g pour Tom cette semaine et 90 pour Leïa.  Je les allaite entièrement.  Je stresse pas mal mais ça a l'air de bien aller.  La puéricultrice de la pmi (elle vient à la maison 2 fois par semaine) et celle de néo nat avec qui je suis toujours en contact me disent que c'est très bien.
J'étais contente car jusque là leurs fesses étaient nickel mais Leïa commence à avoir des rougeurs et Tom a les testicule rouges. Bon on s'en occupe avant que ça s'enflamme.
Leïa a les yeux crades ma pauvre poupée.  Elle a le canal lacrymal bouché.  Donc on nettoie régulièrement. Ça la réveille !!
Elle dort la journée mais fait la fête la nuit et Tom est bien réveillé en journée avec de beaux sourires et il dort la nuit. Leïa est sûrement toute mignonne quand elle est réveillée mais on en profite moins....
Voilà ! Je vais tirer mon lait.  Je leur donne un bib medela (celui dont parle Praña) tous les soirs comme ça ils sont un peu calés et je peux dormir 1 peu.
Pleins de bises.

Génial pour l'allaitement Sourire en plus ils prennent bien. Top!!!

Ici aussi Juliette avait un canal bouché et ça fait une semaine que ça s' est rétabli, ça va passer Sourire
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 05 Septembre 2014 à 02:00:56 »

Salut les filles,

Grosse journée aujourd'hui! Écho des hanches: F tout est ok et  à surveiller par précaution mais pas alarmant.
Photos d'identité pour les passeports, eh oui on va en faire des globe trotteuses! Ensuite café avec les filles, le 1er! Youhou
Bon par contre, à les trimballer d'un coup à plusieurs endroits, elles nous ont joué un joli concert de 18h à 21hrs!
J'étais K.O, me suis couchée en même temps que les petites, à 21hrs!!

Suis tentée par l'ostéopathie aussi, la PMI m'a conseillé l'école d'osteopathie à côté. D'après eux, ça craint rien. Vous tenteriez avec les petits vous?
J 'ai peur de tomber sur un charlatan qui ne maitrise pas avec les bébés. 

Ct01, c'est super que ton rdv se soit bien passé, te voilà rassurée!!

Mère.indigne.com, déculpabilisons-nous! Qui aurait envie de parler à nos crapules alors qu'on vient de nettoyer leur caca atomique?!
Prana tu es une sainte!!! Non vraiment t'assures ça doit être ta capacité à te maîtriser ou ton calme qui se transmet à ta princesse  Clin d'oeil

Sophie, super les nouvelles de tes champions. Tu m'epates d'avoir tenu bon pour l'allaitement!

Bisous les mamans
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 05 Septembre 2014 à 02:59:57 »

J'ai enfin réussi a voir les photos d ALESSIO et SANDRO!!

Des bombes! Ils sont super beaux!! Et les photos sont géniales!!!

Je vous écris en direct de la chambre des tortures, lol les deux bib rot chang couche pet vomi Check flex lol sont fait je v regagné mon plumard!!!!

Bisous.

Coco contente pour ta pisse lol.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 05 Septembre 2014 à 05:57:39 »

Ça devrait etre interdit d etre debout à cette heure.....

bon aujourd hui je ne me plains pas trop mon mari a eu pitie de moi en voyant ma tete hier soir et a pris le relai jusqu a 4h, ça fait un bien fou

j ai eu la pediatre et lui ai poser la question concernant les coliques si on comptait 3 mois en reel ou en age corrigé, reponse: "vous me poser une colle la"... je n aurais donc jamais de reponse a cette question, enfin si dans 1 mois si ça continu.  Mais apres elle m a dit que ça irait surement au dela des 3 mois..... j me pend maintenant ou comment ça se passe?

D ailleurs on a appeler une autre pharmacie pour le gel de polysilane et elle aussi nous a dit que ça ne se faisait plus pour nourissons je n y comprend plus rien ce n est que dans ma region?

Pour les meres indignes moi j ai fait tomber ma fille il y a quelques jours, en pleine nuit elle etait sur moi pour faire son rot et je me suis endormie et paf elle a basculer sur le côté (heureusement sur le canapé) mais je m en suis beaucoup voulue

Allez je vais tenter de coucher ma descendance
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 05 Septembre 2014 à 06:12:05 »

Coucou les filles !

20 minutes pour réussir a accéder au site ! Ça ça que j'ai la motive !

Merci bien pour N ! C'est clair qu'on sait poteler les bébés ici ! Si vous avez besoin hésitez pas ! Lool !

Merci a vous aussi pour mes histoires de pipis !  oui Louloute dans 6 mois de nouveau pipi parterre ! Lool

Libellule j'adore les photos ! On dirait des poupées tes ptits mecs ! Ils sont trop trop beaux ! Comme quoi, c'est un métier photographe ! Le rendu est juste magnifique !
Là on imagine pas que des cris ou des cacas puissent émaner d'eux Clin d'oeil
Pour l'évolution des aptitudes des bébés tu as totalement raison faut tjr être sur ses gardes parce qu'ils évoluent très vite et ce qui était possible de faire sans danger un jour c'est plus possible le lendemain ! (Bon l'autonomie pour les changes ça vient pas du jour au lendemain entre 1 et 2 mois de vie a ce qu'il paraît, bien dommage !)

Pour l'ostéopathe moi je suis pour (j'y vais pour moi et ils me débloquent le dos 1x/an) mais chéri est contre...
Il dit qu'il n'y a pas d'intérêt car selon lui "ils vont très bien".
Il y pane pas grand chose et j'aie pas envie de me battre sur le sujet...
Je pense que dans sa tête c'est aussi le prix que ça coûte qui le gave (53€ par personne)
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 05 Septembre 2014 à 06:27:51 »

Coucou Lyhoum !

J'ei toujours peur de m'endormir avec l'un dans les bras et de le faire tomber... Heureusement la c'était sur le canapé ! Du coup plus de peur que de mal ! Ouf !

Moi la nuit je rêve que j'en eu un sur moi, quand je me réveille je crois que je l'ai dans les bras, du coup j'essaie de le porter pour le sortir du lit... Je suis gravement atteinte ! Ça me le faisait au début, je pensais que c'était l'absence de N qui me perturbait (ça me le faisait pas a la mat) mais ça continue encore maintenant. C'est pas toutes les nuits mais presque
Y'a une nuit ou j'ai réveillé chéri parce que je lui tripotais le coude, je croyais que c'était un bébé Huh?

Faut m'enfermer tout de suite ou on attend encore un peu ?

Pour info j'ai un peu tendance a parler et faire des choses en dormant:
L'année ou j'ai bossé l'été a champ*on je me mettais assise la nuit et je passais les articles (coussins en l'occurrence) et je demandais si on avait la carré iris...
Et dans mon ancien job je bossais sur une base de données que j'avais créée et je disais régulièrement que j'avais mis a jour la base...
Ça faisait bien rire chéri qui s'amusait aussi a me poser des questions (est ce que tu me trompes? Etc. Oui il a vachement confiance hein !) mais la le coup des bébés ça l'a bien fait flipper au début ! Parce que je lui disais qu'il y avait un bébé dans le lit et du coup il y était pas... Bref ! M'enfermez pas svp !!!!!
Les copines !!!! Continuez a jouer avec moi svp !!!

Bon, je vais recoucher les marmots (dans leurs lits !), je dois me relever a 7h du coup je me recouche pas dans mon lit tout de suite, dodo sur le canap en attendant l'infirmière.

Bisous a toutes !
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 05 Septembre 2014 à 07:06:34 »

Voilà il est 7h les marmots sont couchés ! Bah oui seulement maintenant car N m'avait encore laissé un bon cadeau qui avait dépassé jusqu'au pied... Le pire c'est qu'il m'a fait ça quand je l'avais dans les bras, j'me suis dit "nan pas ENCORE ?!?" Hey bah si ! C'est là qu'on retrouve l'amour d'une mère pour son enfant... On le change quand même ! ( même si on hésite un peu)

Bon du coup j'aurai été levée entre 2h30 et 3h pour les 2 bibs, ma piqure (et pds ce matin)

Bon après j'ai droit d'aller dormir hein ?

Bisous et bon courage les mamans warriors !
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 05 Septembre 2014 à 08:47:17 »

Coucou les filles!

Ça va?
Je n'ai pas réussi à terminer mon message d'hier... Entre le grand, les petits et l'homme, au bout de 2heures c'était plus d'actualité!!!
J'ai juste retenu lutka qui parlait de l'aide ménagère et pour la garde des enfants. Je confirme, la dame commence dans 1heure!! Et pour garder les enfants, j'aurai du le faire hier... J'aurai volontiers vendu tout le monde... Même l'homme...
Je vous laisse, la sage femme vient peser les petits dans 30 minutes, je suis toujours pas laver, la râble du petit dej est pas débarrassée et les petits pleurent... Que du bonheur!!
Bisous bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #702 le: 05 Septembre 2014 à 09:58:51 »

Coucou Lyhoum !

J'ei toujours peur de m'endormir avec l'un dans les bras et de le faire tomber... Heureusement la c'était sur le canapé ! Du coup plus de peur que de mal ! Ouf !

Moi la nuit je rêve que j'en eu un sur moi, quand je me réveille je crois que je l'ai dans les bras, du coup j'essaie de le porter pour le sortir du lit... Je suis gravement atteinte ! Ça me le faisait au début, je pensais que c'était l'absence de N qui me perturbait (ça me le faisait pas a la mat) mais ça continue encore maintenant. C'est pas toutes les nuits mais presque
Y'a une nuit ou j'ai réveillé chéri parce que je lui tripotais le coude, je croyais que c'était un bébé Huh?

Faut m'enfermer tout de suite ou on attend encore un peu ?

Pour info j'ai un peu tendance a parler et faire des choses en dormant:
L'année ou j'ai bossé l'été a champ*on je me mettais assise la nuit et je passais les articles (coussins en l'occurrence) et je demandais si on avait la carré iris...
Et dans mon ancien job je bossais sur une base de données que j'avais créée et je disais régulièrement que j'avais mis a jour la base...
Ça faisait bien rire chéri qui s'amusait aussi a me poser des questions (est ce que tu me trompes? Etc. Oui il a vachement confiance hein !) mais la le coup des bébés ça l'a bien fait flipper au début ! Parce que je lui disais qu'il y avait un bébé dans le lit et du coup il y était pas... Bref ! M'enfermez pas svp !!!!!
Les copines !!!! Continuez a jouer avec moi svp !!!

Bon, je vais recoucher les marmots (dans leurs lits !), je dois me relever a 7h du coup je me recouche pas dans mon lit tout de suite, dodo sur le canap en attendant l'infirmière.

Bisous a toutes !

Mdrrrr toi alors tu me fais trop rire !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #703 le: 05 Septembre 2014 à 10:07:42 »

Ah y a des jours oùl'on court apres le temps ... enfin ca fait 1gros mois que ca dure et il parait que ca ne s'arrangera pas :p
Et encore on ne bosse pas encore ... j'ose mm pas imaginer la reprise avec ce rythme ...
Courage Cenula et bonne course d'endurance.

Alors j1 post osteo : les filles ne hurlent plus qd elles petent (oui avant chaque pet elles hurlaient ... sachant qu'elles petent tt le temps ... trop glam comme leur mere lol). Quelques pleurs hier soirs, mais c'etait consolable Sourire
M se tient plus "droite" ellenavait tendance à toujours faire la boule et se recroqueville
On a commence le babyfen aussi en parallele.
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #704 le: 05 Septembre 2014 à 11:17:41 »

Bon par contre, à les trimballer d'un coup à plusieurs endroits, elles nous ont joué un joli concert de 18h à 21hrs!
J'étais K.O, me suis couchée en même temps que les petites, à 21hrs!!
la misère !!

Suis tentée par l'ostéopathie aussi, la PMI m'a conseillé l'école d'osteopathie à côté. D'après eux, ça craint rien. Vous tenteriez avec les petits vous?
J 'ai peur de tomber sur un charlatan qui ne maitrise pas avec les bébés. 
Si dernière année d'école pkoi pas mais franchement je serais + rassurée d'aller ailleurs - n'oublie pas de choisir un membre du ROF (registre des ostéopathes de France), c'est + sûr Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: