Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi

<< < (21/2071) > >>

MYRNA17:
Mes filles ne font leurs rots la nuit pcq elles s'endorment, pareil chez vous?

Prana:
Je joue sur le pc car mademoiselle refuse de dormir....

ct01:
Citation de: Sabdipoli le 26 Août 2014 à 01:57:43

Y'a que moi qui nourris ma progéniture?????

C'est l'heure pour moi !!!! Et je suis seule sur le fofo !  :'( :'(

Il pleut comme vache qui pisse et S. M'a fait un groooooos caca qui puait bien... J'ai failli évacuer la pièce et lui lancer le liniment pour qu'il se débrouille avec, c'est vous dire...

ct01:
Citation de: MYRNA17 le 26 Août 2014 à 02:37:53

Mes filles ne font leurs rots la nuit pcq elles s'endorment, pareil chez vous?

Secoue les ! Loool
Pas ce souci ici
Quand ça veut pas roter je les mets sur moi un moment, ensuite je les remets en position et ta potage du dos, et paf !

ct01:
Citation de: Prana le 26 Août 2014 à 03:30:54

Je joue sur le pc car mademoiselle refuse de dormir....

Quelle ingrate ! Tous les mêmes ces gosses, j'te jure !

J'deconne, moi (je croise les doigts) pour l'instant les garçons comprennent bien que la nuit c'est dodo... Bon ils nous font le même sketch tous les soirs à base de "remets moi ma sucette" (je pense à la supprimer, ça me gave trop !) mais quand c'est fini ça dort jusqu'à l'en cas de la nuit puis redodo jusqu'au matin.

Chloé courage ma belle ! Faut absolument que tu profites que ton homme soit là pour te prendre des moments de liberté et sortir, sinon tu vas péter un câble ! Bon moi les moments de liberté ça se résume souvent par aller à la pharma, et entre 2 bibs, mais ça fait du bien déjà. Et puis chéri sort aussi, on alterne. Ta des jours où sinon ils finiraient au congel, et vu comme ça leur réussi pas à celles qui le font...
Pour info nous aussi on s'occupe d'eux à 2 pour l'instant (ma famille trop loin et qui bosse, sa famille tarée donc pas confiance).

C'est quoi une tisf ? Pourquoi moi on me propose jamais rien ?

Je mets une option sur la maman de Myrna et sur Lya pour info !

Prana  :-* tu as l'air de dormir plus qu'avant, non ? 4h  ;D Wahouuu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente