Je vais répondre en vrac, et pas à tout ce soir, je suis désolée, je vais essayer de contrecarrer au plus vite le nouvel assaut de crève (jamais aussi souvent eu la crève que cette année

)
Pour le fait de ne pas déclencher l'accouchement d'une grossesse gémellaire, c'est peut être lié au protocole de la mat' où vous êtes suivie, et de vos antécédents (quasi pas vu de déclenchement sur un utérus cicatricel, c'est a priori trop risqué). Ça peut aussi dépendre de l'expérience professionnelle du gynéco ou des sf... Mais aussi de la maturité du col le jour "limite" fixé par le gynéco

Perso, ma grande C est née par VB, et j'ai un droit à la pose d'un gel pour accélérer la dilatation du col, car arrivée à la mat' le jour limite, la sf m'a dit "c'est pour aujourd'hui ou pour demain, vous êtes à 2 doigts", le gynéco a répondu "2 doigts

il faut que ce soit aujourd'hui absolument!!" (et franchement, le gel pour déclencher ou accélérer les choses, je ne le souhaite à personne: sans être super douillette, j'ai trouvé ce truc atroce

)
J'en ai pleuré de rage quand j'ai dû me résoudre à demander un déclenchement pour Al, et j'ai réclamé que ce soit avec une autre méthode, mais en dépassement de terme, je ne tenais plus du tout le choc...

Pour le "choc de la réalité" de l'arrivée de deux bébés à la maison pour vos "petits grands", je reviens demain plus longuement (et avec un autre support pour poster

), ma grande avait 28 mois à la naissance de ses sœurs.
Pour le ciné, on hésitait entre