coucou les filles
j'arrive à poster deux jours de suie formidable non ?

j'ai vu des compliments pour mes loulous merci !
prana quelle belle photo, très beaux tes petits ! C'est émouvant de voir Nolam ...
libellule j'espère que ca va aller pour toi. ca doit être dur d'avoir les nerfs qui lâchent avec les petits bouts.
Moi ca m'est arrivé une semaine après le retour de la maternité. Je n'étais pas énervée mais j'étais éreintée... j'en ai chialé à grosses larmes sur Quentin qui prenait le bibi dans mes bras ... lol
coralie je vais dire comme Eliza ! sacré poids pour Noah ! il a bien pris je trouve !!!! c'est génial.
C'est passé ses régurgitations ?
Ici je rencontre un problème ... Quentin qui jusqu'à maintenant tenait bien ses bibis, se met à régurgiter ... et même mon lait que je tire pour tous les deux ... je ne comprends pas pourquoi.
Aujourd'hui ca a l'air d'aller ...
louloute super pour les nuits !!!! je t'envie aussi même si ici franchement on a pas trop à se plaindre. Ils se réveillent mais bon se rendorment assez facilement.
Quentin a même fait y'a deux jours 23h-5h

Et tes filles poussent bien
vous avez des nouvelles de
stephe ?
sev et ce gel ca marche bien ? comment vous savez que c'est des coliques au fait ?
bon ben je vous posterai aussi la photo de mon flamby âbimé par ma dermatite

ca commence à partir mais j'ai morflé sur ton mon corps de cette pourritture !!!!!