04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 11:34:53
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 117091 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 11 Mars 2015 à 15:31:43 »

Merci bounty c est adorable de penser à nous! comment vas tu?  Bisou

laety j ai pas eu d indications sur l heure de la césarienne...je sais qu on vient nous chercher vers 7h 7h30 pour nous préparer...

Violaine toujours des contractions?

je me dis que j ai quand même passé une bonne grossesse à part au début de grosses crises de douleurs au niveau des intestins et les quelques désagrément des femmes enceintes poids des bb, coup de pieds bien envoyé, nausées, remontées acides (beurk) les multiples réveils pipi nocturnes...mais sinon pas de mal de dos, pas de contractions! pas d hospitalisation, pas de mise au repos strict, pas de passage aux urgences à la maternité.
j ai réussi à monter descendre  les escaliers tous les jours, à conduire, à m occuper de ma puce (même si à la fin j ai bien délégué a papa et a mamie) et chose délicate je me suis pas coincée dans la cabine de douche (et pourtant ça frotte pour rentrer et sortir lol)
bref une bonne grossesse dans l ensemble...

Merci à mes loulous pour cette bonne cohabitation, dommage que je fournis plus assez de nourriture pour votre évolution dans mon bidou!

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 11 Mars 2015 à 15:34:18 »

La césarienne est prévue à 8h45 demain matin Laety.
Choubidou Comme toi j'ai eu une bonne grossesse,j'ai pu tout faire jusqu'à la fin,des petits maux de grossesse biensur mais rien de grave.
Une page se tourne !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 11 Mars 2015 à 15:35:46 »

Toujours des contractions qui sont très en bas par rapport à d'habitude,affaire à suivre ...
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 11 Mars 2015 à 15:43:39 »

Coucou les filles

Que des bonnes News aujourd'hui c est top!!

Choubidou, Violaine profitez bien de ses quelques heures encore 3 en 1  Souriant

Ptipimouss contente d avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour le petit Léo et le petit Tom
Bon rétablissement pour le petit Noah, j espère que sa fièvre va baisser

Lucille, Lucy c est une super nouvelles, de vrais petits  champions c est top  Souriant

Courage pour les hospi   Bisou Bisou
Des nouvelles de Lili et ses petits loulous??

Comme d hab pour moi, cette toux va avoir la peau!!!
Sinon demain dernière rencontre par écho avec mes loulous avant leur venus  Souriant Souriant
Et rdv gygy
Bonne journée les avrilettes
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2644 le: 11 Mars 2015 à 18:02:05 »

Souriant vraiment super pour lucy!!!!!!!! Tres bonne nouvelle.

Ça fait vraiment plaisir a lire aujourd'hui. Le morale est a sont maximum on dirait Sourire

Ici les grands sont surexiter..... Comme dabitude noah n'as plus de fièvre et a laire daller un peut mieux. Du coup si ça reste sur la bonne voie, pas de médecin demain et école pour tout le monde. Ca me permettra de passer voir Tom et Léo.
Laety, je te rassure, je dit que je cour partout, mais en vrais je cour pas bien vite Clin d'oeil

Violaine, choubidou, onde+++ pour demain. Je vous souhaite une magnifique rencontre avec vos petits amours Bisou
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 11 Mars 2015 à 19:18:18 »

Ça y est installé dans une chambre de la maternité. monito ok et nounours est venu me chercher au milieu de mon dîner pour une écho. tout va bien...il est confiant.
je passe la 1ere demain matin 8h30.
Le moral est bon!

bisous à toutes et à tous les bb
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2646 le: 11 Mars 2015 à 19:39:45 »

Alexa, bonne écho demain Bisou Bisou
comme tu n'as pas encore de date pour une césa ou un déclenchement, ils te donneront peut être un rdv pour une nouvelle écho la semaine prochaine ou dans quinze jours Clin d'oeil

Choubidou, je te souhaite une belle rencontre demain Bisou Bisou
Mon téléphone attend de tes/vos nouvelles dès que tu te seras remise de tes émotions Clin d'oeil

Violaine, tout pareil , je te souhaite une belle rencontre demain Bisou Bisou
Et re-tout pareil , mon téléphone attend de tes/vos nouvelles dès que tu te seras remise de tes émotions Clin d'oeil

Ptipimouss Clin d'oeil Bisou Bisou

Je reviens après manger...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 11 Mars 2015 à 20:53:16 »

Coucou les filles désolée pas trop de post de ma part mais j ai pas grand chose à raconter toujours à l hopital j ai une écho vendredi qui va déterminer si je peux sortir ou pas

Je m étais pas connectée il se passe plein de choses!!!!
Violaine et choubidou j imagine votre état d excitation en ce moment j ai hâte de vous lire!!!

Contente pour les petits loups déjà là pour qui tout se passe bien :-)

Bisous à toutes
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 11 Mars 2015 à 21:57:14 »

Coucou
J'ai eu le monito en arrivant,il y avait bcp de contractions,puis ça s'est calmé peu à peu. En fait je suis restée branchée longtemps car entre temps une femme est arrivée et a accouché en catastrophe donc l'équipe avait autre chose à faire que s'occuper de moi !! J'ai eu ma prise de sang,on a rempli les papiers pour les prénoms et l'ordre des jumeaux. J'ai eu une écho et a priori J1 s'est encore retourné,un vrai contorsionniste celui là! Je suis passée en chambre à 19h30,j'ai eu un repas,zhom â mangé avec moi,il est parti ya 5 minutes. La chambre est pas mal mais niveau produits,couches c'est pas en double ...
J'ai du faire une douche complète à la bétadine et rebellotte demain matin. Préparation vers 6h30/7h. Je viens de voir la sage femme de nuit à qui j'ai demandé un petit cachet pour la nuit...
Voilà les filles, vivement demain !
Bisous à toutes
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 11 Mars 2015 à 22:14:23 »

Violaine, j'avais déjà entendu parler de la douche à la bétadine avant la césa, mais je crois que je n'avais jamais entendu parler d'une deuxième douche la veille au soir... c'est pour être sûrs que tu sois bien toute "bétadinée"? Huh?

quand tu parles de papier pour les prénoms et l'ordre des jumeaux, ça me paraît bizarre, mais c'est peut être parce que je ne me souviens pas de toutes les démarches administratives lors de la naissance de S et Ab Clin d'oeil il faut dire qu'on n'avait pas vraiment associé tel prénom avec tel bébé pendant la grossesse Roulement des yeux

et chapeau à ton petit contorsionniste ils te refont une écho avant de commencer la césa pour vérifier qu'il n'y a pas eu de nouveaux changements de place dans la nuit? Huh?

Choubidou, alors, toi aussi, tu as déjà eu droit à une douche "bétadinante" ce soir? Huh?

Mav, ton moral n'a pas l'air au top ce soir j'espère que l'écho de vendredi pourra t'offrir un billet de sortie Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 11 Mars 2015 à 22:28:04 »

La double douche bétadine est la règle ici pour toute "opération",pas que pour une césarienne.
Je sais s'ils refont une ècho demain,monito oui en tout cas.
Pour les papiers c'est pour savoir comment s'appelle le premier qui sort,puis le second.
J'ai remarqué qu'ils sont très paperasse procédure ici par rapport à là où j'avais accouché pour Florestine.

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 11 Mars 2015 à 22:41:57 »

donc pour les papiers, ça doit être ça, de mémoire, on n'avait pas vraiment choisi quel prénom pour qui... et heureusement qu'ils ne nous ont pas demandé de vraiment préciser quel prénom pour Ja et quel prénom pour Jb, car à cause de je ne sais plus trop quoi, Jb était en fait la plus basse donc est sortie la première (alors que normalement, d'après eux, en cas de voie basse, c'est Ja qui sort en premier: elles ont sans doute été "mal étiquettées" lors de la 1e écho... Roulement des yeux Roulement des yeux on s'est d'ailleurs fait enguirlander par une sf lors d'une écho quand on a osé lui faire la remarque qu'elle avait vraisemblablement inversé les filles par rapport aux comptes rendus précédents Roulement des yeux Roulement des yeux)

Violaine et Choubidou, je vous souhaite une douce dernière nuit en 3 en 1 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 11 Mars 2015 à 22:44:57 »

pour la récap des naissances, je viens de corriger la date, encore toutes mes excuses, Lucille Bisou Bisou

pour le terme, si vous (ou les médecins) n'êtes pas d'accord, dites le moi, je corrigerai Clin d'oeil

bon, maintenant, je repars à la recherche de p'tites zimages sympathiques... pas facile du tout... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 11 Mars 2015 à 23:10:29 »

Laety tout pareil que Violaine douche betadine faite et demain matin aussi!
Et paperasse faite aussi avec noms des bb j1 et J2
et petit cachet aussi pour détendre!
monito demain matin aussi
c est copié collé!

bonne nuit les filles
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 11 Mars 2015 à 23:13:03 »

si je vous propose pour les p'tits mecs nés sous le signe de la chèvre ça ou ça , vous préférez lequel? Huh?

(je continue mes recherches pour les filles...)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: