MYRNA17
|
 |
« Répondre #465 le: 01 Septembre 2014 à 12:50:00 » |
|
Coucou les filles, Sab et Louloute c'est qu'ils ont de l'humour vos loupios! Je ne sais pas pour vous mais si j'entends encore une maman de singleton se plaindre, je la tape...  Libellule, contente de te relire. Outil 'endométriose c'est pénible et hors de question de morfler pendant que j'ai les filles...on verra! La grossesse est le meilleur remède apparemment. Fleurette, ça va mieux? Ct01, si je te dis pipi pipi pipi pipi pipi ça t'inspire? Lool allez courage! Les filles vous avez de la chance de sortir avec les petits. Pour moi c'est encore hyper galère. Descendre la poussette quasi impossible seule. Y'a des vols dans le local à poussette de l'immeuble. Sinon j'ai un porte-bébé pour twins mais je suis épuisée au bout de 15minutes Max. Enfin eu un rdv chez le pédiatre dans mon quartier pour vendredi. Mieux que l'autre c** qui me proposait le 16 et le 19! Ma mère rentre mercredi soir et je ne sais pas cmt m'organiser pour les nuits. Quand elles sont dans leurs chambres, les pleurs de l'une réveille l'autre ce qui devient ingérable... Pas envie de découcher de ma chambre c'est note seul moment avec Mr, on va pas le sacrifier hein! Allez on tient bon  bisous
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #466 le: 01 Septembre 2014 à 12:58:19 » |
|
Ah en fait les filles, mes puces sont à la maison depuis le 28/07 et elles sont depuis à 90ml. Elles réclament pas plus au contraire elles tiennent plus longtemps. J'ai essayé 120ml mais elles le prennent pas. Vous trouvez ça normal? Elles continuent à grossir de façon acceptable même si j'aimerais que ça s'accélère un peu.
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
poppins
|
 |
« Répondre #467 le: 01 Septembre 2014 à 13:57:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #468 le: 01 Septembre 2014 à 14:00:35 » |
|
Je poste vite fait, les filles pour calculer en gros ce qu'ils doivent boire vous prenez 10% de leur poids et vous rajouter 200
Un bébé de 4000g donc 400 +200 =600 donc il doit prend 600ml par jour avec une marge de 200ml pour les gros goulu
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
poppins
|
 |
« Répondre #469 le: 01 Septembre 2014 à 14:03:18 » |
|
Il fait encore chaud chez toi à 17h? Lol nous il fait moche : 22° les bons jours. Mais Si tu les met en body et à l'ombre je ne vois pas le soucis. Voir mm en couche.
Oui Bichette je suis à Toulouse et hier il faisait super chaud. Louloute : finalement on est sorti et ça nous a fait du bien. Je sais pas ce que les petits ont depuis 2 jours ils sont ronchons et ils mangent peu, surtout Théo. On est à 120 ml depuis presque 15 jours et mais depuis 2/3 jours il stop à 90ml, voire 60 ml  Bref du coup la balade a fait du bien à tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
|
|
|
milie64
|
 |
« Répondre #470 le: 01 Septembre 2014 à 14:04:17 » |
|
Je poste vite fait, les filles pour calculer en gros ce qu'ils doivent boire vous prenez 10% de leur poids et vous rajouter 200
Un bébé de 4000g donc 400 +200 =600 donc il doit prend 600ml par jour avec une marge de 200ml pour les gros goulu
merci ma poule t'es au top
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014. Pyrénées-Atlantiques, Pau (64) En trinôme avec sabdipoli et ct01
|
|
|
poppins
|
 |
« Répondre #471 le: 01 Septembre 2014 à 14:11:02 » |
|
pouvez-vous m'éclairer car jusqu'à maintenant je donnais 90ml à Quentin et depuis 2 jours il pleure entre chaque bib, se tortille, pleure, comme s'il avait encore faim ... ils ont 3 semaines et 3 jours, je dois passer à du 120 Ml sachant que Quentin doit faire à peu près 3kg400?
Oui Milie carrément tu peux passer à 120 ml !! Nous on est passé sur du 120 ml vers le 15 août, donc ils avaient 3 semaines et ils pesaient 3kg. Pour te dire : Théo avait passé 3 jours à pleurnicher les soirs pendant 2H d'affilée, jusqu'à ce qu'on se dise "ah mais il a peut-être faim en fait"  Bienvenue sur #parentsindignes#
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bidouilleuse
|
 |
« Répondre #472 le: 01 Septembre 2014 à 14:34:39 » |
|
Milie : tu peux passer à 120 ! Ici on y est depuis un moment... Julia est même à 150. On fait aussi des bibs de 150 à Elise, de temps en temps elle va au bout... Mais ce sont des goinfres je crois. Julia doit être pas loin des 4 kg et Elise autour de 3.5 je pense. A confirmer jeudi. Poppins, si tu as trop chaud je veux bien quelques degrés supplémentaires  Le calcul de Sab est juste mais ça dépend des personnes : ils partent tous des 10% du poids mais les puér de la mat rajoutent 250 et mon pédiatre rajoute 150... Comme d'hab on ne sait pas à qui croire/écouter... Au moins avec 200, on est dans la moyenne. Bon je vais profiter de la sieste pour faire mes remerciements... Mes faire-parts sont toujours pas envoyés, suis grave à la bourre.
|
|
|
Journalisée
|
Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse). Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6 En trinôme avec Stephe et Mum78
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #473 le: 01 Septembre 2014 à 16:03:55 » |
|
Courage Louloute et Sab !!!!! Fallait pas vous la péter là ! Loool
Aujourd'hui test pipi sur 24h pour mon Rdv jeudi avec la néphrologue. Allez motivez moi ! Faut que je fasse pipi pipi pipi ! Moi qui n'ai pas le temps quand j'ai besoin... Aujourd'hui c'est l'objectif numéro 1 !!!!!!
Bon pipi alors !!  j'espère que ça va aller les résultats
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #474 le: 01 Septembre 2014 à 16:10:14 » |
|
HELLO les girls !!! je ne vous écris pas des toilettes car je suis constipée depuis 3 jours !!!! ouille !libellule sont trop beaux tes bébés !! alors au fait d'ailleurs, tu les reconnais bien ? pourquoi tu veux laisser tomber les faire part? merci oui je les reconnais bien, pas de souci. Sur les photos ils se ressemblent bcp mais en les voyant de près on les distingue mieux Les faire parts, je me dis que tout le monde est déjà au courant... j'ai fait des mails, le faire part papier finalement il n'y a que la famille qui n'utilise pas internet (grands parents...) à qui l'envoyer et j'ai "peur" de pas bien prendre les photos... bref, ça me gonfle un peu Vous les faites vous ?pouvez-vous m'éclairer car jusqu'à maintenant je donnais 90ml à Quentin et depuis 2 jours il pleure entre chaque bib, se tortille, pleure, comme s'il avait encore faim ... ils ont 3 semaines et 3 jours, je dois passer à du 120 Ml sachant que Quentin doit faire à peu près 3kg400? Nous on a tjs donné à la demande. Dès lors qu'ils finissent un bib de X quantité 2-3x de suite, on passe au niveau supérieur Là on est à 120 pour A. et 150 pour S. Vont pas tarder à être à 150 tous les 2
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #475 le: 01 Septembre 2014 à 16:11:59 » |
|
Au fait CT, j'aime bcp ta nouvelle signature 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #476 le: 01 Septembre 2014 à 16:15:02 » |
|
Les filles vous avez de la chance de sortir avec les petits. Pour moi c'est encore hyper galère. Descendre la poussette quasi impossible seule. Y'a des vols dans le local à poussette de l'immeuble. Sinon j'ai un porte-bébé pour twins mais je suis épuisée au bout de 15minutes Max. Enfin eu un rdv chez le pédiatre dans mon quartier pour vendredi. Mieux que l'autre c** qui me proposait le 16 et le 19! Ma mère rentre mercredi soir et je ne sais pas cmt m'organiser pour les nuits. Quand elles sont dans leurs chambres, les pleurs de l'une réveille l'autre ce qui devient ingérable... Pas envie de découcher de ma chambre c'est note seul moment avec Mr, on va pas le sacrifier hein! Allez on tient bon  bisous Moi je les sors pas trop non plus. Un peu trop dur encore seule, je suis vite exténuée ! Je savais pas qu'il existait des porte bb jujus !  Pour les nuits tu verras - déjà faut bien qu'ils s'habituent à s'entendre pleurer, ça réveillera pas forcément l'autre. Ce qu'on fait parfois quand ça devient "ingérable" comme tu dis, c'est d'en mettre un dans son transat près de nous ! c'est pas le top mais au moins ça calme un peu la tension
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #477 le: 01 Septembre 2014 à 16:16:27 » |
|
Ah en fait les filles, mes puces sont à la maison depuis le 28/07 et elles sont depuis à 90ml. Elles réclament pas plus au contraire elles tiennent plus longtemps. J'ai essayé 120ml mais elles le prennent pas. Vous trouvez ça normal? Elles continuent à grossir de façon acceptable même si j'aimerais que ça s'accélère un peu.
Du moment qu'elles continuent à grossir harmonieusement  Après le rot tu essayes de redonner ? des fois ils reboivent un peu au bout de qq minutes de pause 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #478 le: 01 Septembre 2014 à 16:18:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #479 le: 01 Septembre 2014 à 16:20:00 » |
|
bonjour les maman !! comment ca va aujourd'hui ?? Je le comprends pas  , il m'a ps laché le sein de minuit jusque 2H et aprés il pleurait et s'est endoormi puis s'est reveillé et voulait le sein mais quand je lui donnais il était pas content que sa coule il voulait une tétine en fait ! Mais il prends pas la tétine merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!! J'en ai marre de pas savoir ce qu'il a !!!!!!!!!!!!! fleurette, si je peux me permettre et qu'il soit pas trop tard pour ton allaitement... à la mater, les sf pro allaitement m'ont donné des petits conseil qui pourrait t être utile ??! pour 1seul bb, on fait environ10/15min par sein, pour ce qui est de 2bb,c'est 25/30min 1sein par enfant ! En sachant que les 10er min le lait=eau+sucre et après c'est du lait gras ... étant bien sur idéalement le lait gras qu'il faut qu'il prenne ! Par contre, une tété trop long n'est pas bonne pour son estomac qui travaille trop, le bb peut être soulagé par la succion (coliques,anxiété etc) mais au final, il sera pas bien.... perso, quand les 2 demande en même temps ou rapproché, 1sein chacun et je vérifie qu'il tète au moins 15min surtout la pepette qui se fatigue plus car plus petite ! et si tété bien éloigné ou qu'un a fini mais que le sein est encore bien, plein je fais comme si un seul bb ^^ Les 2 m'ont fais comme toi, a vouloir rester non stop au sein (ben vii trop bien la tétine vivante^^) , je contrôlais le temps resté au sein au max 30/45min, rarement 45min on sent bien qu'a la fin il téte plus pour le lait .... si il pleure et que cucu propre, pas trop chaud ou froid etc pour les miens c'est mal au bidou donc tétine avec le gel et crois moi là la tétine il la garde  je reviens plus tard, la pepette réclame sa tété bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
|