Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi
MYRNA17:
Sab ;D tu me tue à proposer Lya pour le ménage à toutes celles qui le souhaitent!
Prana, super contente de te voir ici :) Les soins du visage au lait maternel c'est top, je t'envoie les miennes elles commencent à avoir la peau sèche lool.
Je voulais sortir avec les petites et comme par hasard, il pleut donc on est punies à la maison! L'expédition de sortir avec elles, suis au 2eme étage sans ascenseur, le rêve quand on a des jumeaux...
Chez nous, elles sont toutes les 2 éveillées mais pas du tout sensibles aux mêmes choses. Les sons F en est folle, la musique elle adore et ça la calme bien. Elle cherche d'où vient le son. Par contre N se retourne mais n'en a rien à carrer! lol Pour elle c'est la lumière qui l'éclate donc quand elle est énervé, elle a le droit à son tableau lumineux, elle adore et réagit quand j'éteins ou rallume.
Louloute, tes filles veulent faire la teuf c'est leur "moisversaire " après tout ;)
Libellule enchantée:
Prana, elle assure Alyona ! et toi aussi !! suis épatée par tout ce que tu fais, on dirait pas que c'est nouveau pour toi ;)
Libellule enchantée:
Liniment à la moutarde ??? :o ça pique pas le cul ça ? le liniment que j'utilise c'est huile d'olive et chaux
Prana:
Sab, nan Al ne fait pas ses nuits, tu rêves !! Elle crie famine toutes les 3-4h jour et nuit... Depuis qu'elle commence à dormir sur des horaires me convenant ça va mieux mais il me manque des heures de sommeil vu qu'elle quémande à 4h puis à 7h or moi je dors de 3 à 7 ou de 4 à 8. Pffff Mais la uit c'est tétée express, en 15-20min elle repionce. Pas moi ! mais pas d'ordi à portée de main maintenant :/
J'accepte Lya pour le ménage. En échange je lui propose une bouteille d'un litre de lait maternel pour les soins de la peau.
Etage ici aussi donc table à langer dans le salon. Comme la journée elle reste en bas ça m"évite des A/R.
Preneuse pour le trombiflamby, je me suis demandé si vous en aviez déjà fait un.
Libellule, j'fais pas grand chose par rapport à ce que j'avais prévu. Je m'ennuie, alors quand elle ouvre les yeux, je lui saute dessus. Je m'attendais au double de travail et même avec le double d'elle je crois que les journées seraient encore longues mais moins quand même.
Liniment à la moutarde ;D ;D ;D ;D !cpour parler de la consistance ma chère libellule toujours sous l'emprise du snu ;D Il y en a beaucoup vendus sous forme de lait et non pas d'huile d'où ma précision ;)
Bon j'ai quasi fini mon ménage. Juste une précision : ma fille est bien obéissante à l'écoute : elle pleure, je suis à l'étage à laver la salle d'eau, je crie "ouai c'est bon j'arrive !", elle pleure de plus belle, je hurle "oh, 10 min, je termine de nettoyer et après tu mangera", plus un bruit jusqu'à ce que je descende ;D ;D Et c'est trop souvent ça, j'adore ces moments de chance où elle montre qu'elle est bien éduquée ;D :P
Libellule enchantée:
mdr ! j'ai cru que tu faisais toi mm le liniment avec de la moutarde ::) vu que tu es une pro des recettes maison, ça aurait pu !
Heu trombiflamby ? z'êtes sûres ? ??? je vous laisse commencer mdr ! ;D
On est revenus de chez le doc à 20h. Donc on zappe le bain et on est à la bourre pour les bibis. Alessio vient de boire mais Sandro roupille, on attend qu'il quémande
Leurs nouvelles mensurations à 28j :
A : 3.100kg / 50cm (contre 2.4 et 46 à la naissance)
S : 3.400kg / 51cm (contre 2.8 et 47 à la naissance)
Sinon la doc m'a conseillé qu'ils voient un pédiatre la 1è année, et en plus je savais pas mais on est à la bourre pour le bcg, personne nous a dit que c'était avant les 1 mois ! :( du coup je dois prendre un rdv fissa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente