04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:39:55
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383053 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 04 Septembre 2014 à 11:18:23 »

Coucou les filles,

Bon cette nuit: 20h-00h20-04h
Et papa a pris celui de 07h30 donc j'ai pu dormir un peu. Toutes les 3hrs environ et en même temps sinon c'est pas drôle!!
Écho des hanches cette aprem!
Prana  c'est super tout ce que tu fais, je vais tenter Sourire je ne sais pas ce qu'ils comprennent à cet âge là mais bcp plus que ce que l'on croit c'est sur. F se force à tousser quand je la porte pas, elle a compris que j'accourre à chaque coup! Ensuite j'ai le droit au grand sourire  Souriant
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #646 le: 04 Septembre 2014 à 11:27:54 »

Elle a compris comment t'avoir ^^
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #647 le: 04 Septembre 2014 à 11:42:12 »

Trop beaux tes bébés Libellule !!!
merci Sophie  Souriant
Comment se portent tes loulous ?
 Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #648 le: 04 Septembre 2014 à 11:43:13 »

Merci lutka  Souriant
Dis moi, tu t'adresses à qui pour faire appel à une TISF? Il me semble que c'est gratuit sans conditions de ressources non?
J'y comprends plus rien à ces presta!

Les filles je vous annonce solennellement que ma mère s'est libérée de notre joug!!! 

Je me sens conne mais suis au bord des larmes depuis qu'elle est sorti! Faudrait peut être couper le cordon et donner des somnifères à mes bébés lol
T'inquiète ça va le faire, tu vas t'en sortir et tu te sentiras fière  Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #649 le: 04 Septembre 2014 à 11:45:03 »

merci Lutka
3€ de l'h c'est donné !! je vais voir alors
et une mère indigne de plus ! cool ! 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #650 le: 04 Septembre 2014 à 11:56:17 »

Libellule g pas réussi a voir tes bébés d'amour! SNU SNU
 Huh?

Bon ici on est des dingues. On a été au resto sans les mioches pour l anniv de mon homme. Je les ai abandonner a ma sœur qui s'est gentiment proposer. J'espérais qu'ils lui fasse la misère mais non. Juste melle Lya qui a pleurer ( pleurs du soir bonsoir.)
On a envie on aussi d'un resto, à voir quand on se lance

CE QUE JAI BESOIN CEST DORMIR 12h de suite!!!!!!!
Non tu crois ?!  on a toutes le mm besoin je pense ! pfffffffffff

Dites louloute et libellule ici aussi mère indigne.
Cool je commence à me sentir - seule  Souriant

Les bonnes mères vous les éveillée avec quoi et quand et comment et combien de temps?
Même question pour moi !  Souriant
Bon je sais que Prana met de la musique, lui montre des livres etc...
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #651 le: 04 Septembre 2014 à 13:35:54 »

Hier on a vu le médecin pour sa première visite, il a l'air très bien et est très doux. Elle mesure 53cm (47,5 à la naissance) et pèse 3,6kg (2,8kg à la naissance, descendu à 2,6kg et elle n'a repris son poids que près de 2 semaines après donc elle a bien pris depuis). Il m'a dit que l'allaitement se passait très bien et de continuer ainsi Sourire J'ai beaucoup aimé son "quelles belles selles de bébé allaité !" quand il a retiré la couche  Tire la langue
Super !  Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #652 le: 04 Septembre 2014 à 13:41:11 »

libellule: vraiment magnifiques les photos,  tes loulous aussi d ailleurs.
Merci Lyhoum Souriant

la femme de mon oncle m a dit quasi pareil que ta mere "donne leur pas trop apres ils vont te réclamer de plus en plus".... elle attend son 3 eme enfant qui doit arriver sous quelques jours donc j me pose des questions lol
Ba faut bien qu'ils augmentent leur bol alimentaire si plus tard ils veulent se taper des côtes de boeuf !  ça augmente jusqu'à obtenir une quantité de 200ml environ 4x/j

hier j ai envoyer mon mari chercher du gel de polysilane la pharmacienne lui a répondu que ça n existait plus?! J l ai envoyé voir dans une autre aujourd'hui vous en avez bien vous ça existe encore?
Pas de pb pour moi, la pharmacie en avait Clin d'oeil

ce matin radio des hanches tout est ok mais le médecin etait pas mal en retard.
 Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #653 le: 04 Septembre 2014 à 13:44:35 »

justement c'est l inverse les miennes sont à 4 bibis et rarement 5  la pédiatre m'a rien dis elle m a juste dis de leur proposer à boire de l'eau quand il fait chaud entre 2. Après s ils t en boivent 10 bibis de 180 faut se poser des questions
oui je pense qu'il faut leur donner ce qu'ils réclament. Sinon ils risquent de réclamer très souvent !!
C'est comme nous, parfois on a très faim, d'autres moins. Donc pas forcer à finir les bibis. Si après un dernier rot ils ne veulent plus c'est que c'est bon
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 04 Septembre 2014 à 14:01:57 »

libellule: vraiment magnifiques les photos,  tes loulous aussi d ailleurs.
Merci Lyhoum Souriant

la femme de mon oncle m a dit quasi pareil que ta mere "donne leur pas trop apres ils vont te réclamer de plus en plus".... elle attend son 3 eme enfant qui doit arriver sous quelques jours donc j me pose des questions lol
Ba faut bien qu'ils augmentent leur bol alimentaire si plus tard ils veulent se taper des côtes de boeuf !  ça augmente jusqu'à obtenir une quantité de 200ml environ 4x/j
Non mais surtout que je me vois pas les laisser affamés...
hier j ai envoyer mon mari chercher du gel de polysilane la pharmacienne lui a répondu que ça n existait plus?! J l ai envoyé voir dans une autre aujourd'hui vous en avez bien vous ça existe encore?
Pas de pb pour moi, la pharmacie en avait Clin d'oeil
du grand n importe quoi la pharmacie ou est allé mon mari c est ce qui me semblait,  selon eux ça n existe plus nulle part

ce matin radio des hanches tout est ok mais le médecin etait pas mal en retard.
 Souriant
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 04 Septembre 2014 à 14:04:44 »

Sinon pour celles que ça intéresse j ai appeler la pmi qui m a dit que j avais le droit a 10h gratuites pour une tisf  pour des heures en plus c est en fonction du coef familial donc j pense que ce serait plein pot pour moi mais j vais me renseigner quand même j vous dirais j attend qu on me rappel.

faut que j me bouge pour l inscription a la creche aussi j crois que j ai abusé la
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 04 Septembre 2014 à 14:20:46 »

Coucou les filles !

Dsl j'ai pas eu le temps de poster hier et cette nuit.

J'ai mon Rdv avec la néphro en fin d'aprèm, je vous ferai un recap.
Sinon dur cette nuit, ils ont commencé a pleurer vers 2h et j'étais trop hs ! On s'est relayé pour leur remettre sucettes jusqu'à 4h et chéri m'a audé pour les bibs (pour la première fois la nuit) car j'étais trop hs. Ensuite j'ai changé N qui avait ch*é jusque sur le pied... Un vrai bonheur !

Là j'aimerai faire une sieste avant de partir a mon Rdv (1h de route) mais j'y arrive pas ! Fait ch**r, je suis crevée pourtant !

Chéri recommence le boulot lundi, je commence a stresser du coup... Et c'est maintenant que je commence à fatiguer...

Pour les TISF, c'est la même chose et même tarif que l'aide ménagère ? Parce que vous me donnez grandement envie la, surtout que j'ai personne de confiance pour m'aider. J'avais demandé pour l'aide ménagère mais ça me coûtait 10,21€ de l'heure à raison de 2h/smn minimum... Donc pas possible financièrement pour nous :S
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 04 Septembre 2014 à 14:24:36 »

Ah oui sinon mère grandement indigne ici aussi !

Au début je leur parlais pas mal en les changeant tout ça, mais franchement avec le nombre de fois que je fais la même chose dans la journée bah je prends plus trop le temps de parler systématiquement... Et quand j'essaie je sais pas trop quoi dire...
"Hey bah oui je te change a 5h du mat... Bah oui mais faut pas ch**r h24, que veux tu que je te dise ?"

Je commence à stresser de me retrouver seule avec eux, ils sont pourtant pas chiants la plupart du temps, et la nuit ils dorment pas mal et se réveillent que pour un bib, mais bon
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #658 le: 04 Septembre 2014 à 15:01:07 »

Coucou les filles !

Dsl j'ai pas eu le temps de poster hier et cette nuit.

J'ai mon Rdv avec la néphro en fin d'aprèm, je vous ferai un recap.
Sinon dur cette nuit, ils ont commencé a pleurer vers 2h et j'étais trop hs ! On s'est relayé pour leur remettre sucettes jusqu'à 4h et chéri m'a audé pour les bibs (pour la première fois la nuit) car j'étais trop hs. Ensuite j'ai changé N qui avait ch*é jusque sur le pied... Un vrai bonheur !

Là j'aimerai faire une sieste avant de partir a mon Rdv (1h de route) mais j'y arrive pas ! Fait ch**r, je suis crevée pourtant !

Chéri recommence le boulot lundi, je commence a stresser du coup... Et c'est maintenant que je commence à fatiguer...

Pour les TISF, c'est la même chose et même tarif que l'aide ménagère ? Parce que vous me donnez grandement envie la, surtout que j'ai personne de confiance pour m'aider. J'avais demandé pour l'aide ménagère mais ça me coûtait 10,21€ de l'heure à raison de 2h/smn minimum... Donc pas possible financièrement pour nous :S
Dur dur
j'espère que tu arriveras à dormir un peu !
On attend tes résultats Clin d'oeil
Journalisée

Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 04 Septembre 2014 à 16:14:52 »

Ah oui sinon mère grandement indigne ici aussi !

Au début je leur parlais pas mal en les changeant tout ça, mais franchement avec le nombre de fois que je fais la même chose dans la journée bah je prends plus trop le temps de parler systématiquement... Et quand j'essaie je sais pas trop quoi dire...
"Hey bah oui je te change a 5h du mat... Bah oui mais faut pas ch**r h24, que veux tu que je te dise ?"

Je commence à stresser de me retrouver seule avec eux, ils sont pourtant pas chiants la plupart du temps, et la nuit ils dorment pas mal et se réveillent que pour un bib, mais bon

Courage
moi aussi je stressais pour le départ de ma maman, elle est restée 3 semaines après accouchement
et finalement ça se passe plutôt pas mal même si la fatigue commence à se faire sentir
je pensais sincèrement queça serait bien pire
y a juste au niveau de mes repas qu'il va falloir que je prenne plus de temps, parce c'est plus du grignotage qu'un repas….

bon les deux pleurent en même temps lol
ils arrivent pas à s'endormir
bandes de coquinoux!!! ils veulent pas être dans leur lit
je file ….
Journalisée

Dpa 10 08 2014
Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa
A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: