Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi
Louloute35:
Citation
Sab, nan Al ne fait pas ses nuits, tu rêves !!
au moins ça occupe tes longues nuits ma Prana.
Citation
Leurs nouvelles mensurations à 28j :
A : 3.100kg / 50cm (contre 2.4 et 46 à la naissance)
S : 3.400kg / 51cm (contre 2.8 et 47 à la naissance)
qu ils sont beaux et forts mais futurs gendres!
Citation
Sinon la doc m'a conseillé qu'ils voient un pédiatre la 1è année, et en plus je savais pas mais on est à la bourre pour le bcg, personne nous a dit que c'était avant les 1 mois ! Triste du coup je dois prendre un rdv fissa
le bcg nous ont le fais pas c est que pour le nord! ! Ou si tu voyages beaucoup
Citation
J'accepte Lya pour le ménage. En échange je lui propose une bouteille d'un litre de lait maternel pour les soins de la peau.
je veux bien aussi pas le temps Elle fait le repassage et garde les gosses aussi ? ;D ;D
Citation
Preneuse pour le trombiflamby, je me suis demandé si vous en aviez déjà fait un.
eeeuuuuhhhhhh comment dire...
Citation
Louloute, tes filles veulent faire la teuf c'est leur "moisversaire " après tout Clin d'oeil
mouais je m en serais passée car GROSSE journée de m**
Citation
Prana, elle assure Alyona ! et toi aussi !! suis épatée par tout ce que tu fais, on dirait pas que c'est nouveau pour toi Clin d'oeil
elle assure le steak notre Prana :-*
Libellule enchantée:
Le bcg est aussi fortement recommandé en idf ;)
Bisous à toutes, suis ko
Eliza:
::) ::) ::) ::) et moi qui ne comprenais pas pourquoi tu ne voulais pas de mes loulous pour Prune et Mila.... je me suis faite griller par les deux latinos ;D Comment lutter, hein? ;)
:-* :-* :-* :-*
Louloute35:
Mdr Eliza !! ;D ;D Après avec tes petits mecs ça serait super simple pour les anniversaires (pas d oubli) mais quel budget :o
MYRNA17:
Libellule, le pédiatre nous a dit qu'ils leur feraient à 3 mois.
J'en ai ras le bol des discours qui changent en fonction des personnes. Entre la PMi, le pédiatre, l'hosto, les puer... Tous ont des discours aussi différents que contradictoires.
Mes puces ont un rhume depuis le 10/08 qui passe pas et selon le pédiatre, pas grave y'a rien à faire! Super quoi :-\
Louloute, des latinos c'est une valeur sûre looool
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente