Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi

<< < (20/2071) > >>

Chloe3156:
coucou !
Ici suis juste épuisée et cheri aussi ..depuis la naissance de sacha et léo il y a 1 mois on ne dort plus !
pleurs en continu 4h à 6h d'affilée !!
suis juste épuisée!!
on est passe au lait 1er age et jai limpression ke ca va mieux kan meme petit mieux c deja ca !
mais kan il pleurt ne ne supporte plus on vit en 8 clos depuis 1 mois famille et amis pas ici
c dur !
on pense meme partir 3 smeaines ds nos famillesmeme si 7h de route (avec pauses 10h) pour se faire epauler et pour prendre lair
ca me fait peur jai limpression detre de plus en plus fatiguee de jour en jour davantage
jespere tenir le coup et on est isoles donc c dur
que faire ?
et vous ? ca va ? vs vs en sortez ?

Sabdipoli:
Me revoilà!!! Oui déjà! J'avais dis 9h!! Mais ils savent pas lire l heure encore...

Sev tu nous raconteras pour ta mère, et pourvu que ça dure!
Nickel pour ta chienne! Tu as une sacrée journée demain! Bon courage

Moi demain rdv post natal. Je sais pas trop ce qu'on va me faire ...

Chloé , essaie de dormir en même temps que tes petits, le papa est la? Ou tu es seule? Peut être pouvez vous prendre une tisf pour vous soulager?
Il faut aussi que vous sortiez un peu pour le moral, déjà ça fatiguera les petits et ça vous fera du bien a tous.
Pas évident de n avoir personne autour, vos débuts sont difficiles mais ça ira mieux!

Sabdipoli:
Y'a que moi qui nourris ma progéniture?????

Eliza:
 ;D ;D ;D ;D bah oui, les autres font toutes un gros dodo  :P ::)

:-* :-*

MYRNA17:
Non non j'ai une demi portion qui ne comprend pas ce que grasse mat' veut dire!!
Chloé courage, c'est vrai que l'isolement est le plus dur. Fais comme moi kidnappe qqun de ton entourage et tu le séquestres lool  :D
Sab a raison fais appel à une TISF si tu es seule, c'est gratuit et ça te fera de la compagnie ;)
Une TISF est passée quand j 'étais seule, elle m'a même proposer de venir ne serait-ce que me changer les idées si ça allait avec les filles.
Courage ;) sinon y'a le fofo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente