04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:39:51
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116924 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2700 le: 14 Mars 2015 à 14:04:44 »

Louisi Souriant Cool Souriant profite de ton retour à la maison pour te ressourcer et te REPOSer!! Le ménage peut bien attendre encore un peu Clin d'oeil Bisou Bisou

Alors, Mav a accueilli ses petites princesses hier soir Sourire M@ëlys fait 2,060 kg et €ve 1,520 kg
Choubidou, je suis d'accord avec toi sur l'instinct de maman qui voulait que ses filles arrivent vite pour calmer ses inquiétudes... Je l'avais d'ailleurs encourager à les motiver pour ne pas attendre la décision des médecins (la tentative de déclenchement par voie basse n'était prévue que pour lundi... Roulement des yeux)

Chez Violaine, la montée de lait doit commencer à se faire plus vite que prévu/espéré: les loulous sont allés en nursery cette nuit car ils n'arrêtaient pas de réclamer l'un après l'autre et elle n'arrivait plus à se reposer, ni à reprendre des forces... C'est souvent le cas quand la montée de lait arrive car les bébés la "sentent" avec nous Clin d'oeil
M@thias n'a plus besoin de complément  Cool mais elle continue encore un peu pour Sull1v@n qui a perdu un peu plus de poids... (Ça aussi c'est normal, la perte de poids les premiers jours Clin d'oeil)
Le gynéco est passé la voir (enfin surtout admirer son travail ), il paraît que c'est du grand art, une cicatrice super bien faite.
Et elle a enfin SA dose de nourriture à chaque repas depuis hier midi: ouf!!
Fl0restine est toute contente. Son Zhom est là toute la journée, et tout se passe bien tant à la maison qu'à l'école.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2701 le: 14 Mars 2015 à 16:03:07 »

Merci pour les nouvelles laety Sourire ça fait plaisir a lire Souriant Souriant Souriant

j'ai réussi a me poser un peut cette aprem, heureusement car je commencer a avoir mal au ventre a force.
j'ai appeler la neonat, Tom bois de mieux en mieux au bib n'as presque plus besoin du berceaux chauffant. Léo a reprit 20g donc cool, il remonte enfin sa courbe. Il ne bois pas super bien au bib, mais après les grosse hypoglycémie qu'il a fait on m'a dit que c'estait normal. Ils ont dormis tout les deux cote a cote dans le même berceaux cette nuit, et comme nous n'étions pas présent aujourd'hui, ils nous envoyé des photos par mail dans la journée!!! Vraiment génial ce service de Néonat Souriant Souriant Souriant Souriant

Que de bonne nouvelle aujourd'hui ça fait du bien!!!! Sourire
Journalisée
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 14 Mars 2015 à 23:14:26 »

Super les filles, bravo mav Et bienvenue à tes princesses! Ça donne envie ! J'ai hâte qu'ils sortent :/
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #2703 le: 14 Mars 2015 à 23:23:39 »

Choubidou tant mieux Clin d'oeil Je pense que j'en manque aussi.... Ça promet il faudrait qu'ils me perfusent avant. Je suis vraiment à plat je suis super fatiguée ventre super bas j'espère pouvoir tenir jusqu'à jeudi....
Bon courage pour tes intestins....
Pour la tétée ça me fait peur aussi des compléments de lait j'espère qu'elles téteront aussi facilement que leur frère mais bon lui il est sortit à 41 sa....

Mav félicitations!!!! Ça c'est déclenché tout seul ou tu as insisté pour qu'ils le fassent? Césa?

Louisana super tu dois bien profiter de ton chez toi Clin d'oeil

Ptipimousse tant mieux pour ton fils ouf....

Violaine bonnes nouvelles j'espère avoir la même cicatrice Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 15 Mars 2015 à 06:12:24 »

Coucou les filles me voilà
Je vous fait mon petit récit

Vendredi soir monitoring. Eve bradycharde alors on me transfère au bloc. Et la c est allé très vite, décision d une césarienne et à peine 20min plus tard les filles étaient en néonatalogie

À peine 10h après je suis allée les voir j ai fait du peau à peau une première mise au sein...
Je vais pas mentir la césarienne ça fait mal pour ma part chaque mouvement est un supplice mais je veux être au maximum avec mes bébés alors j endure
J espere que la phase grosse douleur ne dure pas trop longtemps quand même lol

Mes puces sont merveilleuses les pédiatres sont très contents pour des prema de 34sa elles sont vaillantes mes bébés :-)

Être maman c'est juste magique magnifique

Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 15 Mars 2015 à 09:35:53 »

Très joli ton message Mav... C'était pareil pour moi j'avais mal mais j'endurais pour aller voir mes filles.
Félicitations à toi! Profites bien! Le peau a peau c'est génial, hier Léonie avait une température un peu basse du coup je la cale dans mon tee shirt et quelques heures après température parfaite!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 15 Mars 2015 à 09:48:09 »

salut les filles!

Aujourd'hui, c'est dure, les suite de l'accouchement ce font encore ressetir. j'ai l'impression d'avoir un enorme bleus sur tout le bas du torce et surtout sur les coté. le moindre contacte même avec mes vetement me gene. j'espere que ça passerat vite.
Mika vas voir Tom et léo ce matin. Moi je reste a la maison pour garder les grand. je ne les ai pas vu depuit vendredi midi...... c'est long. J'irai demain. Mon beau pere vien garder noah la semaine prochaine, ce qui nous permettra d'etre avec les jumeaux tout les jours a partir de mardi. par moment c'est dure d'etre loin d'eux. Vivement qu'il rentre a la maison! Encore au minimum 15 jours.
Je m'accroche en me disant que bientot ce serat qu'un mauvai souvenir et que vu que tout le monde est malade a la maison, ils sont mieux et bien proteger en néonat. Le tem de soigner tout le monde.

Je n'ai pas eu de bilan pour le fer, mais je pence aussi que je doit etre en carrence, comme pour le magnesium. J'ai des crampes horrible toute les nuits, ce qui me fait bondir du lit et forcement reveille les douleur de l'accouchement.

Aujourd'hui au tour d'alex d'etre malade, il a vomis toute la nuit....... Noah vas un peut mieux.

Pearl, je comprend ton impatience pour l'arriver des bébé. qu'ils restent encore un peut au chaud, bientot la fin. Bientot ils seront là avec toi et surtout si tu tien encore un peut ils seront avec toi dans ta chambre..... et ça, ça n'as de pas prix Clin d'oeil courage Bisou Bisou Bisou Bisou

Mav, contente que tes puces aille bien!!!! Pas cool pour les douleur de la cesa, mais en même temp c'est tout frais Clin d'oeil fait attention a toi Bisou

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 15 Mars 2015 à 13:20:23 »

Mav, si ça fait trop mal, n'endure pas en silence, et signale le aux sf du service... Bisou Bisou

Ptipimouss, super pour la venue de beau papa, mais moins cool pour les microbes qui continuent leur défilé

Pearl, même si tu as hâte, crois en les copines, plus tes bébinous resteront au chaud dans ton bidon, plus tu auras de chance de les avoir en chambre avec toi... Bisou Bisou

Des Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Ici, il fait un grand soleil (mais pas trop chaud encore) et je vais aller m'enfermer dans une salle pour un loto avec ma C... Roulement des yeux Roulement des yeux j'dois être folle parfois
Journalisée

Multi marraine 🙃

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 15 Mars 2015 à 14:47:04 »

Coucou les filles

Felicitations Mav et bienvenue aux petites puces  Souriant Souriant

Louisi, contente que tu sois rentrée chez toi, profites bien de ces derniers jours en famille

Ptipimouss, j espère que Noah va mieux, ménage toi, ton corps ne sais encore pas remit de l accouchement

Ici je passe enfin des meilleures nuits, je tousse moins enfin!!
Demain rdv avec la SF de la mater et mardi matin rdv pelviscan pour être sur que l accouchement peut se faire par voie basse

Bonne journée les avrilettes et tous les bébés  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 15 Mars 2015 à 15:40:23 »

Dernier jour de néonat pour nous. Et les filles ont tout juste un mois aujourd'hui !
Ça fait bizarre !
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 15 Mars 2015 à 18:18:09 »

Lucille  Cool Cool Cool Cool Cool  Bisou

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 15 Mars 2015 à 18:31:22 »

Lucille Cool Cool Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 15 Mars 2015 à 18:53:32 »

Pas vu Tom et Léo depuis vendredi midi....... Vivement demain matin. Je dépose les grand a l'ecole et zou directe la néonat!!!! ils me manque trop.
Aujourd'hui Léo a bu la moitier de son biberon!!!! grand progret Souriant
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 15 Mars 2015 à 22:52:03 »

Super Ptipimouss! Profites bien demain!!
Journalisée

Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #2714 le: 16 Mars 2015 à 03:14:54 »

Mav je suis contente que tout se soit bien passé Sourire J'espère que la douleur est moins importante?!

Ptipimousse eh bé pas cool entre tout, c'est toujours les mêmes virus qui reviennent?

Laety t'as de la chance chez moi il ne fait pas beau c'est chiant ça ne met pas le moral.........

Alexa on attend de tes nouvelles après ces rdv Clin d'oeil

Lucille c'est super!!!! Vivement demain Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: