04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:21:54
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383036 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #675 le: 04 Septembre 2014 à 22:30:10 »

Citation
Pour les TISF, c'est la même chose et même tarif que l'aide ménagère ? Parce que vous me donnez grandement envie la, surtout que j'ai personne de confiance pour m'aider. J'avais demandé pour l'aide ménagère mais ça me coûtait 10,21€ de l'heure à raison de 2h/smn minimum... Donc pas possible financièrement pour nous :S

La moitié est déductible, et vois avec ta mutelle, si elle peut t'apporter une aide ...
faudrait que je me renseigne.... et faut demander une TISF à la PMI?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #676 le: 04 Septembre 2014 à 22:43:48 »

Salut les poulettes ! 

Grosse journée aujourd'hui !

Ce matin pesée à la pmi pour N: 2710g ! (Semaine dernière 2450g)
Du coup le passage a 6 bibs a pas ralenti sa croissance, c'est cool !

Cet aprèm Rdv avec la néphro, elle est vraiment sympa et explique bien !
Pour elle pas de souci, mon taux de protéines est a 0,16 au lieu de 0,14 (6g quand ils m'ont fait accoucher) donc c'est cool ! Il me reste... 4kg a perdre ! Et sinon j'ai certains taux un peu au dessus mais pour elle c'est normal, tout est entrain de rentrer dans l'ordre. Ma tension nickel aussi
Un récap dans 6 mois: grosse prise de sang et encore test pipi 24h, juste pour effacer les proba très faibles de soucis de reins tout ça tout ça ! Bref ! Fini le pipi dans le pot pour 6 mois !!!!!

Retour sur mereindigne.com: quand ils font que hurler sans raison (oui je jure sans raison) bah direction la chambre et porte fermée ! C'est pas cool mais:
- je peux rien y faire
- même les porter ça fait rien, et puis je veux pas les porter "trop" non plus, qu'ils comprennent que je peux pas le faire tout le temps, et je vue pas qu'ils deviennent capricieux
- ça fait du bien à mes oreilles
- ça me permet de me calmer parce que ça me stresse bien

Sinon ma grand mère m'a raconté que quand mon oncle était bebe elle l'avait laissé sur la table pendant qu'elle le changeait percé que le téléphone sonnait => bim !
Alors ? Vous voyez vous êtes pas si mauvaise mères 
Ct, que des bonnes nouvelles  Souriant
De toute façon la mère parfaite n'existe pas, et vouloir l'être c'est vivre dans l'angoisse
Ma mère m'a fait tomber de la table à langer, et Evan aussi y est passé ! 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #677 le: 04 Septembre 2014 à 22:45:29 »

Oui mais je n'ai pas encore fait une semaine pleine alors on verra ce we... mais je suis super contente de mon projet.  Souriant

Bisou Bisou
Courage Eliza !!
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #678 le: 04 Septembre 2014 à 22:45:54 »

Citation
Pour les TISF, c'est la même chose et même tarif que l'aide ménagère ? Parce que vous me donnez grandement envie la, surtout que j'ai personne de confiance pour m'aider. J'avais demandé pour l'aide ménagère mais ça me coûtait 10,21€ de l'heure à raison de 2h/smn minimum... Donc pas possible financièrement pour nous :S

La moitié est déductible, et vois avec ta mutelle, si elle peut t'apporter une aide ...
faudrait que je me renseigne.... et faut demander une TISF à la PMI?
Faut demander à la caf Clin d'oeil
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 04 Septembre 2014 à 23:15:02 »

Moi j'ai appelé la caf...

Bah elle a rien su le dire, en fait je pense qu'elle ne connaissait même pas, elle m'a demandé pourquoi je demandais une tisf, pour faire quoi etc
Du coup elle m'a dit que quelqu'un (de compétent ?) allait me rappeler dans les 72h (hors week end je suppose)

Opaline merci pour tes conseils, malheureusement ma mutuelle ne prend rien en charge
Et pour l'aide ménagère l'admr m'a dit que jusqu'au 30 juin le fait d'avoir des jumeaux aurait divisé par 2 le prix horaire d'une aide ménagère, ça nous aurait coûté dans les 5€ au lieu de 10€.

Eliza booooonne rentrée !!!!!!! Tu vas assurer !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 04 Septembre 2014 à 23:16:47 »

Salut les poulettes ! 

Grosse journée aujourd'hui !

Ce matin pesée à la pmi pour N: 2710g ! (Semaine dernière 2450g)
Du coup le passage a 6 bibs a pas ralenti sa croissance, c'est cool !

Cet aprèm Rdv avec la néphro, elle est vraiment sympa et explique bien !
Pour elle pas de souci, mon taux de protéines est a 0,16 au lieu de 0,14 (6g quand ils m'ont fait accoucher) donc c'est cool ! Il me reste... 4kg a perdre ! Et sinon j'ai certains taux un peu au dessus mais pour elle c'est normal, tout est entrain de rentrer dans l'ordre. Ma tension nickel aussi
Un récap dans 6 mois: grosse prise de sang et encore test pipi 24h, juste pour effacer les proba très faibles de soucis de reins tout ça tout ça ! Bref ! Fini le pipi dans le pot pour 6 mois !!!!!

Retour sur mereindigne.com: quand ils font que hurler sans raison (oui je jure sans raison) bah direction la chambre et porte fermée ! C'est pas cool mais:
- je peux rien y faire
- même les porter ça fait rien, et puis je veux pas les porter "trop" non plus, qu'ils comprennent que je peux pas le faire tout le temps, et je vue pas qu'ils deviennent capricieux
- ça fait du bien à mes oreilles
- ça me permet de me calmer parce que ça me stresse bien

Sinon ma grand mère m'a raconté que quand mon oncle était bebe elle l'avait laissé sur la table pendant qu'elle le changeait percé que le téléphone sonnait => bim !
Alors ? Vous voyez vous êtes pas si mauvaise mères 
Ct, que des bonnes nouvelles  Souriant
De toute façon la mère parfaite n'existe pas, et vouloir l'être c'est vivre dans l'angoisse
Ma mère m'a fait tomber de la table à langer, et Evan aussi y est passé ! 

Oups ! C'est une tradition dans votre famille ? Loool
Désolée, c'est pas bien de me moquer ! Surtout que je suis pas a l'abri que ça m'arrive !
Bon dans votre cas faut se dire que tout va bien malgré tout Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 04 Septembre 2014 à 23:19:02 »

Hello, des nouvelles de mes petits guerriers : ça fait 1 semaine aujourd'hui qu'ils n'ont pas eu besoin d'oxygène !! Bon Tom en a eu 1h vendredi et 1h samedi mais c'était un petit shoot !!
Niveau poids ils prennent doucement : 140 g pour Tom cette semaine et 90 pour Leïa.  Je les allaite entièrement.  Je stresse pas mal mais ça a l'air de bien aller.  La puéricultrice de la pmi (elle vient à la maison 2 fois par semaine) et celle de néo nat avec qui je suis toujours en contact me disent que c'est très bien.
J'étais contente car jusque là leurs fesses étaient nickel mais Leïa commence à avoir des rougeurs et Tom a les testicule rouges. Bon on s'en occupe avant que ça s'enflamme.
Leïa a les yeux crades ma pauvre poupée.  Elle a le canal lacrymal bouché.  Donc on nettoie régulièrement. Ça la réveille !!
Elle dort la journée mais fait la fête la nuit et Tom est bien réveillé en journée avec de beaux sourires et il dort la nuit. Leïa est sûrement toute mignonne quand elle est réveillée mais on en profite moins....
Voilà ! Je vais tirer mon lait.  Je leur donne un bib medela (celui dont parle Praña) tous les soirs comme ça ils sont un peu calés et je peux dormir 1 peu.
Pleins de bises.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #682 le: 04 Septembre 2014 à 23:22:19 »

Oups ! C'est une tradition dans votre famille ? Loool
Désolée, c'est pas bien de me moquer ! Surtout que je suis pas a l'abri que ça m'arrive !
Bon dans votre cas faut se dire que tout va bien malgré tout Clin d'oeil
lol ! Tout va bien c'est vite dit, on est grave atteints dans ma famille ! 
Non mais blague à part faut vmt se méfier car un jour ton bb est incapable de se tourner, et la minute d'après il fait des galipettes et bam !! on voit pas venir !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #683 le: 04 Septembre 2014 à 23:25:03 »

Hello, des nouvelles de mes petits guerriers : ça fait 1 semaine aujourd'hui qu'ils n'ont pas eu besoin d'oxygène !! Bon Tom en a eu 1h vendredi et 1h samedi mais c'était un petit shoot !!
Niveau poids ils prennent doucement : 140 g pour Tom cette semaine et 90 pour Leïa.  Je les allaite entièrement.  Je stresse pas mal mais ça a l'air de bien aller.  La puéricultrice de la pmi (elle vient à la maison 2 fois par semaine) et celle de néo nat avec qui je suis toujours en contact me disent que c'est très bien.
J'étais contente car jusque là leurs fesses étaient nickel mais Leïa commence à avoir des rougeurs et Tom a les testicule rouges. Bon on s'en occupe avant que ça s'enflamme.
Leïa a les yeux crades ma pauvre poupée.  Elle a le canal lacrymal bouché.  Donc on nettoie régulièrement. Ça la réveille !!
Elle dort la journée mais fait la fête la nuit et Tom est bien réveillé en journée avec de beaux sourires et il dort la nuit. Leïa est sûrement toute mignonne quand elle est réveillée mais on en profite moins....
Voilà ! Je vais tirer mon lait.  Je leur donne un bib medela (celui dont parle Praña) tous les soirs comme ça ils sont un peu calés et je peux dormir 1 peu.
Pleins de bises.
Sophie, merci pour ces belles nouvelles !  Souriant
Ici aussi canaux lacrimaux bouchés pour les 2, et mon ainé ça me l'a fait aussi. Faut que j'aille à la pharma leur récupérer un médoc préscrit pour ça, en attendant sérum phy souvent...
super pour les jolis sourires, et bravo pour l'allaitement !! Tu déchires !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #684 le: 04 Septembre 2014 à 23:46:32 »

Après vous maman pour la 1ere fois chapeau car à vous faire la main sur un c est sur 2 que vous devez faire !! Je vous félicite les girls car vous vous débrouillez comme des chefs !!
Je me dis exactement la mm chose !!!!
Bravo aux nouvelles mamans !!

Merci à ttes, ça fait du bien d'entendre qu'on ne fait pas tt de travers et qu'on se démène comme on peut. Aujourd'hui tjs difficile mais monsieur était à la maison donc top. J'ai dodote jusqu'à 10h et fais le bib de 4h du mat. Mais cet aprem gestion de la crise à 4 mains c'est mieux Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #685 le: 04 Septembre 2014 à 23:47:39 »

Contrôle technique ok youhou! Elle m'a prescrit cesarette en continue et en janvier elle me met un implant.

Biz les filles
[/quote

Au top !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #686 le: 04 Septembre 2014 à 23:51:59 »

Pour le sujet un peu taboo des mauvaises mères, moi je me sens un peu mauvaise mère car je ne prends pas trop le temps de les éveiller   j'ai souvent juste envie qu'ils bouffent et qu'ils pioncent ensuite pour être tranquille !  

Bon, sauf quand j'ai de l'aide, là je suis plus zen, donc je leur parle plus et suis de meilleure humeur et donc de meilleure compagnie

Hâte que le padre se pointe ! mais je crois qu'il est encore + crevé que moi alors  

Pareil pour l'envie : tu manges et après tu ne fais surtt plus de bruit que je puisse faire autre chose ! Alors l'éveil vous êtes à 2 vous vous demerdez :/

Qd l'homme est la il m'arrive de m'allonger avec celle qui est réveillée et qui ne chouine pas une fois que tt le reste est clean ds la maison.  (Pas souvent quoi)
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #687 le: 04 Septembre 2014 à 23:53:00 »

Galerie photo de mes babies si vous voulez zieuter  Clin d'oeil
http://www.lamapix.com/php/pages/selforbook.php?code=ALESSIO-SANDRO2014

Mais ils st magnifiques !!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #688 le: 04 Septembre 2014 à 23:53:52 »

Galerie photo de mes babies si vous voulez zieuter  Clin d'oeil
http://www.lamapix.com/php/pages/selforbook.php?code=ALESSIO-SANDRO2014

En photo (sans le son) lol
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #689 le: 05 Septembre 2014 à 00:02:17 »

Tu fais bien Bidouilleuse surtout s'il conduit beaucoup.

Bon courage pour la reprise Louloute.

Bichette, je souhaite aussi l'emmener pour la micro osteo, tu me diras ce que ça donne sur les tiens stp ? Courage.

Alors la micro osteo je kif (enfin les 24h qui suivent sont difficiles car le corps travaille : dc soit ça roupille sec soit c'est grognon). On verra les effets que ce we voir la semaine prochaine, et une seconde séance est prévue dans 3 semaines. Et l'osteo nous a bien expliqué que c pour permettre aux tensions de circuler et d'évacuer ce qui doit l'être. (Ça peut paraître fumeux mais ça marche très bien sur mon mari, on est très cartésiens et sommes ts les 2 ds la sante)
Ju a des tensions au niveau du crâne et du plexus solaire. Elle a travaillé la dessus avec elle.
Ma aussi au niveau du crâne,  nuque et le bide (la tuyauterie fait du boucan)

Je te dirai les bénéfices d'ici quelques jours Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: